Info
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Info
que de souvenir pour le 10. par contre, j`ai jamlais joué au 2 et je crois meme que je n`avais jamais vu d`extrait comme cela, ca fait un peu bizare. euh, la musique, je trouve qu`elle pas trop avec mais bon
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Wow je trouve que ce montage il est bien fait c`est fous mais ça c`est un film ou un jeu vidéo?en tout cas j`adore et l`animation en plus elle est bien faite Bon moi je vais le revoir
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Merci Carlos, Je tiens à vous dire que ça va faire très très mal maintenant, remonte ta braguette tu vas en prendre plein les mirettes !Attendez de voir ce que je vous réserve :)

-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
J`ai pas beaucoup de temps pour faire des topics, mais si vous avez des jeux qui vous intéressent, faites m`en part par MP je les mettrais :)

-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
c`était pour taquiner (j`ai oublier le smiley...). En fait, c`est quasiement le seul jeu auquel je joue, avec Zuma (jeu gratuit sur pc) et les jeu du type Luminees que PSP.
-
- Genre :
Ca dépend de la faon dont la fiche est faite (après j`ai pas joué au jeux, j`ai acheté le 1 en occaz mais bug... :/), les fiches de jeux vidéos ne sont pas détaillés d`habitude.Je vote pour une fiche détaillé
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Une fiche détaillée est je trouve de rigueur autrement on comprendra pas la richesse du jeu et l`aboslue folie des méandres du cerveau des concepteurs !
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
C`est dommage !C`est un univers très riche et intéressant ! J`ai adoré ! Et plus la saga avance plus le jeu est approfondi et c`est impressionant. Je suis sur Brotherhood (le "3") et il fait référence à des choses des deux premiers que sur le coup tu comprends pas. Ca montre combien les mecs ont prévu le truc à l`avance.La j`ai hâte de finir Brotherhood pour attaquer Révélations : dernier volet de la saga Desmond !
-
- Genre :
Faudrait que je me rachète le 1, et que j`achète les suites donc. Mais du peu que j`en ai joué, c`était sympa mais pas vraiment mon genre de jeu (après encore une fois j`ai pas joué longtemps).
-
- Genre :
Je suis pas très console, et j`ai pas de genre particulier ça dépend vraiment du jeu.Genre j`ai aimé les uncharted alors que de base les jeu où tu tire ne sont pas mon délire (bon heureusement il ne s`agit pas d`un FPS non plus), sinon j`aime bien GTA (mais j`ai pas accroché au 4), les final fantassy, les metal gear solid, les devil may cry, et in famous.Je crois que c`est à peu près tout.
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Pour infos, la Fnac et Jeuxvideo.com ont un partenariat concernant le jeu Saint Row 4.Avec le code promo, celui ci vous est proposé à seulement 30€:- JVROWPS3 pour la PS3 - JVROW360 pour la Xbox 360 note: 15/20 sur JV.com