Assassin`s Creed

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
50%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
50%

Nombre total de votes : 2

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Assassin`s Creed

Message par Mulder »

Achat de Brotherhood, je commence à rattraper mon retard sur cette saga, même si je vais avoir du mal à trouver le temps de jouer... J`ai aussi acheté prototype 1 et j`ignore par lequel commencer.
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Zut j`avais pas vu ton message ^^J`ai pas trop pu avancer avec les RDV mariage et boulot >.< et là on a la semaine TGS qui se pointe donc faut que je trouve du temps pour jouer.Pour Prototype perso je ne le joue pas dans le but réel de le terminer, je le prends en défouloir au besoin xDD`ailleurs mon chéri a acheté le 2 j`ai même pas encore essayé ! Il l`a acheté y a quelques temps déjà
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah je ne connais pas du tout prototype, j`arrête pas d`entendre qu`il est bien par contre donc je me suis dit why not (par contre j`ai l`espoir de le platiner moi^^)
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

platiner ?Oui il est bien après l`histoire est basique, je n`accroche pas réeelement. Moi ce qui me plait se sont les pouvoirs xD
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tu shoot tout?
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Avoir le trophée platine (comme t`es sur Xbox je dirais avoir tous les succès si tu préfères).Niveau histoire (ou plutôt scénar) je trouve déjà que AC est très basique (revoir mes anciennes critiques).Sinon j`ai commencé par Brotherhood du coup, et début de la séquence 2 toujours pas de scène d`infiltration (la séquence 1, tu commence par ramener des fleurs, et ensuite par te faire attaquer, la séquence 2 avec une vrai mission d`assassinat faut buter un type entouré de garde et avec une lame secrète, tu buttes le type, ses potes te voient forcément et te cours après). Ce jeu n`est vraiment pas un jeu d`infiltration (et je ne parle pas de l`entrainement qui n’entraîne pas vraiment à s`infiltrer)...Sinon un contrôle de Desmond au début de la seconde séquence assez intéressant (à voir la suite du jeu).Par contre toujours le même problème, ce jeu mélange trop de chose, GTA like, infiltration (encore que j`en ai pas encore vu), jeu de plateforme (WTF?) etc. Sinon c`est graphiquement très jolie (pas plus / pas mieux qu`un autre mais jolie). Et l`histoire suit directement la fin du 2, donc on se retrouve avec le même équipement (dont on perd une bonne partie à la fin de la première séquence mais de façon logique) et les mêmes mouvements, ce qui est plutôt cool et très rares dans les suites de jeux. La vision d`aigle n`a malheureusement pas évolué ce qui est dommage, et le jeu semble vraiment trop ressemblant au précédent (coffres, hiéroglyphe du sujet 16) on a l`impression qu`ils ont coupé un jeu en 2 (ou 3 car j`ai comme l`impression que Révélation est dans la même veine). La seule nouveauté (y a aussi le mode On-line mais pas encore testé) que je voie pour l`instant réside dans l`entrainement virtuel, c`est pas très utile et plutôt difficile de posséder l`or (et ça montre déjà les bugs du jeu où le compteur d`assassinats revient à 00 alors qu`on n`a pas prit de coups...).Mais pour l`instant le jeu est cool, et je ne suis pas trop déçu de mon achat.
Maggy
France

Message par Maggy »

Oui AC 2, brotherhood et révélations sont des suites directes. C`est 1 jeu étalé sur 3 épisodes. Comme une série
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Dans un sens c`est bien dans un autre ça fait un peu on a découpé un jeu en 3 pour vous le vendre en 3 fois. Sachant que ces jeux contiennent des DLC payantes c`est bof.
Maggy
France

Message par Maggy »

Spoiler:

Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est pas surtout le seule jeu phare sortie cette année en action/aventure ?Cela dit je ne dis pas qu`il ne mérite pas ce titre (même si JV.com, ce n`est que JV.com) mais s`il n`ya aucune vraie concurrence, facile d`être numéro 1.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je viens de finir Brotherhood, et cette saga se fou vraiment de la gueule du monde, je ne comprend pas les fans qui soutienne ce truc.Primo il ne s`agit surement pas d`un jeu d`infiltration, dire le contraire est soit se moquer ouvertement du monde soit ne pas savoir ce qu`est un jeu d`infiltration, ou pire ne pas savoir ce qu`est l`infiltration tout court (car non se poser sur un banc, ou dans une foule de 4 PNJ, ce n`est pas s`infiltrer!). Ce jeu est un GTA-like avant toute chose de toute façon, mais un GTA-like non pas orienté infiltration mais jeu de plateforme, et qu`encore plus avec cet opus nous demandant parfois de finir des missions dans un temps impartis ou sans se blesser.... C`est con les jeux de plateforme c`est loin d`être on délire, surtout quand on essaie de me vendre de l`infiltration! Pour couronner le tout, dans les missions principale y a quoi? 1\% des missions demandant de ne pas se faire repérer? Et ne pas se faire repérer dans ce jeu ne signifie pas s`infiltrer, franchement même dans metal gear sur nes j`ai plus l`impression de m`infiltrer.Secundo, l`histoire c`est toujours pareille, ça n`avance pas d`un iota, on fini par se faire chier à part au tout début du jeu et à la toute fin. Alors oui la mythologie du jeu est assez intéressante, mais niveau scénar je commence à me demander si ça n`évolue pas mieux dans Mario.Après le jeu en soit n`est as non plus une bouse infâme comme l`était le 1, mais si le 2 rattrapait les erreur du 1er ici rien n`a évolué. Bon on a au moins plus trop l`impression de se faire arnaquer en achetant la DLC qui est presque plus intéressante que le jeu complet....Niveau des trophées gros point négatif pour moi, il y a des trophées en ligne. Sur le papier quand un jeu sort ça peut sembler bien. Le problème est lorsqu`on joue à ce jeu bien longtemps après sa sortie les trophée en ligne on peut s`endormir dessus car le on line est généralement désert et quand il ne l`est pas, on tombe sur des gens avec un niveau bien plus évolué que le notre, bref les trophées en lignes obligatoires pour avoir le platine c`est totalement idiot.En bref : un jeu sympa à faire, auquel aucune évolution ne semble avoir été apporté, avec une histoire qui stagne toujours autant et qui ment complètement sur la marchandise et toujours un contrôle "aléatoire" du personnage.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je viens de finir Brotherhood, et cette saga se fou vraiment de la gueule du monde, je ne comprend pas les fans qui soutienne ce truc.Primo il ne s`agit surement pas d`un jeu d`infiltration, dire le contraire est soit se moquer ouvertement du monde soit ne pas savoir ce qu`est un jeu d`infiltration, ou pire ne pas savoir ce qu`est l`infiltration tout court (car non se poser sur un banc, ou dans une foule de 4 PNJ, ce n`est pas s`infiltrer!). Ce jeu est un GTA-like avant toute chose de toute façon, mais un GTA-like non pas orienté infiltration mais jeu de plateforme, et qu`encore plus avec cet opus nous demandant parfois de finir des missions dans un temps impartis ou sans se blesser.... C`est con les jeux de plateforme c`est loin d`être on délire, surtout quand on essaie de me vendre de l`infiltration! Pour couronner le tout, dans les missions principale y a quoi? 1\% des missions demandant de ne pas se faire repérer? Et ne pas se faire repérer dans ce jeu ne signifie pas s`infiltrer, franchement même dans metal gear sur nes j`ai plus l`impression de m`infiltrer.Secundo, l`histoire c`est toujours pareille, ça n`avance pas d`un iota, on fini par se faire chier à part au tout début du jeu et à la toute fin. Alors oui la mythologie du jeu est assez intéressante, mais niveau scénar je commence à me demander si ça n`évolue pas mieux dans Mario.Après le jeu en soit n`est as non plus une bouse infâme comme l`était le 1, mais si le 2 rattrapait les erreur du 1er ici rien n`a évolué. Bon on a au moins plus trop l`impression de se faire arnaquer en achetant la DLC qui est presque plus intéressante que le jeu complet....Niveau des trophées gros point négatif pour moi, il y a des trophées en ligne. Sur le papier quand un jeu sort ça peut sembler bien. Le problème est lorsqu`on joue à ce jeu bien longtemps après sa sortie les trophée en ligne on peut s`endormir dessus car le on line est généralement désert et quand il ne l`est pas, on tombe sur des gens avec un niveau bien plus évolué que le notre, bref les trophées en lignes obligatoires pour avoir le platine c`est totalement idiot.En bref : un jeu sympa à faire, auquel aucune évolution ne semble avoir été apporté, avec une histoire qui stagne toujours autant et qui ment complètement sur la marchandise et toujours un contrôle "aléatoire" du personnage.
Ivy Notherhill
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Message par Ivy Notherhill »

