Oculus Rift

Ils sont une source d'inspiration commune. Les jeux vidéos deviennent des films et séries et inversement. Alors autant en papoter.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Oculus Rift

Message par dom »

L`Oculus Rift est le casque de réalité virtuelle que développeurs et joueurs attendaient: performant, pas cher et bientôt disponible !

L`Oculus Rift, comment ça marche ? - jeuxvideo.comhttp://www.oculusvr.com/Impatient de voir les jeux développer dessus.mais je n`ai pas tout compris, onsera obligé de porter des lentilles de contact pour pouvoir y jouer ?   
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Oculus Rift

Message par Mulder »

Ca me donne envie, faut voir les jeux par contre et la qualité globale du truc (même si de ce côté là ça à l`air pas mal)
CruiseEnlivened
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par CruiseEnlivened »

La même, je me languis de voir un peu ce que va donner la version finalisée. Mais du coup, si j`ai bien compris, on aura toujours besoin d`avoir une manette ?Je sens que ça risque de faire jaser quand même, entre l`immersion totale qui va servir d`argument comme quoi la personnalité est complètement altéré par les JV, et que ça rend violent blablabla, et surement les problèmes de vue que ça peut entrainer(je suis pas sûre que ça soit très sain d`avoir des écrans à 30cm des yeux). M`enfin, quand même impatiente de voir le résultat !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Il existe encore ce débat sur la violence des jeux vidéos?Quant à l`écran près des yeux, je me demande comment ça marche si on porte déjà des lunettes surtout.
CruiseEnlivened
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par CruiseEnlivened »

Ouais le débat revient toujours plus ou moins. Ca gardera toujours mauvaise réputation les JV j`pense.D`après la vidéo, il y aurait des lentilles différentes pour les gens portant des corrections. Après peut-être qu`on peut mettre le joujou par dessus les lunettes et que ça change rien (comme les lunettes 3D).
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Y a que 3 lentilles, c`est loin d`être suffisant pour s`adapter à toutes les vues qui soient. Je pense que ce sera sans doute comme les lunettes 3D le pb des lunettes 3D c`est que lunettes 3D + lunettes de vue bah c`est lourd, pas pratique etc.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Facebook rachète Oculus VRLeMonde Ce qui provoque l`indignation des donateursJeuxVideo.com

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

FB sur oculus rift? hahaha, heureusement que Sony va aussi sortir des lunettes de réalité virtuelle alors hein ^^
dom
Genre :
France

Message par dom »

j`attends car les accessoires et sony... c`est pas la joie.Ils ont du mal a les mettre en avant
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Mon copain l`a essayé et il m`a dit que c`était impressionnant.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah ça dépend de quel accessoire on parle chez Sony.Après faut que les éditeurs suivent, c`est là le problème que ce soit chez Sony ou FB (OMG quel horreur que FB ait acheté ça...) je ne suis pas sûr que les éditeurs soient près pour ça.Chez nintendo, ça marcherait mieux, leur plus gros titre étant leur propre licence.
dom
Genre :
France

Message par dom »

L`excellent World of Tanks compatible Oculus en cas de succès commercial !
C`est pas LE jeu que j`attends particulièrement pour une compatibilité avec l`appareil mais quand même :)source: JeuxVidéos.com
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Jamais entendu parler et ton gif ne me donne pas envie....Autrement vu que racheté par FB je doute, et j`espère que ce ne sera pas un succès commercial
dom
Genre :
France

Message par dom »

lol, ne te fit pas à mon gif, c`est un jeu plutot tactique en équipe.Il a fallu que ej test pour aimer ce jeu
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Le courageux Squeezie test l`Oculus Rift !!

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Que j`aime pas ce type...Que ça à pas l`air terrible.Et surtout, mais que c`est laid on dirait les graphisme de la PS1
dom
Genre :
France

Message par dom »

Je me suis dis la même chose concernant les graphismes mais j`ai quand même envie d`essayé :)
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

La chose ayant été acheté par FB, j`ai même pas envie de l`essayer. J`essaierai peut-être si j`ai l`occasion celui de Sony, mais si c`est comme la vidéo plus haut c`est pas ça du tout...
dom
Genre :
France

Message par dom »

Mulder a écrit:
La chose ayant été acheté par FB, j`ai même pas envie de l`essayer. *Plus.car tu avais l`air très motivé au départ
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Motivé par le concept pas par le Rift en soit. D`autant plus lorsque je vois le rendu actuel sur les jeux, on dirait qui nous ressorte les veilles lunettes virtuelles de Nintendo...
dom
Genre :
France

Message par dom »

C`est vrai que c`est pas terrible mais ce n`est qu`un début
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mouais bof, le début c`était pas genre plus de 20 ou 30 ans arrière quand Nintendo avait sortie un appareil du même style? (certes merdique apparemment mais ça existait quand même).Là si c`est pour se retrouver avec des graphisme de PS1, sur des lunettes près du crâne et avec un casque dans les oreilles je vois pas l`intérêt. De plus les jeux proposés outre le fait que ça donne pas envie semble montrer la limite de ce genre d`appareil en terme de sensation (pour rappel c`est juste image et son, les insecte tu les sens pas réellement quoi...)

Retourner vers « Jeux vidéo »