Applis en tout genre
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Applis en tout genre
Parlez-nous de vos applis coup de coeur, pratique, inutile, drôle, stupide, informative ... Tout ce qui vous plait !Mais aussi celles que vous déconseillez (qui ne fonctionnent pas, qui plantent ou que vous n`aimez pas)Pour moi systême androïdPerso quelques applis indispensables en tant que nana :- ma lite de courses ! Très pratique XDhttp://www.android-software.fr/ma-liste-de-courses- la pilule je programme selon le type, et le réveil ne sonne pas quand c`est la pause ^^.0.49€ à l`époquehttp://www.android-software.fr/la-pilule- Carrefour fidélité : plus de chèques à trimbaler (et ne pas oublier) : seul bémol : le chèque ne peut s`ouvrir qu`une fois !!!https://market.android.com/details?id=c ... ndroidPour les funs je listerais plus tard :p
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Applis en tout genre
Parlez-nous de vos applis coup de coeur, pratique, inutile, drôle, stupide, informative ... Tout ce qui vous plait !Mais aussi celles que vous déconseillez (qui ne fonctionnent pas, qui plantent ou que vous n`aimez pas)Pour moi systême androïdPerso quelques applis indispensables en tant que nana :- ma lite de courses ! Très pratique XDhttp://www.android-software.fr/ma-liste-de-courses- la pilule je programme selon le type, et le réveil ne sonne pas quand c`est la pause ^^.0.49€ à l`époquehttp://www.android-software.fr/la-pilule- Carrefour fidélité : plus de chèques à trimbaler (et ne pas oublier) : seul bémol : le chèque ne peut s`ouvrir qu`une fois !!!https://market.android.com/details?id=c ... ndroidPour les funs je listerais plus tard :p
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Applis en tout genre
[html]Sur Androïd, tout est gratuit : Handcent sms, pour lire mes sms et mmshttp://www.android-software.fr/handcent-smsGaumont, pour tout ce qui concerne ce cinéma https://market.android.com/details?id=c ... ep.gpLampe de poche, pour éclairer la nuit http://www.android-software.fr/lampe-de-pocheHot email, pour accéder à son compte Hotmail : http://fr.androidzoom.com/android\_appl ... tmlTalking Tom Cat, le chat qui répète ce que tu dis ^^ http://www.android-software.fr/talking-tom-cat
[/html]
[/html]
-
L`appli Hotmail est vraiment bien !Pour la lampe ça me rappelle des souvenirs XDMon tripp du moment :L`appli la chuuuuute de oasis : principe doodle jump mais gratuit et funIce Runner : avec Scrat notre écureuil préféré !
-
Application gratuit pour fille ! L`appli pilule payante m`agaçait car elle bugue beaucoup depuis quelques temps ! De plus si je la désactivais, elle ne sonnait plus. J`en ai trouvé une gratuite qui sonne même si on arrête l`appli !L`icône est un petit koala (enfin ça y ressemble ) ! Je ne la trouve pas sur le net pour le moment, mais en tapant "Pilule contraceptive" dans le market vous devriez la trouver facilement !Note : 9/10
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Ca aurait été mieux une section mobile du ôté informatique non?Sinon appli mobile indispensable sur Android (et IOS) Dans Ton Chat l`appli officiel et QQdroid qui regoupe les quotes de DTC, VDM, PEBKAC et bien d`autres.Et sinon Super User pour donné aux appli des droits root si le tel est rootéAstro qui est un bon gestionnaire de fichier (en plus de faire quelques autres truc)Lampe-torche parce que souvent il n`est pas possible de lancer manuellement le flash directement depuis le mobile...Un jeu (ou plutôt 3) sur lequel je suis tombé et assez sympa : casse-têteAction ou véritéEarthRom gripper pour DL des romListe noir pour bloqué d`office les numéro inconnu...IpconfigSetCPU (payant) pour overclocker le telWifikillslideme (market)Applanet (market)Anti liteAptoide (market)network discovery Flash playerbarcode scanner ou gogglesinotia 3 (un petit rpg)titanium backup (pour des backup si tel rooté)pac snake (un jeu mélangeant agréablement snake et pacman)Skyperom manager (pour changer de rom et faire un ghost d`une tel)experiment 13 un jeu que j`ai découvert sur android et assez sympaPlein de truc pour émuler des jeux et de market alternatifFlash playerla cave aux énigmesEt encore quelques une.
