Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
RE:Quelle musique en ce moment ?
Carlos Santana a écrit:
Jean Jacques Goldmann - Encore un matinCa s`écoute le matin ça normalement !
-
- Genre :
Sgt\_Cruz a écrit:
Carlos Santana a écrit:
Jean Jacques Goldmann - Encore un matinCa s`écoute le matin ça normalement ! c`est pas faux ! (perceval style) RATM - Killing the name

-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
[quote=" RATM - Killing the name[/quote]tu peut l ecouter le matin aussi^^"mr blue sky" de electric light orchestra
-
- Genre :
yep RATM le matin ca reveille bien :oLes Inconnus - Un Chagrin d`Amour (cace dédi à la signature de Caridu)

-
- Genre :
-
- Genre :
Midnighot oils - Beds are burning !une chanson que tout le monde connait mais dont personne ne connait ni le titre ni le groupe :mgreen:

-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
si moi je connais
-
- Genre :
candy a écrit:
si moi je connais sympa cette musique hein ?alors moi j`ecoute :AC/DC - Highway to hell

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Mauvaise fois nocturne--> fatal bazooka
-
- Genre :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
l`agence tout risque et supercopter qui se relayent en bucle depuis 2 heures ce matin ... entrecoupé par la chason du boulet ^^
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Mika - Love today (j`ai failli la mettre dans le blindtest de Margge et Cruz :mgreen:)

-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
[Cliquez Là et mettez votre son à fond et laissez tourner quelques secondes] faisez vous plaisir le son a fond les manettes et laissez tourner !!!! c`est bon tellement bon !!!
-
"Zetsubou Billy" de Maximum the Hormone
-
K2000 et love boat en boucle depuis 2 heures ce matin
-
- Image :
- Genre :
-
ca y est j`ai réussi a en corrompre une de plus !!!! Yatta !!!
-
- Genre :
-
- Genre :
-
Zazie "Je suis un homme"
-
- Genre :
hier et vendredi j`étais à musilac,c`était tro pbien :) on a vu muse,razorlight,keane ,tete,sean lennon,rose ... et surtout : les arctic monkeys :)
-
- Genre :
Sissi74 a écrit:
hier et vendredi j`étais à musilac,c`était tro pbien :) on a vu muse,razorlight,keane ,tete,sean lennon,rose ... et surtout : les arctic monkeys :)t`étais à Aix les Bains !!!!! moi aussi !!!! nan je déconne :mgreen: tu pourrais nous faire un résumé des concerts ! j`imagine que l`ambiance était au top !! Pour ma part je m`en vais écouter Mika au Voix du Gaou Mika - Love Today

