4 mariages pour un pot de miel ...

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

4 mariages pour un pot de miel ...

Message par Clochette »

4 MARIAGES POUR UN POT DE MIEL Les concurentes :

Bulle Maggy Laita Satine (ou Lexou, je sais plus son pseudo ici)Plus sérieusement, voila le fameux sujet pour parler mariage ... j`ai quelques liens sympa pour des idées déco and co que je mettrais aussi ici Alors : Robe ? Lieu ? Nombre d`invités ? Menus ? Déco ? Date ? Maquillage ? Parlez de ce que vous voulez ici et peut être partagez des bons plans ou bonnes idées
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Invité

RE:4 mariages pour un pot de miel ...

Message par Invité »

Citation :
Ah ouais quand même 110 invités pour le baptême!!On préférerait le faire à al campagne, dans une grande fer me ou "château" avec un parc pour faire l`apero/vin d`honneur en extérieur.Pas de thème non plus je pense, plutôt une couleur dominante que j`ai en tête (maintenant mon convaincre mon futur cher et tendre) en plus du blanc.Pour la robe, je sais le style que je veux. plus ou moins quelque chose comme ça... A voir en vrai comment ça rend sur moi.Edit : pas faut Bulle... on peut en faire un sujet!! Je la trouve vraiment super jolie ! Par contre chateaux il faut réserver tôt souvent, j`espere que c`est plus fluide dans ton coin mais par chez nous c`est plus d`un an a l`avance tu pars sur quelle couleur ? Ouép 110 et on a fait du tri ... mais bon je pense que tout le monde ne pourra pas venir car ça fait de la route de descendre du nord pas de calais vers le sud ....
Invité

Message par Invité »

Citation :
On est sur les faire-part, et pour le budget traiteur, bah on regarde bien et on essaye de réduire sur les autres choses.NB : CDC devient Flood, on peut en discuter en privé peut-être (et ça doit en saouler certains d`entendre parler mariage )Vous partez sur quel type de faire part ?
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Super idée!En plus cet après midi j`étais à tour et j`avais 2heures à tuer entre deux rendez-vous j`ai donc fais un peu de lèche vitrine... J`ai vu ce que j`allais commander au papa noël (peux rêver un lol). Il y a une bijouterie de créateur, les prix vont de 4 000 à plus de 12 000 pour ce que j`ai pu voir....Mais pour en revenir au sujet, il y avait une boutique de mariage où des robes étaient exposées et j`ai vu quel style j`aimerais si un jour je me mariais et si j`aurais des sous pour le faire.... Pourquoi ce que j`aime est chère?... J`ai des gouts de luxe? Edit: pour Satine, ici c`est Lexou!Je ne savais pas que tu la connaissais!
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Clochette a écrit:
Je la trouve vraiment super jolie ! Par contre chateaux il faut réserver tôt souvent, j`espere que c`est plus fluide dans ton coin mais par chez nous c`est plus d`un an a l`avance tu pars sur quelle couleur ? bleu moyen/foncé.
Image

Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Pour résumer mon cas :Date : 27 juillet prochain (vous pouvez noter mon absence d`avance ), en Picardie.- on a vite trouvé une salle, et c`était notre priorité étant donné le nombre d`invités (250 si tout le monde vient). On en a trouvé une sympa, à un prix plus que correct dans un petit village.- pour la robe, difficile de vous donner une idée, excepté en vous montrant le modèle. Et je pourrais avoir des ennuis... Pour info, je l`ai eue chez Point Mariage.- notre thème, comme je disais, ce sont des couleurs. Mais on est pas exactement fixés, pour plusieurs raisons : ma robe est ivoire, donc je ne sais pas s`il vaut mieux rester sur ivoire pour la couleur, ou prendre du blanc. Notre duo dominant est donc "blanc"/chocolat, et une touche d`une couleur un peu plus pep`s, du orange ou du turquoise (je n`arrive pas à me décider).Et étant loin d`être des artistes dans l`agencement des couleurs, on va rester sur une organisation sobre.- pour les faire-part, on est en train de plancher dessus. On en a vu un sur un site qui nous plait beaucoup, mais on voudrait le personnaliser un peu. Je dois donc sortir mes outils de bricolage de cartes pour avoir une idée.Quoi d`autre... Le traiteur. On a trouvé celui avec qui on voudrait travailler, je dois les contacter rapidement (d`ici ce weekend, quand le rush de mon boulot sera terminé). On a aussi la voiture, prêtée par un ami.Le DJ : on en a discuté, et c`est le gros débat. Parce que là, y`a trois cultures musicales qui s`affrontent, et aucun des DJ qu`on a pu contacter ne nous a donné de réponse... c`est le plus gros point d`incertitude...Donc pour l`instant, ça bourdonne pas mal dans ma tête. Les vacances de Noël approchant, je pense que je vais m`enfermer tranquillement chez moi pendant que chéri est au boulot pour pouvoir mettre certaines choses à plat et y voir plus clair :)
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je veux le pot de miel xDDonc moi : 24 août 2013 !Mais du coup je ne peux pas donner de détails xDDonc :Thème : faudra attendre la diffusion des faires-parts ^^Lieu : faudra attendre le mariage :pCérémonie : laïqueNombre d`invités : environ 70Témoins : deux pour chacunTraiteur : booké et menu validéDJ : en coursDéco : bookée mais madame pas encore rencontréeRobe : réservée ^^ ! Une grande idée que j`ai eu d`aller dans cette foutue boutique qui ne m`attirait pas du tout et surtout d`être ouverte aux styles que je n`aurais jamais choisi de moi-même ! J`aime ma vendeuse \o/ ! Et surtout dans des prix pour une boutique de couture assez classe très abordable (et en plus au final ce n`est pas moi qui la paye mais ma mère et elle ne m`a pas laissé le choix en partant la réserver ^^). Me tarde vendredi car j`ai repris rendez-vous pour la réessayer pour que ma deuxième témoin la valide ^^Costume : faudrait que Cob se réveille xDAlliance : j`ai déjà repéré le modèle que je voudrais. Ok c`est chez Maty mais comme on ne paye pas la robe on va peut-être se faire plaisir en augmentant le budget alliances.@Laita : oui Clo a raison ! Tout ce qui sort de la traditionnelle salle des fêtes peut aller jusqu`à deux ans avant ! La salle que l`on a réservée était quasiment bookée en 2013 depuis novembre 2011. La date que l`on a était parmi les deux dernières. Bleu ? Tu veux partir sur le côté marin ? Ciel/Espace ? Tu peux faire des trucs sympas là-dessus !@Bulle : franchement, le mieux est l`ivoire plutôt que le blanc blanc. Ma tante à son mariage cet été avait du blanc et en plus elle est pâle de peau, du coup elle faisait toute fade et sur les photos elle ne ressort pas beaucoup ! Et mon oncle pareil était en blanc et lui parait tout rouge.pour les faire-parts, j`en ai trouvé sur un site internet et en plus il peut nous faire un devis pour une personnalisation ou même une création originale ! J`ai commandé des échantillons pour voir ce que cela peut donner ! Le traiteur vous avez fait une dégustation ou tu as fait la sélection par bouche à oreille ? Et qu`entends-tu par différence musicale ? En général les DJ mélangent les styles !@Clo : ah oui 110 personnes pour un baptême ça en fait du monde o.O ! Tu l`organises comme un mariage ?@Nin : oui moi aussi j`ai des goûts de luxe xD ! Là j`avais eu très peur pour la robe pour le coup car je me suis dit "pas possible, elle me plait elle doit couter un bras !" et puis ça va au final ^^ ! Mais sur les alliances oui par contre. Dès que ça me plait cela dépasse les 1000€ sauf une ou deux >.<
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je veux le pot de miel xDDonc moi : 24 août 2013 !Mais du coup je ne peux pas donner de détails xDDonc :Thème : faudra attendre la diffusion des faires-parts ^^Lieu : faudra attendre le mariage :pCérémonie : laïqueNombre d`invités : environ 70Témoins : deux pour chacunTraiteur : booké et menu validéDJ : en coursDéco : bookée mais madame pas encore rencontréeRobe : réservée ^^ ! Une grande idée que j`ai eu d`aller dans cette foutue boutique qui ne m`attirait pas du tout et surtout d`être ouverte aux styles que je n`aurais jamais choisi de moi-même ! J`aime ma vendeuse \o/ ! Et surtout dans des prix pour une boutique de couture assez classe très abordable (et en plus au final ce n`est pas moi qui la paye mais ma mère et elle ne m`a pas laissé le choix en partant la réserver ^^). Me tarde vendredi car j`ai repris rendez-vous pour la réessayer pour que ma deuxième témoin la valide ^^Costume : faudrait que Cob se réveille xDAlliance : j`ai déjà repéré le modèle que je voudrais. Ok c`est chez Maty mais comme on ne paye pas la robe on va peut-être se faire plaisir en augmentant le budget alliances.@Laita : oui Clo a raison ! Tout ce qui sort de la traditionnelle salle des fêtes peut aller jusqu`à deux ans avant ! La salle que l`on a réservée était quasiment bookée en 2013 depuis novembre 2011. La date que l`on a était parmi les deux dernières. Bleu ? Tu veux partir sur le côté marin ? Ciel/Espace ? Tu peux faire des trucs sympas là-dessus !@Bulle : franchement, le mieux est l`ivoire plutôt que le blanc blanc. Ma tante à son mariage cet été avait du blanc et en plus elle est pâle de peau, du coup elle faisait toute fade et sur les photos elle ne ressort pas beaucoup ! Et mon oncle pareil était en blanc et lui parait tout rouge.pour les faire-parts, j`en ai trouvé sur un site internet et en plus il peut nous faire un devis pour une personnalisation ou même une création originale ! J`ai commandé des échantillons pour voir ce que cela peut donner ! Le traiteur vous avez fait une dégustation ou tu as fait la sélection par bouche à oreille ? Et qu`entends-tu par différence musicale ? En général les DJ mélangent les styles !@Clo : ah oui 110 personnes pour un baptême ça en fait du monde o.O ! Tu l`organises comme un mariage ?@Nin : oui moi aussi j`ai des goûts de luxe xD ! Là j`avais eu très peur pour la robe pour le coup car je me suis dit "pas possible, elle me plait elle doit couter un bras !" et puis ça va au final ^^ ! Mais sur les alliances oui par contre. Dès que ça me plait cela dépasse les 1000€ sauf une ou deux >.<
Invité

