Saint Valentin

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Saint Valentin

Message par dom »

Voilà, dans quelques jours, c`est la fête des amoureux.Avez vous préparez quelque chose ? Un cadeau ? Un week end surprise ? Estè-ce que vous avez profité des soldes pour faire cet achat?
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Saint Valentin

Message par Mulder »

1) je suis célib (comme ça on pourra tapper là-dessus avec mon 2ème point)2) même en couple, c`est la fête la plus commerciale et la plus débile qui soit, totalement anti-romantique pour enrichir de grosses boites capitaliste qui s`enrichissent sur vous.
Denis
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Genre :
France

Message par Denis »

J`ai prévu un pack de Desperados pour moi tout seul :)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je suis en couple et on ne fête pas ça.On préfère une bonne soirée entre amis.
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Citation :
c`est la fête la plus commerciale et la plus débile qui soitPour moi, la fête la plus débile et surtout la plus commerciale c`est Noel mais je partage un peu ton point de vue...Justement c`est ce que je lui ai dis ^^Comme ça au moins, elle ne se doute de rien et sera surprise en découvrant ce que je lui ai préparé Bon, elle avait l`air un peu deg`, j`espère juste pas me fair ejeter avant le 14...ce serait con
Image
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Genre :
France

Message par kreen78 »

Rien de prévu pour ma part, comme chaque année, on trouve ça débile... On préfère se faire un dîner en amoureux pour nos anniversaires respectifs (avec cadeaux si nos moyens nous le permettent à ce moment-là)
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

dom a écrit:

Citation :
c`est la fête la plus commerciale et la plus débile qui soitPour moi, la fête la plus débile et surtout la plus commerciale c`est Noel mais je partage un peu ton point de vue...Justement c`est ce que je lui ai dis ^^Comme ça au moins, elle ne se doute de rien et sera surprise en découvrant ce que je lui ai préparé Bon, elle avait l`air un peu deg`, j`espère juste pas me fair ejeter avant le 14...ce serait conNoël est commerciale, mais c`est différent. Déjà on se base sur du religieux quand même et ensuite c`est une fête familial. Je veux dire hormis les cadeaux, le but de cette fête est d`être en famille et pas seul pour moi. Alors que la St valentin je sais pas si ça repose sur quelque chose à la base, et le but est juste de dire ce jour là faut faire plaisir à son/sa conjointe. Euh et le reste de l`année on fait quoi? Bref je trouve ça ridicule.Après quand ta nana veux la fêter bah comme d`hab l`homme se plie à ses exigences, car c`est tellement "important" et "romantique" pour certaine (et c`est ça que je trouve le plus con finalement, car trouver cette fête importante et romantique, c`est n`avoir aucune idée de ce qu`est la romance...)
dom
Genre :
France

Message par dom »

Citation :
le but de cette fête est d`être en famille et pas seul pour moi.Et le reste de l`année on fait quoi ? même principe/logique que pour la St valentin, non ?

Citation :
Déjà on se base sur du religieux Donc sur pas grand chose lol

Citation :
ensuite c`est une fête familial.Bah là c`est une fête pour les amoureux, moi je place au même niveau la fille que j`aime que la famille.J`te suis pâs là

Citation :
Je veux dire hormis les cadeauxLà aussi, une petite attention peut faire plaisir, pas obligé d`acheter une porsche ou une ferrari oO
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Euh tout le monde ne vit pas avec sa famille, et ne la voit pas tous les jours Chacun son avis sur la religion, je ne suis pas croyant maintenant dire que ça se base sur rien c`est juste minimum 2000 ans d`histoires hein...Parce que ta famille n`est composé que de ta nana toi, et c`est tout?Jamais parlé de porshe ou ferrari mais c`est pas grave.
dom
Genre :
France

Message par dom »

Citation :
Euh tout le monde ne vit pas avec sa famille, et ne la voit pas tous les jours Et donc, tu es obligé d`attendre que c`est Noel pour que tu te décides d`aller les voir ?

Citation :
minimum 2000 ans d`histoires heinOui ce n`est rien par rapport à l`age de la Terre ...Quoique en 2000 ans on a fait plus de conneries que tous nos prédécesseurs

Citation :
ta famille n`est composé que de ta nana toi, et c`est tout?J`ai pas compris le rapport ?