alors ca fait etre super long à lire ,donc bon lisez ce qui vous plait et ne lise pas du tout ^^ je sais pas si je psote au bon endroit en plus et désolé pour les fautes,j`en fais pleins Concert de the blood arm:Je ne connaissais pas trop le groupe, juste les chanson qui défilent sur leur myspace. Mais c’était vraiment pas mal du tout . Le chanteur met bien l’ambiance. Alors déjà,avant de commencer,le chanteur arrive sur scène ,et il commence à nous raconter une petite histoire. Très important pour la suite,musilac c’est juste à coté du lac de bourget.Donc il arrive et il dit « hier soir je nageais dans le lac quand 1 terrible dauphin et venu vers moi pour m’attaquer. (Tout le monde s’est mis à rire ^^). J’ai du nager,nager et nager pour lui échapper … »Ensuite il part 2 min et revient sur scène avec un dauphin gonflable et 2 p’tites bouée : une sur sa tete et une en canard autour de la taille. Il a ensuite lancé tout ça a la foule. Pdt le concert il est allé 2 fois dans la foule, et il a fait un slam. Il a pas peur ^^ les vigiles tremblait a chque fois qu’il allait dans la foule,les pauvres .. LolAh et aussi pdt le concert, il a regardé une fille « hey the girl in red,this song is for youuuu lol" . Il l’a fait à 2 filles même (dont une certaine Anna si jms elle pase par là et qu`elle se reconnait ^^)Et à la fin,il a fait monter des gens sur scène ! Des pas biens vieux,15-16 ans ^^Concert de razorlight:On a attendu devant la scène juste une heure avant le concert,on a quand même eu de très bonne place : au 2ème rang pile devant (le beau ) johhny borrell . Le concert était terrible,vraiment bien. Le chanteur a du jeter juste un ou deux coup d’œil a la foule ,pas plus ^^.Le gpe a commencé avec la chanson "In the morning".Après quelques chansons quelque hystériques on crié « enlève ton t-shiiiiiiiiiiiiiiiiiirt » ^^ de toute facon, il l’aurait fait quand même, c’est une habitude chez lui. Il est vrament bien foutu je trouve,et le slim lui va à ravir. A un moment,il a a lancé son médiateur et il est tombé devant le vigile ; et devant moi y’avait un p’tit anglais (suuuper fan de razorlight) avec sa mère,et le vigile lui a donné. Un peu plus et je l’avais Avec ma cop’s on est parti 10 min avant la fin du concert pour aller se placer devant la scène de Muse. Mais là ,c’était mission impossible !! Y’avait du monde partout. Donc cette fois on était pas devant mais on a pu suivre le concert via les écrans géants. C’était le meilleur concert de la soirée à mon avis,2h de folie.rose,concert le dimancheJ’ai aussi vu un bout du concert de rose,on est pas resté longtemps car c’était l’aprem et ilfaisait trop chaud. (oui j’suis un peu chochotte lol). Elle chante très bien et elle est aussi très belle . d’ailleurs elle avait un grand fan ce jour là:« roooose je t’aime ! » , mais non je rigole c’est pour faire style hein ^^. Et après toujours le même :« rose,c’est quand qu’on se marie ??" ah la la,marrant ce p’tit jeune homme ^^ Concert de superbus:dernier jour du festival,on venait surtout pour voir les arctic monkeys ,donc on est venu se placer au moins 2h-2h30 à l’avance devant la scène. Pour superbus pn était a peu près au 5ème rang au début du concert puis au 3ème a la fin. Ça bourrait déjà pas mal. Le son était pourri,on entendait pas trop chanter Jenn. On s’est un peu pris la honte avec ma cop’s car on faisait comme les p’tites de 12 ans du premier rang,elle criait « patriiiiiice je t’aime" et nous on a crié « patriiiiick je t’aime ». Ah la la,qu’elle faute impardonnable …sinon jenn mettait de l`ambiance avec ses "hystérie collectiiiiiive". et ausis avant la dernière chanson,elle dit ""vs pensez que vous pouvez faire le silence totale ? si vous le faites y`aura u ntruc bien après :)". et la quelques fans des arctic (peut-etre plus nombreux que les fans de superbus ...) on dit (mais pas trop fort non plus,le gpe n`a pas du entendre ) "ah ouai,tu pars après ? " lol. enfaite la surprise c`était "butterfly". j`aiem bie nsuperbus mais la chanteuse se la pète un peu quand meme.KeaneEnsuite,après superbus,keane chanté sur l’autre scène mais on a suivit le concert depuis les écrans géants pour ne pas perdre notre place. C’était pas mal,le chanteur était tout gentil (bon c’est sur il va pas crier sur la foule hein ^^ ). Et après… le moment tant attendu !!!!23h35 : les ARCTIC MONKEYS arrivent sur scène !! !tadammm.Ils commencent par « the view from. The afternoon »,alors là c’est la folie on était déjà sérré comme des sardines mais là..., c’est comme ça queje me suis retrouvée au 2ème rang, pour pouvoir bien crie « alexxxx je t’aimmmme » lol je rigolej’ai laissé les filles de devant le faire… Le concert a duré un peu plus d’1h30. Pendant tout ce remue ménage j’ai perdu de vue ma cop’s.Dans la foule y’avait des mecs venus juste pour pogoder et slammer, ça c’était trop chiant. Toutes les 5 min,on demandait à boire aux mecs de la croix rouge devant la scène: heureusement qu’ils étaient là,ont seraient tous morts assoiffées sinon ^^cependant un mystère reste a élucider : a la fin de la chanson "mardy bum",alex doit chanter" and you`ve got the face on" mais là y`e na qui pensent avoir entendu "And all you suck" et d`autre un truc ac sex a la fin. oui,je ne vous le fait pas dire, c`est d`une importance capitale ^^Ils ont été tout simplement géniaux :)Le concert c’est terminé avec « a certain romance ». J’ai pas pu prendre de photos ,mais si vous voulez y’en a sur le site de musilac et y`a des vidéos sur youtube.
