Coup de gueule

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Coup de gueule

Message par Mulder »

Mon portable sous 7 me demande de la mémoire pour euh... pour rien (fuite de mémoire de chrome (et FF quand j`utilise ce dernier) à force de ne jamais fermer le navigateur (chose que je ne comprendrai jamais)).
Invité

Message par Invité »

CDG contre mon organisme qui fait nimporte quoi... il est 01h14 et je me ferais bien une grosse assiette de pates ... alors que dans la journée j`ai pas faim,je me force a manger ...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

CDG contre badoo, j`avais quitté ce site d`une part parce que j`en avais marre, d`autre part part parce que j`étais aussi en couple mais surtout parce que leur site est une daube.Quand on se supprime son compte on est obligé de donner une raison: J`ai clairement dit que leur site était une daube.Il y a peu je reçois un SMS disant que mon service badoo est renouvelé, je sais pas quoi. J`avais testé ça pour voir, un SMS surtaxé c`est pas la mort sauf que c`est un "abonnement"! Que j`avais résilié bien avant de supprimer mon compte, et que de toute façon j`ai plus de compte chez eux... Bref pas terrible le truc...Et là je reçois un mail de spam d`une sois disant miss qui m`aurais envoyé un message, je clique dessus juste pour voir, ça me demande 2/3 infos que je rentre (à l`arrache, car je ne suis point une femme...) et ça me créer un compte sans rien me demander (même pas de mot de passe, ou de confirmation d`adresse mail, absolument rien).Le message était envoyé par le profil d`une nana qui ne s`était pas connecté depuis plusieurs mois (siècles?) et qui me disait bienvenue suite à ma récente inscription (donc fallait s`en douter, pas de vrai message à la base xD).Mais le pire, à été quand j`ai vu le bandeau de photo en haut de la page (ceux qui connaisse le site comprendront de quoi je parle) en me faisant passer pour une nana (qui recherche une nana), je n`avais que des photos d`autre nanas, toutes "lesbiennes" (sur ce genre de site c`est plutôt des fakes), chose que je n`ai jamais eu avec mon ancien profil. Donc ils vont même jusqu`à truquer ce truc là. Et toute de ma région.Je ne parle même pas de l`intrusion de facebook sur le site (notamment pour se connecter)...J`avais bien aimé ce site à l`époque où je l`avais découvert, un petit site social/blog orienté rencontre/social plus que blog (donc qui ciblait pas le même public que skyblog par exemple) et où il y avait plus de services gratuits que payant. Pas trop de pub, pas trop de fake, bref c`était assez cool. Aujourd`hui ce site est encore pire que facebook et compagnie...
Invité

Message par Invité »

Citation :
CDG contre badoo, j`avais quitté ce site d`une part parce que j`en avais marre, d`autre part part parce que j`étais aussi en couple mais surtout parce que leur site est une daube.+1 oula que je déteste ce site Je ne me suis jamais inscrite sur ce site, MAIS une amie a moi y est et elle m`a dans ses contacts total je suis sur ce site de crotte et je n`arrive pas a m`en retirer, je recois sans cesse des messages ça me saoule fortement !!Surtout que je suis en couple et que je l`étais déjà la premiere fois que j`ai recu un message ... c`est un Norton en site ce machin, impossible de s`en débarasser !!
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Pareil j`avais un compte Badoo avant d`avoir un compte FB en fait, et il n`arrête pas d`envoyer des mails alors que j`ai supprimé mon compte... (Heureusement j`ai changé d`adresse mail depuis, et je ne vais que rarement voir mes mails sur mon ancienne adresse, donc ça me dérange pas trop)
Invité

Message par Invité »

mais j`ai du creer un dossier exprès pour filtrer, =intitulé `a dégager` et normalement quand ça vient de badoo ça va directement dedans mais parfois surprise ... ça arrive dans mon dossier de reception général ... Le pire c`est que je ne m`y suis jamais inscrite
tekem
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par tekem »

C`est quoi Badoo ? un site de rencontres ?
Invité

Message par Invité »

oui, une horreur ce site .. fuis ... lol
tekem
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par tekem »

