Coup de gueule

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

RE:Coup de gueule

Message par dom »

ninouee a écrit:
+1Je vais aller au taf à cheval, au moins c`est écologique.Humm...fais attention, une vache qui pête ça pollue...donc quid du cheval...Du coup, le gouvernement pourrait imposer une taxe écolo pour ça... puis ensuite des limitations...etc...
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah mince j`ai pas pensé à l`option crotin... Mais il parrait que c`est bon pour les rosiers.
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

ninouee a écrit:
Ce qui serait bien c`est- rendre obligatoire un contrôle d`aptitude à la conduite à partir de 60 ans- interdire une fois pour toute l`acool et les drogues au volant- interdire les voiture sans permis. Soit on est capable de conduire soit on ne l`est pasJe vois absolument pas ce que la voiture sans permis vient faire là dedans. Donc faut interdire scooter et cie sans permis aussi, voir les vélos? Cela dit je trouve que les voiture sans permis sont une connerie, mais je doute que le plus gros taux d`accident en France implique des voitures sans permis.Pour le contrôle d`aptitude, je dirais qu`il devrait être obligatoire de passer un examen tous les 5 à 10 ans, et ce dès que t`as le permis peu importe l`âge que t`as.Drogue et alcool totalement d`accord.Quant aux voitures sans permis, je trouve ça con mais quitte à les enlever 1) arrêter de faire en sorte que le permis soit quasi impossible à avoir du premier coup (je compte tous conduite code etc.) et 2) baisser le prix de façon drastique parce que les 1200€ très très grand minimum, avec du 1600 à 2100€ en moyenne faut arrêter. sans compter les autres problèmes dans les auto-école.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le problème des voitures sans permis ça a le gabari d`une voiture et sur la route on ne fait pas la différence donc on peut facilement les percuter d`où suppositoires à camions.Les scooter en général c`est des gamins qui les conduisent car ils n`ont pas encore le permis, il sont en bonne condition physique pour la pratique de la conduite.Ceux qui conduisent les voitures sans permis sont- des alcoolo à qui on a retiré le permis- des personnes mentalement inapte à passer le permisLes voitures sans permis sont des dangers publiques.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Vu le prix des voitures sans permis, je ne suis pas sûr que l`alcolo du coin qui touche le RSA en conduise une. A mon avis il garde plutôt sa bagnole de base et ce bien qu`il n`est plus le permis.Y a aussi des gens qui n`ont pas les moyens de passer le permis + d`acheter une voiture ou qui n`ont pas envie d`enrichir un système merdique qui en conduise... Surtout quand tu sais que seulement 49\% (donc même pas la moitié) ont le permis au premier passage, ont augmente de 2\% pour le second passage, seulement 51\% hé beh c`est pas énorme...Les voitures sans permis ne sont pas sur n`importe quelle route il me semble. Donc c`est plutôt en ville que tu vois ça, et l`intérêt reste donc assez limité.Les gens qui conduisent trop vite, ou sous alcool ou ceci ou cela sont des danger publique rien à voir avec le fait qu`il faille ou non un permis pour conduire une voiture.Et que dire des gens qui ont leur permis à l`étranger, à l`armée etc.?De plus il faut le BSR pour une voiture sans permis il me semble...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Voiture sans permis tu en as à pas chère => http://www.leboncoin.fr/voitures/608376 ... =7\_sElles roulent partout surtout sur nationales elles n`ont simplement pas le droit aux autoroutes et voies rapides.Exemple d`accident dû à une voiture sans permis http://www.midilibre.fr/2011/06/01/la-v ... 328357.php Ils ne savent pas conduire et fond n`importe quoi.Ceux qui généralement conduisent les voitures sans permis : vieux, alcoolo, délinquant routier (quoi que ceux là ils roulent avec voiture normale sans assurance) et les manouches... Et les personnes qui ont des problèmes de santé ou mentaux.Les gens qui n`ont pas d`argent pour passer le permis ne prennent pas ces voitures.
[/html]
Image
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Faut le code pur la tuture sans permis.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oui mais c`est pas difficile à avoir. Vu le résultat avec ce type de voiture...Il y a pas longtemps j`en ai vu une sur le toit dans un fossé... Faut le faire quand on est limités à 45kmh
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ninouee a écrit:
Je vais aller au taf à cheval, au moins c`est écologique.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bah oui lolJe suis à 10 km de mon taf et c`est la campagne donc c`est bon. Et j`ai de quoi le parquer pas loin de mon boulot.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Vestrit a écrit:
Faut le code pur la tuture sans permis.Je croyais que le BSR suffisait.Sinon Nin` je connais des gens qui sont contre le permis, pour son prix notamment et qui envisage ou qui ont une voiture sans permis. Et j`ai jamais dit qu`il n`y avait pas d`accident avec des voitures sans permis j`ai dit que statistiquement ça devait pas être ceux qui cause le plus d`accident.Quant au code facile à avoir, c`est totalement faux, surtout pour les "déficients" pas foutu d`avoir le permis comme tu dis.Et ce ne sera jamais la voiture le problème mais celui qui l`a conduit donc voiture sans permis ou pas c`est certainement pas de là que vient le problème. Cela dit je suis d`accord avec toi sur le fait que les voitures sans permis sont une connerie, au même titre que les scooter et cie (c`est pas parce que t`es jeune et inconscient que c`est mieux...), mais quitte à les enlever autant faire les choses bien niveau permis parce qu`un "examen" coûtant en moyenne 1600€ à plus de 2000€ que tu es de plus en plus sur de rater, que tu attends X mois pour passer et j`en passe faut pas exagérer.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Vestrit a écrit:
Faut le code pur la tuture sans permis.Je croyais que le BSR suffisait.Sinon Nin` je connais des gens qui sont contre le permis, pour son prix notamment et qui envisage ou qui ont une voiture sans permis. Et j`ai jamais dit qu`il n`y avait pas d`accident avec des voitures sans permis j`ai dit que statistiquement ça devait pas être ceux qui cause le plus d`accident.Quant au code facile à avoir, c`est totalement faux, surtout pour les "déficients" pas foutu d`avoir le permis comme tu dis.Et ce ne sera jamais la voiture le problème mais celui qui l`a conduit donc voiture sans permis ou pas c`est certainement pas de là que vient le problème. Cela dit je suis d`accord avec toi sur le fait que les voitures sans permis sont une connerie, au même titre que les scooter et cie (c`est pas parce que t`es jeune et inconscient que c`est mieux...), mais quitte à les enlever autant faire les choses bien niveau permis parce qu`un "examen" coûtant en moyenne 1600€ à plus de 2000€ que tu es de plus en plus sur de rater, que tu attends X mois pour passer et j`en passe faut pas exagérer.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Désolée ces véhicules sont dangereux surtout de nuit, quoi qu`en journée aussi. Ils roulent à 45km/h sur route limitées à 90 sans signalisation propre.J`ai déjà falli en poussé un en pleine nuit car on n`arrive pas à faire la différence entre une voiture normale et ces cercueils ambulant. Tu arrive dessus lancé à pleine vitesse et tu te rend compte au dernier moment qu`en fait ils n`avancement pas et tu pile tout ce que tu peux pour pas les pousser.Pourquoi ils ne sont pas signalés comme les tracteurs avec un Gyrophare?Les scooter on les repère facilement : ils roulent sur le côté et tu n`as qu`un feux arrière.Mon permis m`a coutée 5000 francs à l`époque... Je comprend le problème du coût mais c`est la dure lois de l`offre et de la demande.S`il y avait plus d`examinateurs ça irait mieux.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

5000 franc c`est cher, mais c`était plus abordable à l`époque que ne le sont 1500€ à 2000€ aujourd`hui. De plus, mais je peux me tromper, le permis était apparemment plus simple à avoir à l`époque.Un tel véhicule n`a rien à faire sur une national pour moi, mais c`est pas pour ça que c`est le véhicule qui est dangereux. En ville c`est limité à 50, donc voir un tel véhicule en ville, ne me choque pas par exemple. Par contre en effet, il devrait y avoir une signalisation, y a même pas une étiquette comme sur les camions?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui c`était chère mais c`était la moitié voir 1/3 du prix d`aujourd`hui. Et souvent quand on cherche un travail on demande quel était le prix.Pour la place des voiture sans permis je suis d`accord ça n`a pas la place en dehors des villes, mais il n`y a pas de restrictions. Ils vont partout....Une étiquette? Je comprend pas.Ca ne ce voit pas de loin.Voila le problèmeVoiture sans permis pas chère....Regarde la vidéo => plus de 10 000€Exemple de conducteurs de voiture sans permis...Et voila le conducteur type des voitures sans permis... Plus de permis à cause de l`alcool et ça roule encoure bourré...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui c`était chère mais c`était la moitié voir 1/3 du prix d`aujourd`hui. Et souvent quand on cherche un travail on demande quel était le prix.Pour la place des voiture sans permis je suis d`accord ça n`a pas la place en dehors des villes, mais il n`y a pas de restrictions. Ils vont partout....Une étiquette? Je comprend pas.Ca ne ce voit pas de loin.Voila le problèmeVoiture sans permis pas chère....Regarde la vidéo => plus de 10 000€Exemple de conducteurs de voiture sans permis...Et voila le conducteur type des voitures sans permis... Plus de permis à cause de l`alcool et ça roule encoure bourré...
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai pas dt que les étiquette se voyait de loin, ma question était est-ce qu`au moins y en a une.Pour le reste sans regarder les vidéos on sent un travail journalistique à la TF1... Et je suis désolé mais tu ne connais pas tous les conducteurs de voiture sans permis pour affirmer que le conducteur TYPE de ces voiture est bourré, drogué and co... Cela dit oui y a des bourré, drogué à qui on a retiré le permis qui conduiront des voitures sans permis. Et d`autre qui conduiront des voitures normales sans leur permis, même danger dans les 2 cas donc on fait quoi on interdit les voitures tout court?Euh pas compris, comment ça on demande le prix quand on cherche du travail?Et c`est pas moi qui est dit que la voiture sans permis était pas cher, j`avais dit le contraire au début, c`est toi qui a mis un lien d`une vago à 1500 . Cela dit une voiture sans permis à 1500€ ou plus (sans aller à 10 000€) ça revient moins cher que permis (surtout quand tu sais que plus de la moitié le rate au la première fois, ça doit être le taux d`échec le plus élevé à un examen...) + voiture.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est quoi ton étiquette?Oui pour des annonce pour des emplois tu as souvent marque "permis exigé".Pour les personnes type qui roulent dans ces véhicule j`ai montré un panel de ce que je vois chez moi.D`ailleurs il y a une meuf que je ne vais pas tarder à dénoncer aux flics si je la recroise avec son installation... Dans sa voiture 2 places tu as 2 chaises de jardin dans le coffre sur lesquelles sont fixé des sièges enfants...Déjà que dans un accident la voiture sans permis fait crêpe alors si en plus tu rajoute des inconscients au volant ça fait des morts.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Genre le A à l`arrière des voitures.Des sièges enfant sur des chaise de jardin dans le coffre? Mais tu habites à convillage toi non? xDOui je sais qu`il y a parfois demandé permis exigé sur les anonces malheureusement. Et même quand ce n`est pas indiqué ça reste préférable de l`avoir. Ils demandent parfois le permis pour des tafs où 1) c`est inutile, 2) t`habite à côté et 3) t`as pas forcément l`âge de l`avoir (stage de vente lors de mes 15/16 ans environs à 5 minutes à pied de chez moi : "pas le permis? au revoir")....
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Non c`est pas suffisant faudrait un gyrophare pour les voir de très loin et éviter de les pousser.Ils demandent le permis car tu peux avoir besoin de te rendre à des stage ou transporter ou te rendre à des endroits précis.Et oui je suis en pleine campagne donc je vois plein de chose.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ha non moi ils demandaient le permis pour absolument aucune raison justifiable. Surtout quand t`as même pas 16 pige et que c`est juste un stage de 3 semaines que tu veux....J`ai pas dit que l`étiquette serait suffisante, je demandais si elle était existante plutôt.
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

J`arrive pas à copier à partir d`une séquence sur mon chromebook  alors regardez ça à 5:00Un américain qui parle de la différene entre le permis fr et us
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Euh il a discuter avec qui en France pour parler aussi bien Français, car il parle mieux que certains Français xD.Mdr la questions sur le feu rouge. Là c`est ridicule, mais c`est quand même plus logique que certaines questions du code Français...
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Il vit en France depuis quelques années
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ca n`explique pas pourquoi il parle mieux Français que des gens étant nés ici^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

CDG faut vraiment que je me rase là o\_0
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]T`est en panne de rasoirs?
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je suis en panne de thune et surtout, à moitié en dépression à force de ne rien faire (non la ps3 c`est bien mais bon voilà quoi...) donc la flemme de me raser.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Une photo ^^ CDG contre ma mémoire qui me fait croire qu`on est vendredi mais non on est jeudi --`
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Dans tes rêves pour la photo mdr.Déjà que j`ai une sale te sur celle où tu étais à Nantes alors là, c`est pas forcément pire, mais c`est pas top non plus, on dirait un SDF lol.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

CDG pourquoi après avoir rafraîchi une page tous les sujets que j`avais lu, sont repassé en non lu? o\_0M`enfin je préfère ça plutôt que les sujets passent tout seul en lu
Shinishi
Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Cambodia

Message par Shinishi »

CDG: Je ne sais pas quoi dire d`une journée aussi pourrie...  
Watchmania!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Que la suivante sera forcément meilleure. Enfin j`espère.
Shinishi
Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Cambodia

Message par Shinishi »

Tu parles...J`attends le week-end avec impatience! quelle semaine de fous XD
Watchmania!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah le WE c`est ce soir donc, ça va. Juste une journée à tenir. Par contre une fois celui-ci fini, faut en tenir 5 autres :/
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

Le week-end c`est surtout le samedi et le dimanche! ^^ je les adore trop! *mange un kinder* je dois me réveiller à 6H et je n`ai pas sommeil....*CDG BIS*
Watchmania!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]CDG à mon boulot...Je suis en arrêt de travail car je suis un protocole médical assez lourd qui à pour but de peut être me permettre d`avoir un enfant.Et on me sms ce matin pour savoir si lundi je serais au boulot... Pfff J`en sais rien moi, je dois téléphoner au centre médical samedi et peut être y aller samedi ou dimanche pour mes traitement...Pfff Tout ça pour que mon collègue aille en vacance au ski...
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]

ninouee a écrit:
CDG à mon boulot...Je suis en arrêt de travail car je suis un protocole médical assez lourd qui à pour but de peut être me permettre d`avoir un enfant.Et on me sms ce matin pour savoir si lundi je serais au boulot... Pfff J`en sais rien moi, je dois téléphoner au centre médical samedi et peut être y aller samedi ou dimanche pour mes traitement...Pfff Tout ça pour que mon collègue aille en vacance au ski... Oh beau projet, j`espère que ca fonctionnera :) Le ski c`est sacré Ninouee
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est pas un peu tard pour le ski? A ta place j`aurais répondu "non" direct. Quitte à finalement y être par la suite quand même.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Merci Yawen ;-)Bah le ski j`en ai rien à foutre c`est la démarche que je n`aime pas.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Oui je m`en doute, pour ça qu`à ta place j`aurais juste répondu Non je ne serais pas là. Pour ben les faire chier. C`est quand même se foutre de la gueule du monde je trouve.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

CDG : Je suis enrhumé.
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

Depuis quelques jours on a ici une accélération du froid, vraiment atroce!
Watchmania!
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Ma souris est péter fuuu..je dois violer le clic gauche pour faire quelque chose. (Va y Mulder à toi de jouer, je t`ai donné une bonne ouverture là :p)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Vestrit a écrit:
je dois violer le clic gauche

Citation :
je t`ai donné une bonne ouverture  T`y a été avec le poing pour que l`ouverture soit si bonne? o\_0 Sinon désolé mais je préfères les hamster décédés deuis 7 jours 6 heures et 42 minutes, les souris c`est pas mon délire espèce de zoophile.Sinon tu parles de ta nouvelle souris?
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ca va 54€ une souris, j`ai vu pire. Mais je serais incapable d`utiliser cette chose. En même temps je ne gam sur pC donc j`en aurais pas l`utilité.
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

C`est une souris comme les autres, avec plusieurs boutons programmables. ^^Y`a pire : http://www.amazon.fr/Razer-Naga-2014-So ... ords=razer
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je sais comment ça marche merci. Juste que je n`aurais pas la moindre utilité à avoir une telle souris en fait.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Joli jouet
[/html]
Image

Retourner vers « Flood »