Coup de gueule
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Coup de gueule
Je ne suis jamais allé sur Meetic mais je ne savais pas que c`était payant. oO T`es sûr ? Je croyais qu`il y avait seulement un "supplément Premium" mais que sinon c`était gratuit.Effectivement FB n`a ps du tout la même utilité, je disais juste que je m`étais inscris sur FB pour le partage des albums photos, parce qu`avant j`allais sur badoo pour ça et que c`est mieux FB pour ça. Mais en "mieux" que badoo et surtout en "moins ringard", tu as AdopteUnMec par exemple. J`ai une amie qui est dessus, j`ai l`impression que c`est plus de notre temps que badoo, qui est très démodé à mes yeux. Même si je n`aime pas forcément le concept de AUM non plus, tout comme je n`aime pas non plus Meetic ou badoo ou autres....
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
ADM beaucoup plus de "plan d`un soir", je suis inscrit dessus aussi, par contre le concept est assez mal foutu (t`as 10 charmes par jours à envoyé et si la nana accepte tu peux lui parler), de plus je ne peux pas e connecter entre 18h et 1h sans payer (idem je peux payer pour avoir plus de charme).Cela parce que j`ai un vieux compte, car ADM est payant pour les nouveaux membres masculin.Pour Meetic, de mémoire l`inscription est gratuite et.... c`est tout, je crois que même la consultation de profil n`est pas possible gratuitement xD.Quand à badoo je n`y vais pas pour partager des photos (et je n`irais pas non plus sur FB pour ça mais bon). Quant à sa ringardise, dur à dire, le site à quand même évolué depuis sa création (pas en bien sur tous les points mais bon).Mais je ne suis pas forcément fan des concept de badoo, ADM, ou même FB (vu que certains draguent la dessus il parait, même si jamais compris pourquoi et comment), ce qui ne m`empêche pas d`utiliser ces sites (même si on retrouve à 98\% du temps les mêmes gens sur badoo et ADM).
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Ouais mais ce sera déjà plus ^^C`est vrai qu`il y a d`autres sites mais copainsdavant par exemple j`avais vraiment pas accroché, c`était chiant, rien à faire. Les autres sites pareil. Y a qu`avec FB que j`ai vu ce que cela pouvait donner. Le reste bof.Et l`actu Badoo j`en ai pas entendu parler c`était quoi ?
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Pareil j`ai pas du tout entendu d`actu badoo. ^^Et je suis d`accord, copainsdavant existe encore mais qu`est-ce que c`est chiant. C`est super le 1er jour, tu découvres plein de trucs, mais après il n`y a plus rien à faire.
-
- Genre :
Il se disait un des plus gros site social, et espérait avoir encore plus d`inscrit. Ca m`avait fait bien rire, mais je ne retrouve plus le lien.Enfin ils ont pas fait l`actu au sens propre, on a juste rapidement parler du site pour être exact.Copain d`avant je n`aime pas non plus (enfin je trouve le concept sympa, mais je ne connais presque personne d`inscrit dessus, du coup ça perd de son intérêt), c`était juste pour signaler que ce site existait encore lui aussi.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Copain d`avant j`aime bien quand je retrouve de vieilles photos de classe, sinon c`est vrai que ce n`est pas très captivant.
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Bah comme tu dis Mulder : peu de monde de ma connaissance y est comme toi. Du coup le site déjà chiant pour moi ne présente même pas l`intérêt de remplir son rôle
-
- Genre :
Maggy a écrit:
Bah comme tu dis Mulder : peu de monde de ma connaissance y est comme toi.Ta phrase pouvant porter à confusion je précise ne pas être sur copain d`avant.
COUP DE GUEULE DU JOUR : c`est officiel, mon chat est débile ! Il me réclame à manger ce matin, il mange comme un morfale... pour me faire un remake de "L`Exorciste" cinq minutes après et refaire la déco de l`appart en vomissant partout. Je le hais...