Je suis complètement fan de ce jeu, j`adooore Les graphismes sont extra, l`histoire aussi, je suis en train de faire le 3 la...et je dois dire que ça change un peu des précédentes édition ^^Après c`est sur par moment je trouve qu`on s`ennuie un peu car c`est souvent des missions répétitifs mais bon dans l`ensemble je trouve que c`est un jeu assez plaisant à jouer :) meme si j`avoue que ubisoft a mis un ptit coté "prince of persia" dans certaines éditions ou j`ai pas vraiment adhérer pour moi c`était du copier/coller...
Invité

Message par Invité »

J`ai trouvé le premier à 10€ cet aprem, pour PC, du coup j`ai commencé ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Le 1er est loin d`être le meilleur, si tu te lasses, n`abandonne pas la saga pour autant qui prend une tournure beaucoup plus intéressante par la suite (oui je défends ce jeu, tant qu`on ne le considère pas comme un jeu d`infiltration )
Invité

Message par Invité »

J`ai eu le premier à 10€ et, Brotherhood et Révélations à 19,99€ dans un seul boîtier. Me suis fais plaisir ^^. J`adore le perso d`Ezio.
Ivy Notherhill
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Derewyn a écrit:
J`ai eu le premier à 10€ et, Brotherhood et Révélations à 19,99€ dans un seul boîtier. Me suis fais plaisir ^^. J`adore le perso d`Ezio.Dis moi tu l`as eu ou ton boitier pour brotherhood et Révélations stp?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bonne question, me manque revelation et le 3 moi, j`ai acheté brotherhood il y a qulques mois et j`ai du le payer 20€ seul :/
Invité

Message par Invité »

A l`Espace Culturel ^^.
Ivy Notherhill
Genre :
France

Derewyn a écrit:
A l`Espace Culturel ^^.? c`est ou?
Invité

Message par Invité »

Le magasin multimédia de Leclerc si tu préfères ^^.
Ivy Notherhill
Genre :
France

ahhh ouki hihi loolMerki ^^
Invité

Message par Invité »

De rien ! ^^
Invité

Message par Invité »

Voilà le trailer du nouveau jeu. Il a l`air énorme !
Ivy Notherhill
Genre :
France

