Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Quelle musique en ce moment ?
[html]Fatal Bazooka feat Yelle - Parle à ma main
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Grease - Tell me more/summer night
Summer night greaseenvoyé par lilalilou
Summer night greaseenvoyé par lilalilou

-
[html]The Ting Tings- Shut Up And Let Me Go
[/html]
[/html]
-
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
Moi, j`aime de tout, mais j`ai un faible pour "les Bee Gess".http://fr.youtube.com/watch?v=R3lnZVySF ... =relatedJe fais aussi partie d`un groupe pop/rock (au chant).J`ai fais quelques enregistrements sur bandes sons qu`on peut retrouver sur mon blog :http://lamusiquedemumu.unblog.fr
-
- Genre :
Yawen a écrit:
The Ting Tings- Shut Up And Let Me GoRolling stones - miss you
Rolling Stones - Miss Youenvoyé par manon42

-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
BoA Atlantis Princess
-
[html]
Carlos Santana a écrit:
Rolling stones - miss you
Rolling Stones - Miss Youenvoyé par manon42Britney Spears - Don`t let me be the last too know `Sims version`
[/html]
Carlos Santana a écrit:
Rolling stones - miss you
Rolling Stones - Miss Youenvoyé par manon42Britney Spears - Don`t let me be the last too know `Sims version`
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Dr Horrible - On The Rise
-
- Genre :
Celine Dion - pour que tu m`aimes encore (Yawen) :mgreen:
Celine dion - pour que tu m`aime encoreenvoyé par ptivince45
Celine dion - pour que tu m`aime encoreenvoyé par ptivince45

-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
RE:Vos clips musicaux
Le clip de bullet for my valentine, avec la fille qui revit chaque jour la mort de son cheri,me souvient plus du titre =x
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Le générique de la saison 9 de Pokemon...et j`assume niark
-
[html]Justin Timberlake - Cry me a river @CS
[/html]
[/html]
-
- Genre :
-
- Genre :
Asa - fire on the mountainje vais peut etre allé la voir en concert ce WE
ASA (ASHA) FIRE ON THE MOUNTAINenvoyé par smeuss
ASA (ASHA) FIRE ON THE MOUNTAINenvoyé par smeuss

-
[html]Britney`s #1 fan says leave me alone in different languages
[/html]
[/html]
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Quand le jazz est, quand le jazz est làLa java s`en, la java s`en va...Et toute la journée depuis la sortie de mon entretien, j`ai le générique de Bali dans la tête. Quelle idée de laisser traîner des bouquins dans une maison d`édition....
J`adore le passage avec la fille en ballerine qui sort du cercueil (bon dit comme ça ça fait gluaque mais j`aime bien ce clip)
on a étudié la chanson de Pink en cours d`anglaisThe Kinks - sunny afternoon
Découvrez The Kinks!
Découvrez The Kinks!
-
Alice nine- Fantasy <3
-
[html]Christina Aguilera ft Ricky Martin - Nobody wants to be lonely
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
j`aime beaucoup cette chanson ^^Beyoncé Knowles feat. Alejandro Fernandez - Soy tu gitano
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Thunderstruck AC/DChttp://fr.youtube.com/watch?v=zvoeeq-BH4w
[/html]
[/html]
-
- Genre :
-
[html]Thaitanium - I know you love me (@ CS)
[/html]
[/html]
-
Fall out boy-Dance!
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
L`album de Tue-Loup
-
- Genre :
-
Carlos Santana a écrit:
l`Arc en ciel - Driver`s high
-
[html]Britney Spears - She`ll never be me
[/html]
[/html]
-
- Genre :
L`Averse - Loic lantoine
Citation :
Je nous perdais, c`était exprèsQuand ma main espérait la tienneTu souriais, je me taisaisAttendant que mes forces viennentPour un rien un semblant de caressesTu savais qu`on allait nulle partJe séchais mes doigts en cachetteTout en engueulant mon espoirQui voulait pas payer sa detteMon nom sur ton carnet d`adresseQu`est-ce que j`aurais bien put te direJe voulais être une évidenceJ`ai bien essayé de te faire rireEn hésitant des pas de danseComme fidèle à ma jeunesseJ`osais penser à une maisonQui serait à toi et à moiPuis je voulais demander pardonQui j`suis puisqu`on se connait pasC`était p`t`être qu`un chemin d`ivresseOn se raccompagnait en trottoirsMon bonheur cherchait ses tréteauxT`étais compagne de mes trop tardSûrement qu`on s` arrivait trop tôtParfois les calendriers blessentEt quand ta paume s`est retournéeC`était juste pour goutter la pluiePuis ton sourire s`est éloignéTu n`as pas vu de ton abriMes larmes ... cachées par l`averse
Citation :
Je nous perdais, c`était exprèsQuand ma main espérait la tienneTu souriais, je me taisaisAttendant que mes forces viennentPour un rien un semblant de caressesTu savais qu`on allait nulle partJe séchais mes doigts en cachetteTout en engueulant mon espoirQui voulait pas payer sa detteMon nom sur ton carnet d`adresseQu`est-ce que j`aurais bien put te direJe voulais être une évidenceJ`ai bien essayé de te faire rireEn hésitant des pas de danseComme fidèle à ma jeunesseJ`osais penser à une maisonQui serait à toi et à moiPuis je voulais demander pardonQui j`suis puisqu`on se connait pasC`était p`t`être qu`un chemin d`ivresseOn se raccompagnait en trottoirsMon bonheur cherchait ses tréteauxT`étais compagne de mes trop tardSûrement qu`on s` arrivait trop tôtParfois les calendriers blessentEt quand ta paume s`est retournéeC`était juste pour goutter la pluiePuis ton sourire s`est éloignéTu n`as pas vu de ton abriMes larmes ... cachées par l`averse
-
- Genre :
je connais pas du tout en ce moment j`écoute les morceaux de musique je vais tres bientot mettre dans le blind amv de l`epreuve 18 de k-lant