Lol bien reçu !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Un site social / blog orienté "rencontre" qui était bien il y a quelques années et est devenu l`un des sites les plus merdique qui soit...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

CDG je galère depuis plus d`une heure dans la baie des chocobos sur FF9 pour trouver les chocographe, et je suis entrain de dilapidé mes gils en ne trouvant rien (limite je trouve pas d`objet... et de toute façon quand j`en trouve ils servent à rien, car j`en ai déjà 99).Arf quête de daube, que je suis obligé de faire pour avoir un chocobo doré, ça m`énerve
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Euh CDG je vais au hebab tout à l`heure je veux payer par carte, je tape 4 fois le code. Les 4 fois ça me met "code faux". Pourtant le code est bien le bon, et ma carte fonctionnait encore hier au même endroit. Pas compris, mais heureusement que j`avais du liquide sur moi.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Elle marche ailleurs? Fait gaffe que tu ne te soit pas fais piqué ton code.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Et normalement au bout de 3 codes faux, ça bloque la carte.Et sinon tu manges au kebab deux jours de suite ? ^^
Invité

Message par Invité »

ouép moi c`est comme ça que j`ai perdu une carte aussi ...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

@Thom: je mange tous les jours au khebab ou presque... Sauf que le code n`était pas faux, je pense que leur machine à déconné (elle déconne souvent), juste que le message est bizarre, ça écrit plutôt un truc du genre "carte muette" d`habitude sans pouvoir demander un quelconque code...@Nin`: juste un code sans carte pas grand intérêt (l`inverse je veux bien mais là). Mais sinon j`ai pas testé ailleurs, je testerais à mon tabac ou distributeur demain mais ouais je pense qu`elle doit fonctionner.@Clo: T`as perdu ta carte comment? Pas tout à fait compris
Invité

Message par Invité »

"mauvais code" x3 ... carte inutilisable
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Sauf si la machine ne marche pas comme il faut. Dans ce cas, y a pas (en tout logique) de données transmises et donc ta carte continuera à fonctionner (après je verrais bien si ma carte fonctionne demain xD).
Thom
France

Message par Thom »

Comment tu peux manger tous les jours au kebab ? O\_O
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ils vendent pas que es Khebab et surtout pas besoin de faire à bouffer et c`est juste à côté de chez moi...Sinon ma carte fonctionne bien, j`ai pu retirer.
Invité

Message par Invité »

CDG contre la clinique dans laquelle je dois passer mon échographie ..J`ai rendez vous aujourd`hui, hier ils m`appelent pour me dire de les recontacter a ce sujet (en précisant pour votre échogrphie prévue le 29 a 15h) J`appel ce matin (le temps de voir le message le standart était fermé) , donc ils me disent `est-ce que vous confirmez votre rendez vous du 29, 15h avec le Dr X a la clinique Y` Moi je répond oui ... et la j`ai eut l`impression de passer pour une enfant qui apprend sa leçon, elle me demande quelle heure, quel jour et même QUELLE CLINIQUE ... alors que c`était bel et bien la secretaire de ce service la ... Nimporte quoi ...
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

CDG contre les jours de repos qui passent vraiment plus vite que les jours de taf...
Image

Image
Invité

Message par Invité »

c`est certain malheureusement
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

laita a écrit:
CDG contre les jours de repos qui passent vraiment plus vite que les jours de taf...Fais comme moi vas-y plus.Quoique non, moi je fais ça pour me faire virer, ou alors t`y va plus en faisant un tour chez le médecin avant.
tekem
France

Message par tekem »

CDG contre une fille qui a essayé de traduire le nouvel épisode de Being Erica sur Addic7ed et qui a fait n`importe quoi ! je dois tout me retaper parce que des fautes à chaque phrase, pas de majuscules en début de phrase et ni sur les prénoms... ça m`énerve ! Si elle veut pas faire d`efforts, elle traduit pas et puis c`est tout
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je parle pas l`anglais, et les mauvaises traductions m`énervent quelque peu, mais cela permet pour les plus pressé d`avoir une traduction (certes mauvaise certes mauvaise). Libre à toi de ne pas l`utiliser si cela ne te plais pas.
tekem
France

Message par tekem »

