Coup de gueule
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
RE:Coup de gueule
Dit pas que tu saurais pas t`en servir alors :pFinalement je me fais violence car je dois passer le code(de la route). J`essaye d`être raisonnable (comme les adultes vous savez)
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
C`est une façon de parler, faut pas prendre ça au pied de la lettre. Mais rien que configurer les boutons me gonflerait....Etre raisonnable c`est mal, c`est quoi un adulte?
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Pff c`est vraiment nuuul.j`ai aucune envie de le faire en plus mais sans voiture c`est la galère chez moi.Surtout que j`essaye de me remettre d`un accident de la route à cause d`une mauvaise signalisation, autant dire que ma motivation est plus bas que terre. ^^
-
- Genre :
Pff c`est vraiment nuuul.j`ai aucune envie de le faire en plus mais sans voiture c`est la galère chez moi.Surtout que j`essaye de me remettre d`un accident de la route à cause d`une mauvaise signalisation, autant dire que ma motivation est plus bas que terre. ^^
-
- Genre :
Ha oui j`avais oublié ton accident, j`espère que ça va mieux quand même.Sinon pour le permis je te comprends, d`autant que c`est pas donné (pas pour rien qu`il est de plus en plus "boudé" apparemment) cela dit à notre époque il est presque indispensable...
-
- Genre :
Opération mercredi pour me mettre des broches, je suis au anges x)Exactement c`est vraiment nimp.Faudrait qu`une chaine d`auto école casse les prix, comme free a fait pour la téléphonie.
-
- Genre :
Y a des pétitions sur le net, mais je doute que ça arrive, malheureusement.Je me demande si le gouvernement ne tire pas une part du gâteau ce qui explique le coût si exorbitant aussi.Mais ce qui pourrait être bien aussi ce serait alléger l`examen car c`est je crois l`exam avec le moins de taux de réussite 49\% seulement pour le premier passage (et 51\% pour le second)
-
- Genre :
CDG : Je déteste être pris pour un con, encore plus par des gens se faisant pour des amis...
-
- Genre :
se faisant passer pour des amis ?c`est jamais agréable ça.CDG : J`arrive pas à configurer mon chromebook sous Linux XFCE ça me gonfle.
-
- Genre :
Chromebook sur linux?Sinon XFCE c`est qu`une interface graphique, au pire changes-en.
-
- Genre :
Chromebook a une base linux donc j`ai installer Crouton, une distrib faite exprès
-
- Genre :
Je croyais qu`il n`y avait pas d`OS en fait sur les chromebook, c`est pas censé être sur le cloud?Vive le nom de la distrib sinon xD.
-
- Genre :
C`est une base Linux et tout passe par le navigateur en fait
-
- Genre :
Pour chromebook je sais que ça passe par un navigateur mais à part ça....Mais j`ai jamais utilisé ce genre de truc, je trouve ça peu pratique et totalement con au final (même si ça doit servir à certain).
-
- Genre :
ça dépend de tes besoins mais oui c`est un peu con, par contre c`est conçu pour le web et ça à le mérite d`être bien rapide.Après on peut passer sous une distrib ubuntu pour les trucs qui manquerai comme un vrai logiciel de traitement de texte, VLC, etc etc.
-
- Genre :
Bon à savoir mais je préfère un "vrai" PC, quitte à avoir un PC un peu "merdique" à 200/400€, en plus si tout est ligne faut quand même avoir une sacré confiance en google. Confiance que je ne peux pas leur accorder.Du parle de quoi qui est rapide parce que si t`as un 56K, la connexion n`étant pas rapide ça doit pas être pratique. Bref je ne doute pas que ça ait un intérêt pour certains mais ça n`en aura jamais pour moi. Par contre si tu peux mettre une vrai distrib (PAS genre ubuntu donc ) pourquoi pas, faut voir la taille du DD (si y en a un, je suis pas trop rensigné sur la techno mais il me semblait qu`il devait y en avoir un).
-
- Genre :
CDG : je considère avoir l`estomac assez bien accroché mais je viens de voir le film le plus gerbant de ma vie. Je ne doute pas qu`il est pire, notamment au niveau graphique mais je me demande bien ce qu`il passe par la tête de certain pour faire des trucs aussi gerbant, et débile. Et je me demande aussi ce qui me passe par la tête pour regarder ça...
-
- Genre :
Donne moi le nom en mp si tu veux pas le mettre ici; je pense savoir de quoi tu parles ^^DD de 16 GO ahahah. C`est mon frère qui me l`a donner, j`aurai jamais acheter ça perso.
