Coup de gueule
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
RE:Coup de gueule
CDG contre mes jeans
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]
Archanlika a écrit:
CDG contre mes jeans que t`ont ils fait? ^^
[/html]
Archanlika a écrit:
CDG contre mes jeans que t`ont ils fait? ^^
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
C`est pas du rabat joietage (si on dit comme ça!!!!). Je veux voir evil dead mais il est pas sur le ciné de Nantes (comme jurassic park d`ailleurs) donc pas possible de le voir demain...Et puis je suis d`origine Parisienne, en region parisienne le 1er mai les transports fonctionnent! Et à Genève la fête du travail n`est pas férié
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Yawen a écrit:
Archanlika a écrit:
CDG contre mes jeans que t`ont ils fait? ^^ Il ce déchiré entre les jambe et ça commence a souler la
-
[html]
Archanlika a écrit:
Yawen a écrit:
Archanlika a écrit:
CDG contre mes jeans que t`ont ils fait? ^^ Il ce déchiré entre les jambe et ça commence a souler la Tu les achètes où?
[/html]
Archanlika a écrit:
Yawen a écrit:
Archanlika a écrit:
CDG contre mes jeans que t`ont ils fait? ^^ Il ce déchiré entre les jambe et ça commence a souler la Tu les achètes où?
[/html]
-
La halle ou gemo
-
[html]
Archanlika a écrit:
La halle ou gemo essayes un autre magasin jamais eu de soucis avec des vêtements achetés la bas
[/html]
Archanlika a écrit:
La halle ou gemo essayes un autre magasin jamais eu de soucis avec des vêtements achetés la bas
[/html]
-
Après faut aussi que j`arête de trop les laver >\_<
-
-
Oui effectivement moi je crois aussi que c`est du au frottement des cuise
-
-
Je ne suis pas tellement jupe de toute façon je ne suis pas seul dans ce genre de problème :)
-
- Genre :
J`ai un jean qui s`est déchiré à peu près de la sorte aussi, c`est chiant surtout quand tu y tient.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Yawen a écrit:
laita a écrit:
Mon travail me déprime...tu fais quoi dans la vie? responsable d`agence dans la location de voitures et utilitaire...Pour les jeans qui se déchire, j`en avait rapiécer 2 pour prolonger leur vie un petit peu. Les pièces en jean coûtent quelques euros, ca évite de racheter un pantalon.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Ouh, c`est pas chouette ça :/ Ça fait toujours peur quand les animaux se font la belle. Mais avec la collerette, il ne devrait pas pouvoir aller se glisser très loin normalement, tu devrais le retrouver !
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui mais on est pas à la maison aujourd`hui et j`ai peur qu`il se fasse attraper par un chien.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
T`as retrouvé ton chat Nin`?CDG une journée de formation totalement inutile où j`aurais mieux fait de rester chez moi...
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]CDG à mon poids... Là je suis montée à 63.2kg alors que je fais attention à ce que je mange et je fais du sport tous les jours...Bon bah là je supprime le dessert... (yaourt)...Il est hors que question que je remonte à 85 kg quitte à me faire vomir.
[/html]
[/html]
c`est certainement hormonal te prend pas la tête ... et le muscle (sport) c`est plus lourd que la graisse donc c`est ptétre ça aussi ... Te faire vomir te fera maigrir sur le coup puis grossir bien plus que prévu par la suite pcq ton organisme va se mettre en carence et stocker tout ce que tu vas ingérer par la suite en souvenir de la pénurie ... commence pas la dessus
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Cet à mon chat, cette salopette à mis de la crotte dans toute la maison: tapis, carrelage, duvet... Et ça en 30 minutes... Sans doute la vengeancede la collerette car monsieur mange ces poils. Donc ce soir lavage de la maison au lieu d`être avec vous.
[/html]
[/html]
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
CDG à mon mollet ! Je me paye 5 à 6 crampes nocturnes toutes les nuits depuis 2 semaines .... Envisage éventuellement de consulter un médecin lol
-
- Image :
- Genre :
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
- manque de magnésium ? donc j`ai attaqué une cure- manque de postassium ? je vais acheter des bananes- boit pas assez ? j`arrête pas >.<- manque de calcium ? possible je mange peu de laitages ayant du mal à digérer- autre ? insuffisance veineuse (possible c`est de famille), .....en fait ce phénomène est un peu un grand flou artistique médical alors bon ... Mais je pense que je demanderais lundi à faire une entrée à mon boulot et qu`on me dose le calcium, potassium et cie. Ca évitera que je cours chez le doc + labo sachant que je n`ai pas le temps. Ca dépendra du doc de garde lundi
-
- manque de magnésium ? donc j`ai attaqué une cure- manque de postassium ? je vais acheter des bananes- boit pas assez ? j`arrête pas >.<- manque de calcium ? possible je mange peu de laitages ayant du mal à digérer- autre ? insuffisance veineuse (possible c`est de famille), .....en fait ce phénomène est un peu un grand flou artistique médical alors bon ... Mais je pense que je demanderais lundi à faire une entrée à mon boulot et qu`on me dose le calcium, potassium et cie. Ca évitera que je cours chez le doc + labo sachant que je n`ai pas le temps. Ca dépendra du doc de garde lundi
-
- Image :
- Genre :
[html]Oki et le stress+fatigue ça ne pourrait pas être un des fait générateur de ce phénomène?
