Saint Valentin

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

RE:Saint Valentin

Message par Bulle »

On a passé la soirée tranquille dans le canapé, lui devant le foot et moi devant l`ordinateur.@Thom : Nous, pas eu de chocolats, mais des fleurs en sortant du métro, et j`ai une collègue qui a passé la journée à pester pour différentes raisons, dont la St Valentin et qui, surprise, a été invitée par un étudiant (dont c`était le dernier jour chez nous) à aller boire un verre puis danser à la fin des cours. Elle est partie avec un grand sourire !
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

si mais il était déjà plein en début de semaine.
Image

Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Comme pour le nouvel an, faut s`y prendre 6 mois à l`avance dans les resto xD
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

laita a écrit:
si mais il était déjà plein en début de semaine.Mince, pas de chance :/
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Pas grave, on y est allé hier soir et c`était très bien!!
Image

Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Et il y avait très certainement un peu moins de monde ?
Image
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

C`est trop mignon Bulle ! Moi devant GOT avec des chocolats qui ont 6 mois héhéhéhéh.
laita
Genre :
France

Message par laita »

le resto était bien plein quand même, il n`y avait qu`une table de libre.
Image

Image
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Beh ma foi, célibataire ou pas vous avez tous été bien occupés ! Par contre pour revenir sur une chose, la St Valentin c`est une journée de partage avec ceux qu`on aime, on peut être avec sa famille, ses parents, son copain, ou son chat. Y`a des sites qui proposent d`échanger entre inconnu des cadeaux ou lettres, je sais pas bien comment ca fonctionne mais une de mes amies m`en a parler elle participe à ce genre d`envoie pour Noel, la St Valentin et anniversaire de certaines personnes si elles continuent de correspondre avec. C`est certes cher à force mais en recevant ses lettres et colis elle est toute heureuse! Ce n`est qu`un exemple je sais que si on cherche un peu on voit que ca bouge pas mal niveau partage sur internet ^^ Voyages, jeux, ... C`est pas comme donner des cadeaux et de la bonté à des sans abris mais je trouve ce genre d`initiative vraiment bien pour ceux qui se sentent vraiment seul.Quand à moi j`ai passé ma St Valentin à Bercy avec Avicii et le reste du public, parce que je suis bien célibataire mais rien ne m’empêche de bouger, d`ailleurs l`année dernière je suis allé au restaurant sur Paris et ils donnaient des roses aux célibataires. Comme quoi, personne n`est vraiment oublié :p

Retourner vers « Flood »