-
- Genre :
J`en ferais peut-être un sujet pour donner mon avis pour déconseiller ce film, qui est pour moi une vrai aberration. Même si c`est sans doute pas la seule, sauf que ce film traitant d`un sujet qui a "déjà été traité" au cinéma et à la télévision en beaucoup mieux fait... Je trouve du coup intéressant de faire le parallèle entre cette chose immonde (et c`est pas juste immonde pour son côté "malsain", mais parce que c`est mal filmé et j`en passe pour l`instant) qui se veut soit disant dénonciatrice d`un truc, et de vrais œuvres artistiques.Sinon je parle de a serbian movie (ou je ne sais quoi), j`ai déjà donné le nom hier soir sur le sujet "que regardez-vous en ce moment", de toute façon et le titre du film est loin d`être dur à trouver (le film est quand même sortie en BR chez nous et à fait assez parler de lui).Après je trouve qu`il y a pire que ce film "graphiquement" (genre hostel...), et généralement ce qui n`est pas graphique ne m`atteint pas des masses mais là beurk.DD de 16Go? Même ma clef usb fais plus du double xD.Sinon CDG : pas dormi de la nuit (non rien à voir avec le film que je cite) + rdv anpe ce matin, et là je lutte pour ne pas sombrer (ce qui est con car je vais sombrer fatalement) afin de faire une nuit correcte ce soir.
-
- Genre :
CDG : Après une nuit blanche, j`ai dormis à peine 3h la nuit dernière... Du coup à essayer de dormir, en me réveillant toutes les 30 secondes je me lève aujourd`hui à 21h passé...
-
- Genre :
CDG : contre cette conne de pharmacienne qui, sur les deux médicaments anti-douleur que j`ai à prendre à oublié l`un et m`a donner le mauvais pour l`autre BORDEL -\_\_-Mon anesthésie local fait plus effet alors là je douille sérieux e\_e
-
- Genre :
Erf pas de bol, toujours vérifié dans la pharmacie en direct.
-
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Journée de....... GROS CDG contre ce temps glacial, contre la paperasse infinie, contre l`accident du voisin (il passe la nuit aux urgences, résultat: il me confie son chien!), contre ce jour où on te claque une porte violemment au visage, contre ce chien qui a avalé la moitié de ma pizza, contre le réveil matinal de demain car je ne sais ABSOLUMENT pas où mettre ce chien demain!! surtout que ma seule voisine (très serviable) est allergique aux chiens et aux chats! Alors grand CDG!!!
Watchmania!
-
- Genre :
Fallait le faire piquer le chien Ou le donner au resto Chinois du coin
-
- Genre :
CDG pour les jeux PS+ de ce mois sur ps3/ps4 (pour la Vita je ne sais pas ne l`ayant pas). En gros si t`aime pas les FPS bah tu vas te faire foutre, car 1 FPS sur PS4 et 2 FPS sur PS3.Alors certes ouais c`est "gratuit" mais au prix de l`abonnement pour de la simple location (+ le multi sur ps4 sauf qu`il n`y a pas de jeu), le fait qu`il n`y ait pas de jeu sur PS4 et qu`on n`en propose qu`1 par mois, proposer 3 jeu du même type c`est un gros foutage de gueule pour celui qui n`aime pas ça. D`autant plus qu`il y a déjà eu un FPS le mois dernier sur PS3 (j`ai joué max 1h, ça m`a gavé je l`ai supprimé, j`aime pas les FPS OK mais c`est le pire FPS auquel j`ai joué...) et un jeu merdique, même pas traduit sur PS4. Bref ça me gave, je vais jouer à quoi moi?Plus petit CDG aux fermeture de serveur PS3/360, je trouve que ça fait vraiment foutage de gueule là encore. Surtout que 1) ces consoles ont encore de beaux jours devant elles et 2) faut pas proposer de succès/trophées en ligne das ce cas. Bon après c`est sur des jeux auquel je ne joue pas (genre GT5) mais ça reste lamentable surtout pour des jeux fréquentés. Sans doute pour tuer le marché de l`occasion...Bref je sens que la prochaine génération de console se fera vraiment sans moi, s`il n`y a pas de très grand changement dans les politiques de ces boites.Et tant que je suis sur les CDG de consoles CDG au prix du démat sur console. Non mais sérieux c`est quoi cette manie de vendre du démat au prix des version CD, mais de vendre des éditions "deluxe" and co en démat (donc sans la figurine, l`artwork et autre "bonus") au même prix que la "vraie" version ?
-
- Genre :
Alors que FFXIV vient de sortir sur PS3 ? ça m`etonne , prevu pour quand la fermeture ?
-
- Genre :
C`est pas sur tous les jeux. Ca se fera petit à petit. Mais certain jeu vont déjà fermer leur porte cette année comme GT5 par exemple. Donc ceux qui jouent seront obligé d`acheter le 6 sinon tant pis pour leur gueule. Je trouve ça un peu abusé...Mais en soit les serveurs ont encore de beaux jours devant eux sinon sur cette gen je pense.
-
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
-
CDG: je viens de recevoir un coup de fil de mon voisin qui m`apprend qu`il me laisse son chien pour le week-end, le temps qu`il se repose chez sa mère...Non et non! ce chien a dévoré mes chaussures, mes pizzas et m`a piqué mon canapé. Si je n`avais pas eu l`idée de claquer la porte de ma chambre au bon moment, ce chien m`aurait tout piqué. Il vient de baver sur mon blouson ><Tout le week-end avec un chien pareil? Il laisse des traces de pas partout, après avoir pataugé dans mon dîner la veille!! J`ai été griffé et mordu à deux reprises. Et puis c`est quoi ces croquettes qu`on vend pour les chiens? ça sent très mauvais et ça coûte très cher. Qu`est ce qui m`a pris de lui avoir acheté ça? Allez zou, à la poubelle: je vais partager le merguez avec lui, ça va lui faire oublier de piquer mes pizzas ou le goût des croquettes que son maître lui donnait!Tout ça dans la bonne humeur j`espère, vu que mon plafond fuit et qu`il pleut des torrents :@
Watchmania!
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
- Genre :
Genre, il te le laisse comme ça, sans demander l`accord ?
-
Denis a écrit:
Genre, il te le laisse comme ça, sans demander l`accord ?Non bien sûr, il m`a dit qu`il pouvait compter sur moi pour garder son chien ce week-end "c`est ok?" et moi, comme un idiot: "le week-end mais..." et comme s`il ne voulait pas entendre plus, il coupa net et ferma son portable il est injoignable depuis 7 heures!Ne cherche pas, mon voisin est du genre qui se fiche totalement de la situation d`autrui lorsqu`il se met en tête tous ses projets personnels. Il est très habile à éviter les "non". Mon appart` est complètement catastrophique à cause de son chien, et je cherche le numéro de sa soeur pour l`informer de cette situation. Elle saura comment parler à son frère, il n`écoute que les membres de sa famille.
Watchmania!
-
Denis a écrit:
Genre, il te le laisse comme ça, sans demander l`accord ?Non bien sûr, il m`a dit qu`il pouvait compter sur moi pour garder son chien ce week-end "c`est ok?" et moi, comme un idiot: "le week-end mais..." et comme s`il ne voulait pas entendre plus, il coupa net et ferma son portable il est injoignable depuis 7 heures!Ne cherche pas, mon voisin est du genre qui se fiche totalement de la situation d`autrui lorsqu`il se met en tête tous ses projets personnels. Il est très habile à éviter les "non". Mon appart` est complètement catastrophique à cause de son chien, et je cherche le numéro de sa soeur pour l`informer de cette situation. Elle saura comment parler à son frère, il n`écoute que les membres de sa famille.
Watchmania!
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
- Genre :
Crois moi, j`ai beau être très gentil, ça passe qu`une fois ce genre de situation. La seconde fois j`me démerde pour le mettre à la fourrière et quand il reviendra, il se démerdera à y aller. Ca fait un peu connard mais faut pas déconner non plus.
-
Denis a écrit:
Crois moi, j`ai beau être très gentil, ça passe qu`une fois ce genre de situation. La seconde fois j`me démerde pour le mettre à la fourrière et quand il reviendra, il se démerdera à y aller. Ca fait un peu connard mais faut pas déconner non plus.Il est impossible que je le laisse dormir sous mon toit ce soir si je n`arrive pas à joindre son propriétaire (la veille j`ai pété un câble, ce soir: MARRE). Il n`y a pas de fourrière par ici juste une rue, qu`il aille baver et salir là-bas. La veille: ok car son proprio était admis à l`hôpital mais là c`est trop. Je veux me reposer ce week-end, et non écouter des aboiements ou réparer des choses cassées.
Watchmania!
-
- Genre :
Un chien qui me mord il se casse direct de ma vue ou je le fait piquer déjà.Ensuite un mec me fait ça, déjà son chien il finit en hot dog au resto du coin et le mec se mange 2 droites. Faut pas exagérer.Bon par contre un chat je serais obligé de dire oui (sauf si c`est un chat rat brrr) lol
-
Finalement, un gars qui habite à deux rues d`ici a décidé de prendre le chien avec lui quand il m`a vu entrain d`essayer de me débarrasser de lui sous la pluie. En guise de remerciement, il m`a mordu à la cheville, et je dois me rendre à l`hôpital sur-le-champs car ce n`est pas du tout beau à voir. (le gars a vu de quoi était capable ce diable, alors il sait à quoi s`attendre!)Bon débarras quand même! à plus, je dois y aller...Ma cheville est dans un état exécrable.
Watchmania!
-
- Genre :
Tu t`es fait mordre... par le chien ou le mec ?Désolé c`était pour détendre l`atmosphère -------http://dinguedeserietele.activebb.net/v ... rum?t=9572
-
- Genre :
Coup de gueule
Oh putain...Mais c`est quoi comme chien au juste ? Et comment il a été dressé ce clebs franchement ? Il mérite vraiment de se faire piquer là, c`est absolument pas normal ça.
-
Salut! j`ai récupéré mon canapé enfin .. il faut que je fasse attention à mon pied comme me l`a dit le doc. J`ai récupéré le sens du mot "calme" c`est génial @Denis: looool XD @Mulder: Le chien? Sérieux je ne suis pas un expert en chiens, sa race est purement africaine, grand, beige, très moche et c`est un grand sauteur. En général, c`est un type de chien que les paysans ici préfèrent pour garder leurs bétails car il est très féroce. Sa morsure est horrible, il a de solides crocs. En tout cas je ne sais pas comment son maître l`a apprivoisé car c`est un type de chien impossible à apprivoiser. Va savoir...Il est très sauvage et ce n`est pas une corde qui l`empêche de bouger comme il veut.S`il y`a une chose qui est sûre, c`est que j`attends le retour du voisin pour lui dire ses 4 vérités.
Watchmania!
-
- Genre :
Si jamais tu le tue on est témoin t`inquiète mdr.
-
Quelle matinée riche en hurlements et injures. Le mec s`inquiétait trop pour son chien (nooon ma blessure profonde la veille n`était qu`une égratignure! enfin c`est lui l`expert) je ne vous fais pas de dessin. Il ne s`est pas excusé pour tout ..Il voulait son chien, je voulais des excuses. Il a envoyé ses neveux chercher le chien à l`aveuglette, et en plus dans le mauvais sens XD. Tant qu`il ne s`excuse pas et reconnaît que son chien est un danger public, jamais je ne lui dirai où j`ai emporté le chien
Watchmania!
-
Quelle matinée riche en hurlements et injures. Le mec s`inquiétait trop pour son chien (nooon ma blessure profonde la veille n`était qu`une égratignure! enfin c`est lui l`expert) je ne vous fais pas de dessin. Il ne s`est pas excusé pour tout ..Il voulait son chien, je voulais des excuses. Il a envoyé ses neveux chercher le chien à l`aveuglette, et en plus dans le mauvais sens XD. Tant qu`il ne s`excuse pas et reconnaît que son chien est un danger public, jamais je ne lui dirai où j`ai emporté le chien
Watchmania!
-
- Genre :
ça peut aller loin ce genre d`histoire :/
-
- Genre :
Tu aurais du lui dire que tu l`avais fait piquer.Sérieusement on peut pas déposer plainte pour un truc de ce genre?
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Faire piquer le chien... Faut vous calmer les gens! C`est le proprio qui est responsable du comportement de son chien! c`est à lui de prendre des dispositions en son absence. Si le chien mord ou détruit tout, c`est qu`il a un problème d`éducation, ca veut pas dire qu`il faut le tuer ou l`abandonner!
-
- Genre :
Un chien méchant désolé mais dans 99\% des cas tu le fait piquer, c`est trop tard niveau éducation. Et vu le danger que peut représenter un chien, j`ai beau aimer les animaux je le fais piquer direct.Surtout quand son maître est un vrai con (de toute façon pour éduquer un chien comme ça faut être con à mon avis), et c`est moins cruel et dangereux que de l`abandonner dans la nature.
-
Effectivement, mon voisin est le pire des cons. Il s`était déjà embrouillé avec la voisine à cause de son chien. Lorsqu`elle lui avait expliqué qu`elle était allergique aux chiens et aux chats et qu`elle ne pouvait jamais garder son chien, il n`a pas supporté ce refus et depuis non seulement il ne lui adresse plus la parole mais en plus ne la regarde pas!!Cette charmante voisine m`a aidé à ranger et à nettoyer mon appart` aujourd`hui. Je suis allé faire quelques courses avec l`achat de nouvelles chaussures. Par contre j`ai découvert une longue fissure à peine visible dans mon plafond, cela explique cette fuite d`eau incessante. Marre de mettre des bassines et des sceaux partout!Ce qui m`a fait marrer le plus c`était la réaction de ma voisine (pas du tout fan de la pizza) : "tu ne mange que ça?" c`est son air écœuré qui m`a fait marrer, elle a vraiment une drôle de tête.Sinon mon voisin m`a appelé en me disant que son chien comptait beaucoup pour lui. Chose qui n`est pas passée inaperçue depuis le départ de toutes les façons. Il ne s`excuse toujours pas de son comportement lorsqu`il avait laissé le chien pour tout le week-end sans prendre en compte mon avis, il ne s`excuse pas pour les morsures qui m`ont conduit à l`hosto, bref aucune remise en question. Son attitude est pire que la morsure du chien. Alors pas d`excuse = pas de chien! et tant mieux d`ailleurs! =pNote à Mulder: piquer les animaux est inexistant dans mon pays. Pour se débarrasser d`un animal, on a 3 solutions:1. L`emmener très loin de chez soi et l`abandonner 2. Lui donner un repas contenant de la mort-aux-rats3. Utiliser des méthodes beaucoup plus directes et violentes pour s`en débarrasser (asphyxie, etc)Ils me font marrer ceux qui disent que l`animal ne souffre pas si on le pique. Comme si c`était une méthode plus humaine, lol. Toutes les méthodes se ressemblent.Enfin bref, il ne verra jamais son chien après ce qui s`était passé et surtout avec une réaction aussi conne venant de sa part.
Watchmania!
-
Effectivement, mon voisin est le pire des cons. Il s`était déjà embrouillé avec la voisine à cause de son chien. Lorsqu`elle lui avait expliqué qu`elle était allergique aux chiens et aux chats et qu`elle ne pouvait jamais garder son chien, il n`a pas supporté ce refus et depuis non seulement il ne lui adresse plus la parole mais en plus ne la regarde pas!!Cette charmante voisine m`a aidé à ranger et à nettoyer mon appart` aujourd`hui. Je suis allé faire quelques courses avec l`achat de nouvelles chaussures. Par contre j`ai découvert une longue fissure à peine visible dans mon plafond, cela explique cette fuite d`eau incessante. Marre de mettre des bassines et des sceaux partout!Ce qui m`a fait marrer le plus c`était la réaction de ma voisine (pas du tout fan de la pizza) : "tu ne mange que ça?" c`est son air écœuré qui m`a fait marrer, elle a vraiment une drôle de tête.Sinon mon voisin m`a appelé en me disant que son chien comptait beaucoup pour lui. Chose qui n`est pas passée inaperçue depuis le départ de toutes les façons. Il ne s`excuse toujours pas de son comportement lorsqu`il avait laissé le chien pour tout le week-end sans prendre en compte mon avis, il ne s`excuse pas pour les morsures qui m`ont conduit à l`hosto, bref aucune remise en question. Son attitude est pire que la morsure du chien. Alors pas d`excuse = pas de chien! et tant mieux d`ailleurs! =pNote à Mulder: piquer les animaux est inexistant dans mon pays. Pour se débarrasser d`un animal, on a 3 solutions:1. L`emmener très loin de chez soi et l`abandonner 2. Lui donner un repas contenant de la mort-aux-rats3. Utiliser des méthodes beaucoup plus directes et violentes pour s`en débarrasser (asphyxie, etc)Ils me font marrer ceux qui disent que l`animal ne souffre pas si on le pique. Comme si c`était une méthode plus humaine, lol. Toutes les méthodes se ressemblent.Enfin bref, il ne verra jamais son chien après ce qui s`était passé et surtout avec une réaction aussi conne venant de sa part.
Watchmania!
-
- Genre :
Je dirais pas que le chien ne souffre pas, perso j`en sais rien, mais l`abandonner c`est abusé, et la mort au rat vu que c`est empoisonnement c`est peut-être pas top quand même. Je parle même pas du reste....Sinon ouais ton voisin est vraiment un pauvre type chaud....
-
- Genre :
Le faire piquer il va s`endormir et mourir, l`abandonner il va crever de faim. donc bon ^^