4 mariages pour un pot de miel ...
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
RE:4 mariages pour un pot de miel ...
Oui c`est le thème général du mariage (bon évidemment c`est ni une convention ni un concours de cosplay xD en gros on prend l`idée du festival télé de monté carlo avec le défilé du tapis rouge des stars de la télé et les séries télé seront notre ligne de conduite pour la déco - mais ça reste un mariage parce que si j`écoutais mon homme on ferait une scifi 2.0 xD)@Thom : cf partie admin
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Bah l`idée de Ben ne me dérangerais pas lol Mais tu as raison, il faut rester soft
[/html]
[/html]
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Ouais nan ! C`est des tables pour manger pas des stands d`expo xD
-
- Image :
- Genre :
[html]ah mais non je pensais pas à ça.Je pensais à des costumes séries tv 
[/html]

[/html]
-
Ah oui aussi ... Mais non
-
- Image :
- Genre :
[html]Ca m`arrange je peinerais moins pour m`habiller. lol
[/html]
[/html]
-
Bah tu viens en jean si tu veux ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]Tu rêves!Il faut être un minimum bien habillée et vu comme c`est partit je rentrerais dans mon 38 donc pas de soucis.
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Quoi, aucun acteur américain n`est invité ?? Mais c`est quoi ce mariage ?? XD
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Aux dernières nouvelles... A J-4 mois- salle : check- traiteur : check, on doit lui donner notre menu prochainement- robe + jupon + bijoux + chaussures : check- tenue de chéri : il a le costume, mais je ne sais pas pour le reste (ça mère ne veut pas que je sache/que je voie)- DJ : bloqué, on doit le rencontrer sous peu- Alliances : arrivées toutes les deux, bien rangées- Gâteau : ça ça avance ça avance...- Déco : définie ! J`y ai passée deux soirées à tester plein de choses, et chéri a validé.- Mairie : bouclé, ne reste que l`attestation de mes témoins et nos extraits d`acte de naissance à redonner dans 2 mois- Voiture : check, on doit juste retourner voir le fleuriste- faire-parts envoyés, on a déjà eu quelques retours. J`ai bien galéré pour trouver certaines adresses parce que du côté de mes beaux-parents, tout le monde a tendance à s`appeler par un surnom, jusqu`à en oublier les vrais noms et prénoms... Mais là il ne nous en manque que quelques-uns. Une photo quand j`aurai un peu plus de temps !- Coiffeur : rencontrée, journée de tests début juillet- Maquillage/Manucure etc, je dois poser les rdv- Photos : réglé. Deux amis se sont proposés pour le faire, et vu ce qu`ils ont déjà fait, bah on a accepté :)- Animations : en cours- VDN : Direction l`Italie ! On a commencé à réserver.Et j`ajoute : Demoiselles d`honneur : informées, code couleur donné, certaines ont déjà trouvé leur robeGarçons d`honneur : aucune info venant de chéri, donc je ne sais pas si ils sont au courant ou quoi... Mais j`aimerais savoir bientôt pour donner "mes instructions"Cérémonie religieuse : ça avance tranquillement, on est encore à la recherche d`une église pour la cérémonie.Manque :probablement certaines choses pour sa tenue mais comme je disais, je n`ai aucune infoEt j`en oublie certainement...
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Aux dernières nouvelles... A J-4 mois- salle : check- traiteur : check, on doit lui donner notre menu prochainement- robe + jupon + bijoux + chaussures : check- tenue de chéri : il a le costume, mais je ne sais pas pour le reste (ça mère ne veut pas que je sache/que je voie)- DJ : bloqué, on doit le rencontrer sous peu- Alliances : arrivées toutes les deux, bien rangées- Gâteau : ça ça avance ça avance...- Déco : définie ! J`y ai passée deux soirées à tester plein de choses, et chéri a validé.- Mairie : bouclé, ne reste que l`attestation de mes témoins et nos extraits d`acte de naissance à redonner dans 2 mois- Voiture : check, on doit juste retourner voir le fleuriste- faire-parts envoyés, on a déjà eu quelques retours. J`ai bien galéré pour trouver certaines adresses parce que du côté de mes beaux-parents, tout le monde a tendance à s`appeler par un surnom, jusqu`à en oublier les vrais noms et prénoms... Mais là il ne nous en manque que quelques-uns. Une photo quand j`aurai un peu plus de temps !- Coiffeur : rencontrée, journée de tests début juillet- Maquillage/Manucure etc, je dois poser les rdv- Photos : réglé. Deux amis se sont proposés pour le faire, et vu ce qu`ils ont déjà fait, bah on a accepté :)- Animations : en cours- VDN : Direction l`Italie ! On a commencé à réserver.Et j`ajoute : Demoiselles d`honneur : informées, code couleur donné, certaines ont déjà trouvé leur robeGarçons d`honneur : aucune info venant de chéri, donc je ne sais pas si ils sont au courant ou quoi... Mais j`aimerais savoir bientôt pour donner "mes instructions"Cérémonie religieuse : ça avance tranquillement, on est encore à la recherche d`une église pour la cérémonie.Manque :probablement certaines choses pour sa tenue mais comme je disais, je n`ai aucune infoEt j`en oublie certainement...
