Coup de gueule

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Coup de gueule

Message par Mulder »

Quel virus? C`est simple à éviter et enlever en généralPour ton soucis, je savais pas que c`était général, j`ai pas de soucis de lenteur chez free moi. Pour les page perso je sais pas à quoi ça sert donc ça me concerne pas.Le gros problème que je trouve à Free c`est l`administration à distance de leur box...
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Le gros souci de Free c`est qu`on dirait qu`ils se foutent un peu des clients. "Vous payez pas cher alors vous pouvez attendre ! " Ouais mais faut pas vendre une excellence de service derrière ...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est pas que Free je t`assure... Mais effectivement ils se foutent un peu de la gueule des gens...
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Ce n`est peut-être pas que Free ... Mais je n`ai jamais eu autant de soucis de net avec orange par exemple. (les autres je n`ai pas testé).Et surtout se rendre compte que des problèmes de 2005 ne sont toujours pas réglés ... C`est abusé ! Free ou pas Free >.<
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai eu des problèmes chez tous les opérateurs (jamais testé Numéricâble...), après ça dépend du lieu ou t`es aussi.Par contre l`avantage d`Orange (qui est selon moi le pire FAI...) est qu`il n`ont aucun soucis avec FT...
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

je suis chez Orange. On a fait changer notre box ce WE (qui était une ancienne génération et le vendeur de chez Orange nous a dit qu`on pouvait la changer gratuitement) et depuis le son de mon téléphone qui grésillait est maintenant au top, meilleur debit de wifi. Pour l`instant, j`ai jamais eu trop de problème avec eux, contrairement au taff où on est chez Free. Les coupures d`internet sont fréquentes et malheureusement notre logiciel fonctionne sur internet, donc grosse galère quand c`est en panne.
Image

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais, pas de soucis de ligne là où t`es chez Orange (t`as bien de la chance déjà) mais attention à tes données perso.Pour rappel avec Orange : Le seul FAI à avoir fait payer un "logiciel de sécurisation" pour Hadopi, qui n`était pas homologué par Hadopi, qui ne sécurisé rien du tout, mais le comble c`est que les données clients n`ont pas été piraté sur leur serveur, non pas besoin tout était en clair...
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]CDG à mon cou: toujours bloquéeCDG à mon taf je ne sais pas si je bosse ou non le week end de 3 jours et j`avais prévu un repas de famille... logique...
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

erf décidement ce travail .. :s Courage CDG au site allobébé, offre de base : récupérez 5\% des achats faits par vos proches pour vous sur votre liste de naissance ... puis ils annulent l`offre .. j`appel on me dit qu`ils arrêtent mais que comme j`ai souscrit avant je l`aurais ... ok, je cloture ma liste, le montant total des achats de mes proches sur ma liste dépasse 2000€ et j`ai un bon d`achat de 66€ ... euh les gars sortez les calculettes un peu sans déconner ... Et ils bougent pas leur bon !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Logique... => 30 million de consommateurs
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

bah du coup j`arrête de commander la bas ... mais je suis vraiment déçue
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca ne m`étonne pas.Tu as déjà vu une société faire des cadeaux aux gens.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Oui, mais jamais pour rien ^^
Invité

Message par Invité »

Vert Baudet Un cadeau a chaque commande, des réductions sur la commande en cours + sur les prochaines ... eux ils fidélisent vraiment bien je trouve
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Cdg: certainement mon premier ou mon deuxieme ici et encore c est pas un coup de gueule mais un avertissement contre l intolerance !
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]laquelle?
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

J ai ecris L intorelance pas "une".
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ahhh Je croyais qu`il y avait plusieurs thèmes...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]CDG à mon planning que je viens de voir:- cette semaine: lundi au samedi 8h/12h - 14h/18h avec impossibilité de partir loin de chez moi jusqu`au dimanche matin 8h.- semaine prochaine: lundi au vendredi 8h/12h - 14h/18hEn gros en deux semaines 1 seul jour de repos et peux même pas sortir le samedi soi... Tout ça pour dire que je vais être assez agacée pendant quelque jours.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Mdr ninoue jai mimpression que tu nous donnes la date de tes regles
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html] non juste pour dire.... les semaines vont être longues...J`ai deux postes à gérer...
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

