Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
RE:Quelle musique en ce moment ?
La chanson de Koxie est marrante ^^j`ai découvert un p`tit groupe lyonnais sur myspace, 7ème avenue , c`est suuuuuper
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Sissi74 a écrit:
La chanson de Koxie est marrante ^^j`ai découvert un p`tit groupe lyonnais sur myspace, 7ème avenue , c`est suuuuuperun extrait pour tous nous faire découvrir ce groupe Kill Bill - Don`t let me be misunderstood

oui alors c`est spéciale heinhttp://myspace.com/7emeavenue(en vrai le chanteur est mieux )j`adore jack D et l`iguanej`ai faillit aller les voir ce soir au transbordeur,ils jouait en after,après les BB Brunes en plus !
-
- Genre :
Sissi74 a écrit:
oui alors c`est spéciale heinhttp://myspace.com/7emeavenue(en vrai le chanteur est mieux )j`adore jack D et l`iguanej`ai faillit aller les voir ce soir au transbordeur,ils jouait en after,après les BB Brunes en plus !j`aime bien ! J`adore la guitare et le rythme tres rock de la musique apres les paroles , je fais pas trop attention ...Ca doit bien "envoyer" en concert !

oui le guitariste et chanteur c`est Hubert Moste,il est génial =)
-
- Genre :
j evoulais préciser que la chanson que j`aime bien , c`est "L`iguane", et plus je l`écoute et plus j`adore qd le chanteur ne chante pas :o

ah oui " c`est liguuuuuuuuuane"Les Klaxons (pouet pouet ---> ok c`est nul ^^):http://fr.youtube.com/watch?v=kzYmoqmFazo
-
- Genre :
Sissi74 a écrit:
Les Klaxons (pouet pouet ---> ok c`est nul ^^):Attention les dingues , Sissi fais des vilains jeux de mots :joker: et le pire c`est que ca m`a fait rire

RE:Vos clips musicaux
ahhhhhhh merci :luve: "lun des meilleurs groupes de rock au monde" :love: ( (mais enfaite nagui dit ca pour tout les groupes ahah)She is the new thing - the horrorstrès glauque ce clip mais j`aime bien le groupe,c`est bizarre d`ailleurs que c`est pas vraiment mon style :
lol mais il est tres bien mon jeu de mots ^^bouhhhh hier soir,au concert de 7eme avenue où je n`ai pas pu aller,le groupe vendait ses tout premiers CD ! il vafalloir que j`attende un peu avant d`en avoir un,mais le chanteur a dit que se serais la première au courant :luve: ah rose c`est pas mal (vu à musilac d`ailleurs).attention,du lourd : the libertines - can`t stand me now: http://fr.youtube.com/watch?v=p2oTuxXjbO4
-
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Karol - Le bateau blanc
-
- Genre :
le chanteur préféré de ma soeurette.The Tellers - second category. très reposante cette chanson.
-
- Genre :
Sissi74 a écrit:
le chanteur préféré de ma soeurette.et ben au moins l`une des filles de la famille a bon gout en matiere de musqiue :tchao: Alicia Keys - no One :love: :love: :love: :love: :love:

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Ronan Luce - La lettre
-
- Genre :
-
roh ça va, chipote pas ^^
-
- Genre :
je suis un peu épicier sur les bords Alica Keys - no One (oui je me repasse cette chanson en boucle ! j`adore la chanson et j`adore encore plus la chanteuse ...je sens que je vais aller au dome de marseille le 22 mars :o)

-
- Genre :
je suis un peu épicier sur les bords Alica Keys - no One (oui je me repasse cette chanson en boucle ! j`adore la chanson et j`adore encore plus la chanteuse ...je sens que je vais aller au dome de marseille le 22 mars :o)

-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
des musiques dont principalement Mariah Carey avec All I want for Christmas 

-
- Genre :
kiss a écrit:
des musiques dont principalement Mariah Carey avec All I want for Christmas :lol:j`adore cette musique !Thierry Hasard - Le jerk (que ceux qui ne connaissent pas aillent se pendre :mgreen: )

-
*va se pendre*
-
- Genre :
Carlos Santana a écrit:
Sissi74 a écrit:
le chanteur préféré de ma soeurette.et ben au moins l`une des filles de la famille a bon gout en matiere de musqiue :tchao: Alicia Keys - no One :love: :love: :love: :love: :love:pfff vilain va ^^The calling - wherever you will go
-
- Genre :
Sissi74 a écrit:
Carlos Santana a écrit:
Sissi74 a écrit:
le chanteur préféré de ma soeurette.et ben au moins l`une des filles de la famille a bon gout en matiere de musqiue :tchao: Alicia Keys - no One :love: :love: :love: :love: :love:pfff vilain va ^^Arc en ciel - Driver`s high

-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Moi mes Dieux c`est Pink Floyd , voila qd jecoute ca je ferme les yeux et je menvole !!Apres yen a plein dautres comme ca qui me font decoller comme John Lennon , Jimi Hendrix , Janis Joplin , Jim Morrisson , Neil Young , America , Crosby Stills and Nash , et mon amoureuse secrete c`est Patti Smith !!!Sinon jadore plein de groupes comme les Smashing Pumpkins , Nirvana , Led Zeppelin , Depeche Mode, Noir Desir , Kasabian , Rammstein Metallica, Muse, Matmatah , sinon jai mes periode de metal symphoniques mais bonJe menvole tres souvent !!!!!!
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Moi mes Dieux c`est Pink Floyd , voila qd jecoute ca je ferme les yeux et je menvole !!Apres yen a plein dautres comme ca qui me font decoller comme John Lennon , Jimi Hendrix , Janis Joplin , Jim Morrisson , Neil Young , America , Crosby Stills and Nash , et mon amoureuse secrete c`est Patti Smith !!!Sinon jadore plein de groupes comme les Smashing Pumpkins , Nirvana , Led Zeppelin , Depeche Mode, Noir Desir , Kasabian , Rammstein Metallica, Muse, Matmatah , sinon jai mes periode de metal symphoniques mais bonJe menvole tres souvent !!!!!!
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Bob Marley: Smoke Two Joints
-
- Genre :
Superbus - Travel the World (video qu`a posté Sissi ds la partie SUPERBUS)