Message par Invité »

Citation :
Super idée!En plus cet après midi j`étais à tour et j`avais 2heures à tuer entre deux rendez-vous j`ai donc fais un peu de lèche vitrine... J`ai vu ce que j`allais commander au papa noël (peux rêver un lol). Il y a une bijouterie de créateur, les prix vont de 4 000 à plus de 12 000 pour ce que j`ai pu voir....Mais pour en revenir au sujet, il y avait une boutique de mariage où des robes étaient exposées et j`ai vu quel style j`aimerais si un jour je me mariais et si j`aurais des sous pour le faire.... Pourquoi ce que j`aime est chère?... J`ai des gouts de luxe? Edit: pour Satine, ici c`est Lexou!Je ne savais pas que tu la connaissais!Tu as fait du leche vitrine a Canne ou quoi ? lol Et c`est quel style ta robe ? Si si je connais, on a passé des années sur le même forum

Citation :
bleu moyen/foncé.

Spoiler:

Invité

Message par Invité »

(je repond en 2 fois pcq avec les photos ça rame)C`est quel type de salle ? par contre vu le nombre d`invités oui je veux bien croire qu`il faut bien chercher pour trouver la :/J`ai pas compris pourquoi tu aurais des soucis si tu nous montres la robePour les couleurs ça a l`air vraiment sympa, beh si t`arrives pas a te décider au pire fait des simulations de déco de table et tu verras vite non ? si tu ne sais pas trop comment t`y prendre pour ta déco de table au pire tu peux taper ça sur google t`auras des idées décos avec ses couleurs je pense je te met ce que j`ai trouvé rapidement