loic lantoine c`est un auteur de grand talent il chante pas par contre , il fait de la chansson pas chanté atta une autre jolie de lui :
Citation :
Elle a quinze ans, voyez vous ça Ets`apprète à devenir femmeSa beauté cache,croyez vous çaL`enfant qui prend des airs de dameEllea quinze ans, voyez vous ça Et plante ses yeux dedans lesmiensEt fièrement, croyez vous çaElle rit etpropose sa mainEt mon regard trahit sa flammeJe veux quevous soyez ma femmeRevenez moi ma toute belleQuand les ansvous auront grandieDans 5 ans mon coeur vous le ditQue levôtre me soit fidèleElle a vingt ans, voyez vousçaBelle à parler avec les angesCette pureté,croyez vous çaMe brûle l`âme et me mangeEllea vingt ans, voyez vous çaIl n`est d`homme qui ne laprétendeJe n`ose pas, croyez vous çaRegarderses mains qui se tendentMais mon regard trahit sa flammeJeveux que vous soyez ma femmeRevenez moi ma bien trop belleQuandles ans vous auront murieDans vingt ans mon coeur vous le ditAquarante ans, voyez vous çaChacun de ses mots est d`orpurSi c`est un livre, croyez vous çaSa beautéfait la reliureA quarante ans, voyez vous çaTouscherchent ses paroles doucesJe n`entends pas, croyez vous çaSabouche réclamer ma coucheMais mon regard trahit saflammeJe veux que vous soyez ma femmeRevenez moi DouceprécheuseQuand les ans vous auront ternieDans quaranteans mon coeur vous le ditEt je vous ferai Femme heureuseQuatrevingts ans, voyez vous çaEt ses yeux transpirent lemondeSa perfection, croyez vous çaFait qu`avec toutelle se confondQuatre vingts ans, voyez vous çaSa mainfraîche presse la mienneElle est venue, croyez vousçaCommencer une histoire ancienneMais mon regard éteind sa flammePardonnez moi ma bonne femmeDe n`avoir gardéqu`un instantMa compagne, ma soeur, mon envieJ`ai vécupour vous cette vieEt je vous aime à travers temps.function vote(note) { chaine=`mode=simple&idTitre=145291¬e=`+note;new Ajax.Request(`/prog/vote.php`, { parameters:chaine, method:`get`, onComplete: function(o) { $(`note`).innerHTML = o.responseText; } });}
Citation :
Elle a quinze ans, voyez vous ça Ets`apprète à devenir femmeSa beauté cache,croyez vous çaL`enfant qui prend des airs de dameEllea quinze ans, voyez vous ça Et plante ses yeux dedans lesmiensEt fièrement, croyez vous çaElle rit etpropose sa mainEt mon regard trahit sa flammeJe veux quevous soyez ma femmeRevenez moi ma toute belleQuand les ansvous auront grandieDans 5 ans mon coeur vous le ditQue levôtre me soit fidèleElle a vingt ans, voyez vousçaBelle à parler avec les angesCette pureté,croyez vous çaMe brûle l`âme et me mangeEllea vingt ans, voyez vous çaIl n`est d`homme qui ne laprétendeJe n`ose pas, croyez vous çaRegarderses mains qui se tendentMais mon regard trahit sa flammeJeveux que vous soyez ma femmeRevenez moi ma bien trop belleQuandles ans vous auront murieDans vingt ans mon coeur vous le ditAquarante ans, voyez vous çaChacun de ses mots est d`orpurSi c`est un livre, croyez vous çaSa beautéfait la reliureA quarante ans, voyez vous çaTouscherchent ses paroles doucesJe n`entends pas, croyez vous çaSabouche réclamer ma coucheMais mon regard trahit saflammeJe veux que vous soyez ma femmeRevenez moi DouceprécheuseQuand les ans vous auront ternieDans quaranteans mon coeur vous le ditEt je vous ferai Femme heureuseQuatrevingts ans, voyez vous çaEt ses yeux transpirent lemondeSa perfection, croyez vous çaFait qu`avec toutelle se confondQuatre vingts ans, voyez vous çaSa mainfraîche presse la mienneElle est venue, croyez vousçaCommencer une histoire ancienneMais mon regard éteind sa flammePardonnez moi ma bonne femmeDe n`avoir gardéqu`un instantMa compagne, ma soeur, mon envieJ`ai vécupour vous cette vieEt je vous aime à travers temps.function vote(note) { chaine=`mode=simple&idTitre=145291¬e=`+note;new Ajax.Request(`/prog/vote.php`, { parameters:chaine, method:`get`, onComplete: function(o) { $(`note`).innerHTML = o.responseText; } });}
-
[html]Junior Caldera - Sleeping Satellite
[/html]
[/html]
-
- Genre :
en ce moemnt je regarde Mon Taratata à moi (quelle belle émission) et en ce moment donc c`est :Tété - fils de charme

-
- Genre :
-
[html]Danity Kane ft Missy Eliott - Bad Girls
[/html]
[/html]
-
- Genre :
-
- Genre :
-
[html]Donnie Klang - Doctor Love
[/html]
[/html]