Coup de gueule

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

RE:Coup de gueule

Message par Vestrit »

C`est n`imp mais en attendant j`ai acheter un Acer compact l`année dernière pour le même prix j`ai juste changer la carte graphique et au final je jouais à Skyrim (avec plein de mods) AC etc sans lag ni rien. Et là le gars a fait passer mon pc pour un vieux machin moisie comparé à celui qu`il a monter etc, gros foutage de gueule.Je connais le prix d`un PC gamer mais déjà de 1 le bordel est pas neuf et de 2 j`suis pas con je sais qu`avec 200€ on a pas un truc de fou mais j`aurai voulu l’équivalent de mon compact et le mec m`a certifié qu`il le serai.
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Même en occaz 200€ t`es très loin d`une config de gamer à mon avis. De plus s`il a été monté, y a la main d`oeuvre qui coûte aussi un certain prix, ce qui fait qu`au final ton PC vaux moins de 200€.Sinon pour un PC de "jeu" (pas vraiment le PC gamer, mais permettant de jouer un minimum) neuf, on commence à 600€, et si on veut du vrai bon matos (sans aller dans le portable, qui est quand même moins orienté gamer que les PC fixe) on peut monter au double.
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Je voulais une config normal, et tout ce que je sais c`est que mon compact me permettait de jouer à certains jeux et celui ci non alors que le mec m`a dit qu`il irai donc c`est pas sympa...Je vais acheter une nouvelle CG et une barrette de ram j`pense que ça ira mieux mais bon.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Le mec n`est pas compétent, ou alors il pensait à d`autres types de jeux (pacman doit marché normalement xD).Ou peut-être que t`avais de la chance avec ton ancien PC, ne connaissant pas les configs je ne peux juger d`autant qu`il y a d`autres paramètre à prendre en compte. Mais le mec aurait quand même du vérifier que 2/3 jeux auquel tu voulais jouer passaient.
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Il s`y connait bien ce con joue sur 3 écrans 3D à Battlefield il sait très bien comment ça marche, il n`a pas été très honnête voila tout. :/Mon ancien PC avait un bien meilleur Proc, là j`ai 2,6 mhz alors que j`avais 3,5 sur l`autre, j`avais aussi 4go de ram et seulement 2 sur le nouveau donc ça fais une belle différence
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pour le proc je juge pas car vaux mieux un quad core 2.6 qu`un 3.5 cela dit si tu parles en Mhz ça doit même pas être du dual core je pense (d`ailleurs ça se trouve encore du 3.5 Mhz? Et c`est suffisant pour jouer ça?), pour la ram effectivement ça fait une différence.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

CDG le bouton ON/OFF de mon tel vient de me lâcher donc il faut que j`en change assez rapidement (même si pas d`argent...). Et je ne sais pas quoi choisir.En attendant j`ai repris mon ancien HTC (je sais plus où on en parlais, mais il possède bien 1Go de mémoire interne), par contre impossible de mettre les applis à jour ou d`en DL, car il veut pas se reconnaitre sur le google play du coup market non à jour.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Pour faire la promotion d`un déodorant, l`agence de publicité John St de Toronto réalise une caméra caché dont l`idée est le kidnapping d`enfants.J`ai beau avoir de l`humour, pour moi je place ça dans le topic coup de gueule car je trouve ça particulièrement horrible...
Image
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

Non mais c`est ignoble !!! C`est vrai que beaucoup de choses peuvent faire rire mais la c`est une situation beaucoup trop traumatisante !!! Ca fait mal au coeur !!
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je trouve ça honteux, il y avait une maman enceinte il y aurait pu y avoir des accidents.Je porterais plainte directement si j`étais elle.C`est l`exemple parfait qui montre qu`on ne peut pas tout faire à la télé.
[/html]
Image
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Le moment clef d`une farce c`est quand la victime réalise qu`elle c`est faite avoir et donc peut rire d`elle même avec le farceur. Là c`est clairement pas le cas, elles ne comprennent rien puis merde, prendre un bébé comme ça WTF ?Pareil j`aime bien toute sorte d`humour même quand ça peut partir loin mais faut que ça reste drôle, là c`est pas le cas.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Bah surtout que le mec qui prend le bébé, en courant, il peut non seulement tomber et se faire mal...bon ça à la limite c`est bien fait pour sa gueule ...mais le problème c`est qu`il a le bébé dans les bras qui peut glisser et tomber avec le "farceur".Et puis, quand on leur dit que c`est pour rire, on voit bien que les mamans ne réagissent plus
Image
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