[/html]
[/html]
-
Possible. Je verrais lundi ou mardi avec l`urgentiste.
-
- Image :
- Genre :
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Ca me le fait aussi en ce moment, mais pas autant que toi. Apparemment c`est lié à la grossesse mais j`en avait déjà fait l`été dernier.uniquement sur le mollet droit (pourquoi pas l`autre?!). Dans mon cas, je ne pense pas que ce soit le magnésium puisque je fais aussi une cure, ni de calcium, je bois pas mal de lait + laitage au repas.
-
Pour laïta ce serait lié à la grossesse. Cela fait partie des étiologies reconnues.(non non je ne suis pas enceinte je vous vois venir avec vos gros sabots !!!!)\o/ vitoire nuit tranquille ... J`en ai eu que 2 xD
-
- Image :
- Genre :
[html]CDG aux idiottes qui suivent les magazines: des femmes enceintes au régime pour garder une belle silouette... Elles sont débiles!
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]CDG du jour: aujourd`hui j`ai 32 ans, pour des raisons diverses je suis coincée à la maison.Pleins de gens que je n`ai pas vu depuis des années m`ont souhaité mon anniversaire ainsi que des amis d’internet. Merci FacebookMes parent et la sœur de mon copain m`ont envoyés un SMS.J`ai un peu des boules là car pour tous les anniversaires des gens dont je crois être proche je me débrouille pour leur faire un petit cadeau ou une carte ou les appeler. Et quand c`est moi, que dalle... Mes parents ne sont même pas capable de faire 60 km pour venir voir leur fille unique. Bah oui, faut faire rouler la XM ça l`use et le gasoils c`est chère. Même mon copain ne me l`a pas souhaité... Je ne suis pas exigeante, juste un "joyeux anniversaire" me suffis... Alors aujourd`hui pendant qu`il s`est fais une bonne ballade moto tout l`après midi de 14h00 à 19h00 avec son frère et notre voisin. Moi j`ai fais quoi? Le ménage, les chiottes et j`ai laver la voiture.Ce soir? Je fais la bouffe... Omelette, c`est pas comme si il y avait quelque chose à fêter aujourd`hui.Et après on s`étonne que j`ai pas le morale...
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]CDG du jour: aujourd`hui j`ai 32 ans, pour des raisons diverses je suis coincée à la maison.Pleins de gens que je n`ai pas vu depuis des années m`ont souhaité mon anniversaire ainsi que des amis d’internet. Merci FacebookMes parent et la sœur de mon copain m`ont envoyés un SMS.J`ai un peu des boules là car pour tous les anniversaires des gens dont je crois être proche je me débrouille pour leur faire un petit cadeau ou une carte ou les appeler. Et quand c`est moi, que dalle... Mes parents ne sont même pas capable de faire 60 km pour venir voir leur fille unique. Bah oui, faut faire rouler la XM ça l`use et le gasoils c`est chère. Même mon copain ne me l`a pas souhaité... Je ne suis pas exigeante, juste un "joyeux anniversaire" me suffis... Alors aujourd`hui pendant qu`il s`est fais une bonne ballade moto tout l`après midi de 14h00 à 19h00 avec son frère et notre voisin. Moi j`ai fais quoi? Le ménage, les chiottes et j`ai laver la voiture.Ce soir? Je fais la bouffe... Omelette, c`est pas comme si il y avait quelque chose à fêter aujourd`hui.Et après on s`étonne que j`ai pas le morale...
