Aujourd`hui j`ai préparé des roses des vents pour l`anni de ma soeur, j`ai fait quelques courses avec ma mère, ensuite avec ma soeur. Et ce soir c`est le repas de famille.
achat de quelques chocolats pour l`école, ranger ma chambre (et la maison si un peu plus de courage), et commencer ma valisej`essaye aussi de me débarasser d`une chanson des monty python, et répondre à une question qu`on m`a posée hier : si tu vivais sur paris, qu`aujourd`hui officiellement ton adresse en France est une maison où tu as mis les pieds deux fois, et que tu es en Angleterre pour l`année, quel est l`endroit où tu te considères chez toi ?(Avec, en trame de fond, une chanson qui raconte : il est temps de rentrer à la maison...)
tu peux lui repondre ceci : On voyage autour du monde à la recherche de quelque chose et on rentre chez soi pour le trouver. C`est ça mon chez moi ....
Aujourd`hui j`ai quasi rien fait à part de la couture .... ouah ^^ SInon je viens de pleurer devant D&Co ... vraiment j`ai été épathée ... la nana va enfin pouvoir être indépendante malgrès son handicap , j`ai trouvé ça super émouvant
journée monstrueuse hieraujourd`hui, repas de noel avec les collègues, puis bowling ce soir avec une des écoles de la maison. On m`a dit que j`avais un style élégant, mais ça m`a pas aidé à marquer des points :p !ce soir, cartes de voeux...et demain grasse mat` si possible !
journée monstrueuse hieraujourd`hui, repas de noel avec les collègues, puis bowling ce soir avec une des écoles de la maison. On m`a dit que j`avais un style élégant, mais ça m`a pas aidé à marquer des points :p !ce soir, cartes de voeux...et demain grasse mat` si possible !
Bulle a écrit:
. On m`a dit que j`avais un style élégant, mais ça m`a pas aidé à marquer des points :p ! !manière tres polie de dire que tu joues comme un piedsi j`avais été là j`te l`aurais dis sans détour
la dernière partie est une pensée personnelle ensuite exprimée à voix haute par moi-même (un peu compliquée à ponctuer cette phrase ^^)Depuis mon dernier post, j`ai appris que certains considéraient qu`après 4 ans de vie en couple, vous pouvez toujours être une simple fréquentation de votre copain...
pfff carlos, j`arrive pas à suivre ce que tu racontes là (enfin j`ai compris pourquoi 1h10, mais bref).en bref, j`ai appris dans la soirée que certains considéraient qu`après 4 ans de vie en couple, vous pouvez toujours être une simple fréquentation de votre copain...PS à Carlos : pas plus de commentaires, ça me prend assez la tête comme ça ^^
Eh beh ... je pense qu`on te fouettes pas assez Thom ^^ Ce que j`ai fait aujourd`hui ... euh j`ai habillé mon frére en femme ... nomal XD (non mais ils se sont fait un délire avec son groupe de ping pong ils fallaient qu`ils viennent tous déguisés ... jérôme était avec une blouse de bloc opératoire et stephane beh en femme ... J`ai adoré la façon dont il m`a demandé ça `je veux ta robe la plus moche , à paillettes ou a fleur si possible , une très extenssible et que tu met plus vu que je vais certaiment la craquer ...`Normal normal ... mon frére pensait réellement que j`avais dans ma garde robe des robes à paillette ou à fleur type tapisserie ... voila qui fait plaisir
Eh beh ... je pense qu`on te fouettes pas assez Thom ^^ Ce que j`ai fait aujourd`hui ... euh j`ai habillé mon frére en femme ... nomal XD (non mais ils se sont fait un délire avec son groupe de ping pong ils fallaient qu`ils viennent tous déguisés ... jérôme était avec une blouse de bloc opératoire et stephane beh en femme ... J`ai adoré la façon dont il m`a demandé ça `je veux ta robe la plus moche , à paillettes ou a fleur si possible , une très extenssible et que tu met plus vu que je vais certaiment la craquer ...`Normal normal ... mon frére pensait réellement que j`avais dans ma garde robe des robes à paillette ou à fleur type tapisserie ... voila qui fait plaisir
Je me suis transformée en lutin de Noël ... c`est moi qui suis chargée d`emballer tout Bien sur mes fréres préférent toujours acheter les trucs inemballables .. c`est plus rigolo :oEt sinon ce que j`ai fait aujourd`hui ... Beh les magasins encore Et la ce soir ... beh je vais essayer de me remettre à la couture ... je voulais faire aussi un cadeau par personne en plus .. sauf que beh je cours toute la journée .. ma mére tout à l`heure `oui mais tu crois que t`auras le temps de tout finir pour Noël ?` moi `oh oui , pas de probléme , je vais juste plus dormir ` En plus hier j`ai pas pu avancer des masses mon frére avait décidé de `squatouiller` ma chambre ... me voyait mal le mettre à la porte `sors je vais faire ton cadeau ...` ça aurait été le bon plan pour qu`il reste encore plus XDEt la beh j`attend qu`il sorte (en dehors de la maison) pour m`y remettre ...