Je suis également sous Android (mobile + tablette), je n`utilise que les bases- SNCF- lampe de poche- Hotmail- Badoo (oui y`en faut bien ^^)Niveau applis pour fille, je n`en ai pas l`utilité ^^Mulder semble en avoir pas mal, faudrait que je vois sur le market à quoi chacune correspond :)
-
L`appli APN est top pour économiser un peu de batterie : elle permet de couper la 3G pour pas que le téléphone passe son temps à en chercher et donc use la batterie.Autre appli pratique : Suivi par Droid : suivi des colis de pas mal de convoyeurs ! Plus intuitive que celle de la poste et autres, moins de bugues aussi !History Raser : efficace pour supprimer les historiques et/ou les appels et/ou ... VDM ! THE appli ^^MSN mercury : la plus efficace pour ma part. Et comme Mulder Skype aussi. Même si ce sont 2 applis que je n`utilise pas beaucoup
-
L`appli APN est top pour économiser un peu de batterie : elle permet de couper la 3G pour pas que le téléphone passe son temps à en chercher et donc use la batterie.Autre appli pratique : Suivi par Droid : suivi des colis de pas mal de convoyeurs ! Plus intuitive que celle de la poste et autres, moins de bugues aussi !History Raser : efficace pour supprimer les historiques et/ou les appels et/ou ... VDM ! THE appli ^^MSN mercury : la plus efficace pour ma part. Et comme Mulder Skype aussi. Même si ce sont 2 applis que je n`utilise pas beaucoup
Ahh l`appli APN on m`a dit que je devais l`installer pour la batterie oui.Par contre je suis passé il y a peu, chez feee mobile, et j`ai un souci.Je n`arrive pas à me connecter en 3G, quand je vais sur le market ou le net, on me dit qu`il faut que j`active l`itinérence de données et que ça va me faire des frais en plus.Alors j`ai instaler Mobile Config (visiblement appli propre à Free) de façon à ce que ça ne me mette pas en hors forfait, mais quand je vais sur le net, c`est trèèèèèèèèèèèèèèèès long et Hotmail n`est plus fonctionnel.Alors ça me gonfle, car j`aimerais que tout fonctionne.Est-ce que quelqu`un ici est chez free mobile et saurait m`aider ? ^^Merci.
-
Mon chéri est chez Free ... Mais il fait sa sieste
-
- Genre :
Pour free, j`avais un soucis du genre... Enlève toute les modif faite et ta puce Free, tu remets ta puce reboot, et lance free config ça devrait marcher. Pour l’itinérance des données tu es prêt d`une frontière? Si non a ne te fera aucun coup supplémentaire.Par contre la 3G Free a un peu de mal effectivement parfois...Pour mes appli, ne cherche pas tous sur le market certaines n`y sont pas, j`ai mis les nom à la va-vite car elles me sont utile pour certaine raison mais tu ne risque pas de trouver une appli comme wifikill sur le market (et heureusement) par exemple.Plutôt que de couper la 3G via une appli sinon, savoir comment ça fonctionne est mieux. Sanas rentrer dans les détails, il y a plusieurs modèle en 3G, et les téléphone sont configuré pour rechercher la meilleur norme en gros (alors que certaines ne sont pas utilisé en France...).Savoir que ce paramétrage se change manuellement (et permet de couper la 3G, d`ailleurs sur mon HTC j`ai pas besoin d`une appli en plus pour la couper). Pour se faire vous aller dans le téléphone et faites *#*#4636#*#* (ensuite ça peut peut-être varier selon le téléphone), information du téléphone, et là vous pouvez choisir d`être soit en WCMA, EVDO, CDMA etc. etc. Savoir cependant qu`avec ce code, d`autres choses sont changeable et peuvent briker le tel (aucun risque si vous ne toucher qu`à la "radio").Sinon j`ai aussi l`apli badoo sur mon xplay mais elle ne me sert pas en fait xD.Sur mon HTC j`ai l`appli team viewer, pas mal pour prendre un PC à distance quand on est pas chz sois (pour un petit dépannage).J4avais aussi l`appli VLC mais j`en ai pas eu l`intérêt.
