Le snaking? JE t`avoue que MK chez moi c`est le premier MK sur SNES après j`en ai testé d`autre vite fait, mais c`était pas du tout pareil.
Crash Team Racing
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
- Genre :
RE:Crash Team Racing
Le snaking Mario Kart c`est pareil, c`est quand tu fais des dérapages en lignes blanches pour aller plus vite avec le turbo.
-
- Genre :
OMG ils ont copié sur CTR?????? What???!!!! Non parce que ça n`existait pas à l`époque sur SNES ça!
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
- Genre :
Copié c`est vite dit, si on par la dessus tous les jeux se copient entre eux parce qu`un personnage a une épée x`)
-
- Genre :
Crash n`a pas d`épée. Copié c`est juste pour faire taire les mauvaises langues qui disent que CTR est copié sur MK alors que le gameplay était assez différent. Là ils ont repris la grosse idée de CTR d`après ce que tu dis. Cela dit y a des idéess originales et plus ou moins bonnes dans les Mario heureusement.
-
- Genre :
Bah à la base, ils ont juste repris le dérapage dans les virages, et ce sont les joueurs qui ont trouvé la technique pour faire ça en ligne droite.
-
- Genre :
Bah la ligne droite pas gênant mais le dérapage te donne aussi de la vitesse sur MK maintenant c`est ça? Parce que avant c`était pas le cas. Cela dit je m`en fou, je suis pour le partage d`idée, mais quand tu vois la politique de Nintendo, que tu vois les pro-nintendo qui pensent que Nintendoo à tout inventé, ça me fait doucement rire quoi.
-
- Genre :
Depuis l`épisode N64 je crois que c`est dans la sériePerso je suis pas Pro-N mais faut avouer qu`ils ont énormément apporté (pas tout, mais beaucoup), rien que la visée ciblé d`un ennemi, les jeux de plate-formes... j`ai pas trop d`idée comme ça mais rien qu`au niveau des consoles, même si ça plait pas à tout le monde, le tactile, le motion, ils ont participé à l`émancipation de tout ça.
-
- Genre :
Ha je ne dis pas qu`ils ont pas apporté des choses, je dis juste qu`ils n`ont pas tout inventé pour preuve.Mais ce qui me gêne actuellement chez eux, et que j`ai appris suite au problème sur youtube, c`est que bien avant qu`il n`y ait ses problèmes sur youtube ils ont voulu que l`argent des gamers qui faisaient des vidéos sur leur jeu leur revienne, en forçant la monétisation quand il y en avait pas. En prétextant qu`au moins ils lassaient les gens faire des vidéos.Vu l`image que se donne la marque, ils ont de la chance que ce soit passé inaperçu, et je trouve ça vraiment dégueulasse de leur part.Surtout que pour un film ou une série ou encore une musique posté ça paraîtrait logique, pour un jeu c`est beaucoup plus compliqué, quand tu achètes un jeu c`est pour y jouer c`est pas un film quoi... M`enfin c`est pas le sujet donc je ne vais pas m’étaler là dessus, juste qu`ils ont certes apporté beaucoup, comme Sony a apporter certaine chose (support CD notamment) et sans doute séga à son époque (j`ai plus de mal à savoir que M$ à apporter mais bon) mais ils n`ont pas tout inventé, c`est ça que je voulais souligner.
-
- Genre :
Oui oui je suis entièrement d`accord avec toi :p