Aujourd`jui j`ai pas fait beaucoup de trucs, j`étais claquée et je me suis réveillé à 12h20 ! J`aime pas me réveillé aussi tard, la journée passe trop vite après ...Et dans l`aprem j`ai vu que les BB Brunes allait donné un concert fin janvier pas loin de chez moi, je cherche quelqu`un pour m`accompagner ...
Qu`est que tu vas faire sur Paris ?? Ya un spectacle d`Arthur et je suis pas au courant ? Pas possible je suis pourtant inscrite à la newletter de tout ses sites Et moi qu`est ce que je fait aujourd`hui ? beh j`attend ma belle soeur la \o/ On va faire un ptit tour sur Lille , je crois qu`on aime la foule en fait ^^
^^ Moi je vais décoller vers de nouveaux horizons la dans quelques minutes ... Version Buzz l`éclair [oui j`ai de bonne références ^^] "Vers l`infini et au delas !"
Aujourd`hui j`ai fait ma rentrée :) Ca c`est vraiment super bien passé, on a veillé sur moi mdrrr En plus ce matin j`ai été agréablement surprise ... je croyais que ça allait être la vraie galére pour rouler (neige+verglas) mais en fait ma voiture tient bien le coup :) MDR c`est en sortant que j`ai dérapé ^^ quand j`étais sur mes pieds ptdr Voila cher journal , c`est tout pour aujourd`hui
Après avoir raconté des trucs débiles sur les avions (j`en ai rêvé 3 nuits de suite cette semaine), j`ai réussi, en moins d`une minute trente, à faire sauter les plombs des lumières dans la maison et à me ramasser dans les escaliers (à croire que ce dernier est une tradition le vendredi soir)...
mdrrrrr `c`est une belle journée` le vendredi pour toi ^^Ton avatar me fait penser à `F comme ... Fantomette` ... c`est le perso que je devais deviner au jeu du nouvel an ... mais je suis pas sure que ce soit bien elle
exact, c`est elle. c`est mon personnage de fiction jeunesse préféré, j`ai lu tous les bouquins je crois (et je me suis ruée à 17 ans dans une librairie pour acheter celui qui vneait d`être publié)Pour l`histoire des escaliers, le problème c`est qu`ils osnt couverts de moquette donc ça glisse. Encore plus quand on est en chaussettes. Mais c`est systématiquelent le vendredi soir.
Euh... Ca m`a l`air d`une grande parodie ce truc... ONN ? Et les présentateurs/chroniqueurs ?Sinon l`idée de la roue est pas mal, mais si elle bugue tout bugue ^^ Je préfère mon clavier où une touche a disparu...
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Aujourd`hui j`ai découvert que j`étais à vendre ... mince -72\% en plus c`est pas flatteur mdr
-72\% Clochette ? Ça vaut le coup, ça xDc`est bien l`argentine qui a gagné, Carlos ?Moi cet aprem, et bien je n`ai rien fait, vu que j`ai pas cours le mercredi \o/ (ni le vendredi, hehe)
ptdr tu vois je t`avais dit Carlos que j`étais une affaire à -72\% ^^ Moi aujourd`hui je me prépare à mon avant dernier jour de stage ... et vous savez quoi .. il neige encore ... Maëva toi qui voulait de la neige, viens vivre dans le nord tu sras pas déçue la ...
J`ai eu des cours à donner, c`est mon dernier jour avant une semaine de vacances. On se sauve à Londres faire du tourisme ! Donc valises à faire ce soir, et dossier à terminer et envoyer ce soir...
deso pour toi ninouee mais histoire de te changer les idées " je t offre " un passage du silence des jambons, ça va te rendre le sourire.... en tt cas moi ça me fait tjs autant marrer
ah ouais quand même je connaissais pas non plus mais effectivement ca rend le sourire. Moi je suis aller chercher mon chat chez le véto, il y a passer la nuit pov` Pitou.