Coup de gueule
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
RE:Coup de gueule
lol Lexa se rebelle lol Mais ouip c`est sur que dans le genre n`importe quoi... Idem, dans le même sens, la fille qui a été excommuniée parce qu`elle avait avortée mais elle avait juste 9 ans quoi ^^` faut juste esperer que leurs propos tombent dans l`oreille de sourds ^^`
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
non seulement elle avait 9 ans, mais en plus elle est tombée enceinte suite à un viol !! Encore heureux qu`elle a avorté, je vois pas comment elle aurait pu aimer son gosse, sinon...
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
La gamine n`a pas été excommuniée, ce sont sa mère et les médecins qui ont pratiqués l`opération qui ont été excommuniés. Mais ça reste du n`importe quoi...
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]CDG à la vieCDG à ma voiture (650€ pour un alternateur... génial => adieu voiture)CDG aux mecs tous des enfoirés...
[/html]
[/html]
-
ouip tout à fait d`acord Thom, c`est sur que dans de telles circonstances :s En plus, sa vie en était menacée :s Bulle, autant pour moi, j`ai confondu mais oui ça reste nimps totalement...Et oh Ninouee =( pas top pour la voiture tu m`étonne :s et pourquoi pour les mecs ? lol Quoique je te rejoignerai bien ces derniers temps sur ce points, m`enfin bon...
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
han ne dis pas ça mimine, Teph va le voir héhé.et ninoue cesse de dire, nous ne sommes pas TOUS des enfoirés
-
Teph passe quasiment plus lol et justement s`il le voyait, il réagirait peut-être sur ce que je dis lol
Coup de gueule aux crétins de la route .... j`ai eut le droit a un vrai grand crétin qui m`a suivi de mon lieu de stage à mon petit coin pomé ... et qui .. s`est amusé à essayer de me faire peur tout le long de la route .. Alors du `je me met sur la voie de gauche à côté de toi mais je te double pas ...` (3 fois quand même .. que je freine ou pas pas moyen il voulais pas me doubler .. juste rester à côté ...) Du `je te colle comme ça si tu freines beh c`est cadeau` ... du `j`essaie de te doubler sur une ligne continue ET dans un virage ..` Alors je sais pas ce que je lui avais fait à ce crétin mais bref ... BREF ... coup de gueule passé .. oublions ..
-
oO Et après, arrivé dans ton coin paumé, il est parti comme ça, ni vu ni connu ?
Beh ouép ... pas bien compris .. suis rentrée `dans mon allée de garage` il allait pas me suivre la en même tps... sinon j`aurais un ptit peu piqué une crise en même temps .. non mais il m`a laissée juste à l`entrée de mon loticement (un `cul de sac`) M`enfin c`est pas grave ... une fois avec une amie (Lorelai que presque personne connais ici m`enfin ..) bref .. c`était pire .. une voiture comme ça devant nous qui roulais pour qu`on puisse pas la doubler et l`autre qui arrivais derriere pour `nous coincer` .. donc la a ce moment la yaV eut quelques histoires de `braquages de voitures` donc Lorelai y a été franco pour qu`on se sauve ^^ Voila vous connaissez toute ma vie .. ou pas
-
moi je savais tout ça pour Lorelai, que moi je connais ^^ et c`était abusé yep :s et idem pour aujourd`hui trop abusé, c`est quoi ce crétin quoi XD
-
Clochette a écrit:
donc la a ce moment la yaV eut quelques histoires de `braquages de voitures`On sait surtout que t`écris comme une quiche, coup de gueule contre le langage SMS :mgreen:
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Thom a écrit:
Clochette a écrit:
donc la a ce moment la yaV eut quelques histoires de `braquages de voitures`On sait surtout que t`écris comme une quiche, coup de gueule contre le langage SMS :mgreen:+1si tu recommences , on te lapide en public

-
han c`est des violents ici lol je pense c`était du à sa fatigue lol
Citation :
et idem pour aujourd`hui trop abusé, c`est quoi ce crétin quoi XDIl est de quel couleur ce cheval blanc ?
Citation :
On sait surtout que t`écris comme une quiche, coup de gueule contre le langage SMS Je peut tout expliquer ... Alors c`est parce que je suis une fille ..ah non la ça marche pas ... ... non cherchez pas j`en ai gros c`est tout
Citation :
+1si tu recommences , on te lapide en public Twisted EvilSi vous faites ça je vous préviens je me met en rogne comme un enseignant
Citation :
han c`est des violents ici lolje pense c`était du à sa fatigue lolT`as vu ça ???? On fait quoi on les lapides ? 2 contre 2 ... franchement on a une chance ... Suffis qu`on les ligotte qu`on leur coupe une jambe et qu`on leur créve les yeux et le combat sera a peu près équitable .. après c`est pas une science exacte non plus .. par mesure de précaution je propose qu`on détourne leur attention ... match de foot .. filles toutes nues ... et franchement on a une chance
-
xpdrrrrrr t`es trop bête mais j`adore mdrrrrrrje suis pour mdrrrrr
vendu donc ^^t`as vu ils répondent pas .. ça c`est pcq ils savent bien que nous sommes une réelle menace .. ou pas
-
ouep ils sont terrifiés par nous hé hé mdrrrr
-
ou pas
-
ah une manifestation mdr
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
CDG: il fait mocheeeeeeeeeeeee !!! ahhhhhh
-
t`es dans quelle région ? mais ouep y caille même par ici =(
-
- Image :
- Genre :
[html]mimine, tu as dépassé les 1000 messages tu as droit à ton rang perso, reflechis à ce que tu veux et dis le moi
[/html]
[/html]
-
Mimine a écrit:
t`es dans quelle région ? mais ouep y caille même par ici =(Je suis d`il de france !
-
Okip Ninouee, moi qui n`est jamais d`inspiration, va falloir me creuse les méninges ^^` lol et okip Sullivan, bon ben dans le Nord y fait pas beau non plus lol
-
Okip Ninouee, moi qui n`est jamais d`inspiration, va falloir me creuse les méninges ^^` lol et okip Sullivan, bon ben dans le Nord y fait pas beau non plus lol
-
Mimine a écrit:
Okip Ninouee, moi qui n`est jamais d`inspiration, va falloir me creuse les méninges ^^` lol et okip Sullivan, bon ben dans le Nord y fait pas beau non plus lolLol est toi tu es d`ou ?
-
Mimine a écrit:
Okip Ninouee, moi qui n`est jamais d`inspiration, va falloir me creuse les méninges ^^` lol et okip Sullivan, bon ben dans le Nord y fait pas beau non plus lolLol est toi tu es d`ou ?
-
- Image :
- Genre :
[html]CDG à ma voiture mon pot d`échapement est mort (pot cathalitique bien sure...)CDG à mon taf je suis obligé de travailler chez moi... en ce moment.
[/html]
[/html]
-
CDG:: j`ai faim !!!
-
Je suis à Lille Sullivan ^^ mais je n`en suis pas originaire ^^ Hum j`ai eu une bonne journée, j`ai aps envie de dire CDG lol, bon CDG à mes n`oeils qui veulent dormir alors qu`ils peuvent pas pour le moment lol
-
- Image :
- Genre :
-
tu devrais être flattée mais tu les connais de toute façon tes contacts msn, non ?
-
- Image :
- Genre :
[html]nonc`était un nouveau contacte j`étais en train de lui demander où il avait eu mon adresse et tout à coup j`ai une web cam qui s`affiche avec le costume 3 pièces en gros plan...beurk
[/html]
[/html]
-
oula oO moi j`accepte pas quand je reconnais pas l`adresse, tfaçon ^^
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Gérant dejà un forum, je connais pas toutes les adresses que j`accepte, je fais le tri après pour voir si je connais. Ces temps ci j`ai plusieurs adresses acceptées qui quand tu regarde les photo ce sont de jeunes voire très jeunes filles qui montrent leur fesses ou autre parties de leur corps...
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
ninouee a écrit:
nonc`était un nouveau contacte j`étais en train de lui demander où il avait eu mon adresse et tout à coup j`ai une web cam qui s`affiche avec le costume 3 pièces en gros plan...beurkWouaaaaaaaaaaaaaaaah t en as de la chance !CDG contre le foin fait du décés de Jackson alors que Farah passe quasi inaperçue à côté ! Elle s`est battue contre un cancer pendant des années quoi !!!!!
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
La mort de Jackson me touche plus que celle de Farrah Fawcette... Même si c`est triste pour elle et sa famille et tout ca, sa carrière est incomparable à celle du roi de la pop!
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
chacun sont truc;)perso je me dis que ça fait un criminel de moins ... C etait un grand artiste c`est vrai ! Mais un "être humain" plus que déplaisant (pour rester polie)
mdr Ninouee moi quand tu disais drague j`imaginais ... drague pas exhibition ^^ Ca doit ... surprendre ...
Citation :
Gérant dejà un forum, je connais pas toutes les adresses que j`accepte, je fais le tri après pour voir si je connais. Ces temps ci j`ai plusieurs adresses acceptées qui quand tu regarde les photo ce sont de jeunes voire très jeunes filles qui montrent leur fesses ou autre parties de leur corps...Idem avant j`acceptais et je regardais après ... et effectivement ... les petites jeunette de 12-13-14-15 ont tendance à mettre des photos osées et persos sur leur avatard msn .. ça fait peur .... ET les phrases msn qui vont avec ... j`avais déjà vu une nana ... son avatar = sa poitrine et sa phrase msn c`était "fuck me , I`m a beach" oui oui yavait une petite faute mais on comprend l`intention ... durée de vie dans mes contacts msn environ 5min ... le temps du choc lol et pour Jackson M. j`ais pas du prendre les infos au bon moment j`ai rien entendu .. par contre j`ai lu ça ce matin ... bon perso j`ai pas de CDG la vie est belle :)
Citation :
Gérant dejà un forum, je connais pas toutes les adresses que j`accepte, je fais le tri après pour voir si je connais. Ces temps ci j`ai plusieurs adresses acceptées qui quand tu regarde les photo ce sont de jeunes voire très jeunes filles qui montrent leur fesses ou autre parties de leur corps...Idem avant j`acceptais et je regardais après ... et effectivement ... les petites jeunette de 12-13-14-15 ont tendance à mettre des photos osées et persos sur leur avatard msn .. ça fait peur .... ET les phrases msn qui vont avec ... j`avais déjà vu une nana ... son avatar = sa poitrine et sa phrase msn c`était "fuck me , I`m a beach" oui oui yavait une petite faute mais on comprend l`intention ... durée de vie dans mes contacts msn environ 5min ... le temps du choc lol et pour Jackson M. j`ais pas du prendre les infos au bon moment j`ai rien entendu .. par contre j`ai lu ça ce matin ... bon perso j`ai pas de CDG la vie est belle :)
-
- Genre :
Maggy a écrit:
chacun sont truc;)perso je me dis que ça fait un criminel de moins ... C etait un grand artiste c`est vrai ! Mais un "être humain" plus que déplaisant (pour rester polie)je suis d`accord avec toi sur l`homme. Mais ca reste un artiste exceptionnel.
-
moi aussi la mort de MJ me touche pourtant je l`aimai pas mais la je me sens toute bizzare !
-
bah c est toute une génération qui s envole et nous renvoie au fait que meme lui qui se croyait un enfant malgré l age restait mortel malgré tout !(heure philosophique à deux balles ! j ai dormi qu`une heure:lol!:)
-
- Genre :
-
C`était un pionner de la musique ! Les clipas "film" c est a lui que l on les doit ! je crois d ailleurs que le premier fut trhiller !(mdr!! au taf ce matin ils passaient thriller : toute l equipe de dejantée que nous sommes se sommes mises a danser la choré en cadrant une entrée ! le patient nous a regardé bizarre avant de bien rigoler
)

-
Tu fais quoi comme métier ? lol Mais idem les filles arrêtaient pas de danser ce matin, en cuisinant ca donnait qqch de marrant lol mais +1 pour le foin fait, ca m`a gavé d`en entendre parler toute la journée, moi j`aimais pas plus que ça sa musique, même si j`accorde qu`il a révolutionné le monde musical, et l`homme en tant que tel qu`il était me répugnait donc...
-
+1Sinon je suis Chieuse professionnelle ... Euh nan ! Infirmirmiere aux urgences ^^
-
+1Sinon je suis Chieuse professionnelle ... Euh nan ! Infirmirmiere aux urgences ^^
-
CDG === Bientot j`aicdes exams !!! et j`en ai marre !
-
- Image :
- Genre :
[html]CDG aux mec: ils croient tous qu`on ne vis que pour eux...Marre d`être seule..
[/html]
[/html]