dom a écrit:
Bah surtout que le mec qui prend le bébé, en courant, il peut non seulement tomber et se faire mal...bon ça à la limite c`est bien fait pour sa gueule ...mais le problème c`est qu`il a le bébé dans les bras qui peut glisser et tomber avec le "farceur".C`est ce que je me suis dis aussi.
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Franchement si je me mets à la place des femmes , je pense que crierait de désespoir et surtout que je tomberais dans les pommes ( enfin je pense que je courserais le mec avant ) Mais en fait on peut pas savoir comment on réagirait c`est tellement horrrible , j`en ai mal au ventre rien que d`y penser !!!
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Tu serais paralysé par la peur comme les autres je pense ! et c`est normal, mais pas logique.
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

oui paralysée ca c`est sur alala
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mais c`est pas drôle, ça doit manquer de congélos :/
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

n`oubliez pas que c`est une pub, à mon avis la vidéo n`est même pas réelle, ils n`auraient pas couru comme ça avec un bébé (qu`ils ne connaissent pas) dans les bras, c`est trop risqué. Regardez bien, on ne voit le bébé qu`APRES, quand on le rend à la mère. Moi je suis convaincu que c`est une fausse caméra cachée, pour faire du buzz.
dom
Genre :
France

Message par dom »

Moi je penses le contraire, que désormais on ne recule devant rien pour faire du buzz justement....que la critique soit bonne ou mauvaise, du moment que l`on parle du produit, c`est le plus important
Image
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Mulder a écrit:
Mais c`est pas drôle, ça doit manquer de congélos :/\o/ mon héros
dom
Genre :
France

Message par dom »

Maggy a écrit:

Mulder a écrit:
Mais c`est pas drôle, ça doit manquer de congélos :/\o/ mon hérosCacher un bébé dans un congélo ça aurait encore plus morbide je trouve...
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Maggy a écrit:

Mulder a écrit:
Mais c`est pas drôle, ça doit manquer de congélos :/\o/ mon hérosJe sais, je sais xD.@Thom : Ca n`empêche que ça n`en reste pas drôle dans tous les cas. Enfin je pense qu`il y a des trucs pire sur terre qu`une pub vrai ou fausse.
dom
Genre :
France

Message par dom »

Mulder a écrit:
Enfin je pense qu`il y a des trucs pire sur terre qu`une pub vrai ou fausse.certes , mais ce n`est pas une raison pour le pointer du doigt, ce sont par exemple les "petites"incivilités qui pourissent la vie des gens et au regard d`un meurte ou d`un viol ce n`est rien donc on ne doit pas les dénoncer ?
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est qui est horrible c`est les les complices autour qui ne réagissent pas.
[/html]
Image
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Bah en même temps ils sont dans le coup, ils réagissent pas exprès
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

étaient-ils tous complices ? ( en meme temps si non je pense que quelqu`un aurait prévenu la police , si la pub est " Vraie" )
dom
Genre :
France

Message par dom »

Vestrit a écrit:
Bah en même temps ils sont dans le coup, ils réagissent pas exprèsc`est ce que j`allais dire

Citation :
étaient-ils tous complices ? Oui, car tu les voies tous se lever pour applaudir la maman
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

dom a écrit:
Oui, car tu les voies tous se lever pour applaudir la mamanAh oui en effet
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Mais oui, ce sont TOUS des comédiens, c`est évident.
dom
Genre :
France

Message par dom »

Thom a écrit:
Mais oui, ce sont TOUS des comédiens, c`est évident.pourtant je ne crois pas les avoir reconnu dans aucun film... et c`est tellement évident que tu n`avances rien comme preuve mise à part le fait que l`on te croire sur parole parce que mr Thom l`a dit
Image
Morgane
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)

Message par Morgane »

Je viens de voir la video et l`idee est nulCa peut faire vendre plus ce genre de pub
Thom
France

Message par Thom »

dom a écrit:

Thom a écrit:
Mais oui, ce sont TOUS des comédiens, c`est évident.pourtant je ne crois pas les avoir reconnu dans aucun film... et c`est tellement évident que tu n`avances rien comme preuve mise à part le fait que l`on te croire sur parole parce que mr Thom l`a ditEuh t`es sérieux là ? Pour toi, comédien = acteur de cinéma ? Eh ben on n`est pas sortis de l`auberge...
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

C`est peut être vrai mais après ils doivent demander à la femme le droit de diffusion je pense, et il doit y avoir du pognon à la clef.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Thom a écrit:

dom a écrit:

Thom a écrit:
Mais oui, ce sont TOUS des comédiens, c`est évident.pourtant je ne crois pas les avoir reconnu dans aucun film... et c`est tellement évident que tu n`avances rien comme preuve mise à part le fait que l`on te croire sur parole parce que mr Thom l`a ditEuh t`es sérieux là ? Pour toi, comédien = acteur de cinéma ? Eh ben on n`est pas sortis de l`auberge... Si c`était le cas, beaucoup d’intermittent seraient très heureux ^^
Shinishi
Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Cambodia

Message par Shinishi »

ça se voit que c`est une caméra cachée mais pour le téléspectateur^^
Watchmania!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]CDG à la médecine en France: RDV avec un ophtalmo pris aujourd`hui... Pour le 24/6/2014... Je n`ai même pas pu dire que j`avais mal à un oeil... youpi...Bon bah vais voir mon généraliste à 17h00...
[/html]
Image
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

ça peut être grave donc vaut mieux voir le généraliste, et lui il te fera passer en urgence si il le faut
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est ce que j`ai fais. Mais bon au final ça me fera voir 2 praticiens pour la même chose donc bonjour les économies.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Euh c`est pas censé être mieux remboursé si tu passes par le généraliste? Et les consultations sont bien rembourser si t`as une mutuelle non?Sinon j`avais pris un RDV avec un Ophtalmo dans un centre Ophtalmologique j`ai eu un RDV à +3 mois grand maximum.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Ca change beaucoup d`une région à l`autre. Dans le sud, on est assez privilégiez, on attend pas trop pour les RDV. A Lyon qui est pourtant une grande ville, les délais sont plus longs.Je te trouve dur de râler après notre système de santé, je pense qu`on est plutôt bien loti en France.
Image

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

On était j`aurais dit moi...
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

j`ai pas compris...
Image

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Forcément avec une phrase incomplète xD. On était bien loti j`aurais dit.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est pas une histoire de remboursement. Au lieu de voir un seule médecin je vais en voir d`eux pour le même problème, ça ne règle pas le problème du déficit de la sécu.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

on est toujours très bien lotis Mulder, si on compare aux pays voisins. Certes moins bien qu`avant, mais toujours plus que les autres.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Thom a écrit:
on est toujours très bien lotis Mulder, si on compare aux pays voisins. Certes moins bien qu`avant, mais toujours plus que les autres.Je trouve pas qu`on est bien loti mais c`est mon avis, quant à faire une comparaison avec les autres je te répondrais que c`est pas parce que ton voisin est plus dans la merde que toi que tu ne l`es pas non plus..@Nin : Ouais mais c`est un système qui est censé baisser le trou de la sécu (qui a très bon dos je trouve...) xD.
laita
Genre :
France

Message par laita »

ninouee a écrit:
C`est pas une histoire de remboursement. Au lieu de voir un seule médecin je vais en voir d`eux pour le même problème, ça ne règle pas le problème du déficit de la sécu.Sauf si au final le généraliste règle le problème. je ne sais pas ce qu`il en est de tes soucis, je suis pas médecin, mais j`espère pour toi que le médecin te donneras quelquechose pour que tu n`ai pas à souffrir jusqu`en juin!!!.
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai droit à des larmes artificielles pendant 2 semaines et si j`ai toujours mal elle me fera une lettre pour aller voir l`ophtalmo en urgence.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Le dernière fois que j`ai été chez l`ophtalmo elle m`a prescrit des larmes artificiel car mes yeux sont trop sec, elle m`a dit d`en mettre quand je ressens une gêne, sauf que bah j`en ressens pas :/ Fort heureusement car je déteste me mettre des goûte dans les yeux, même si c`est pas douloureux comme truc mais bon..
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

CDG PC 2/2J`ai compris le problème de mon PC.Je dois avoir un virus qui a atteint mon BIOS. J`ai eu le virus ou plutôt, ma grand mère allez savoir comment à choper ce virus. J`ai récupérer le pc, je l`ai formater et le problème persiste, je le re formate encore.Le problème revient, je décide de changer de disque dur pensant que c`est lui qui est mort. Je change, et le problème revient quelque semaines après.Je décide de changer de pc. Il fonctionne très bien jusqu`à ce que je connecte mon ancien HDD.Maintenant mon nouveau PC est infecté, et la seul solution possible apparemment ça serait de formater le HDD(Comment sans qu`il rechope le virus, mystère...) et de flashé mon Bios.Autant dire que je vais BIEN me faire chier et que ça va surement pas marcher. *posté en mode frustration lvl 9000*

Retourner vers « Flood »