-
@Thom : j`essaie de négocier mais apparemment je dois choisir entre le mariage et l`acteur ... Pffffffff c`est pas drôle Bulle je reprends ton résumé ^^- salle : check- traiteur : check, à revoir pour deux trois détails- robe + jupon : check- bijoux et chaussures : pas faits- tenue de chéri : il a tout sauf les boutons de manchettes- DJ : check et rencontré, il se démerde avec les témoins- Alliances : arrivée prochainement faut qu`on trouve rapidement la gravure que l`on veut- Gâteau : check ! parfums trouvés. Déco demandée. Vivement le jour J (ou peut etre que j`en commanderais un avant pour voir un visuel)- Déco : RDV à prendre avec la nana de la salle- Mairie : check : en juin il faurdra apporter le dossier (que je sais pas où il est lol) et les papiers- Voiture : check- faire-parts envoyés : check ! Mais presonne ne veut renvoyer le ticket réponse xD- Coiffeur : check depuis que j`ai 10 ans xD- Maquillage/Manucure : pas cherché- Photos : check : cadeau de mariage de mon (futur) beau frère- Animations : DJ + témoins. Et nous on veut faire un petit truc.- VDN : En cours ... C`est beau le rêve ! ... C`est triste d`être pauvre Pas de demoiselle d`honneur par contre mon homme voudrait que sa filleul nous amène les alliances ... Me reste à l`annoncer à mes témouines xDDonc faut que je me remette aux idées déco, à la recherche des bijoux (mais pas d`idées), mes chaussures (ça ça va être trèèèèèèèèès compliqué), construction de ma cérémonie (pas d`église). Et je dois en oublier ! J`ai un doc to do liste faut que je le reprenne (sauf qu`il est pas super complet lol). Et on ne sait toujours pas où on dort le samedi soir (les parents de Benj prennent notre chambre) et le dimanche on se ferait bien un palace pour la vraie nuit de noces ! Mais pareil rien de fait.D`ailleurs si vous êtes intéressée, je les avais récupérés sur un site ! C`est assez utile !
-
- Image :
- Genre :
[html]Bah pour les tikets réponses c`est dommages ils sont trop joli... lolBon bah vais découper 
[/html]

[/html]
-
LoooolOn mettre un onglet réponse sur le site va
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
J`aurais bien voulu voir ton faire-part aussi! En tout cas votre thème est original!
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Moi aussi j`aimerais le voir :)
-
- Image :
- Genre :
[html]Bonne idée pour la réponse via le site maggy. Ah je suis allée sur le lien, il y a un début de site, c`est bon ça!
[/html]
[/html]
-
Oui Mika a bien bossé ! Il faut le remplir maintenant. ^^On y expliquera dans les grands lignes la construction de la cérémonie et puis quelques infos pour ceux qui veulent participer à certaines choses.