-
- Genre :
Mais non c`est meugnon les chats
Bon, comme j`ai aimé une mauvaise personne, ma mère m`a déshérité. Ah, vive la famille...
-
CDG la mienne a décidé de ne pas venir au mariage >.> non pas que j`épouse la mauvaise personne mais comme mon père sera là et qu`ils viennent de divorcer elle veut pas venir >.>
-
CDG la mienne a décidé de ne pas venir au mariage >.> non pas que j`épouse la mauvaise personne mais comme mon père sera là et qu`ils viennent de divorcer elle veut pas venir >.>
Pas cool non plus... Moi, je suis tombée sur son testament tout à l`heure : elle lègue tout à son mec qu`elle connaît depuis août !
-
Ah sympa aussi !Moi ce qui me fout les boules c`est que ça fait 4 ans avec mon mec qu`on se fait chier pour la soutenir, on sacrifie nos week ends / vacances / soirées ... La seule condition était que pour le mariage il n`entre pas en jeu ni dans un chantage .. "oui oui promis" !Cet été elle est venue au mariage de mon oncle (le frère de mon père) malgré nos conseils qui lui disaient qu`elle devrait pas car ce serait trop dur pour elle .. Réponse : "non tant pis ! je me dois quand même d`y être pour eux ! c`est leur mariage" (mon père y était évidemment) et là " je viendrais pas à ton mariage pour pas gâcher la fête car ce sera trop dur". ..Donc résultat : wedding or not wedding that is the question !
-
Ouais bah là je sens que ça va péter sec >.> !Les parents font chier !!!!!!!!!
Normal. C`est censé être un jour où on met les conflits de côté un mariage.
-
- Genre :
Moi j`ai plus de contact avec ma famille, c`est plus simple ^^.
-
Tu l`obliges à venir Maggy !! Si elle est allée à celui de ton oncle (qui n`est pas de son côté), elle peut quand même venir au tien !
-
- Genre :
Plus facile à dire qu`à faire, elle va pas lui mettre un couteau sous la gorge non plus.
-
C`était une blague pour "l`obliger" évidemment... `-`
-
- Genre :
J`ai compris et je suis d`accord avec toi, je voulais appuyer sur le fait qu`on ne peut malheureusement pas obliger les gens à faire ce qu`ils doivent faire, ce serait trop facile sinon.
-
J`ai essayé >.> mais elle m`a piquée une crise genre `vous comprenez pas ce que je vis` `forcément vous êtes du côté de ton père` `blablablabla` (oui au bout d`un moment j`arrête d`écouter/lire lol)Bref ! Parait il que mon homme lui a parlé mais il a pas voulut me dire ce qu`il avait dit ... Je m`inquiète ou pas ? (je vois bien la scène lui entouré d`armoires à glace : "tu viens sinon ..." et menacer le caniche avec un carré de chocolat ...........)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Mince Maggy!Je savais pas que tu avais des soucis de ce côté-là!J`espère que ça va vite s`arranger!Si tu veux en papoter tu as mon téléphone.
[/html]
[/html]
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Maggy, je suis moi-même enfant de divorcés et quand nous parlons mariage avec mon chéri je pense que nous aurons le même souci.Peut-être que je me trompe mais est-ce que ta maman ne veut pas t`imposer un choix entre ton père et elle ? Je m`explique le fait de vous dire non je ne viens pas parce que ...Est-ce qu`elle ne veut pas que tu lui dises "bon ok je vais dire à Papa de ne pas venir " ?
-
@Isa : ah ça c`est plus que sûr ! Elle attend juste qu`on dise que c`est un connard et voilà. Et le problème de divorce est que ça fait 4 ans qu`on galère, et le divorce a été prononcé en septembre. Et c`est la guerre. Bref.C`est surtout le fait qu`elle vienne à celui de mon oncle (famille de mon père) et pas le mien >.>
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Oui, beaucoup de courage !Elle vous a donné une explication à ça c`est bizarre quand même !ça n`a pas de sens!!C`est dur d`être les parents de ses parents parfois !!