Spoiler:

J`ai pas trouvé beaucoup en orange pcq ca faisait vite `halloween` sur Google Faire part : oh tu fais du scrap ? moi j`ai aussi fait main mes faire-part pour la naissance de ma fille, mais c`est vraiment beaucoup de boulot, surtout vu le nombre d`invités que tu as... donc je te souhaite bon courage tu part sur quel style ? épuré ? drole ? sweet ? strict ? Pour le DJ yep, moi je sais pas du tout comment ça marche, tu peux pas juste lui dire ce que tu veux diffuser ? choisir toi même ta playlist ?Je répond à Maggy après la je vais chercher ma fille qui se reveille
Invité

Message par Invité »

Ma reponse a Maggy: Bah j`espere bien que vous allez toutes vous battre pour ce pot de miel Ceremonie Laique, ap t`es une allergique de l`église ? De moins en moins le font a l`église remarque .. ep du coup tu fais la cérémonie sur le lieu de reception ? C`est sympa aussi ça du coup tu peux te faire une allée en extérieur, avec l`arche et tout Tu as fait un livret pour les Témoins ? Du coup pour la robe t`es partie sur quel style ? Maty c`est joli et ça reste correct c`est pas non plus du Mauboussin (dailleur je comprend pas le prix des mauboussin pcq souvent je trouve que c`est pas forcement `mieux` qu`ailleur) Pour le bapteme non je l`organise pas comme un mariage pcq on a un budget assez restreint (6000) et que mon conjoint ne veut pas que j`en fasse trop même niveau organisation ... mais ça a de l`importance quand même pour moi .. Déjà on va creer une petite tradition familiale, ma soeur va creer 2 robes pour Justine : une pour la cérémonie et une pour la fête et celle de la cérémonie on l`utilisera pour tout les baptemes de filles si j`ai d`autres filles et le but c`est que ma fille l`utilise pour ses filles etc etc ...Apres pour la fête en elle même on fait quand même `coctail` en extérieur dans un domaine viticole et repas a l`intérieur d`une jolie batisse mais pas de plan de table joliment fait, pas de décoration particulierement poussée, pas de choses comme ça donc pas comme un mariage non plus ... En robe pour Justine, je veux quelque chose qui ressemble un peu a ça : Ep pour l`alliance qui dépasse les 1000€ oui mais il faut aussi te dire que tu vas la garder toute ta vie donc je pense que c`est bien de se faire plaisir la dessus PS si vous voulez partager des liens sympa pour des idées and co j`éditerai mon premier message avec le listing histoire de simplifier les choses
Invité

Message par Invité »

ce que je trouve pour trouver une salle http://www.abcsalles.com/
Maggy
France

Message par Maggy »

@Clo : non on est pas allergique à l`église ^^ simplement nous n`avons pas de croyance particulière. Je préfère me dire que même s`il y a "quelqu`un ou quelque chose" là-haut qui veille sur nous (ou pas xD) il nous verra mieux dehors :pSérieusement, nous ne sommes pas pratiquants, et mon chéri ne voulait pas y aller. Et moi non plus. La suite en MP :p
Maggy
France

Message par Maggy »

Quand je parlais de mariage pour ton baptême je pensais plus à ça : salle - traiteur - faire part - soiréePas spécialement tout ce qui sera plus spécifique à un mariage J`aime beaucoup le concept de la tradition familiale !!!!Et pour le site : c`est une référence ! Mon chéri travaille aussi beaucoup dessus entre autres pour ses salons !Côté forum vous avez aussi tous les sites type : www.mariage(numéro département).com (mariage13.com / mariage75.com / etc)
Maggy
France

Message par Maggy »

Ah dernier détail : n`ayez pas forcément peur des prix des salles au premier abord beaucoup de choses se négocient même si le monsieur de la salle dit non au début ^^C`est ce qu`on a fait !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est une infos intéressante
[/html]
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Merci pour els idées Clo, et effectivement, le orange fait vite Halloween, c`est pourquoi on penche plus pour le turquoise...Pour la robe, c`est juste que j`ai eu déjà eu des réflexions disant que j`en avais déjà trop dit. Personnellement, ça n me fait ni chaud ni froid, ça reste une robe. Voilà le modèle :

Spoiler:

Pour la salle, on a fait le tour des villages à 20 km autour de la cérémonie, et on en a trouvé deux. L`une avait l`air "industriel", l`autre avait un côté plus chaleureux, on a opté pour celle-là.Pour les invités, on est à 250, mais on pense que certains (voire beaucoup) du côté de mon copain, ne viendront pas. On verra bien aux réponses des faire-part... Qu`on voit assez simples, et épurés, parce qu`il ne veut pas de trop fun "ça fait pas mariage", et je ne voulais pas de trop classique (type parchemin un peu écorné avec les colombes...). Du coup je lui ai dit de faire un tour sur les sites, de voir ceux qui lui plaisaient, et que je ferais une sélection dans ses propositions, et on a trouvé notre bon compromis. En se mettant vraiment dessus, on espère les boucler Pour la musique, ma famille est plutôt Années 80, 90, ma belle-famille est très musique créole, et nos potes sont plutôt musique de boîte de nuit... Moi, aux dires de certains, j`écoute "ce qui ne s`écoute pas". On va s`amuser pour trouver quelqu`un qui puisse faire les trois styles, ou pour nous faire la playlist !Concernant le traiteur, on y est allés un soir "incognito" pour voir ce qu`il faisait, mais ma soeur a déjà bossé en tant qu`extra pour lui, et on a eu d`autres très bons retours. Le menu a été approuvé par les deux familles (il y a juste l`absence de riz qui en fait tiquer quelques-uns, donc on doit voir pour modifier un peu le menu)...
Maggy
France

Message par Maggy »

Pour les DJ, théoriquement dans une soirée tu mélanges les genres o.OTu mets de tout (parce que toute la soirée avec le même genre de musique ça peut vite lasser)Et dans tous les cas c`est VOTRE mariage faites-vous plaisir ! Les autres se feront plaisir au leur ^^Très joli modèle de robe !
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

+1 très jolie robe.Merci pour les recherche clo!!! J`aime beaucoup le gâteau et la salle décorée avec les ballons. En déco, j`aimerais de grands pan de tissus au plafond...J`aime aussi beaucoup la robe pour ta fille.Pour les salles, j`avais commencé à regarder sur 1001salles.comJe vais regarder de ce pas sur 1001 salles.Pour en trouver une de sympa, je mise aussi sur le fait que peut être certains mariages seront annulés en cours de route et que ça libérera des places...
Image

Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Double post sur un autre sujet : je savais pas qu`il fallait faire une visite médicale pour se marier!!!C`est pour vérifier que je ne suis pas en train d’empoissonner mon futur époux pour toucher son assurance vie?!! :TWISTED:
Image

Image
Bulle
France

Message par Bulle »

Non, ces visites médicales ne sont plus obligatoires ! Ceux qui t`ont dit ça se sont mariés il y a un moment maintenant...
laita
Genre :
France

Message par laita »

J`avais vu cette info sur les formulaires à remplir je crois. Je trouvais ca bizarre que personne en m`en ai parlé jusqu`à présent aussi!!!
Image

Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Ces visites étaient obligatoires pour :- dépister des maladies transmissibles (sérologies toxo et cie)- s`assurer du risque d`incompatibilité ABO Rhésus pour les grossesses.Au vue du nombre d`enfants hors mariage cette loi était un peu caduque.http://fr.wikipedia.org/wiki/Certificat ... en\_France
Maggy
France

Message par Maggy »

Ma robe est achetée \o/ elle est déjà partie en confection ! Heureusement qu`on avait posé une option dessus la semaine dernière car avec le week-end portes ouvertes, il n`y en avait plus !Prochain essayage : avril-mai pour passer MA robe à moi ^^Et le chéri va au magasin mardi pour voir les costumes. C`est ma témoin qui l`accompagne car les siens sont trop loin.
laita
Genre :
France

Message par laita »