-
- Image :
- Genre :
-
On enverra un mail dès que ce sera bon ! Après le pote le fait gratos alors je lui mets pas non plus la pression xD
-
- Image :
- Genre :
-
A un peu plus de quatre mois (sic) du jour J petit point :- salle : check- traiteur : check- moi : robe + jupon : check => prochain RDV en mai !- chaussures : nouvelles collections arrivées faut que j`aille voir !- lui : costume + chaussures + chemise + ceinture + chaussettes (c`est important les chaussettes lol) : check- DJ : check- Alliances : Check (reste la gravure à trouver et envoyer au bijoutier) => pression sur mon chéri pour les gravures mais il traîne lol. Bon je sais déjà ce qu`il ne veut pas c`est pas mal !- Gâteau : Check (\o/)- Déco : premier RDV avec la décoratrice/fleuriste y a deux semaines. Très bon contact ! Elle a de bonnes idées et surtout des idées qui nous plaisent à mon chéri ET moi ... Ce qui est un miracle ! Et surtout elle est à l`écoute de nos idées à nous et s`adapte ! Prochain RDV en avril-mai pour les premiers essais déco ! A moi de trouver les éléments que je dois apporter- Mairie : heure réservée. Dossier en cours pour juin- Voiture : réservée- témoins : prévenus et en contact- faire-parts : envoyés et reçus, quelques réponses déjà revenues (faut que je refasse le point d`ailleurs car entre les réponses orales, mail, FB et par ticket réponse je me suis un peu perdue >.<) Site internet du Delirium en ligne- Coiffeur : check ! Ma coiffeuse depuis le collège premiers essais en juillet (+1 si besoin pour essayages de la robe juste pour avoir une idée)- Maquillage : en cours. Peut-être une pote à Ben qui me ferait des prix intéressants (reste à voir ce qu`elle fait)- Manucure : idem- Photos : beau-frère photographe de l`armée depuis des années et qui se retrouve tous les ans avec des promotions pour pas qu`il prenne sa retraite ^^- Animations : DJ rencontré. Reste à trouver les musiques qui me manquent !- VDN : réservé ! Seychelles !!! (depuis une semaine j`ai la chanson des Seychelles dans un gars une fille >.> c`est agaçant à force lol). Reste à négocier les vacances au boulot !A faire :- trouver éléments manquant de la déco- voir pour la cérémonie- checker les personnes souhaitant intervenir- musiques d`entrée de chéri, témoins, ouverture de bal, entrée dans la salle, ... Et déterminer l`organisation- déterminer les gravures pour pouvoir récupérer les alliances sous peu (normalement)- trouver maquilleuse/manucure/....- faire mon passeportEt j`en oublie ! Ca passe troooooooooooooooooooooooop vite !!
-
A un peu plus de quatre mois (sic) du jour J petit point :- salle : check- traiteur : check- moi : robe + jupon : check => prochain RDV en mai !- chaussures : nouvelles collections arrivées faut que j`aille voir !- lui : costume + chaussures + chemise + ceinture + chaussettes (c`est important les chaussettes lol) : check- DJ : check- Alliances : Check (reste la gravure à trouver et envoyer au bijoutier) => pression sur mon chéri pour les gravures mais il traîne lol. Bon je sais déjà ce qu`il ne veut pas c`est pas mal !- Gâteau : Check (\o/)- Déco : premier RDV avec la décoratrice/fleuriste y a deux semaines. Très bon contact ! Elle a de bonnes idées et surtout des idées qui nous plaisent à mon chéri ET moi ... Ce qui est un miracle ! Et surtout elle est à l`écoute de nos idées à nous et s`adapte ! Prochain RDV en avril-mai pour les premiers essais déco ! A moi de trouver les éléments que je dois apporter- Mairie : heure réservée. Dossier en cours pour juin- Voiture : réservée- témoins : prévenus et en contact- faire-parts : envoyés et reçus, quelques réponses déjà revenues (faut que je refasse le point d`ailleurs car entre les réponses orales, mail, FB et par ticket réponse je me suis un peu perdue >.<) Site internet du Delirium en ligne- Coiffeur : check ! Ma coiffeuse depuis le collège premiers essais en juillet (+1 si besoin pour essayages de la robe juste pour avoir une idée)- Maquillage : en cours. Peut-être une pote à Ben qui me ferait des prix intéressants (reste à voir ce qu`elle fait)- Manucure : idem- Photos : beau-frère photographe de l`armée depuis des années et qui se retrouve tous les ans avec des promotions pour pas qu`il prenne sa retraite ^^- Animations : DJ rencontré. Reste à trouver les musiques qui me manquent !- VDN : réservé ! Seychelles !!! (depuis une semaine j`ai la chanson des Seychelles dans un gars une fille >.> c`est agaçant à force lol). Reste à négocier les vacances au boulot !A faire :- trouver éléments manquant de la déco- voir pour la cérémonie- checker les personnes souhaitant intervenir- musiques d`entrée de chéri, témoins, ouverture de bal, entrée dans la salle, ... Et déterminer l`organisation- déterminer les gravures pour pouvoir récupérer les alliances sous peu (normalement)- trouver maquilleuse/manucure/....- faire mon passeportEt j`en oublie ! Ca passe troooooooooooooooooooooooop vite !!
-
On a récupéré nos alliances !! Trop bizarre de les mettre o.O
-
- Image :
- Genre :
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Et ben dis donc, bon courage en tout cas dans tout ça :).On se ramène tous pour la cérémonie ?

