Burnout paradise
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Burnout paradise
Bon je voulais attendre de jouer un peu au jeu pour faire un sujet mais finalement je donnerais mon avis plus tard et je note que pour jouer sur le jeu, faut creer un compte EA. Non mais sérieusement quoi, à quoi ça sert? i ce n`est à faire chier le monde et à spammer (voir pire vendre) des adresses mails? Ca commence mal pour le jeu, installation de maj super longue, et je peux même pas jouer de suite car pour jouer en ligne faut creer un compte inutile, j`espère vraiment que le jeu vaut le coup....
-
- Genre :
RE:Burnout paradise
Oulà la voix qui t`explique comment le jeu fonctionne au début, c`est chiant, monotone et long. Et je sais pas si c`est la VF ou si en VO c`est pareil mais c`est vraiment laid. Hé bien, je risque de pas finir le jeu si ça continue comme ça.Edit : De pire en pire, il n`y a que 2 vue disponible,une vue horrible de derrière la voiture et une vue à la 1ère personne (ce qui est, pour moi injouable et à vomir, j`ai jamais compris cette vue sur les jeux de voiture, déjà que j`ai du mal avec les vues FPS en générale).Et au niveau maniabilité ça va, mais ça me semble quand même moins maniable que sur Burnout 3 (on notera que je n`ai pas joué au 4 donc).Autrement j`avais joué je crois à une démo il y a longtemps, et pour moi le monde libre est un gros défaut. Je pense que ça doit plaire à beaucoup de monde mais on sait pas où on doit aller et c`est un jeu de voiture pardi, à quoi ça sert d`être un monde libre sur un tel jeu? C`est pas GTA quoi.Heureusement que je n`ai pas payer ce jeu et que je l`ai eu à la même époque que street of rage 2 via le ps+ car pour l`instant je ne vois que des points négatifs, dire que j`avais pourtant adoré Takedown. Même la musique à l`air moins bien qu`à l`époque cependant j`ai du n`entendre qu`un morceau seulement pour l`instant donc je ne juge pas trop vite.
-
- Genre :
OK donc j`ai fait une course, et elle se passe dans le monde libre. Je dire par là qu`on peut prendre n`importe quelle chemin peu importe. Si sur le papier l`idée peut sembler bonne, c`est totalement aberrant en fait sur un jeu de course. C`est pas GTA, y a que es courses à faire, sur un jeu comme GTA tu apprends à connaitre le terrain, et t`as d`autres trucs à faire que des courses ça pourrait se justifier bien plus que l`obligation d`utiliser des points de passages obligatoires.Là, c`est pas justifiable et incompréhensible, tu sais pas où faut aller, ou plutôt si tu sais mais tu sais pas par où passer, y a pas d`indication. Ha si t`as apparemment des indication de panneaux, euh un c`est un jeu déjà dans GTA tu lis pas les pancartes, c`est pas spécialement lisible en plus et 2 c`est un jeu de course, t`as pas le temps de les lire, c`est quoi cette idée à la con?Bref de ce que j`ai vu pour l`instant c`est plutôt injouable dans l`ensemble, mais il faut que je continue, y a peut-être chose, le jeu m`a parlé de "défis" pour la course en questions, donc y a peut-être des courses plus "normales"
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Je sais pas, le dernier NFS que j`ai fait devait être sur PS2 voir PS1. De mémoire dans NFS c`est surtotu que tu te fait poursuivre par les flics, ou que tu incarnes des flics.Ce que j`aime dans à la base burnout, le boost et les takedowns mais ce 5 ème volet ne me conviens pas pour le moment (cela dit je l`ai eu gratuit donc j`ai pas à me plaine).Mais c`est vrai que je ne suis pas fan de jeu de voiture.
-
- Image :
- Genre :
[html]Je ne connais pas les Burnout mais NFS à pas mal changé et le dernier sortit est plutôt bien fait. Ce qui est sympa c`est le multi joueur.Par contre c`est en gros soit tu échappe aux flics, soit tu poursuis les vilains pilotes.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Burnout c`est fun, c`est un jeu de course où tu choppe du boost en faisant certain action (comme rouler à contre sens) et où tu peux faire des takedowns (soit envoyer valser les autres joueur dans le décord, et il peuvent faire de même avec toi, quand tute crash tu te crash même si la voiture roule encore je crois, et ça donne un bonus de boost le takedown).Mais bon je crois que NFS aussi est passé sur monde ouvert non (depuis longtemps en plus)? Si oui, ça ne m`intéresse pas des masses.