Ouiii j`ai vu ça, j`ai trop hateeeeeeee ça va etre un autre univers ca va etre topppp je crois hihibon j`ai pas encore fini le 3 mais d`ici a ce que celui là sorte ça va le faire moi jdis :p
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai fini ACR il y a peu, et comme les autres, il ne s`agit pas d`infiltration les mêmes défauts se retrouve, le jeu est toujours aussi répétitif.Par contre `est mieux niveau scénar, y a quelques améliorations au game-play même si au final ça reste du gadget (notamment la "tyrolienne" à mon grand regret). On peut finir 95 \% des missions secondaires assez tôt dans le jeu et ça c`est cool puisque certains trucs permettent d`avoir les meilleures armes ou objets (et avoir le must une fois le jeu finis est d`un intérêt plus que limité...) et puis une fois tout passé d`un coup ça permet de se concentrer sur les missions principales (et de se rendre compte que le scénar est extrêmement court, bien que le jeu lui a une durée de vie pas trop mal, même si très basse pour un GTA-like).Bien que le jeu soit toujours répétitif il l`est moins que les précédents notamment au niveau des missions secondaires.On a un phase avec Desmon en FPS qui peut sembler sympa mais qui est bien chiante au final...Pour une fois l`add-on du jeu n`est pas une mission totalement enlevé puis revendu par la suite. Malheureusement ça reprend le même genre de missions en FPS qu`avec Desmond avec quelques améliorations (pas énormes) et pour 10€ c`est extrêmement cher si ce n`est pas ce qu`on recherche. Cela dit il semble qu`il y est avec ça des armure où je ne sais quoi pour le jeu principale donc si on le prend dès le début ça peut valoir le coup. Ou pas.Le jeu est toujours buggé, et toujours pas totalement fini (la quête des 31 puits alors qu`il y en a que 27 dans le jeu c`est pas mal...)Grand plus pour moi par rapport au précédent, même s`il y a des trophées on-line, le jeu reste "platinable" et c`est cool pour ceux qui chassent les trophées.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

va falloir que je commence vite le numéro 3...que j`ai acheté le jour de sa sortie et que je n`ai même pas commencé :/
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Moi il faudrait que je l`achète mais j`ai plein de jeux à faire avant et va y avoir quelques nouvelles sorties qui me tente bien en plus arf.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

les journées ne sont pas assez longues Mulder ? il te faut plus que 24H dans une journée ?car moi, c`est le cas !
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais en gros c`est ça, ou moins de temps de travail ^^
dom
Genre :
France

Message par dom »

mouai mais ça, je crois que tu peux faire une belle croix dessus ^^Ce sera surement le contraire
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Surement. Quoique qui vivra verra, j`attend toujours le voitures volantes en 2015 et Skynet moi
dom
Genre :
France

Message par dom »

Bon j`ai enfin décidé a faire le numéro 3 car c enuméro 4 a l`air d`être énorme !!je pense même me réserver l`édition collector avec la petite statuette sur le site d`Ubisoft mais je ne sais pas si je me le réserve sur Xbox 360, ps4 ou Xbox One...car je n`ai pas encore décidé si je me prenais l`une des consoles le jour J et laquelle.
Image
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Je suis entrain de finir le 1, qui me gonfle vraiment pour enfin commencé le 2 qui j`espère est moins répétitif  Dans le 1 c`est toujours le même schémas j`ai l`impression d`être un robot ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Le 2 est largement supérieur au 1er. Notamment grâce à son "scénario" (bon les scénario des AC c`est pas le top mais bon), mais même si le côté répétitif est vraiment moins bien présent, il subsiste toujours un minimum.Mais l`évolution apporté au 2 est vraiment pas mal, comme je l`ai déjà dit précédemment, le 2 aurait dut être le premier jeu (car il a quelques lacunes mais ça aurait été pardonnable pour un 1er jeu).Je ne comprend toujours pas comment le 1 a pu avoir autant de succès à l`époque :/
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