+1 CLo
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par Kei »

C`est chaud bon courage a toi!!!CDG a une agence de location de voiture qui essaye de me faire payer pour une micro rayure que je n`ai pas faites!!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ils ont fait une vérification de la voiture avant que tu la prenne?Tu as signé quelque chose sur l`état du véhicule avant de le prendre?Si c`est pas le cas ils n`ont aucune preuve.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

CDG à ma carte graphique dont j`arrive pas à installer ce fichu pilote, et à Flash dont je n`arrive pas à faire fonctionner la version 64 bits et à firefox qui est pas foutu de se foutre en Français tout seul...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]bon courage!
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Merci ^^
Maggy
France

Message par Maggy »

CDG contre un pu*** de numéro qui m`appelle tous les 3-4 matins !!!! (+33000000000)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

T`es inscrite au pôle emploi? Ce numéro vient d`eux à la base, après je ne sais pas si d`autres l`utilisent mais il ne me semble pas.CDG au pôle emploi par ailleurs, qui pratique des radiations abusives et totalement illégales...
Maggy
France

Message par Maggy »

Non pas à Pôle emploi.J`ai cherché sur le net et quand tu décroches ça te dit que quelqu`un va te répondre puis ça coupe. Perso je décroche pas parce que les trucs comme ça c`est toi qui paye après
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

légende urbaine : si TU décroches tu ne paie pas.De plus faut pas croire tout ce qui est écrit sur le net, perso j`ai eu des appels de ce num et c`était pôle emploi (en serveur vocal...), et en recherchant sur le net on retrouve que c`est pôle emploi ou des gens qui disent que c`est payant mais pas de nom de société rien...
Maggy
France

Message par Maggy »

Je t`avoue que je n`ai pas pris le risque de décrocher (et le plus souvent je vois pas l`appel).Les arnaques existent et comme le message entendu c`est comme si c`est toi qui faisait un rappel (j`ai le même type de message au boulot quand je fais un rappel automatique).Et pour PE : tous ceux qui ont décroché ce numéro (quand j`ai cherché sur le net) ont eu "on va vous répondre" et puis ça coupe.EDIT : Pôle emploi apparemment y a pas le +33. J`ai pas trouvé plus sur le net :/
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Si le +33 c`est juste un numéro qui vient de France c`est tout (perso je l`ai 1 fois sur 2).Je ne te dis pas de décroché. Par contre le coup de tu décroches, on te raccroche au nez et ton tel rappel, c`est que je sache impossible avec les tel récent, c`est le coup du vieux système de fraude dans les cabine téléphonique où un son spécifique de permettait d`appeler gratos. Je m`y connais pas sur tout ce qui est fréquence à impulsion mais c`est normalement pas possible avec un téléphone récent voir avec un smartphone.D`ailleurs tu as raison de ne pas décroché soit dit en passant par mesure de précaution, mais ne pas oublié que sur le net il y a beaucoup d`idée reçu.Au passage si tu as un smartphone (notamment Android, mais doit existé une équivalence sur IOS) tu peux télécharger des applis qui te permettront de filtrer tes appels (perso je ne suis plus embêté par le 00000 ou les numéros masqués, je débloque si besoin seulement sinon répondeur).
Maggy
France

Message par Maggy »