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Alors moi je n`ai aucune appli sur mon téléphone mais pas sur mon ipodMise à part les jeux voilà ce que j`aiRelax Melody : pour ceux qui ont besoin de concentration et de relaxation. Il y a des sons de toute sorte de sons comme le vent, les vagues, la pluie, les oiseaux... Ce sont des sons naturels très utilisés dans les séances de yoga.itranslate : Parce que dans un monde qui s`anglicanise, on a parfois besoin d`un peu d`aide.easy voyage : c`est un comparatif de prix de vol. Pour ceux qui se souviennent je voyageais beaucoup, fut une époque. Et franchement c`est bien pratique parce que ça vous propose pas mal de solutions. Ainsi cet été je vais surement descendre à Montpellier en avion, j`ai un mariage alors je cherche des solutions pour partir pour pas cher.Comuto : dans la même optique que précédemment. Comment voyager pour pas cher ! En covoiturage... Quand vous voyez un trajet comme Reims-Paris prend 1h30 en voiture, cela me coûte 22 euros en train, je suis même montée une fois à 29 euros... Je vais sur comuto : je trouve le même trajet en voiture pour 10 euros. Alors certes faut faire confiance aux gens qui conduisent. Moi ça fait trois ans que je voyage comme ça, je n`ai jamais eu de problème et en plus tu peux laisser des avis sur le profil des gens avec qui l`on voyage. Du coup ceux qui ont des avis négatifs, je les prend pas !Disneyland Paris : Bon j`avoue, si vous n`y allez pas il n`y a aucun intérêt à l`avoir. Il sert à optimiser votre visiter grâce à une carte intéractive, l`affichage des temps d`attente aux attractions, les horaires de parades et spectacle en temps réel. Perso je ne l`ai jamais utilisé, mais plusieurs amis oui et comme j`ai une place gratuite pour mon anniversaire, je compte emmener mon filleul ^^Coach Forme : il y a plusieurs parcours de santé et de remise en forme... Au départ j`étais septique et finalement c`est un vrai jeu d`enfants.VDM : pas besoin d`explications je penseJe déconseille Abdominaux en 8 min : cette appli nous renvois sans cesse sur internet, les explications n`y sont pas claires.
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
Sur l`Ipad j`ai : - Facebook - Le Vidal (dictionnaire des medocs ... mais payant .. et cher en locurence, a moins d`être dans le médical, prenez pas, mais moi ça me sers bien souvent) - Oplayer (pour lire des videos en ligne) Flex player.. payant - Des jeux (echecs, puissance 4, angry birds, jeu des différences, master mind, jeu de dame, Reversi) - Allociné - Baby & co pour avoir des trucs sur la grossesse, les prénoms etc - Deezer- Le logiciel Dragon, vous dictez votre texte, il l`écrit - IBooks - Marmiton - My Sketch : appli qui transforme vos photos en dessins ... pas mal du tout - Question pour un champion et autres quizz de culture G - Skype - Texas Poker - Viber Et sur L`iphone je peux pas dire il est pas a côté de moi et j`ai la flemme de le chercher, c`est dommage les applis les plus sympa et fonctionnelles sont dessus Je vous dirais ça plus tard
-
L`appli vidal j`y ais pensé mais au final avec l`accès à Hoptimal maintenant je n`en ai pas vu l`utilité !Par contre je cherches des applis pour IDE y en a pas des masses ! Ou alors en anglais >.< et l`anglais à 4h du mat c`est pas glop
-
Pour Optimal je connais pas, moi j`ai pris l`iphone pour pouvoir avoir toujours le vidal sur moi, ça me rassurais en commençant dans le métier ... Pour les applis IDE tu cherches quoi par exemple ? Il y a des petites choses, genre les échelles doloplus des conneries comme ça ...
-
Genre les techniques de soins et autres. Quand je ne connais pas des soins j`en ai marre de courir après les classeurs incomplets de nos services !Pour Hoptimal, c`est le nouveau Vidal pro. Il est en accès libre sur les PC du taf.Je comprends ce que tu veux dire. Après, j`ai commencé aux urgences, avec des internes et des médecins très ouverts. Aussi quand je ne connaissais pas un truc je demandais direct (je perdais moins de temps à tout déchiffrer >.<) qu`est ce que c`était et les effets. En général, dès qu`on ne sait pas on pose la question et si on me répond pas je mords >.<J`ai pas le temps qu`une bonne âme se décide à me diffuser sa science !
-
Ah nous c`est le vidal sur les pc aussi .. par contre les PC sont JAMAIS accessibles ... du coup l`iphone me sauve la vie Pour les technique de soins j`avais mais c`est payant par contre .. Et les docs de mon service sont aussi très accessibles et je leur posaient aussi beaucoup de questions, mais disons que pour ce qui est des effets indésirables, modes de préparations etc je me débrouille ..