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
Je viens de revor le clip Thriller de Mickael Jackson et bien j`aime toujors autant en plus ça me rappelle mon adolescence :)
ah oui thriller,tres bon clip =)en ce moment j`écoute beaucoup les Wombats. p`tit aperçu avec let`s dance to joy division ici
-
- Genre :
-
Within Temptation - Memories
-
Neil Young - My My Hey Hey
-
- Genre :
-
- Genre :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Carlos Santana a écrit:
Daft Punk - Harder Better faster strongerYes!!!
Hier j`ai vu BB Brunes et Stuck in the sound en cocnert pour la deuxième fois et j`ai réussi à attraper une baguette du batteur de BB Brunes =)BB Brunes - Houna
-
- Genre :
-
- Genre :
et le résumé du cocnert ( stuck in the sound + BB Brunes)bon jefais un copier/coller de ce que j`ai missur mon blog ..."Hier soir, à Genève. Le concert était dans la rue de Berne ... très accueillant lol Avec ma cousine,on arrive devant la salle vers 18h, y`avait déjà une vingtaine de personnes. Toutes les filles ou presque avait sur leur portable une photo d`Adrien en fond d`écran. Alors c`est simple c`était toujours les 2 mêmes : celle ou il fait une grimace avec ses lunettes de soleil ou bien une autre ou il fait une grimace avec ses lunettes de soleil... L`organisation était trop bidon, vers 19h, quand ils allaient bientôt ouvrir les portes tout le monde commençaient à pousser et bourrer et les vigiles savaient pas trop ou devaient aller, si si c`est vrai,ils étaient tout paumés. A mon avis ils devaient pas avoir l`habitude de voir autant de monde pour leur petit festival.Ensuite on rentre enfin après notre longue attente, et on arrive a se mettre au troisième rang.Le premier groupe, Tout va bien, c`était pas terrible mais ils sont pas resté longtemps. Ensuite un autre groupe plutôt pas mal et venus chanter leurs quatre dernières chansons (je sais plus le nom du groupe ... ). Et après y`a eu Stuuuuck in the sound. C`était aussi bien que la dernière fois à Lyon,peut-etre même mieux. Le chanteur a demandé si parmis les gens présents,y`en avait qui les avaient déjà vu en concert alors j`ai bien dit tout fort Ouii pour qu`il me repère lol.Et ensuite... BB Brunes arrive. On crevait déjà de chaud, on était tout serré devant alors le vieux qui organisait le festival est venu plusieurs fois nous dire qu`il fallait qu`on recule. Après ça allait mieux.Ils sont arrivés avec en fond sonore Initials BB de Gainsbourg, après ils ont chanté BB baise et après l`ordre des chansons je sais plus. Adrien avait un T-shirt Nirvana, porté façon Johnny Borrell avec une super col en V. Felix avait sa guitare Hello Kitty, j`adooore. Et j`ai pensé à un truc trop con sinon pendant lectorat : Il a une guitare hello Kitty parce que dessus y`a un chat comme Félix le prénom ça fait tout de suite pensé à Félix le chat de la pub ... lolBien sur la chanson qui a mis en transe tout le monde c`est le Gang.On a eu droit à des nouvelles chansons c`était pas mal.Pour le rappel, Félix à commencé à chanté I bet that you look good dance on the dancefloor !!!! Ah je l`aime de plus en plus celui là ! Avant, Adrien a chanté Wolfman tout seul, tout en gardant sa clope: bin oui sa donne un air plus cool. Mais il avait pensé à tout : le T-shirt nirvana, la bière, la clope ... lolEnsuite Karim a balancé ses baguettes et j`ai réussi a en attrapé une ! J`suis vite parti après ,j`avais peur de m`faire attaqué par les groupies lol. Peu de temps avant, une fille près de moi c`est pris son autre baguette dans l`oeil. Elle avait trop mal et doit surement détester Karim lolAu final, un concert vraiment pas mal mais c`est dommage y`avait plus de groupies qu`à Lyon. J`ai mal partout et j`ai plus de voix aussi...+1 pour Félix qui à chanté une chanson des Arctic Monkeys.+ 1 pour Adrien qui se donne un air cool sur scène "Ohhhh, on a plus de bières là "+1 pour Bérald, parce que le pauvre on l`oublie tout le temps et je l`aime bien.+ 1 pour Karim parce que j`ai eu sa baguette. "
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Genre :
Voila ma musique en ce moment!!!http://www.dailymotion.com/cobra2300/vi ... \_funC`est moi qui l`est fait!!!!!
-
- Genre :
c`est ta voix qu`on entend Caridu ?Sinon , sympa ce résumé de Concert Sissi , et le moins que l`on puisse dire ,c`est que qd tu vas à un concert , tu regardes absolument tout dans les moindres détails ,(cace dédi au T-Shirt nirvana avec un col en V s`il vous plait messieurs dames ) , et que tu seras reparti finalement avec une baguette en souvenir , et surtout t`as pas perdu ton oeil , toi :o