Aaaaaah si tu as le nom d`une appli viable je prends !Pour ce qui est du net, je sais bien qu`il ne faut pas prendre pour argent comptant mais sur ce coup j`ai trouvé que ça sur tous les messages que j`ai pu lire. En général il y a plusieurs versions, mais là elle ne varie pas. Du coup, je décroche pas.Mais en fait c`est surtout que ça me soule en fait.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais j`ai vu à peu près le même genre de message, mais j`ai approfondi, en cherchant plus en détail comment on pouvait payer en décrochant et sur un portable c`est normalement impossible, c`est plus une légende urbaine (après je peux me tromper mais qu`on me le prouve parce que là je vois pas du tout la manip).Un truc que j`ai oublié de préciser, le 0000, chez moi ça cache pas grand chose. En fait, si l’appelant atteint mon répondeur, je peux sur celui-ci écouter le numéro de ce dernier qui se transforme en vrai numéro (c`était un 03 pour ma part, qui correspondait bien a un centre téléphonique).Pour l`appli sous android moi j`utilise : "liste noire" et pas eu de problème jusqu`à présent, ça envois les numéro que je bloque vers le répondeur, et je peux bloquer les messages. A savoir que tu peux faire ça depuis le répertoire (j`ai jamais testé), mais du coup faut avoir le numéro enregistré dans le téléphone (je trouve pas ça esthétique perso).
Maggy
France

Message par Maggy »

Pour le téléphone : ils raccrochent avant de tomber sur le répondeur.Le truc c`est que les arnaques on en entend parler de plus en plus, et certaines c`est tellement faciles de tomber dedans ... Et puis dans tous les cas, s`ils veulent me parler zont qu`à laisser un message ! Sinon c`est rien d`autre que du spam pour moi >.<Ok je verrais pour l`appli merci.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pour le répondeur peut-être, moi ils sont envoyé directement dessus donc bon (sinon refus d`appel et généralement pareil ils sont renvoyé sur le répondeur).
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

CDG j`ai aujourd`hui reçu un mail de free me proposant de changer de la freebox 4 à la 5.J`analyse le truc, le lien semble totalement bon, le mail en question semble conforme, je fais une recherche rapide sur google, pas de phishing par rapport à ça.Je clique sur le lien, et tombe sur le compte d`un gars (connections automatique au site depuis le mail logique) client Free ADSL, j`ai accès à ses factures et tout un tas de trucs auquel je ne devrait pas pouvoir accéder car cette imbécile à renseigner MON adresse mail.Du coup je sais pas quoi faire là :/
Maggy
France

Message par Maggy »

MDR !Bah tu envoies un message à Free ou tu tentes de contacter le mec (doit y a voir un téléphone dans ses factures)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Il se démerde je l`appelle pas moi.Quant à Free, je vois pas comment les contacter pour un soucis de ce genre, leur site est assez space en fait. De plus ils ne feront rien, c`est au client de changer son mail... Bref je me casse pas la tête, je change le mail sur le site, soit ça tombera dans le vide soit quelqu`un d`autre aura des mails xD.Le truc étrange c`est que cette ligne n`est pas récente, tout d`ailleurs comme mon mail, et 1ère fois que je reçois un mail de ce genre...
Maggy
France

Message par Maggy »

C`est bizarre ouep.Bon évite mes mails quand même
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mdr je fais de mon mieux pour les éviter xD.Le plus bizarre c`est qu`une adresse hotmail se retrouve en tant que mail principale chez free, c`est pas logique, logique leur système...
Maggy
France

Message par Maggy »

Bah c`est le mec qui l`a modifié ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Oui donc le mec est con xD.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Envoie un mail à free
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai pas l`adresse de Free, et puis c`est bon j`ai mis une adresse bidon sur le compte, c`est plus mon problème xD.Je note pas contre la sécurité du truc, tu cliques sur un lien, tu te retrouves logué sur un compte (bon tous ou presque font ça et je ne parle pas que des opérateurs)....
Maggy
France

Message par Maggy »

C`est sur que c`était le vrai site de free au passage ? Parce que c`est vrai que c`est space
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Oui oui sûr et certain là y a aucun doute (j`ai recup le mpd via mon mail et prit l`identifiant, me suis déco et suis partie sur le site de Free au cas où, et c`est bien le bon site...)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]CDG au système de soins français: tenter pendant 1 heure de prendre un rendez-vous pour un examen, faire le tour de 2 hôpitaux pour finir dans un cabinet spécialisé à 60km de chez moi...Zen...
[/html]
Image

Retourner vers « Flood »