-
En général, pour les préparations, je demande aux docs et si on ne sait pas on cherche à deux !Les applis payantes je ne les prends pas; déjà que je paye de mon corps () je ne vais pas y laisser mon argent !
-
Ah moi le truc c`est qu`ils savent pas toujours .. et puis il y a des choses qui changent .. et des grands débats aussi dans le personnel entre le : -Dose de charge pour l`hypnovel ou pas ? -Bulle ou pas bulle dans la calci ? -Préparation de la peau pour une injection d`insuline ?
-
Ah oui ça ! En même temps même le Vidal reste flou >.<Moi c`est surtout pour les solvants ! G5 ou Na >.< tel est la question !
-
Ouép et puis sur ces 3 sujets tu trouves tout et son inverse même parmis les labo et bouquin ide ça se chamaille .. Pour les solvants c`est sur que le vidal aide bien et puis parfois c`est tellement spécifique, la derniere fois je ne sais plus ce que j`avais a manipuler mais pour la reconstitution c`était 75 de NaCl pas plus pas moins .. ah ok mdr
-
Après pour le truc tout le monde est rarement daccord,moi je me souvien m`être déjà pris la tête aec une formatrice qui me soutenais qu`il fallais que si il y avait une bulle d`air dans ma seringue au moment du prélevement du produit je devais jeter pcq l`air destérilise .. j`adore .. a ce moment la imagine la quantité d`ampoules que tu balances quand tu fais une calciparine ... et puis tu ouvres ton set a pansement, op il est en contact avec l`air donc non stérile .. tu jettes quoi .. ma remarque lui avait pas plu, j`ai perdu 2 points a mon éval mdr
-
Il faut quand même savoir qu`un matos stérile ouvert, le reste 6 minutes.Les formatrices sont une catastrophe ! Une a soutenu mordicus que l`Augmentin se dilue ... DANS DU G5 !!! TADAAAAAAAAAAAAAm ! Après elle pleure parce qu`elle comprend pas pourquoi ça précipite XD
-
Mdr le top quoi ... Moi j`ai déjà eut une qui me disais "bah vous vérifiez pas le retour veineux ?" euh bah non sur une sous cut non mdr ...Mais les MSp sont souvent de la grosse mascarade ... Du matériel apparaît miraculeusement en mdr ce jour la
-
Pour les sous cut on m`a appris à le faire le retour veineux ... Jusqu`à l`apparition du Lovenox Oui d`ailleurs je crois que les MSP vont ou ont été supprimées pour les nouveaux DE. Perso, pour un stage j`avais acheté mes gants pour pouvoir faire les toilettes et les prises de sang en changeant de gants !!!
-
- Genre :
C`était pas censé parler d`un truc que je comprend ce sujet à la base? Des applis mobiles, en somme? xD
-
Bah pour nous vidal et cie ça en est ^^
-
Citation :
Pour les sous cut on m`a appris à le faire le retour veineux ... Jusqu`à l`apparition du Lovenox Oui d`ailleurs je crois que les MSP vont ou ont été supprimées pour les nouveaux DE. Perso, pour un stage j`avais acheté mes gants pour pouvoir faire les toilettes et les prises de sang en changeant de gants !!!Roh lala mdr... Par contre pour le côté MSP idem, j`avais déjà du acheter des serviettes etc , ma mère est IDE donc je récupérais des set a pansement pour être sure d`en avoir en MDR car bien souvent (dans le nord en tout cas) t`as rien ...
Citation :
Bah pour nous vidal et cie ça en est ^^Yep on est même pas HS :) ... Mais franchement moi je trouve que l`iphone si tu t`équipes de bonnes appli peut devenir un bon outil de travail, les doc du service s`en servent toujours aussi ...Alors sinon j`ai mon iphone sous la main donc mes appli (sachant que j`en ai sup plein au niveau médical car il y avait beaucoup de choses dont je ne me servait pas)
Google (j`aime pas safari)
Mappy
Mon compte SFR
Tarot Score (pour ceux qui comme moi supportent pas de faire les comptes)
Autoroute pour l`info
Trésors de france
Nomao
FidMe
TripAdvisor
P Tracker Lite ... bon la je m`en sers plus c`était pour calculer ses cycles ...