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
J`avoue, ils sont un peu ingrats. :/ La palme revient à ton copain, il a oublié ou quoi ?? Ne pas faire de cadeau c`est une chose, mais ne pas le souhaiter ?? oO Et tes parents j`avoue que c`est pas cool non plus s`il n`y a que 60km entre vous ! Quand j`habitais à Toulouse, il y a aussi exactement 61km entre Toulouse et mon village, et pour mon annif ou celui de ma soeur, mes parents faisaient le déplacement pour dîner à l`appart. Et quand c`était le leur, on faisait le déplacement pour manger à la maison. 60km, c`est 1h de route...Je suis désolé pour toi ninouee :/ je te souhaite malgré tout un bon anniversaire... :S
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
J`avoue, ils sont un peu ingrats. :/ La palme revient à ton copain, il a oublié ou quoi ?? Ne pas faire de cadeau c`est une chose, mais ne pas le souhaiter ?? oO Et tes parents j`avoue que c`est pas cool non plus s`il n`y a que 60km entre vous ! Quand j`habitais à Toulouse, il y a aussi exactement 61km entre Toulouse et mon village, et pour mon annif ou celui de ma soeur, mes parents faisaient le déplacement pour dîner à l`appart. Et quand c`était le leur, on faisait le déplacement pour manger à la maison. 60km, c`est 1h de route...Je suis désolé pour toi ninouee :/ je te souhaite malgré tout un bon anniversaire... :S
-
- Image :
- Genre :
[html]Non il ne l`a pas oublié. Ce matin il a eut sont frère au téléphone pour préparer leur ballade moto de cet après midi et il m`a fait passer leur message: Ils te souhaitent un joyeux anniversaire.Bon c`est pas comme si j`étais pas habituée c`est souvent comme ça pour moi. C`est pour ça que n`aime pas mes anniversaires et les fêtes de fin d`années. Je suis souvent oubliée.L`année dernière nous avions été invités pour l`anniversaire d`un de ses oncles qu`on fêtait le 27 mai, ainsi que celui de son frère qui est du 23 et d`un de ces petit neveux.Moi je disais rien car ça ne ce fait pas mais je crois qu`ils ne m`ont pas oubliés de justesse.Bref, my life.com demain est un autre jour et si je m`arrête à un détail d`un stupide anniversaire je serais une personne bien superficielle.
[/html]
[/html]
-
Je plaide coupable : merci Facebook ! Mais honnêtement je sais jamais quel jour on est ! (merci internet et la tv pour m`avoir dit que dimanche c`était la fête des mères ! j`allais zappé autrement xD, et parfois je capte même pas que c`est mon anniv ... L`année dernière m`en suis rappelée parce que j`ai reçu des textos >.< c`est grave docteur alzheimer à mon âge ?)Je te comprends miss ! Je te le dis ! Viens dans le sud ! on ira se mettre la tête à l`envers dans un pub ! Abusé ton mec quand même ... Ou alors prépare-t-il quelque chose peut-être ? :/ mais pas glop !Et tes parents aussi surtout étant fille unique :/Moi j`avoue que perso je m`en fiche un peu qu`on m`appelle ou pas, ou qu`on vienne ou pas. Mais parce que je ne suis pas tellement famille et plutôt d`un caractère solitaire. Alors ça me passe au-dessus.
-
- Image :
- Genre :
[html]Je suis devenue solitaire par la force des chos. C`est juste que sur le coup ça m`a un peu déçu. Mais après, c`est qu`une date. Par contre faut pas me demander de faire des effort pour les prochains anniversaires, que ce soit ceux des autre ou les miens.Et puis moi aussi il m`arrive de les oubliers.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Pas cool c`est sur...Tes parents et ton copain auraient pu faire un petit effort, sans te faire une fête de ouf, un petit mot ca compte. Je comprend que tu l`ai mauvaise.J`avoue aussi, merci Facebook pour nous rappeler certaines dates!
-
- Genre :
Sympa les amis, la famille.... Du coup bon anniversaire en retard quand même Nin` :)
-
D`ailleurs j`envisage de créer un évènement FB pour mon mariage juste pour être sûre de pas oublier (non parce que l`autre fois on m`a demandé la date au taff et .... Gros trou noir o.O)
-
- Image :
- Genre :
-
Maggy qui oublie de se compter a son propre mariage, puis qui oublie la date. N`oublie pas d`y aller ! XD
-
- Genre :
-
Looool Thom !!! C`est pour ça que j`ai mes témoins !!!! XDCDG !!!!!!!!! la poste perd mon colis ... Et me dira si on a droit à quelque chose le 17 juin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouais sauf que si ils me disent ok recommandez votre truc on rembourse moi j`ai des délais de confection !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Genre :
CDG : Réveiller par mes enfoirés de voisins à 4h du mat et la police qui comme d`hab ne se déplace pas. Et si je leur met un coup de batte bas-ball dans la tête, ils vont peut-être se bouger!Et CDG pour les touches de mon clavier qui ne marchent plus (en plus d`autres qui fonctionnent mal).
-
- Image :
- Genre :
[html]Mulder, si la flics ne se déplacent pas, écrit une lettre recommandée au procureur de la république en expliquant bien le problème et en disant bien que malgré tes appels répétés ils ne se déplacent pas.Tu verras ils seront emmerdés et ils se bougeront.
[/html]
[/html]