Citation :
Jamais parlé de porshe ou ferrari mais c`est pas graveC`est un exemple pour dire que l`on est pas obligé d`acheté quelque chose de cher, qu`une petite attention ça fait toujours plaisir
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Perso je ne vais pas les voir mais quand t`as une grande famille où tout le monde vit chacun au 4 coin de la France voir du monde, tu fais comment pour réunir tout le monde au même endroit un jour au hasard dans l`année? fête familial c`est pas que les parent, mais oncle, tante, cousin etc. Plus leur copain/copine, leur gosse etc. Alors oui tu peux voir tout le monde séparément mais 1) c`est pas la même chose 2) c`est compliqué à faire et 3) si t`es riche tant mieux pour toi.Le rapport avec l`age de la terre? Ah oui aucun....Même pas envie de prendre le temps d`expliquer, voir début de mon message et si tu piges toujours pas je peux rien pour toi.Certes mais à ta nana, faut faire un truc de spécial car c`est tellement important pour elle la st valentin... Alors qu`à Noël, le but c`est juste de réunir toute ta famille pour être avec elle, pas forcément besoin de faire quoique ce soit à part ça. Après les médias rende cette fête commerciale, mais c`est tellement moins commerciale que la st valentin qui elle ne sert clairement qu`à enrichir certaines sociétés.
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Même plan que Denis perso
Denis
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Genre :
France

Message par Denis »

C`est ça que c`est bon !
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Pizza bière et potes > all
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Moi je ferais ça avec ma console, la PS3ou la PS4 je ne sais pas encore. Ou alors je serais sur mon PC, à moins d`un miracle de dernière minutes mdr.
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Sort dans la rue crier ton amour au premières femmes que tu vois   
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Euh chacun on délire, fais-toi plaisir si tu veux xD.Et puis en plus j`espère que les 1ère femmes que je verrais dans un tel cas ne seront pas de vielles mamies de 80 piges si jamais je souhaitais me risquer à ça lol
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

Le 14 février c`est l`anniversaire d`une de mes meilleures amies alors moi jfais la fiesta mouhahaha
Archanlika
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Archanlika »

On ne fête pas la saint valentin ^\_^
Denis
Genre :
France

Message par Denis »

Si à la saint Valentin, elle te tient la main, vivement la saint Marguerite... <3
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Denis : Ceci est une porte ouverte -> [ ] Merci de la fermer en sortant
dom
Genre :
France

Message par dom »

Denis a écrit:
Si à la saint Valentin, elle te tient la main, vivement la saint Marguerite... <3* Franch Dubosc   
Image
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Mulder a écrit:
Denis : Ceci est une porte ouverte -> [ ] Merci de la fermer en sortant Ouais va y dépêche ! *Sort l`incinérateur de porte de Montres & Cie*
Denis
Genre :
France

Message par Denis »

Bande de faux-cul...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mon postérieur est vrai, et n`a jamais été refait merci de t`en soucier.
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Je confirme d`après les nombreuses photos de ses fesses qu`il m`a envoyé en mp.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Euh si je devais envoyer des photos de mon postérieur ce serait plus à la nana sur ton vava qu`à toi désolé Vestrit, mais tu dois me confondre avec un (ou une) autre xD.
Denis
Genre :
France

Message par Denis »

Le connaissant, ça serait plus avec "un" autre.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je ne veux pas savoir ce que Vestrit et toi faites, Denis.Sur ce on est sur le sujet de la saint valentin (bien que je me moque éperdument de cette fête mais quand même).
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

Moi je connais un Valentin j`irai lui souhaiter sa fete !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Moi je connais une valentine en plus mdr.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Mon petit cousin aussi s`appelle Valentin.Je pense offrir un massage + spa à mon chéri. Notre anniversaire tombe 3 semaine plus tard, peut-être que ce sera un cadeau pour les 2 occasions, vu les finances à la baisse avec le congé parental.C`est effectivement une fête commerciale, mais moi j`aime bien faire des cadeaux (et en recevoir!!!).
Image

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Tu peux en faire (et en recevoir) à d`autres occasion, même sans occasion en fait pour être plus précis ;-)
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