alors ca fait etre super long à lire ,donc bon lisez ce qui vous plait et ne lise pas du tout ^^ je sais pas si je psote au bon endroit en plus et désolé pour les fautes,j`en fais pleins Concert de the blood arm:Je ne connaissais pas trop le groupe, juste les chanson qui défilent sur leur myspace. Mais c’était vraiment pas mal du tout . Le chanteur met bien l’ambiance. Alors déjà,avant de commencer,le chanteur arrive sur scène ,et il commence à nous raconter une petite histoire. Très important pour la suite,musilac c’est juste à coté du lac de bourget.Donc il arrive et il dit « hier soir je nageais dans le lac quand 1 terrible dauphin et venu vers moi pour m’attaquer. (Tout le monde s’est mis à rire ^^). J’ai du nager,nager et nager pour lui échapper … »Ensuite il part 2 min et revient sur scène avec un dauphin gonflable et 2 p’tites bouée : une sur sa tete et une en canard autour de la taille. Il a ensuite lancé tout ça a la foule. Pdt le concert il est allé 2 fois dans la foule, et il a fait un slam. Il a pas peur ^^ les vigiles tremblait a chque fois qu’il allait dans la foule,les pauvres .. LolAh et aussi pdt le concert, il a regardé une fille « hey the girl in red,this song is for youuuu lol" . Il l’a fait à 2 filles même (dont une certaine Anna si jms elle pase par là et qu`elle se reconnait ^^)Et à la fin,il a fait monter des gens sur scène ! Des pas biens vieux,15-16 ans ^^Concert de razorlight:On a attendu devant la scène juste une heure avant le concert,on a quand même eu de très bonne place : au 2ème rang pile devant (le beau ) johhny borrell . Le concert était terrible,vraiment bien. Le chanteur a du jeter juste un ou deux coup d’œil a la foule ,pas plus ^^.Le gpe a commencé avec la chanson "In the morning".Après quelques chansons quelque hystériques on crié « enlève ton t-shiiiiiiiiiiiiiiiiiirt » ^^ de toute facon, il l’aurait fait quand même, c’est une habitude chez lui. Il est vrament bien foutu je trouve,et le slim lui va à ravir. A un moment,il a a lancé son médiateur et il est tombé devant le vigile ; et devant moi y’avait un p’tit anglais (suuuper fan de razorlight) avec sa mère,et le vigile lui a donné. Un peu plus et je l’avais Avec ma cop’s on est parti 10 min avant la fin du concert pour aller se placer devant la scène de Muse. Mais là ,c’était mission impossible !! Y’avait du monde partout. Donc cette fois on était pas devant mais on a pu suivre le concert via les écrans géants. C’était le meilleur concert de la soirée à mon avis,2h de folie.rose,concert le dimancheJ’ai aussi vu un bout du concert de rose,on est pas resté longtemps car c’était l’aprem et ilfaisait trop chaud. (oui j’suis un peu chochotte lol). Elle chante très bien et elle est aussi très belle . d’ailleurs elle avait un grand fan ce jour là:« roooose je t’aime ! » , mais non je rigole c’est pour faire style hein ^^. Et après toujours le même :« rose,c’est quand qu’on se marie ??" ah la la,marrant ce p’tit jeune homme ^^ Concert de superbus:dernier jour du festival,on venait surtout pour voir les arctic monkeys ,donc on est venu se placer au moins 2h-2h30 à l’avance devant la scène. Pour superbus pn était a peu près au 5ème rang au début du concert puis au 3ème a la fin. Ça bourrait déjà pas mal. Le son était pourri,on entendait pas trop chanter Jenn. On s’est un peu pris la honte avec ma cop’s car on faisait comme les p’tites de 12 ans du premier rang,elle criait « patriiiiiice je t’aime" et nous on a crié « patriiiiick je t’aime ». Ah la la,qu’elle faute impardonnable …sinon jenn mettait de l`ambiance avec ses "hystérie collectiiiiiive". et ausis avant la dernière chanson,elle dit ""vs pensez que vous pouvez faire le silence totale ? si vous le faites y`aura u ntruc bien après :)". et la quelques fans des arctic (peut-etre plus nombreux que les fans de superbus ...) on dit (mais pas trop fort non plus,le gpe n`a pas du entendre ) "ah ouai,tu pars après ? " lol. enfaite la surprise c`était "butterfly". j`aiem bie nsuperbus mais la chanteuse se la pète un peu quand meme.KeaneEnsuite,après superbus,keane chanté sur l’autre scène mais on a suivit le concert depuis les écrans géants pour ne pas perdre notre place. C’était pas mal,le chanteur était tout gentil (bon c’est sur il va pas crier sur la foule hein ^^ ). Et après… le moment tant attendu !!!!23h35 : les ARCTIC MONKEYS arrivent sur scène !! !tadammm.Ils commencent par « the view from. The afternoon »,alors là c’est la folie on était déjà sérré comme des sardines mais là..., c’est comme ça queje me suis retrouvée au 2ème rang, pour pouvoir bien crie « alexxxx je t’aimmmme » lol je rigolej’ai laissé les filles de devant le faire… Le concert a duré un peu plus d’1h30. Pendant tout ce remue ménage j’ai perdu de vue ma cop’s.Dans la foule y’avait des mecs venus juste pour pogoder et slammer, ça c’était trop chiant. Toutes les 5 min,on demandait à boire aux mecs de la croix rouge devant la scène: heureusement qu’ils étaient là,ont seraient tous morts assoiffées sinon ^^cependant un mystère reste a élucider : a la fin de la chanson "mardy bum",alex doit chanter" and you`ve got the face on" mais là y`e na qui pensent avoir entendu "And all you suck" et d`autre un truc ac sex a la fin. oui,je ne vous le fait pas dire, c`est d`une importance capitale ^^Ils ont été tout simplement géniaux :)Le concert c’est terminé avec « a certain romance ». J’ai pas pu prendre de photos ,mais si vous voulez y’en a sur le site de musilac et y`a des vidéos sur youtube.
-
- Genre :
c`était donc Sissi en direct de Musilac merci Sissi !! En lisant tes résumés , j`avais l`impression d`y etre !! et je suis d`accord avec toi , Jenn se la pete mm un peu trop , ce qui est dommage je trouve car j`aime bp l`ambiance générale de Superbus !en tout cas du beau monde au lac du bourget !! J`ai un peu écouté en simultané sur Europe 2 avec kash , mais ça devait vraiment le faire sur place !!!:geek: à mon tour , je vosu ferais un petit résumé du concert de Mika Sinon en ce moment j`écoute : The Servant - hey lou reed

