Hoo j`avais pas vu ce topic! Alors j`ecoute pleins de trucs differents, que ce soit Rock, new wave, indu, experimental, classique, Jazz ...Sinon pour donner quelques groupes préféres humm ... Depeche Mode, Indochine, Bowie, Manson, Nine Inch Nails, King Krimson, les Tetines Noires, Einzturzend Naubauten, Smashing Pumpkims, Violet Stigmata, Placebo, Mylene farmer,Pink Floyd.J`arrete y`en a trop! :joker: Et les Bo aussi comme Harry Potter, films Burton et Lynch, Chicago, cruelles intentions, Ally mc beal, Buffy ...
[html]J`aime les générique de films et séries télé mais j`écoute pas souvent de la musique.Enfait il n`y a qu`en voiture que j`en écoute: j`aime ce qui bouge comme la pop, le rock, la dance, la techno...Mes groupes préférés sont: Queen, Madona, The Killers, Offspring...
[/html]
Haaa Raphael ... C`est LE chanteur du moment dans les rangs "pas commercial" ! Buffy l`adore aussi.
H@nnah a écrit:
J`aime pas du tout la techno, le métal, le rap... tout ce qui fait mal à la tête! Hey pareil, le rap me donne de l`urticaire, tout comme le Metal !
Moi sa serait plutot pop-rock et un peu de tout , sauf metal rap...La j`aime beaucoup même j`adore james blunt ! c`est trop beau ! snifff... lol :) Y a la 2eme BO de smallville que j`ai recu il y a pas lontps qui est géniale : http://www.hyfntrak.com/smallville/fromafriend/ voila quelque extrait mais les extrait sont pas forcément géniaux , car pour la 1, elle est bien mais ce n`est pas les meilleur passage.
Trismegite a écrit:
Haaa Raphael ... C`est LE chanteur du moment dans les rangs "pas commercial" ! Buffy l`adore aussi.
H@nnah a écrit:
J`aime pas du tout la techno, le métal, le rap... tout ce qui fait mal à la tête! Hey pareil, le rap me donne de l`urticaire, tout comme le Metal !Oui à force d`entendre la même choses les oreilles et la tête deviennent fous!mdr
ninouee a écrit:
Euh... encore une fois, moi=extraterrestre... je regarde jamais les clips musicauxBah t`es pas la seule , mais parfois tu tombes sur leur clips à l`inssus de ton plein grès, comme pendant la pub !
[html]bah... il faut que j`avoue que ma télé est plus souvent branchée sur le magnétoscope, donc quand il y a une pub... avance rapide.Parcontre, je suis tombée sur le clip de Shakira Whenever Wherever, que je trouvais super.
[/html]
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
alors forcément étant plus agée je n`écoute pas la meme chose que vous moi j`adore avant toute chose michel sardou sinon j`aime beaucoup phil collins fiori, goldman, j`adore aussi robbie williams
angie a écrit:
alors forcément étant plus agée je n`écoute pas la meme chose que vous moi j`adore avant toute chose michel sardou sinon j`aime beaucoup phil collins fiori, goldman, j`adore aussi robbie williamsben on dirait mouaaaa. j`aime michel sardou ,johnny halliday,ilona metrecy,madonna les lus anciennes à part hung up´mylene farmer ...j`aime aussi shakira,anastacia louise attaque...
alors voilà:pour ceux qui aiment la musique des années 80 j`ai trouvé une radio sur internet super!voici le lien:http://www.x-stream80.com/restez à l`écoute!
j`ai oublié : le lien n`est pas direct,il faut cliquer sur "vidéo"J`ai fait un montage sur Kate Moss et pete Doherty avec une chanson des Arctic Monkeys:http://youtube.com/watch?v=-JDRJErEvBc
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
moi je suis pop/rock jusqua hard metal...mais je ne me souvien jamais des nom des group. sauf the articmonkeys et babyshamble. et cette super emilie simon.
en ce moment j`écoute Daniel Balavoine(le chanteur;l`aziza;je ne suis pas un heros;la vie ne m`apprend rien;mon fils ma bataille), Gérard Blanc(une autre histoire).Souvenirs souvenirs!!!et aussi Gilbert Montagné(on va s` aimer;les sunlights des tropiques). :B triste: :Rose: les musiques des années 80 étaient quand même plus jolies :love: bisous tout l` monde!
Moi aussi j`aime beaucoup Daniel Balavoine et la musique des années 80 !Sinon en ce moment j`écoute la BO d`une telenovela brésilienne "Laços de familia". J`adore surtout "Save me" et "Como vai voce".
C`est vrai qu`elles sont vraiment très belles. Je te mets un lien, où il y a les noms des chansons, ça te rappellera peut-être des souvenirs. http://www.teledramaturgia.com.br/lacos.htm
tu connais Aubusson? a ce qui parait il est tout foufou sur scene quan il par des blero.des blero, j`vous jure qu`s`est vraie, j`vous jure qu`s`est vraie, j`vous jure qu`s`est vraie, j`vous jure qu`s`est vraaiiiiie...c`est pas des hollandais qui f`rais ca ^^
En ce moment j`écoute Riccik & Poveri "Sara perche ti amo",Nelly Furtado "Maneater"et "Força",Shakira "Hips don`t lie",Juanes "La camisa negra"et "A dios le pido".:Banane: :vaches: