4 mariages pour un pot de miel ...

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

RE:4 mariages pour un pot de miel ...

Message par lovenothing »

Oh super les photos du mariage ! félicitations à vous deux :)
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Félicitations \o/Trop belles photos ! Et les alliances identiques aussi c`est super sympa ! Vous les avez faite graver ? J`aimerais bien mettre un truc un peu marrant mais j`ai peur de m`en lasser >.>Super vos robes ! Trop mimi toutes les deux ^^ (et sacré boulot de la témoin !) Et le voyage de noce est prévu ou pas ?Chez nous on est dans le montage des faire-parts mais ça n`avance pô :/
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

merci pour vos compliments, ça fait toujours plaisir :)oui on a fait graver le titre d`un poème que je lui ai écrit avec la première lettre du prénom de l`autre (donc moi j`ai L et elle a A). le voyage de noce on aimerait bien le faire en nouvelle Zélande donc ce n`est pas pour tout de suite .... ^^ on a quand même eu une nuit dans un super hôtel.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Félicitations les filles! Tous mes vœux de bonheur.
[/html]
Image
serieshome
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par serieshome »

C`es très jolie toutes ses photos et c`estvrai que c`est du beau travail et gros travail e préparation un mariage.J`ai pas encore trouve l`ame soeur donc le mien ne sera pas pour tout de suite.
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Félicitations Lexa et Nichya ! Vous étiez superbes De notre côté, on a validé le traiteur. On doit se revoir pour fixer le menu.Et pour les faire-part, on a bien avancé.Mission #1 du moment : la musique. On cherche on cherche, mais en vain pour le moment. Beaucoup ne sont pas disponibles, on est en attente de la réponse de 2 en espérant qu`au moins un des deux soit disponible...
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Ca y`est on a reçu le contrat de l`organisatrice.Pour la date, le 24 août (comme Maggy ^^ ) a été validé, faut juste que je vérifie avec l`église et la mairie. Tout était dispo quand on y est allé, ca ne devrait pas poser de problème.
Image

Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Pour la mairie, on peut toujours choisir sa date, c`est l`heure qui nous est imposée (ou on nous donne deux options). Pour nous, quand on a déposé le dossier, il y avait déjà 2 ou 3 dossiers déposés, donc on a eu l`horaire suivant.
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

@Bulle : la date de la mairie dépend des réservations ! si c`est plein tu dois en choisir une autre ! (c`est arrivé à un couple que j`ai connu). Nous on était les premiers sur la date donc on a choisit la date et l`heure ^^@Laita : \o/ coupine de date !!!Nous en mode "trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès en retard sur les faire parts" qui ne sont toujours pas faits >.>Benj devait demander à quelqu`un mais il ne l`a pas fait encore
Bulle
France

Message par Bulle »

Ah oui ? Dans ma ville, on a la date qu`on veut, mais on peut se retrouver avec une cérémonie à 18h (si il n`y a pas d`église après), ou alors la cérémonie a lieu le matin. Mon père s`est retrouvé avec une quinzaine de mariages une fois...Et pour les faire-part, j`ai des amis qui nous l`ont fait parvenir un mois et demi avant le jour J, et il fallait qu`on leur confirme notre présence dans les 15 jours... T`es donc pas si en retard que ça !
Maggy
France

Message par Maggy »

Lol !Oui pour l`heure tu prends ce qu`il reste si la mairie est très demandée (heureusement dans mon village y a pas des mariages tous les jours !)Pour les faire parts c`est surtout pour que les gens puissent réserver l`avion/train/hôtels car 85\% ne sont pas d`ici !Tiens ça me rappelle qu`il me faut lister les hébergements sur place !!!!
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Pour les faire part, on s`en est pas encore occupé. Déjà faut qu`on bloque une salle, le reste ira bien! lol On va les faire faire par l`organisatrice donc ca sera plus simple pour nous.Vous aller prendre des timbres personnalisés?
Image

Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Ah oui c`est sûr que par l`orga ce sera plus facile !Pour le timbres je ne sais pas ! Cela dépendra du budget final des faire-parts :s surtout en dernière minute !
Maggy
France

Message par Maggy »

Nouveauté : Benj a demandé à une de ses collègues qui est graphistes et designer ! Et elle a accepté !! Délais ... 1 semaine environ \o/On aura juste à trouver un imprimeur mais Benj en connais pour le coup ! Donc on va peut être rattraper notre retard !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est col que ça avance!
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Bah j`espère que ça va avancer maintenant ! on a l`impression d`être en stand by complet ne sachant pas trop ce que l`on doit faire :/Mais là ça y est on a rencontré le DJ. FAut qu`on trouve et qu`on lui envoie les musiques, la prochaine sera la décoratrice-fleuriste en février-mars !Le week-end prochain direction salon du mariage pour nous à Toulouse ! Et je pense y aller le lendemain ou la veille (selon quand j`y vais avec chéri) avec mes témoins et ma mère.
Maggy
France

Message par Maggy »

Bah j`espère que ça va avancer maintenant ! on a l`impression d`être en stand by complet ne sachant pas trop ce que l`on doit faire :/Mais là ça y est on a rencontré le DJ. FAut qu`on trouve et qu`on lui envoie les musiques, la prochaine sera la décoratrice-fleuriste en février-mars !Le week-end prochain direction salon du mariage pour nous à Toulouse ! Et je pense y aller le lendemain ou la veille (selon quand j`y vais avec chéri) avec mes témoins et ma mère.
Bulle
France

Message par Bulle »

DJ validé ! On le rencontre dans quelques semaines pour discuter musique.Les faire-part avancent tranquillement, on a un peu de retard mais on espère les terminer rapidement.Et chéri a son costume...Ca avance ça avance et c`est cool
laita
Genre :
France

Message par laita »

Ca y`est on a normalement notre salle et traiteur (c`est un restaurant). Ils sont dispo à la date voulu, le cadre nous plait... On a visité cet aprem, je pense validé demain à tête reposée.Par contre niveau budget, on a dû revoir à la hausse!!!
Image

Image
Maggy
France

Message par Maggy »

\o/ contente pour vous les filles !@Laita : oui en général bizarrement on revoit à la hausse jamais à la baisse >.<
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

oui malheureusement toujours à la hausse ... on avait basé notre mariage à 5000 euros et au final on en est à ... 8300. ça fait mal du coup
Maggy
France

Message par Maggy »

Salon du mariage cet aprem !Ca y est les alliances c`est fait \o/Gâteau : dégoûtés, celle qu`on voulait avait déjà booké notre date !!! (on avait attendu sur conseil de notre salle qui était entrain de négocier un partenariat !!!!!!!!!!!!! qui au final n`a pas l`air d`avancer !). Du coup on en a trouvé un autre on a RDV en mars.Déco : des avancées et des renseignements pris !Voyage de noces : des devis et des simulations lancées .... Mais aïe ça fait mal xDBref ... La CB a chauffé !Mais sinon très déçus par le salon :/ les exposants faisaient tous la tête quasiment et ne donnaient pas envie d`aller les voir !
Maggy
France

Message par Maggy »

HIHAAAAAAAAAAAAA !!!!J`ai trouvé un autre prestataire pour mon gâteau ^^ !!!!! Ouf !!!! Je retrouve le moral car j`étais vraiment dégoûtée !!!!!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bonne nouvelle!
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Les filles vous en êtes où ?Perso :- salle : check- traiteur : check- robe + jupon : check- costume + chaussures + chemise + ceinture + chaussettes (c`est important les chaussettes lol) : check- DJ : check- Alliances : Check (reste la gravure à trouver et envoyer au bijoutier)- Gâteau : Check (\o/)- Déco : en cours, RDV avec la décoratrice début mars- Mairie : heure réservée- Voiture : en cours- témoins : prévenus et en contact- faire-parts : ils se finalisent, il faut que l`imprimeur nous rappelle !!! (ninouee tu sauras bientôt !!!! - enfin si tout va bien, si pas de grève de la poste, si pas de grève des transporteurs, si pas de neige .... )- Coiffeur : check ! Ma coiffeuse depuis le collège- Maquillage : en cours. Peut-être une pote à Ben qui me ferait des prix intéressants (reste à voir ce qu`elle fait)- Manucure : idem- Photos : pour le moment toujours le beau frère de chéri ... En espérant qu`ils l`envoient pas en mission :/- Animations : en cours- VDN : chéri me fait réver en me mettant Bora bora sous les yeux >.> HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c`est malin je veux y aller maintenant -\_-` (si on considère qu`à l`heure actuelle rien que le billet d`avion = notre budget VDN ... On est mal xD)Et puis j`ai quelques idées de surprise pour zomme ^^ faut que je voye comment faire tout ça !Manque :Moi : chaussures + bijoux + déterminer coiffure + maquillage + accessoiresLui : boutons de manchette (lol de suite c`est moins long)Général : décider de la déco, établir notre liste de musiques pour les différents points de la journée (entrées, sorties, gâteau, ...), imprimer et envoyer les faire parts, monter le site internet (heureusement les copains sont là), valider le devis gâteau et nos choix pour les goûts, ...Et encore plein d`autres choses >.> ! Ca va trop viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! Il reste moins de 7 mois !!!!
Maggy
France