C`est déjà le cas
Image

Image
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Pas cette période pitiééé.La seul fois où j`ai eu la possibilité de le faire, ma copine de l`époque c`était réveillée à 16h pour me dire "désolé je me suis couché tard hier j`suis trop fatigué pour sortir"BITCH.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Moi je vais passer la saint valentin avec la PS3, bah ouais y a FFX-3 et le DLC de TLOU qui sortent, dans ce cas même si j`avais une copine je serais sur la play (c`est plus rentable qu`un resto).
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Tu m`étonnes ! essaye de trouver une gameuse (le rêve ahah)
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Tu m`étonnes ! essaye de trouver une gameuse (le rêve ahah)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Déjà eu. Et ouais non c`est pas suffisant malheureusement...En pus je préfère les geekettes de toute façon.
Denis
Genre :
France

Message par Denis »

Pour tous les célibs, courage demain !!
dom
Genre :
France

Message par dom »

laita a écrit:
C`est effectivement une fête commerciale, mais moi j`aime bien faire des cadeaux (et en recevoir!!!).Pour infos, C` est en l’an 498 que le pape Gelase 1e créé la St Valentin, et oui, les méchants capitalistes existaient déjà à cette époque ^^Très certainement les mêmes qui ont inventé Noël ou Paques   + d`infos: Le Figaro ou wikipedia
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Anecdote intéressante, je m`étais posé la question l`autre jour.Et le capitalisme c`est pas née avec l`argent (voir le troc) de toute façon ?Par contre pâques, commerciale ? C`est peut-être car c`est surtout un truc de gosse (enfin pour moi), mais j`ai pas l`impression que cette fête soit vraiment fêtée pour avoir un impact commerciale.
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

C`est religieux à la base non ?Les grosses marques en font ce qu`ils veulent des fêtes, comme tout. A partir de là faut choisir entre l`accepter ou ne pas faire du tout.Quand je vois des gens qui balancent que noël c`est kro commercial mais que le lendemain on les trouves en photo sous le sapin avec leur PS4, la nouvelle montre pis les 5 boites de chocolat ça me fait doucement pas rire du tout.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pâques ouais c`est totalement religieux à la base.Perso noël je trouve pas ça commercial, enfin je vois le côté commercial mais je trouve pas cette fête totalement commercial. D`autant que les trucs achetés pour noël, ne le sont pas forcément à noël (la PS4 fallait la préco pour l`avoir à noël) et y a une chance de les acheter quand même en dehors de cette fête.Perso ça fait des années que je n`ai pas fêté noël et ce n`est pas un choix, et quand je parle de fêter j’entends être avec des personnes avec qui t`as envie d`être pas forcément recevoir/faire des cadeaux ou manger je ne sais quoi que je ne mangerais pas car je n`aime pas ça.Par contre la saint valentin, ouais non là je vois vraiment pas le côté non commercial ici, en plus je trouve cette fête malsaine. Une fête comme noël, t`as des associations qui s`occupe des pauvres etc. etc.La saint valentin quand t`es célibataire on dirait que t`es pas normal et qu`il faut à tout prix être en couple pour s`intégrer à la société.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Moi je m`en fous de vos excuses à la noix, j`ai reçu des chocolats en cadeau par une de mes élèves, et pas vous, nananère.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Non pas reçu de chocolat de la part de ton élève en effet xDMode kaïra des années 90 : vas-y comment elle fait de la lèche au prof xD
Denis
Genre :
France

Message par Denis »

Thom a écrit:
Moi je m`en fous de vos excuses à la noix, j`ai reçu des chocolats en cadeau par une de mes élèves, et pas vous, nananère. Elle veut simplement avoir son année, t`emballe pas ! L`emballe pas elle surtout...
Mango
Genre :

Message par Mango »

Cet année je l`ai passé tout seul
laita
Genre :
France

Message par laita »

j`ai reçu des fleurs et des chocolats. Resto plein hier soir, donc repas en amoureux à la maison, et on sort ce soir.
Image

Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

laita a écrit:
Resto plein hier soir, donc repas en amoureux à la maison, et on sort ce soir.Ah mince, tu n`as pas pensé à reserver :/
Image

Retourner vers « Flood »