-
- Image :
- Genre :
[html]Ca je ne peux pas te dire. Je suis passée de la PS2 à la PS4 donc je découvre.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Haha ok en effet c`est un bon en avant ^^
-
- Genre :
Tiens Nin Burnout ça ressemble à çaC`est une vidéo du 3, et là c`est pas dans le mode course, le but est enchaîner les "takedown" mais on peut faire des takedown en course aussiJ`adore la BO du jeu, je trouve que ça colle parfaitement à l`ambiance. Dans Paradise, les titres choisi me semble d`un niveau en dessous (mais faut que je voie sur la durée). Pourtant je ne suis pas du tout rock, mais quand ça va dans l`ambiance du film/jeu etc. je trouve ça génial!
-
- Genre :
OK problème de son sur le jeu. La ps3 sort du son mais plus aucun son sur le jeu. Je test un autre jeu OKC`est un problème qu`ils n`ont pas été foutu de corriger depuis le temps, merci EA... Si jamais vous jouer à ce jeu et que vous ayez ce problème, sur la PS3 allez dans les paramètres de son sélectionner manuelle au lieu de automatique et coché pcm 5.1 48KHz, pour moi ça remarche. Par contre il faut apparemment redécocher si on regarde un film (je me demande bien pourquoi).Ediit : par contre j`ai un problème avec la voix de la nana qui est inaudible, et je n`ai pas encore trouvé comment le régler...
-
- Image :
- Genre :
[html]Ok je vois ce que c`est.Ca n`a rien à voir avec NFS. C`est un peu space comme jeu.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
C`est pas space c`est des courses ou tu peux faire crasher tes rivaux, c`est méga fun
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est un peu le principe de NFS faut flinguer les voitures des rivaux.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Dans les anciens NFS auquel j`ai joué c`était pas du tout le principe fallait juste échapper aux flics ou arrêter les méchant. Après ça a dû évoluer mais je ne pense pas que ça soit la même chose. Et surtout j`espère que ce n`est pas la même car ce sont 2 bonnes saga (bon après pas spécialement mon truc car moi les jeux de voitures...) qui ont leur propres identités.Pour ma part je trouve Burnout plus jouissif après j`ai pas joué à tous les burnout et encore moins à tous les NFS
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
J`ai Paradise sur xbox 360, je l`ai trouvé moins bien que Takedown et Revenge du coup j`ai pas tellement joué.Pour avoir joué à Burnout et NFS (et avoir adoré les deux licences), ils ont chacun leur style, leurs qualités mais je trouve quand même Burnout bien plus fun.
Mulder a écrit:
Ediit : par contre j`ai un problème avec la voix de la nana qui est inaudible, et je n`ai pas encore trouvé comment le régler...J`ai même pas souvenir d`une femme qui parle o\_O
Mulder a écrit:
C`est pas space c`est des courses ou tu peux faire crasher tes rivaux, c`est méga fun Haha je confirme! Les écraser le long des murs, les faire voler, enchainer les takedown, le tout avec des ralentis =P
Mulder a écrit:
J`adore la BO du jeu, je trouve que ça colle parfaitement à l`ambiance. Dans Paradise, les titres choisi me semble d`un niveau en dessous (mais faut que je voie sur la durée). Pourtant je ne suis pas du tout rock, mais quand ça va dans l`ambiance du film/jeu etc. je trouve ça génial!Les BO sont extra, pour Paradise ça ne m`a pas marqué, mais je sais que sur Takedown et Revenge j`ai trouvé des super groupes
Mulder a écrit:
Ediit : par contre j`ai un problème avec la voix de la nana qui est inaudible, et je n`ai pas encore trouvé comment le régler...J`ai même pas souvenir d`une femme qui parle o\_O
Mulder a écrit:
C`est pas space c`est des courses ou tu peux faire crasher tes rivaux, c`est méga fun Haha je confirme! Les écraser le long des murs, les faire voler, enchainer les takedown, le tout avec des ralentis =P
Mulder a écrit:
J`adore la BO du jeu, je trouve que ça colle parfaitement à l`ambiance. Dans Paradise, les titres choisi me semble d`un niveau en dessous (mais faut que je voie sur la durée). Pourtant je ne suis pas du tout rock, mais quand ça va dans l`ambiance du film/jeu etc. je trouve ça génial!Les BO sont extra, pour Paradise ça ne m`a pas marqué, mais je sais que sur Takedown et Revenge j`ai trouvé des super groupes
-
- Genre :
Pour Revenge je n`y ai pas joué, pour Takedown en revanche, je me souviens que la musique était magistraleEt si y a une voix off sur le jeu qui t`explique des trucs, sauf que chez moi c`est inaudible. Mais les problèmes de sons, ne sont que sur PS3 j`ai l`impression (enfin y en a peut-être aussi sur PC de ce que j`ai vu).