Depuis deux jours, je me réveille avec un mal de tête, à cause du chauffage.
Depuis deux jours, je me réveille avec un mal de tête, à cause du chauffage.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Electrique. Si j`ai trop froid, je ne dors pas, je frissonne, mais après j`ai trop chaud.
-
- Genre :
Mais même avec deux couettes, j`ai des frissons. Surtout dans le dos...
-
Le contexte est aussi très particulier par rapport à ce divorce. Je comprends qu`elle ne soit pas bien. Mais je ne digère pas que toutes ses promesses et tout ce qu`elle m`a appris dans mon éducation ne s`applique pas à elle. Et surtout pour moi, on ne mérite pas sa présence malgré tout ce qu`on a pu faire !(je rajoute que la présence de mon père ne la gène pas tant que ça vue qu`elle passe son temps à essayer de l`espionner ... Même si elle dit que c`est pas vrai on l`a vue).C`est surtout ça qui me fout la rogne
-
- Image :
- Genre :
[html]Peut être qu`elle digère mal son divorce. Et qu`elle n`arrive pas à s`empécher de savoir ce que ton père fait au cas où elle aurait été remplacée.Je dis ça, je dis rien, mes parents sont toujours mariés.. M`enfin ma grand mère à fait cocu son amant... Mon grand père s`il était encore vivant aurait été double cocu.... la s*****
[/html]
[/html]
-
Oui évidemment qu`elle digère pas ! Personne ne digèrerait ! Mais me faire des laïus sur la famille, qu`on doit pas choisir et blablabla et ça par derrière .. Bref ! Tout ça pour dire : CDG aux parents ^^
Pour ma part, mes parents ont divorcés quand j`avais 4 ans (mon père avait une maîtresse et il a planté ma mère du jour au lendemain). Le seul souvenir que j`ai de lui, c`est quand il m`a dit "au revoir". Comme c`est ma mère qui a eu ma garde, je n`ai eu qu`un seul "son de cloche" par rapport à leur histoire, ce qui a fait que j`ai toujours détesté mon père. Mais maintenant, j`aimerai connaître sa version des faits aussi... Qu`on soit petit ou grand, la guerre entre les parents lors d`un divorce, c`est toujours galère. Surtout quand ils cherchent à savoir dans quel "camp" on est...
-
- Genre :
CDG à ce ****** de voisin avec sa musique de daube; il a de la chance que je ne sais pas où il est (j`ai juste éliminé le mec au dessus de chez moi :/) sinon je lui ferrais bouffer ses disques des années 20 grrrr!CDG à ma formation pas géniale à présent.... et surtout gros CDG au fait que j`ai 2 ans pour apprendre l`Anglas afin de passer un entretien à l`oral. Ah oui et bien sûr ma formation ne dispense aucun cours d`Anglais, je suis mal...Et CDG à d`autres trucs mais trop privé pour en parler ici.
Pour l`anglais, je te conseille d`aller sur busuu. J`y apprends le portugais et il est pas mal comme site.
-
- Image :
- Genre :
[html]Mulder inscrit-toi à des cours du soir dans un lycée, ou autre, renseigne toi, des fois c`est gratuit
[/html]
[/html]
-
Et c`est diablement plus efficace que les méthodes de langues sur CD-Rom ou site internet.
-
- Genre :
Tu sais de quoi tu parle Thom!!!CDG contre les inconnus qui n`ont rien d`autre à faire que de m`appeler au boulot pour me raconter des saloperies sur leur relation avec leur main droite...
-
- Genre :
ninouee a écrit:
Mulder inscrit-toi à des cours du soir dans un lycée, ou autre, renseigne toi, des fois c`est gratuitCa va être compliqué, pas trop le temps mais j`essaierais de voir, je ne connaissais pas ce système merci ^^.
Dans les facs aussi, tu peux juste aller au cours de langue et ce n`est pas spécialement cher.
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Tu peux aussi te trouver une anglophone, qui ne parle pas français. Dans ces cas-là les progrès sont assez fulgurants !