Bon voilà mon chéri rassuré (concernant la prise de sang...).C`est super pour ta robe Maggy \o/Je suis en train de me pencher sur sujet des faire-part. Vous êtes passées par un site internet ou un imprimeur par chez vous?J`ai encore rien vu de très folichon dans le thème bleu... La plus part c`est la plage et tout ca, mais je ne veux pas de ce thème là. J`aimerais vraiment quelque chose d`un bleu profond.
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pour la prise de sang pour se marier c`est bien que ce ne soit plus obligatoire c`est mieux de laisser le choix aux gens.Toutefois avec mon chéri nous l`avons fait quand notre histoire est devenue très sérieuse.
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

@Ninouee : oui laisser le choix c`est bien (genre pour ceux qui ne veulent pas d`enfant cette prise de sang était ridicule par exemple). Après c`est bien de la faire au moment où la décision se prend de fonder une famille. Et l`avantage de l`avoir fait pour le mariage, si on se retrouve avec un bébé surprise (pas encore au programme) c`est quand même rassurant je pense.@Laita : pour le moment on est passé par le net. On a trouvé moins cher que le presta qu`on avait trouvé près de chez nous, et avec des faire-parts plus recherchés que le simple "Oui" qu`on voit partout. Le site : [url]http://www.invitedto.fr/[/ulr]Sachant que pour le moment on a commandé des échantillons de tout prêt mais qu`on réfléchit à prendre le forfait de création personnalisée et unique ! On ne sait pas encore. Chéri est plongé dans les conventions et autres du coup je rame un peu >.> mais faudrait qu`on se bouge pour les recevoir en janvier - février et pouvoir les faire partir.Exemples pour le bleu foncé : (les modèles doivent pouvoir s`adapter en couleurs si tu passes par quelqu`un qui te les fais par exemple :)http://www.le-faire-part.com/faire-part ... 00-08.html (j`aime bien celui-là)http://data0.eklablog.com/melodydubonhe ... 2.jpg?8985
Bulle
France

Message par Bulle »

Cool pour ta robe Maggy !Pour la déco, merci Clo ! Mon homme a flashé sur une des photos, dont on va s`en inspirer pour faire ce qu`on veut. Mais au moins on est fixé : blanc/chocolat/turquoise !Par ailleurs, j`ai commencé à plancher sur la personnalisation des faire-part... Pour l`impression, mon père a une super imprimante au boulot, et il disait que si on fournissait le matériel, on pourrait tout faire imprimer là-bas. Ce qui est super, vu le nombre de faire-part qu`on va avoir à imprimer...Et on a aussi trouvé ce qui pourrait bien devenir nos alliances... On est en train de comparer les différents bijoutiers sur les prix, mais celui où on les a vues, juste à côté de mon boulot, fait -20\% minimum jusqu`à sa fermeture pour travaux fin janvier...
Maggy
France

Message par Maggy »

Dans quelle bijouterie tu as été ? Je trouve que sur le net moi, pas de flash en magasin :/
Bulle
France

Message par Bulle »

On les a vues à Maty, qui a beaucoup de choix et pour tous les budgets.Mais on veut faire le tour de quelques bijouteries dans les semaines qui viennent, histoire de voir si il y en a d`autres qui nous plaisent et de faire une sélection. Des amis avaient trouvé les leurs à Bijoux et Or, est-ce que vous cherchez un style particulier (je travaille à côté d`un quartier avec beaucoup de bijouteries à Paris, je peux faire du repérage :p )
Maggy
France

Message par Maggy »

Bah j`ai repéré à Maty aussi mais pour le coup chez moi c`est sur commande ! Ben ne sait pas encore perso c`est une ... en Mp
laita
Genre :
France

Message par laita »

Merci Maggy, j`aime bien le 2ème.Mon fiancé a aussi flashé sur certaines images de clo en marron et turquoise, mais je l`ai convaincu de rester sur du bleu foncé. Je préfère avoir une seule couleur en plus du blanc et prendre que du turquoise ca fera trop olympique de Marseille! (pour des lyonnais ca le fait pas ^^ )Edit : Merci pour le site Maggy, il y`a de jolies choses. La seule chose que je lui reproche c`est de ne pas avoir assez de détails et de photos pour chaque modèle.J`aime beaucoup celui-ci http://www.invitedto.fr/mariage-collect ... e.htmlmais je n`arrive pas à voir s`il est bleu ou noir...
Image