-
- Image :
- Genre :
-
Nous on a enfin trouvé une église assez grande, et j`ai pris rendez-vous cet après-midi pour le premier essayage de ma robe !Cette semaine a bien avancé, et ça va se poursuivre...
-
- Image :
- Genre :
[html]Que de bonnes nouvelles!Tu a pris quel style de robe? Droite? bouffante, avec un bustier, longue, courte, jupe asymétrique?
[/html]
[/html]
-
Longue, droite qui s`évase à mi-cuisse, pas bouffante, type dos nu. Difficile de donner des infos, mais je vous montrerai une photo dès que possible si ça vous dit
-
- Image :
- Genre :
-
@Nin : oui je sais que ce n`est pas le moment mais fallait bien essayer xD@Bulle : des photos ! des photos !!!
-
- Image :
- Genre :
[html]Je m`en doute Maggy c`était pour te taquiner!J`ai hâte de les voir, vivement aoüt!Mince faut que je renvoie l`invitation! Allez demain je le fais!
[/html]
[/html]
-
3 mois et 1 jour (j`ai réalisé ça l`autre fois dans la voiture ... J`en ai raté ma sortie de rocade xD)- salle : check- traiteur : check- moi : robe + jupon : check => prochain RDV le 15 juin ! J`ai trop hâte !!!- chaussures : trouvées ! .... Et ma mère avait acheté les même l`année dernière elle voulait les mettre pour le mariage xD ! (bon je m`en fous si on a les mêmes tant qu`elle a pas la même robe )- lui : costume + chaussures + chemise + ceinture + chaussettes (c`est important les chaussettes lol) : check. Il a appelé pour voir où était son costume il arriverait d`Italie (`ttention monsieur prend un costume italien sur mesure) fin juin.- DJ : check- Alliances : Check (sont trooooooooooooooooooooooop belles)- Gâteau : Check. Je me demande même si je vais pas en commander un pour nous deux pour l`anniversaire de Benj (pas forcément les mêmes parfums) juste pour le plaisir.- Déco : deuxième rencontre aujourdh`ui : on a ramené tout ce qu`on a trouvé. Ils ont réagencé la salle elle est encore plus grande !!! Prochain RDV fin juin pour la maquette de la déco !- Mairie : heure réservée. Dossier en cours pour juin. Changement de témoin de dernière minute pour chéri car celle à qui il avait demandé ... Ne peut pas venir (ouais on te prévient plus d`un an avant pour le mariage et elle pose les congés fin mai ... Refusés !) Je vous dis pas comment il était ravi !- Cérémonie : officiant rencontré. Benj est déjà déprimé de devoir écrire ses voeux xD- Voiture : réservée- témoins : Ok. Petit kit à terminer pour les miennes- faire-parts : réponses reçues .... Et oublis réparés XD (roh les boulets je te jure !)- Coiffeur : check ! Et forcément le jour où je vais essayer ma robe ... Elle est en vacances ! looooooooool- Maquillage : check ! Cousine d`une collègue de boulot esthéticienne à domicile. Premier essai le 6 juin. Et demain elle vient pour séance épilation ! On verra déjà si le contact passe bien comme ça- Manucure : idem- Photos : beau-frère photographe de l`armée depuis des années et qui se retrouve tous les ans avec des promotions pour pas qu`il prenne sa retraite ^^- Animations : DJ rencontré. Reste à trouver les musiques qui me manquent !- VDN : Seychelles payé, vacances posées, ... TROP HÂTE !A faire :- trouver éléments manquant de la déco- voir pour la cérémonie- checker les personnes souhaitant intervenir- musiques d`entrée de chéri, témoins, ouverture de bal, entrée dans la salle, ... Et déterminer l`organisation- faire mon passeport- goûter les vins ()- trouver champagne et cidre- acheter alcools "à côté" ... Pas de la case nous voilà ! lolDonc à l`heure actuelle le gros morceau a priori est la conception de la cérémonie ! (sauf si j`oublie des choses o.O)
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
Félicitation tu te maries quand?nous allons fêtés notre anniversaire de mariage le 23 juillet prochain nos 2 ans!!ca passe super vite cette journée profite bien :)
-
le 24 août ^^ !Merciiiiiiiiiiiiiiiiiioui c est vrai que ça psse vite !!
Pour nous 15 juin 2013 bapteme, Salle pre reservee Menus quasi choisi Mais rien fait dautre pour le moment
-
- Image :
- Genre :
[html]Ah c`est bien ça!J`espère que tout va bien ce passer!