Message par Maggy »

Les filles vous en êtes où ?Perso :- salle : check- traiteur : check- robe + jupon : check- costume + chaussures + chemise + ceinture + chaussettes (c`est important les chaussettes lol) : check- DJ : check- Alliances : Check (reste la gravure à trouver et envoyer au bijoutier)- Gâteau : Check (\o/)- Déco : en cours, RDV avec la décoratrice début mars- Mairie : heure réservée- Voiture : en cours- témoins : prévenus et en contact- faire-parts : ils se finalisent, il faut que l`imprimeur nous rappelle !!! (ninouee tu sauras bientôt !!!! - enfin si tout va bien, si pas de grève de la poste, si pas de grève des transporteurs, si pas de neige .... )- Coiffeur : check ! Ma coiffeuse depuis le collège- Maquillage : en cours. Peut-être une pote à Ben qui me ferait des prix intéressants (reste à voir ce qu`elle fait)- Manucure : idem- Photos : pour le moment toujours le beau frère de chéri ... En espérant qu`ils l`envoient pas en mission :/- Animations : en cours- VDN : chéri me fait réver en me mettant Bora bora sous les yeux >.> HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c`est malin je veux y aller maintenant -\_-` (si on considère qu`à l`heure actuelle rien que le billet d`avion = notre budget VDN ... On est mal xD)Et puis j`ai quelques idées de surprise pour zomme ^^ faut que je voye comment faire tout ça !Manque :Moi : chaussures + bijoux + déterminer coiffure + maquillage + accessoiresLui : boutons de manchette (lol de suite c`est moins long)Général : décider de la déco, établir notre liste de musiques pour les différents points de la journée (entrées, sorties, gâteau, ...), imprimer et envoyer les faire parts, monter le site internet (heureusement les copains sont là), valider le devis gâteau et nos choix pour les goûts, ...Et encore plein d`autres choses >.> ! Ca va trop viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! Il reste moins de 7 mois !!!!
Bulle
France

Message par Bulle »

Chut, nous c`est 6 et 1 jours...Je reprends ta liste :Perso :- salle : check- traiteur : check, on doit lui donner notre menuprochainement- robe + jupon : check- tenue de chéri : il a le costume, mais je ne sais pas pour le reste (ça mère ne veut pas que je sache/que je voie)- DJ : bloqué, on doit le rencontrer sous peu- Alliances : Check. La mienne est rangée, celle de chéri sera disponible le jour de la Saint-Valentin- Gâteau : en débat- Déco : en discussion, on a rencontré une décoratrice, on doit faire les tests à la maison- Mairie : bouclé, ne reste que l`attestation de mes témoins et nos extraits d`acte de naissance à redonner dans 4 mois- Voiture : check, on doit juste retourner voir le fleuriste- faire-parts : ça avance tout doux, on ferait bien de mettre le turbo...- Coiffeur : informée, à lancer vers avril- Maquillage : en recherche. Pour la manucure, j`ai l`adresse, je dois juste poser un rdv- Photos : le meilleur ami de mon père, maintenant qu`il va mieux et en espérant que ça continue- Animations : en cours- VDN : On a commencé à en discuterEt j`ajoute : Demoiselles d`honneur : informée, code couleur donné.Garçons d`honneur : aucune info venant de chéri, donc je ne sais pas si ils sont au courant ou quoi... Mais j`aimerais savoir bientôt pour donner "mes instructions"Cérémonie religieuse : Quelques rencontres avec le pasteur, église à visiter. On est en pleine discussion sur les textes et les chants.Manque :chaussures et divers éléments pour moi (je sais exactement ce que je veux mais je ne trouve pas)probablement certaines choses pour sa tenue mais comme je disais, je n`ai aucune infoFinir de nous décider pour la décoBoucler les faire-parts et le site internetEt j`en oublie certainement...
Bulle
France

Message par Bulle »

Chut, nous c`est 6 et 1 jours...Je reprends ta liste :Perso :- salle : check- traiteur : check, on doit lui donner notre menuprochainement- robe + jupon : check- tenue de chéri : il a le costume, mais je ne sais pas pour le reste (ça mère ne veut pas que je sache/que je voie)- DJ : bloqué, on doit le rencontrer sous peu- Alliances : Check. La mienne est rangée, celle de chéri sera disponible le jour de la Saint-Valentin- Gâteau : en débat- Déco : en discussion, on a rencontré une décoratrice, on doit faire les tests à la maison- Mairie : bouclé, ne reste que l`attestation de mes témoins et nos extraits d`acte de naissance à redonner dans 4 mois- Voiture : check, on doit juste retourner voir le fleuriste- faire-parts : ça avance tout doux, on ferait bien de mettre le turbo...- Coiffeur : informée, à lancer vers avril- Maquillage : en recherche. Pour la manucure, j`ai l`adresse, je dois juste poser un rdv- Photos : le meilleur ami de mon père, maintenant qu`il va mieux et en espérant que ça continue- Animations : en cours- VDN : On a commencé à en discuterEt j`ajoute : Demoiselles d`honneur : informée, code couleur donné.Garçons d`honneur : aucune info venant de chéri, donc je ne sais pas si ils sont au courant ou quoi... Mais j`aimerais savoir bientôt pour donner "mes instructions"Cérémonie religieuse : Quelques rencontres avec le pasteur, église à visiter. On est en pleine discussion sur les textes et les chants.Manque :chaussures et divers éléments pour moi (je sais exactement ce que je veux mais je ne trouve pas)probablement certaines choses pour sa tenue mais comme je disais, je n`ai aucune infoFinir de nous décider pour la décoBoucler les faire-parts et le site internetEt j`en oublie certainement...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Maggy
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

@Bulle : moi non plus je n`ai pas le droit de voir chéri (c`est lui qui veut pas) mais je sais ce qu`il a acheté ! (et puis c`est ma témouine qui lui a servit d`accompagnante donc elle m`a dit qu`elle s`était assurée qu`on le fasse beau xDPour les faire parts pour nous c`est le plus urgents (avec le site) car pour les hébergements après ça fera trop tard :/ (j`aurais du faire construire un manoir ^^)Et en plus après on part à Paris puis Monaco ... Donc je veux boucler ça avant de partir (déjà pour en donner sur place ça économise les timbres et puis au moins je pourrais penser à autre chose .. Je crois que Benj tourne en bourrique avec ces faire parts xD)Avril ton coiffeur ? c`est quoi déjà ta date ? Perso la mienne m`a dit pour fin aout que ça servait à rien de commencer avant juin juillet les essais car après on oublie ! Juste elle me fera une pseudo coiffure pour les essais avec la robe pour que je puisse me rendre compte mais les vrais essais seront en juin-juilletEt idem j`en oublie aussi sûrement >.>@Nin : ;p
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]vous faite pas d`évènement à chateauroux?
[/html]
Image
Bulle
France

Message par Bulle »

C`est fin juillet pour nous, mais le coiffeur sera aussi pour voir question essayages, et parce que j`ai une tignasse catégorie indomptable et comme je les attache toujours en queue de cheval, je préfère y aller régulièrement à partir d`avril/mai, ne serait que pour faire un soin ou deux. Par ailleurs, comme je ne vais que rarement chez le coiffeur, ça permettra à ma coiffeuse de s`habituer à mes cheveux (elle a dû les voir deux fois à tout casser en quatre ans)

Bulle
France

Message par Bulle »

C`est fin juillet pour nous, mais le coiffeur sera aussi pour voir question essayages, et parce que j`ai une tignasse catégorie indomptable et comme je les attache toujours en queue de cheval, je préfère y aller régulièrement à partir d`avril/mai, ne serait que pour faire un soin ou deux. Par ailleurs, comme je ne vais que rarement chez le coiffeur, ça permettra à ma coiffeuse de s`habituer à mes cheveux (elle a dû les voir deux fois à tout casser en quatre ans)

Maggy
France

Message par Maggy »

Lol ! Je me sens moins seule ^^ !Bon ma coiffeuse me connait depuis plus longtemps mais pareil j y vais pas souvent. Mais bizarrement en ce moment j`y vais plus souvent :p
Maggy
France

Message par Maggy »

Lol ! Je me sens moins seule ^^ !Bon ma coiffeuse me connait depuis plus longtemps mais pareil j y vais pas souvent. Mais bizarrement en ce moment j`y vais plus souvent :p
Bulle
France

Message par Bulle »

Ca fait un an que je n`y ai pas mis les pieds...En même temps, quand j`y vais, tu peux être sûre que je les ai fait couper, et j`ai promis à chéri d`essayer de les garder longs le plus longtemps possible. Ils ont beaucoup poussé et ont l`air en bonne santé, du coup j`évite de prendre rdv pour l`instant. Parce que si c`est un jour où je suis de mauvais humeur ou que je ne peux rien en faire (même en queue de cheval !), je risque de leur demander de sortir les ciseaux...
Bulle
France

Message par Bulle »

Faire-part : Il nous manque l`adresse exacte du site web qu`on est en train de créer et on pourra imprimer , ce qui devrait pouvoir être lancé dans la semaine :)
laita
Genre :
France

Message par laita »

Bon ben me voilà hors course... l`heureux évènement ne sera pas celui que l`on avait prévu!!! Donc je suis enceinte, accouchement prévu pour septembre. Et non pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi je préfère décalé la date de mon mariage, je n`ai pas l`intention de me marier dans une robe bibendum à 8 mois de grossesse!!! ^^
Image

Image
Maggy
France

Message par Maggy »

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!!!!!!!Félicitatioooooooooooooooooôooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooons !!!!!!!C`est une bonne raison de décaler ça !!! (et puis gérer le stress de la journée à 8 mois si en plus il fait chaud c`est même pas la peine !!!!!!!!!!!!! )Gros gros gros gros bisous aux futurs parents !
laita
Genre :
France

Message par laita »

Merci Maggy ^^
Image

Image
Bulle
France

Message par Bulle »

OH tu m`as fait peur au début Mais bon, ce n`est que partie remise :) Félicitations, et attention à toi
laita
Genre :
France

Message par laita »

Merci.oui on décale à 2014 voir 2015. Pour l`instant on a pas trop la tête au mariage. En plus ce matin 1ere echo avec le petit coeur du bébé et tout, ca devient concret!
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Félicitations!
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Merci Ninouee
Image

Image
Archanlika
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Archanlika »

Félicitations
Invité

Message par Invité »

Felicitation, vraiment tres contente pour toi ! Je te souhaite beaucoup de bonheur
laita
Genre :
France

Message par laita »

Merci les filles. pour l`instant je suis contente tout se passe bien et je ne suis pas très malade.
Image

Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Alors les nanas vous en être où ?De notre côté :- Faire part envoyés ! Donc je peux enfin vous dire le thème (vue que Nin a reçu le sien) : séries télé \o/ ! Quelle surprise hein ? - Voiture réservée (enfiiiin !)- Alliances à récupérer le mois prochain ... Mais on a pas encore décidé des gravures lol- Site en construction par un ami ! (Nin ça a changé si tu veux aller voir lol)Bon après le reste n`a pas avancé tellement, ayant été malades tous les deux +++ (je me rappelle quasiment pas de l`aprem où on a réservé la voiture lol), on a du faire une pause. Et là se remettre dedans dur dur car je ne sais plus trop quoi faire !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je confirme, superbes faire part!Pour le site je m`en doutais un peu car l`adresses renvoyait au site professionnel de Ben.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

waouuuh classe, on peut le voir le faire part spécial séries ?le mariage aussi aura ce theme ? ^^

Retourner vers « Flood »