Image
Maggy
France

Message par Maggy »

De rien ^^Pour la couleur tu peux : envoyer un mail au mec, il répond super vite !Ou commander un échantillon.Nous on à pris 3 échantillons et on est en contact par mail et il est super réactif. L`échantillon comprend tous les éléments d`un faire-part complet : faire-part, coupon réponse, enveloppe, ...Sur un qu`on a commandé il s est planté, un mail, deux jours après je recevais le bon avec.ses excuses ! Très pro !Là on est en discussion pour le forfait personnalisé, et ça se passe nickel. Dommage qu`il soit à bordeaux :/
laita
Genre :
France

Message par laita »

Bon, pour la rapidité, c`est pas encore ca. J`ai envoyé un mail ce matin, je n`ai toujours pas de réponse!!
Image

Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Arf ! Mais en général je reçois les mails dans la soirée ! (après je dis pas non plus que le mec répond dans la seconde xD) mais que par rapport à d`autres qui mettent des jours à te répondre !Toujours rien ?
laita
Genre :
France

Message par laita »

toujours rien... peut etre que si je commande ils me répondront!!! bon de toute façon c`est pas urgent dans la minute. C`est juste que moi je le vois (ou envie de le voir?!) bleu marine et mon fiancé le voit noir... vous en pensez quoi?
Image

Image
Bulle
France

Message par Bulle »

Maggy (et les autres), va voir sur EdenlyIl pourrait y avoir ce dont on parlait...
Invité

Message par Invité »

Je répond pas a tout mais vous avez choisi de très très jolies robes !

Citation :
Quand je parlais de mariage pour ton baptême je pensais plus à ça : salle - traiteur - faire part - soiréePas spécialement tout ce qui sera plus spécifique à un mariage alors sans ce cas oui, traiteur, salle, faire part (faits mains comme pour la naissance) etc ... mais avec moins niveau budget, on a fixé le repas a 55€ par tête et c`est notre max vraiment ... Sinon niveau faire part je planche encore dessus mais je les fait main comme pour la naissance afin de tout personnaliser mes faire part de naissance je floute aussi les photos de ma fille pcq mon homme met un veto sur la diffusion des photos

Spoiler:

j`avais choisi cette image car je voulais qu`on oublie pas mon chien aussi dans la representation de la famille (un golden retriever) l`arc en ciel c`est pcq je vien du nord (nuage) et mon homme du sud (soleil) et nous avons fait un petit arc en ciel donc :) dans la petite pochette a ruban nous avions mis des photos des personnes avec Justine quand ils étaient venus a la materité, des petits mots perso pour parrain et marraine et : mega flouté mais on a choisi diverses photos : ça on l`avait mis que pour ceux qui pouvaient potentiellement comprendre notre délire et son origine bon j`ai floutté mais ca represente une grille de scrabble pcq mon homme et moi avons des noms de familles a coucher dehors avec des Z et compagnie ;.. le mien commence par GRZ pour vous donner une idée, et qu`ona entendu toute notre vie `au scrabble vous feriez des points`, donc petit clin d`oeil avec Justine ajoutée a tout ça Les prénoms de Justine, le deuxieme choisi par ma maman, le troisieme par la maman de mon copain, Soa veut dire beauté en malgache ... je prévois aussi des pastel rose/blanc pour le bapteme
Invité

Message par Invité »

Laita si tu recherches encore des idées faire part :

Spoiler:

http://www.le-faire-part.com/faire-part ... _papillons sur ce modele ce qui est chouette c`est qu`il font menus and co associéhttp://www.le-faire-part.com/faire-part-mariag ... ents-4961a faire soi même http://christelscrap.canalblog.com/arch ... 6.htmlVous avez prévu des animations ?
laita
Genre :
France