[/html]
[/html]
-
15 juin ? Ah oui ça va passer à tout allure !!! (hi hi mois 15 juin c`est THE rendez-vous avec MA robe ^^)Bon courage Clo !
-
- Image :
- Genre :
-
-
- Image :
- Genre :
-
Je suis en congé aujourd`hui, j`en profite pour passer...A un mois et six jours du grand jour... Je reprends la liste :- salle : check- traiteur : check- moi : tout OK côté tenue, coiffure et presque pour le maquillage. Mes affaires sont entre chez moi, ma soeur et mes parents donc je dois tout rassembler, mais je n`ai plus rien à penser de ce côté-là.- lui : Chéri a le costume, mais attend les soldes qui commencent mercredi pour le reste et aller voir avec son père.- DJ : check, on doit juste lui transmettre une clé usb avec certaines chansons qu`il n`a pas... Les Picards ne connaissent pas beaucoup la musique d`Haïti ! Il nous a proposé deux animations sympa (une que l`on connaissait déjà, pas l`autre)- Alliances : Check, rangées sagement dans notre chambre- Gâteau : Au pluriel. On a bloqué la date auprès du pâtissier, on doit aller lui confirmer quels gâteaux et les quantités ce week-end.- Demoiselles d`honneur : 2 ont trouvé leur robe, 2 sont toujours à la recherche de la leur- Garçon d`honneur : Quels garçons d`honneur ? J`ai aucune info...- Déco : Validée. On doit encore trouver pour les menus, les noms de table et le grand tableau de placement qui va avec, et je suis encore en test avec l`arbre à empreintes, sinon ça va.- Mairie : Réglé, excepté les actes de naissance à redonner pour nous, et les attestations sur l`honneur de mes témoins.- Cérémonie : On a bouclé avec le pasteur le week-end dernier, je planche sur la réalisation des programmes. Il nous manque à nous décider sur un des chants, et Romain a gentiment protesté sur le fait d`avoir du travail en plus en devant écrire ses voeux. On prend la même mélodie d`entrée, mais on a pas réfléchi à la mélodie de sortie.- Voiture : réservée- Témoins : Ok.- Photos : Ami de Romain principalement, qui travaille dans le monde du ciné et de la photo. On a trouvé l`endroit pour les photos tous ensemble, mais on est encore à la recherche de celui pour nos photos à deux- VDN : Direction l`Italie le 1er août, pour 12 jours à différents endroits. Les logements sont réservés, pour le reste on verra sur place !A faire :- Finir de boucler le vin d`honneur (on sait ce qu`on boit, pas ce qu`on mange)- Plier les serviettes- Quelques éléments de déco de la salle- Programme église- Les derniers papiers pour la mairie- L`arbre à empreintesVoilà voilà... Il y a probablement des infos que j`ai oublié de donner, mais ça vous donne une idée.
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est bien partit tout ça!Pour votre voyage en Italie, vous allez passer par Rome?
[/html]
[/html]
-
C`est notre dernière étape :)
-
- Image :
- Genre :
[html]Ah super!Rome fait partie des villes que j`aimerais bien voir un jour, ça doit être très beau et on doit y faire pas mal de belles photos.
[/html]
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Ca avance bien les filles c`est bien. De notre côté, on recommence tout a 0 puisque finalement, on ne prévoit plus de se marier à Lyon, mais dans le sud. On regarde vaguement les salles pour l`instant.
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Ca avance bien courage pour la suite :)
-
Thème : Avant première série TVLieu : checkCérémonie : en cours. Textes à écrire, intervenants à prévenir lolNombre d`invités : 64 + 5 enfantsTémoins : deux pour chacunTraiteur : checkDJ : checkDéco : en cours. Essai ce jour fait. Essai terminal le 6/08Robe : check. 3ème essai le 26 \o/Chaussures : checkCostume : en coursAlliance : checkGâteau : Check Mairie : checkVoiture : checkCoiffeur : check ! Premier essai le 26Maquillage : checkManucure : a voir avec qui et quel typePhotos : beau frèreAnimations : en coursVDN : seychelles \o/ pour 2 semaines 1/2Musiques : checkChampagne : check (offert par belle soeur + beau frère)Noeud de voitures : belle soeur s`est proposée pour les faire xDBoissons : à acheter (alcools autres que ceux inclus)Dragées : en coursBouquet de la mariée : en coursQuelques éléments aussi en cours mais ce sont des surprises ^^RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! J-50 o.O
-
- Image :
- Genre :