C`est ce que je me demande aussi Bah déjà il est quand même beau pour l`époque, quand on arrive devant Jérusalem pour la première fois ça met une claque ^^Après le gameplay est marrant (Pouvoir pousser les gens j`trouve ça énorme :p) même si des fois je hurle "Mais tu vas sauter droit imbécile ?! il me reste 5 putain de secondes " Et des missions sont vraiment rageante des fois quand tu prend quelqu`un en filature et que des mendiants te tournent autour "Je n`ai pas un sous !!! -  "Donc j`y joue à petite dose, là je pense être pas loin de la fin, il me reste plus qu`à obtenir le 2 ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Beau graphiquement? Sans doute pour l`époque mais je ne l`ai pas connu à sa sortie et ce n`est pas suffisant pour un faire un bon jeu selon moi.Le gameplay je le trouve chiant à mort, c`est limite pas du tout maniable, c`est horrible (bon après on est loin des jeux de PS1 ou autre avec des caméra fixe, mais ce n`est pas le même contexte).Le seul truc que je regrette du 1 c`est le perso principal, Ezio n`a pas la même classe qu`Altaïr.
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Pas du tout maniable ? tu jouais sur quel support ? sur PC ça passe bien même si des fois faut un peu appuyé partout.Je suis à fond sur Spartacus en ce moment et je pense me faire Rome ensuite pour rester dans le même univers. ça me donne donc envie de jouer à Brotherhood  
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Brotherhood c`est après le 2 je crois par contre.Je ne regarde pas du tout ces séries, pas mon style.Et je joue sur PS3, je n`aime pas gamer sur PC.
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

AC2 fini, beaucoup moins rébarbatif que le premier avec un scenario plus intéressant L`OST est génial aussi Je commence brotherhood demain :)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah ça c`est pour Maggy! 
[/html]
Image
Ivy Notherhill
Genre :
France

Perso brotherhood j`ai trouvé que c`était le plus dur à terminer fin à mon gout; Révélation je l`ai fait et refait je ne sais pas combien de fois et le 3 je suis bloquée mais j`aime beaucoup l`histoire...^^
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Révélation je ne l`ai même pas encore commencer mais je ne saurai dire pourquoi, j`ai pas envie de me le faire ! donc je vais le finir rapidement juste pour l`histoire principal Alors que Brotherhood je vais m`y attarder un peu, je prend mon temps car j`aime bien les villes :)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Perso celui que j`ai eu le plus de mal à finir fût le 1 car c`est le plus chiant, après AC c`est pas spécialement dur comme jeu, je trouve.
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

C`est pour ça que je l`ai fini à regarder la fin sur Youtube lol.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ha non moi je persévère en général (au prix des jeu en plus), j`ai terminé tous les AC auquel j`ai joué à 100\% au niveau du solo.
dom
Genre :
France

Message par dom »

J`éssaie de finir AC3 avant de commencer le 4 que je devrai recevoir le 22/11 mais j`ai beaucoup de mal a me passionner pour l`histoire ...
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pour ceux que ça pourrait intéresser ASSASSIN`S CREED HERITAGE COLLECTION devrait sortir le 7/11.Il regroupera tous les jeux (de console de salon) de la saga avec les DLC du II (s`il y avait eu les DLC du 3 j`aurais pris mais là...) pour le prix d`un seul jeu.
dom
Genre :
France

Message par dom »

je me suis pris ça sur le site d`ubisoft:
en version xbox one
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pour ma part je suis en train de DL AC3 gold edition (si j`avais su je l`aurais pris pendant les soldes PSN), ça contient le jeu + le season pass donc toutes les DLC (même si  je ne m`intéressais qu`au épisodes supplémentaires) sauf, ironiquement, l`épisode exclu PS3 (mais bon il ne coûte que 5€).J`arriverais peut-être à rattraper mon retard sur cette saga, cela dit avec tout ce qui devrait sortir prochainement, c`est pas gagné (à moins de gagner au loto xD).EDIT : J`ai rien dit apparemment le DLC exclu PS3 s`est DL en même temps, pourtant avant l`achat, c`est le seul où le PSN ne m`indiquait pas la gratuité, et après recherche il ne faisait pas partie du season pass. Du coup c`est cool.

Retourner vers « Action-aventure »