ITorche
Photosynth (que je vous conseille : ça permet de faire des photos panoramiques ou carrement un plan dans lequel vous vous déplacez, idéal si vous visitez des apparts par exemple)
PicsPlus (c`était pour protéger mes photos des regards indiscrets)
Letris (jeu de lettre)
Ou est Charlie
Falling Gems
Bubble free
1000 metres
Vidal
Grossesse (explique jour après jour l`évolution de votre grossesse)
1000 prenoms
Guide Homéo
Enceinte (calcul les congés mater et les dates des exam)
SMS Smiley
Baby Music (pour attirer le regard des bébé sur l`iphone pour une photo)
Musicc Box
iBaby Photo
Contraction (pou calculer l`intervalle entre mes différentes contractions et garder une mémoire ... pour le jour de l`accouchement ou si comme avant j`ai des contractions rapprochées ...)
Parents
Vert Baudet
20e siecle (des citations)
Dans Ton Chat (bash)
FFP Pocket pneumologie
Fiches P&P (fiches techniques de soins et infos sur les pathos etc)
MedCalc (calculatrice médicale pour vraiment tout ... Glucose, Mallampto; durée de la bouteille O2 etc)
Doloplus
SkinScan (payant a ne pas telecharger c`est nul)
Gastrology (un magasine d`info)
Encyclopedie médicale (payante aussi)
Impact Santé (pour les news sur le monde médical)
Brain2Free (jeu)
Dragon (logiciel qui permet de taper un texte a la voix)
TF1 News
20Minutes.fr
Tele loisir
Allociné
Baby
Horaires/reservations sncf
GPS mappy (payant mais très efficace)
Cinéma
Citations
Echecs
First Name
Gamer Quizz
IBook
My Sketch
Question pour un champion
Solitaire
VLC (qui me sers a rien)
-
- Genre :
Clochette a écrit:
Yep on est même pas HS :) ... J`ai pas dit le contraire, j`ai pas piger un iota de vos poste de toute façon. Ah si vous parliez du domaine médical xD.
Citation :
Mais franchement moi je trouve que l`iphone si tu t`équipes de bonnes appli peut devenir un bon outil de travail, les doc du service s`en servent toujours aussi ...Juste pour ses applis? Dans ce cas je suis pas d`accord, pourquoi ne as déveloper les même applis sur Android? Un smartphone reste un smartphone, c`est comme dire que Linux est mieux que Windows (ou l`inverse mais là faut être mazo ) pour tel logiciel, un PC reste un PC.Alors sinon j`ai mon iphone sous la main donc mes appli (sachant que j`en ai sup plein au niveau médical car il y avait beaucoup de choses dont je ne me servait pas)
Citation :
GPS mappy (payant mais très efficace)Y a pas de GPS gratuit sur IOS? Bon tu me dira j`en ai aussi un payant sur mon Itouh, mais je l`ai pas payé (pour le peu que j`utilise l`Itouch en plus).
Citation :
VLC (qui me sers a rien)C`est une appli officiel? J`ai halluciné du nombre d`appli non seulement non officiel mais en plus payante sur Android concernant VLC qui est open source... Mais je te rejoins sur l`intérêt très limité de la chose. Ca te serait plus utile sur Ipad en plus non?
-
Perso c`est mappy mon GPS : gratos ^^Pour l`outil de travail Mulder il est vrai que de ce côté là, je parle pour notre boulot, l`IPhone a beaucoup plus d`applis sûres que Android. Sur Android je les trouve moins poussées et donc plus dangereuse. Mais comme je ne m`en sers pas perso, ça ne me change pas
-
Citation :
Juste pour ses applis? Dans ce cas je suis pas d`accord, pourquoi ne as déveloper les même applis sur Android? Un smartphone reste un smartphone, c`est comme dire que Linux est mieux que Windows (ou l`inverse mais là faut être mazo ) pour tel logiciel, un PC reste un PC.Bah oui juste pour ses applis et quitte a prendre un tel avec appli je voulais l`iphone, sinon j`aurais gardé mon vieux truc
Citation :
Y a pas de GPS gratuit sur IOS? Bon tu me dira j`en ai aussi un payant sur mon Itouh, mais je l`ai pas payé (pour le peu que j`utilise l`Itouch en plus).Bah je sais pas, je voulais celui la, il m`a pas coute grand chose je crois 4€ (enfin il a coute 4€ a mon homme pcq mon iphone est en lien direct avec sa cb mdr)
Citation :
C`est une appli officiel? J`ai halluciné du nombre d`appli non seulement non officiel mais en plus payante sur Android concernant VLC qui est open source... Mais je te rejoins sur l`intérêt très limité de la chose. Ca te serait plus utile sur Ipad en plus non?Officielle et gratuit mais je m`en sers pas non plus sur l`ipad
