Dead Island est un jeu d`action. Lors d`un trajet en avion vers la destination de vos vacances avec votre compagne, une terrible tempête fait chuter l`avion. Vous avez survécu tous les deux, mais vous êtes séparés et des hordes de zombies vous attaquent ! Faites tout pour retrouver votre amie dans une vaste île peuplée de zombies mais abritant aussi d`autres personnages que vous pouvez aider, ou non ! Vous avez une totale liberté d`action, aucune direction ne vous est donnée !Sortie prévue en 2011Source : http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstati ... land.htmJe vous parle de ce jeu c`est surtout pour vous montrer sa bande annonce que je trouve sublime :Un trailer digne d`un film hollywoodiens et la bande son et juste magnifique
Dead Island
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
RE:Dead Island
Franchement, c`est un jeu que j`aime beaucoup mais qui malheureusement est trop peu connu...C`est un bon mélange entre GTA, RDR et resident ... Il est super Bien fait!!! (PS3)
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
RE:Dead Island
Dead Island, mes jeux préférés ♥ Vraiment génial, très bien fait, une excellente intrigue, un tableau vraiment grand et plein de quête intéressante, il reste également un bon niveau de difficulté et un décor paradisiaque ! Bref j`adore ♥