mais de rien :)j`ai hate de lire ton résumé ^^et là:raphael-caravane
-
- Genre :
Sissi74 a écrit:
et là:raphael-caravanetiens , je suis allé le voir lui en concert l`année derniere , et franchement j`ai été super dèçu !j`adore ces chansons , mais il est super mou ce garçon en concert !! il dégage absoluiment rien !! Heuruesement que nous on mettait l`ambiance (on avait qqqs verres dans le bnez mais rien de méchant) sinon on se serait cru à un spectacle d`opera et encore certains opéras sont vraiments suympa à voir ...enfin je m`égare ....suite au post de Sissi plus haut , je m`écoute :Arctic monkeys - if you were there , beware

ouai Rapahel bouge pas tro psur scène. j`espère qu`i lva bientot sortir un album d`ailleurs. ca fait un p`tit moment qu`on ne le voit plus.arctic monkeys - a certain romance. j`suis dans ma période arctic monkeys là ^^
-
- Genre :
Hi ha !Love love today ! RElax - Take it easyyyyyyyyyyyyyyyyyy !Yep , doncj`ai vu Mika en concert vendredi soir , et autant vous dire que c`était la folie dans un décors de reve ! Ce mec est une veritable pile , il bouge de partout , saute de partout fais le con sur scene et possede une voix absolument exceptionnel ! Donc forcement vous allez me dire c`était genial ? et ben pas tout à fait car le concert n`a duré qu` ....1 heure en tout et pour tout D`où la grosse deception ....Donc je retiendrais surtout la grosse energie develloppée par mika en concert mais dommage que les organisateurs du festival (ou mika lui meme peut etre) ne laisse les artistes se produire qu`1 heure .....=> ZAzie & Bauer - A ma place