-
- Genre :
Ayant bien avancé dans le jeu, me reste quelques victoire pour avoir le permis burnout et ainsi tous les trophées solo, je complète mon avis. Le jeu est au final assez court, jouant comme une tanche il m`aura fallut moins d`une vingtaine d`heure je pense pour accéder au permis burnout. Bien sûr, si l`on fini le jeu à 100\% (ce que je n`ai pas l`intention de faire, ça me gave un peu trop) la durée de vie est augmenté mais pas tant que ça. Le truc le plus chiant pour ces 100\% sera l`équivalent de la recherche de collectibles (des panneau rouge et jaune à détruire).Le jeu est dans l`ensemble plutôt simple, je me souviens avoir galéré sur Takedown à des moments (qui est lui même un jeu finalement simple pourtant, sauf à la fin xD) là, la seule difficulté (hormis les bugs...) pour moi est que les courses se passe en monde ouvert, et qu`on ne sait pas forcément ou aller.Pour suivre le bon chemin, le clignotant se met en route tout seul, et la pancarte où il faut tourner clignote aussi, sauf que l`indication arrive trop tard et que parfois, bah elle n`arrive pas.Le jeu propose des DLC, notamment ce que j`appellerais des mode, avec d`autre type de véhicule, je pense que c`est la seule chose qui changent, et le déblocage d`une île étant déjà dans la cartouche.... Pitoyable. Déjà que je ne suis pas pour le principe des DLC payants, qui sont généralement (même si pas toujours) un foutage de gueule. Mais demander de payer pour quelque chose se trouvant déjà dans la cartouche est encore pire. Cela dit je m`en fou, par contre je vais quand même tester le mode moto voir ce que ça donne étant donné que je l`ai eu gratuitement.Autrement, j`ai trouvé le jeu assez répétitif, et j`ai eu l`impression de faire tout le temps les même courses. Et pour cause, certaines courses doivent déjà beaucoup se ressembler, mais surtout chaque course est réinitialisé lorsqu`on change de permis, du coup à chaque changement de permis, il est impossible de savoir quels sont les parcours déjà fait ce que je trouve totalement débile. Pour remédier à ça le plus simple est de faire les différents types d`épreuves dans un certain ordre, mais encore faut-il le savoir et savoir dans quel ordre les faire. Pour les gens qui se lanceront peut-être dans l`aventure un jour (et puis c`est peut-être valable pour les suites) je conseillerais :-Les traques, parce que je trouve ça assez relou, et parce que ne pas connaitre les chemins du jeu n`est pas si important ici. Et puis j`ignore comment la difficulté augmente sur les traques-Les courses, qui augmenteront en difficulté au fur et à mesure que l`on changera de permis.-Les road rages qui, me semble-t-il, n`augmente le nombre de takedown à faire qu`une fois 2 (ou plus?) road rage fini. Le principe au niveau du temps restant toujours le même (à savoir 2 minutes au départ pour remplir l`objectif, et tant qu`il n`est pas remplis le compteur s`incrémente de 10 secondes à chaque takedown réussi). Seul les adversaire seront plus coriace mais si vous n`avez que 2 takedowns à faire au début c`est pas spécialement grave, d`autant que vous pourrez réparer votre voiture sur la route. Et puis, vous aurez de meilleurs véhicule pour ce type d`épreuves (comme le van), à noter que ces véhicule doivent aussi faciliter les traques.-Et enfin les parcours burning, dont la difficulté ne doit pas changer selon le permis, et qui ne se réinitialise pas à chaque changement de permis, il y a 1 épreuve unique pour chaque véhicule y ayant accès et c`est tout.Malheureusement, cela n`empêchera pas le côté répétitif du jeu, car si les parcours change, pendant X temps on fait le même type d`épreuves ce qui est aussi plutôt relou à force.Pour ce qui est du multi, je n`ai pas testé et je ne pense pas tester car je joue à moitié comme une tanche que même vers la fin du jeu je ne connais toujours pas vraiment les parcours. Et parce que me retrouver soit face à des cheater (vu les bugs solo, je suis persuadé qu`il y en a aussi en multi) soit face à des mecs qui ne vivent depuis plus de 4 ans que sur ce jeu, me gonfle d`avance.Edit: Mode moto testé et c`est une vrai blague ce truc, ceux qui l`ont acheté ce sont complètement fait arnaqué. Déjà, ni frein à main ni boost sur la moto, et elle se mange beaucoup plus facilement des crash, ce qui certes finalement logique. Surtout, aucune vrai course, en fait les épreuves de base ne sont plus là, et sont remplacé seulement par des épreuves contre la montre en moto. Reste des défis de routes chronos (et peut-être showtime) bref vraiment sans intérêt, 5 minutes de test pour abandonner ce mode qui semblait pourtant intéressant.