Message par laita »

Merci Clo.Pour les animations, de notre côté on n`a pas encore abordé le sujet...
Image

Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Nous oui ! Mais à 80\% ce seront les témoins et le DJ qui s`en chargeront. On dira simplement ce que l`on ne veut pas ou ce que l`on voudrait. Mais après surprise pour nous ! (à part une ou deux que l`on veut faire nous de notre côté).@Bulle : j`avais vu le site juste avant ^^ merci !Costume du chéri acheté ! MAis je n`ai pas le droit de le voir ! C`est rageant ! Il a tout pris ou presque : costume (italien siouplé), chemise, cravate, chaussures, il s`est fait offrir la ceinture et les chaussettes xD (bon y en a quand même pour 50 ou 60 € de chaussettes et ceinture). Manque plus que le string slip/caleçon et les boutons de manchettes.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Dommage pour le string!
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

bon je flood en vous mettant quelques photos de notre mariage :)Le thème était le mauve et le blancQuelques petites photos en passant. 4 Mois de bonheur absolu <3avec notre filleuleAgrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.les alliancesAgrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.mon essayage Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.et voilà, nous sommes mariées ^^Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.le montage gâteauxAgrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Les figurines faites mains part la témoin de ma femmeAgrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.les alliancesAgrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.et la nuit de noce :))Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Très jolies les photos, jolies robes aussi, elles sont assorties non ? Avec les pierres mauves, ou c`est rajouté après en fonction du thème ? (Je sais pas si une robe de mariée est personnalisable moi ^^) La coiffure de Yul fait un peu elfique huhu, avec les tresses sur le côté. ^^
laita
Genre :
France

Message par laita »

Oui très jolies robes et photos; j`aime beaucoup le montage de gâteaux et les figurines sont super sympa.Vous étiez combien?De notre côté ca avance... RDV fait avec l’organisatrice de mariage, on attend son devis. Dossier retiré à la mairie et RDV avec l`église ok.
Image

Image
Wanda
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Wanda »

Trop belles les robes.
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

Thom a écrit:
Très jolies les photos, jolies robes aussi, elles sont assorties non ? Avec les pierres mauves, ou c`est rajouté après en fonction du thème ? (Je sais pas si une robe de mariée est personnalisable moi ^^) La coiffure de Yul fait un peu elfique huhu, avec les tresses sur le côté. ^^En fait on a pris nos robes dans le même magasin donc les vendeuses ont exprès assortis les deux <3 c`était marrant car on avait nos rendez-vous essayage en même temps donc elles cachaient bien les robes pour qu`on ne se voit pas ^^ A la base il n`y a presque pas de motifs sur nos robes et les perles étaient blanches, c`est nous qui avons demandé d`ajouter tout le mauve et au fur et à mesure elles ont ajouté aussi des motifs de fleurs... au final elles sont vraiment uniques car plus rien à voir avec le modèle dans le catalogue, j`en suis trop fière lolhaha yul elfique ^^
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

merci pour vos compliments. C`était pas elfique mais princesse rhoooo. J`ai de petites oreilles rondes moi, pas pointues...Pour l`organisation, nous on a tout fait nous même, de la location de la salle à la décos en passant par le choix du traiteur... Il y a juste pour les boissons (sauf vins) qu`on a du passer par le brasseur de la salle.Je me rappelle des journées bricolages pour les faire-part, les serviettes, le panneau mauve pour les photos... Et les magasins pour les idées décos...Et oui le magasin des robes, elles étaient vraiment géniales. Elles ont joué le jeu jusqu`au bout. On n`a pas vu nos robes avant la cérémonie (on s`est changé à 2 endroits différents et on n`est pas partie ensemble). On savait juste qu`elles rajoutaient des perles mauves pour correspondre au thème et que ça allait super bien ensemble.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Je m`y connais pas en princesses moi ! ^^Oui c`est vraiment une bonne idée les perles mauves, ça égaye les robes, c`est très joli.
Archanlika
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Archanlika »

Félicitation à vous elles sont belles vos robes et vous deux magnifique

Retourner vers « Flood »