-
"Breath Today" de Flyleaf
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Genre :
Le film su Tf1
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
L`album de KaminiEt 2 chanson fait par un groupe de trois gars dont l`un est un bon pote ici
-
- Genre :
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
J`ai vu Raphael sur scene il y a un peu plus d`un an et j`avais ete aussi decue, ma soeur encore plus ! Il a carrement disparu de la scene pendant un quart d`heure en laissant ses musiciens se demerder avec des solos... Il nous avait deja fait poireauter plus que les autres artistes avant d`entrer en scene (c`etait lors d`un festival, il passait 3eme), et il lui a fallu vingt bonnes minutes pour revenir lors du rappel...Mais bon Benabar passait apres lui et nous a mis une ambiance du tonnerre pendant plus d`une heure et demie... Il a carrement reussi a faire chanter un stade entier... et pour sa propre version de Carmen ! Beaucoup des personnes presentes, qui etaient venues juste pour Raphael et qui comptaient partir juste apres sont finalement restes jusqu`a la fin...Dans ce meme festival y`avait aussi Pauline Croze, qui a eu un peu de mal a mettre l`ambiance en passant premiere et Mickey 3d qui ont ete geniaux et n`ont pas arrete de charrier les groupies du premier rang venues pour Raphael...Sinon la c`est tout l`album de Mika (que j`ai tres envie d`aller voir en concert, encore plus apres ta description qui confirme mes pensees Carlos ) et plus particulierement Happy Ending et Big girl
-
- Image :
- Genre :
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Fatals Picards - L`amour a la francaise
-
- Genre :
RE:Vos clips musicaux
foo fighters-learn to flyhttp://fr.youtube.com/watch?v=zdX-RX5IHAUJ`ai aimé pour leur music mais leurs clips sont très orginaux.The Presidents Of The USA - Peacheshttp://fr.youtube.com/watch?v=19McuaPKjI8Connu avec lump mais ce clip trop naz C`est tout pour le moment
-
- Image :
- Genre :
ninouee a écrit:
<object><param></param><param></param><embed src="http://www.youtube.com/v/8sgycukafqQ" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>Pour la chanson et le clip ???, j`adore Linkin park
Bulle a écrit:
J`ai vu Raphael sur scene il y a un peu plus d`un an et j`avais ete aussi decue, ma soeur encore plus ! Il a carrement disparu de la scene pendant un quart d`heure en laissant ses musiciens se demerder avec des solos... Il nous avait deja fait poireauter plus que les autres artistes avant d`entrer en scene (c`etait lors d`un festival, il passait 3eme), et il lui a fallu vingt bonnes minutes pour revenir lors du rappel...j`aime pas quand les artistesfont ça ,c`est pas cool \en ce moment j`écoute beaucoup les arctic monkeys (encore et toujours ^^), les klaxons, les kooks, les BB brunes --> concert au mois de novembre :) sans oublier mcfly : un autre petit groupe anglais (photo de ma signture) ainsi que la dernière chanson des babyshambles : delivery
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
MIKA Relax
Mika c`est pas mal ---> vous saviez qu`il ne veut pas qu`on chante ses chansons au karaoké ? lol
-
- Genre :
-
- Genre :
Mika - Love Today
-
- Genre :
j`adore la chanson d`une part et ensuite , je trouve que ce "clip" non original est assez sympa et marrant àvous de juger Buggles - Video kills the radio Star
<object><param></param><param></param></object>Video Killed the radio starenvoyé par lojeanz
<object><param></param><param></param></object>Video Killed the radio starenvoyé par lojeanz