Non, la traduction je l`avais déjà commencé avec quelqu`un d`autre et c`était pas un fastsub, on avait fait ça bien, elle arrive elle saccage tout. Elle aurait du commencer une autre traduction si elle voulait faire vite (ce qui est même possible sur le site alors...) Et puis le fichier est dispo le mercredi dans la journée généralement, alors un fastsub le mardi à 1h du mat, je vois pas l`utilité...
Invité

Message par Invité »

Citation :
CDG contre une fille qui a essayé de traduire le nouvel épisode de Being Erica sur Addic7ed et qui a fait n`importe quoi ! je dois tout me retaper parce que des fautes à chaque phrase, pas de majuscules en début de phrase et ni sur les prénoms... ça m`énerve ! Si elle veut pas faire d`efforts, elle traduit pas et puis c`est tout Je me souvien d`un épisode de Castle... c`était nimporte quoi Chateau ! Chateau il faut que [...]
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

tekem a écrit:
Non, la traduction je l`avais déjà commencé avec quelqu`un d`autre et c`était pas un fastsub, on avait fait ça bien, elle arrive elle saccage tout. Elle aurait du commencer une autre traduction si elle voulait faire vite (ce qui est même possible sur le site alors...) Et puis le fichier est dispo le mercredi dans la journée généralement, alors un fastsub le mardi à 1h du mat, je vois pas l`utilité...Ah oki, j`avais mal compris, je savais pas que tu faisais de la traduction. Dans ce cas, toujours avoir une copie de son fichier sur son propre PC.Le fastsub est bien juste pour les abrutis qui peuvent pas attendre et qui gueule tout le temps, et certain s`en serve comme base de travail...+1 Clo y a des traduction des fois, c`est abusé...
tekem
France

Message par tekem »

Oui mais en même temps mon message portait à confusion^^FASTSUB = SATAN
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ca dépend ce que t`appel fastsub aussi. Quand c`est du google trad (comme souvent) ça n`a aucun intérêt. Ou quand c`est un truc pour sourd et malentendant où les parties *porte qui grince* par exemple, ne sont pas enlevé, c`est pas terrible.Après il y a des sous titres estampillés fastsub qui sont de qualité.Sur wiki (pas grand chose mais ça):

Citation :
Parfois, le processus complet de réalisation d`un fansub pour les plus célèbres animations et par les équipes les plus actives est réalisé en moins de seize heures (entre sa diffusion et sa disponibilité sur Internet), on parle alors de « speedsub » ou « fastsub » (ces productions sont souvent de très faible qualité vidéo ou de sous-titres).
tekem
France

Message par tekem »

Mulder a écrit:
Après il y a des sous titres estampillés fastsub qui sont de qualité.Je crois que j`en ai jamais vu perso... ou alors j`ai une mémoire de poisson rouge...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Moi j`en ai vu, des sous-titres qui sortent 1 heure après l`épisode et qui sont lisibles (après sont pas forcément parfait, mais les sous-titres ne sont finalement que rarement parfait ou alors faut attendre 3 mois...).
Invité

Message par Invité »

CDG contre les bougies odorantes qui coutent quand même pas rien et qui sentent rien du tout
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

CDG contre mon taf qui m`envois une lettre recommandé pour des absences injustifiés (pas celle que j`ai depuis 3 jours mais des plus anciennes) me disant que la prochaine fois je risquais un avertissement, en gros.Mais virez-moi bordel!!!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]CDG: la fermeture centralisée des portes de ma voiture ne marche plus...
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

CDG: D`après ce que j`ai pu voir sur le net, le chômage ne me ferait vraiment pas gagner grand chose, ou alors je sais pas compter...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tu sais bien compter, c`est pour ça que je ne quitte pas mon taf alors que je n`y trouve que des inconvéniants...
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais enfin entre le suicide et le chômage, je préfère le chômage xD.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

ninouee a écrit:
Tu sais bien compter, c`est pour ça que je ne quitte pas mon taf alors que je n`y trouve que des inconvéniants...+1. je ne dirais pas que des inconvénients, mais en ce moment ils prennent le pas sur les avantages.CDG contre moi même, je n`ai aucune passion ou aucun interêt particulier. Si je devais changer de boulot, je ne sais même pas dans quoi chercher...
Image

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Aucune passions/intérêts?A mon avis c`est surtout que tu n`as pas fait attention à tes véritables passions. Soit parce que trop devant ton nez, soit parce que depuis trop longtemps que tu n`as pas fait ce genre d`activité.On ne peut pas avoir de passions. Ou alors tu focalises trop sur des passions pouvant t`orienter sur un travail, alors que certaines passions n`orientent pas forcément vers ça.
Thom
France

Message par Thom »

Mulder a écrit:
Moi j`en ai vu, des sous-titres qui sortent 1 heure après l`épisode et qui sont lisibles (après sont pas forcément parfait, mais les sous-titres ne sont finalement que rarement parfait ou alors faut attendre 3 mois...).Faux, en 1 semaine tu fais du très bon sub de qualité et normé (car oui il y a des normes de sub sur les meilleurs sites de fansub). Par contre du sub fait en 1h, gros LOL, jamais ça sera du sub de qualité ! Etre "lisible" ne suffit pas, s`il y a des fautes d`orthographe ou pire de traduction, pour moi ce n`est pas valable. Sans parler des problèmes de synchronisation et d`encodage. Bref les sub les plus rapides pour être de vraie qualité, ça prend généralement 2 jours minimum, avec une équipe de 4 personnes minimum. Et je parle en connaissance de cause.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]pas facile de trouver le boulot qui convient, je cherche toujours
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Thom a écrit:

Mulder a écrit:
Moi j`en ai vu, des sous-titres qui sortent 1 heure après l`épisode et qui sont lisibles (après sont pas forcément parfait, mais les sous-titres ne sont finalement que rarement parfait ou alors faut attendre 3 mois...).Faux, en 1 semaine tu fais du très bon sub de qualité et normé (car oui il y a des normes de sub sur les meilleurs sites de fansub). Par contre du sub fait en 1h, gros LOL, jamais ça sera du sub de qualité ! Etre "lisible" ne suffit pas, s`il y a des fautes d`orthographe ou pire de traduction, pour moi ce n`est pas valable. Sans parler des problèmes de synchronisation et d`encodage. Bref les sub les plus rapides pour être de vraie qualité, ça prend généralement 2 jours minimum, avec une équipe de 4 personnes minimum. Et je parle en connaissance de cause.Tout à fait possible d`avoir un sous titres avec un minimum de qualité quelques heures après l`épisode (je sais pas pourquoi j`ai dis "1 heure" par contre, vu que je vis pas aux horaires US perso...). Quand je dis lisible, j`entends sans fautes (ou alors fautes minimes, parce que les sous-titres limite SMS, j`en ai vu, c`est horrible...) et synchro bien sûr. Pour les erreurs de trad je peux pas trop jugé (à part les insultes, ou les "prénoms traduits"), ne parlant que le français.Pour ce qui est des 3 mois, j`exagère. Quoique, aucune traduction ne sera jamais "parfaite".@Yawen : Viens chez moi, ils embauchent dans ma boite (mais faut vraiment être désespéré pour bosser là-dedans) xD.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]@Mulder, j`ai déjà un taf
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Arf excuses-moi, en répondant à Thom, j`avais oublié le "qui convient" dans ta phrase...
Yawen

Message par Yawen »

[html]pas de soucis mister je te pardonne pour cette foisCDG contre l`hiver, c`est quand le printemps?
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Le printemps? Euh comme chaque année, en mars si je me trompe pas.
laita
Genre :
France

Message par laita »

l`automne vient tout juste de commencé Yawen!! Il fait même pas encore froid (en tout cas dasn le sud!! )@ Mulder : c`est peut etre ca, je n`y fais plus attention. Y`a plein de choses qui me plaisent mais rien qui me fait rêver... c`est triste! lol
Image

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Oui c`est triste quand même...Mais je comprends....CDG, j`ai trop de mal avec ces saloperies de Belhamel sur FF9 (arf tout ça pour faire du level-up en plus). Et plus gros CDG contre le tetra-master, il est horrible le jeu de carte de FF9, je préférais de loin celui du 8...

Retourner vers « Flood »