Citation :
Perso c`est mappy mon GPS : gratos ^^Pour l`outil de travail Mulder il est vrai que de ce côté là, je parle pour notre boulot, l`IPhone a beaucoup plus d`applis sûres que Android. Sur Android je les trouve moins poussées et donc plus dangereuse. Mais comme je ne m`en sers pas perso, ça ne me change pasAH bah moi idem mais payant ptdrrr Et sinon ouép beh l`appli pour la calcu médicale est pas mal par contre
-
Perso j`ai l`appli de le mort : l`indicateur de batterie version électrocardiogramme Quand mon téléphone voit sa batterie baisser l`ECG diminue jusqu`à être tout plat >.<
-
-
Je m`amuse comme une gamine >.< genre je suis allée voir mes parents je l`ai posé sur le haut de mon torse en disant : "Regardez ! ça enregistre le coeur !""Ah ouaaaaaaais !""Nan j`déconne "
-
Je m`amuse comme une gamine >.< genre je suis allée voir mes parents je l`ai posé sur le haut de mon torse en disant : "Regardez ! ça enregistre le coeur !""Ah ouaaaaaaais !""Nan j`déconne "
-
- Genre :
Je voulais juste être sûr, étant anti-apple sur les bords, je savais pas si la phrase parlait de l`appareil en lui-même ou si c`était plutôt pour les appli non dispo sous Android. Si c`est pour les applis, pas de la faute d`Android si elles ne sont pas dessus (et vice versa pour les appli n`étant pas su IOS...), donc c`est plutôt le smartphone qui est pratique par ses applis OK ^^.Pour le GPS que j`ai DL sur mon Itouch, il coûte au moins 40€ je crois, donc je ne risque pas de l`acheter, d`autant que je n`utilise jamais cet appareil.Pour VLC je vois mal l`intérêt sur un portable, pour une tablette je ne sais pas j`en ai pas, j`aime pas ça et j`en vois pas l`intérêt (hors usage particulier bien sûr), cela dit il me parait plus logique de regarder une vidéo sur tablette que sur portable.
-
Pourquoi inutile sur portable ? Perso je n`utilise quasiment que le portable et le lecteur par défaut est VLC. Plus fiable. Tablette j`en ai pas, mais mon beau frère m`a fait rire : il en a acheté une sur qui se branche un clavier .... Autant reprendre un portable
-
- Genre :
Sur beaucoup de tablettes (toutes?) il est possible de brancher un clavier je pense. Maintenant si c`est une obligation c`est étrange, les tablettes sont censés être tactiles...Pourquoi VLC inutile sur portable? Tu mattes beaucoup de vidéo dessus toi? T`as vu la taille de l`écran? Je parle même pas du débit en 3G quand tu vas des sites comme Youtube (et y a généralement un lecteur de vidéo autre pour Youtube intégré sur les portable, enfin sur Android).
-
Ah oui non ok ... téléphone portable ? Je parlais d`ordi portable Non bien sûr pour la tablette ce n`est pas obligatoire mais il s`est senti obligé de l`acheter
-
- Genre :
Bah l`avantage du clavier sur la tablette c`est le confort, après moi c`est la tablette en soit que je ne trouve pas très utile.Oui je parlais de smartphone, vu le sujet ^^
-
>.<La tablette je ne vois pas non plus ce qu`elle peut apporter en dehors d`un usage pro. C`est du gadget ! En plus il y a plein de problèmes de cervicales à cause de ces tablettes
-
>.<La tablette je ne vois pas non plus ce qu`elle peut apporter en dehors d`un usage pro. C`est du gadget ! En plus il y a plein de problèmes de cervicales à cause de ces tablettes
-
- Genre :
Ouais enfin y a plein de problèmes de poignets je crois à cause des PC aussi, et de dos parce qu`on ne sait pas s`asseoir, et ça ne nous empêche pas de rester sur les PC
-
- Genre :
Ouais enfin y a plein de problèmes de poignets je crois à cause des PC aussi, et de dos parce qu`on ne sait pas s`asseoir, et ça ne nous empêche pas de rester sur les PC
-
Les tablettes font vraiment prendre des positions viscieuses. Sur un PC tu peux la corriger, une tablette non. A part la mettre comme un écran de PC mais alors ce sont les bras qui prennent .... Etc
-
- Genre :
Maggy a écrit:
Les tablettes font vraiment prendre des positions viscieuses. Comme les femmes?
-
-
- Genre :
Maggy a écrit:
>.>Gné?
-