Coup de gueule
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
RE:Coup de gueule
Surtout que ce n`ai pas un grand film hollywoodien, même les acteurs étaient pas au courant des projet du réalisateur...Je comprend même pas comment les intégriste sont arrivé à mettre la main sur ce film... Pour la une de Charlie hebdo, je la vois pas comme une représentation du prophète. Mais bon, pour certains extrémistes, tout est bon pour mettre le feu aux poudres.
Voila j`ai l`impression que c`est un gros pretexte pour pousser les islamistes a la révolte ...grosse manipulation des extremistes ... et ça commence a me courir sur le harricot
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Pour Charlie Hebdo : c`est eux qui ont clairement annoncé qu`il s`agirait de Mahomet en réponse aux manifs contre le film.Moi je suis comme Véronique Genest : islamophobe ! Et comment ne pas avoir peur ?? On ne peut rien dire ni rien faire sans en avoir un qui vous tombe dessus, vous agresse, insulte et cie. Extrémiste ou pas c`est pas mon problème (j`avoue que dans ces cas-là je pose pas la question au monsieur ou à la dame), et surtout ils le font en toute impunité. Personnellement je ne me sens pas en sécurité dans mon propre pays.Et là ça devient de pire en pire ! Entre les appels à la révolte contre ce film et les appels aussi pour Mohamed Merah du côté de Toulouse qui sont réguliers ... On a un peu la pétoche.
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Pour Charlie Hebdo : c`est eux qui ont clairement annoncé qu`il s`agirait de Mahomet en réponse aux manifs contre le film.Moi je suis comme Véronique Genest : islamophobe ! Et comment ne pas avoir peur ?? On ne peut rien dire ni rien faire sans en avoir un qui vous tombe dessus, vous agresse, insulte et cie. Extrémiste ou pas c`est pas mon problème (j`avoue que dans ces cas-là je pose pas la question au monsieur ou à la dame), et surtout ils le font en toute impunité. Personnellement je ne me sens pas en sécurité dans mon propre pays.Et là ça devient de pire en pire ! Entre les appels à la révolte contre ce film et les appels aussi pour Mohamed Merah du côté de Toulouse qui sont réguliers ... On a un peu la pétoche.
Je ne suis pas du tout dacord, tout le monde nest pas a mettre dans le meme sacs, certains sont croyants, pacifiques et ouverts ... Heureusement que tt le monde nest pas extremiste et ne cherche pas a imposer sa religion ... Des extremistes tu en as dans tte religion, le christianisme et ses gueres saintes par exemple... Les chretiens ont dailleur cherche aussi aimposer leur religion en affrique ...
-
Je ne dis pas le contraire, je dis simplement que quand je me suis retrouvée face à des insultes et autres, je n`ai pas cherché à demander s`il étaient extrémistes dans leur tête ou pas ^^Evidemment que toutes les religions l`ont fait, le problème c`est qu`elles ont évolué depuis ! Les Croisades c`était évidemment une boucherie et une honte pour cette religion mais ça date pas d`hier ... Là est le problème : l`islam n`a jamais évolué dans le bon sens et est surtout en train de régresser. C`est dommage, sans ça on pourrait tous vivre ensemble. Il est malheureux qu`en 2012 des "superstitions" provoquent encore des guerres, à l`heure où la science parvient à expliquer 99\% de ces miracles ... Je trouve désolant de tuer pour des chimères
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
+1 avec Clochette, heureusement que tout le monde n`est pas à mettre dans le même panier!!Les appels à la manifs à Paris, c`était 200 extrémistes contre les millions de musulmans qui vivent en France.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Quand je travaillais en clinique je me suis fais giflée et crachée au visage par des gens à qui je donnais la facture du séjour... Je ne donne pas l`origine...Je pense que quelque soit les religions les extrémistes sont dangereux et qu`ikl faudrait faire en sorte qu`ils n`aient rien à dire en france.A côté de ça, je connais des mulsulmans qui sont adorables. Rien à voir avec les islamiste.M`enfin... faudrait un peu plus de boudhiste, ils sont trop zen ceux-là!
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Maggy a écrit:
Je ne dis pas le contraire, je dis simplement que quand je me suis retrouvée face à des insultes et autres, je n`ai pas cherché à demander s`il étaient extrémistes dans leur tête ou pas ^^Evidemment que toutes les religions l`ont fait, le problème c`est qu`elles ont évolué depuis ! Les Croisades c`était évidemment une boucherie et une honte pour cette religion mais ça date pas d`hier ... Là est le problème : l`islam n`a jamais évolué dans le bon sens et est surtout en train de régresser. C`est dommage, sans ça on pourrait tous vivre ensemble. Il est malheureux qu`en 2012 des "superstitions" provoquent encore des guerres, à l`heure où la science parvient à expliquer 99\% de ces miracles ... Je trouve désolant de tuer pour des chimèresJe suis pas d`accord, les autres religions n`ont pas évolué, suffit de voir la censure aux USA pour s`en rendre compte.De plus il me semble que seules les mentalités évoluent, les textes eux reste les mêmes. Maintenant tué, faire du mal, imposer sa vision des choses est certes désolant, je te rejoins là dessus.Par contre autant je ne suis pas croyant autant la science expliquant 99\% des miracles me semble vraiment tèrs exagéré : dans théorie de l`évolution, le mot théorie n`est pas là pour rien. Ca ne signifie pas que cette théorie est fausse, elle n`est pas retenue pour rien, seulement rien ne prouve que ceux qui n`y croit pas ont forcément tort (je précise que je prends cet exemple car il est plus frappant que les NDE).Sinon CDG car si vous voulez débattre y a une partie pour ça CDG aux prestataires électriquesCDG à la sécu...CDG aux nombres de conneries administratives (et OMG que c`est mal foutu en France, on est en 2012 où dans les années 60?) qu`il faut faire pour déménager.
-
- Genre :
mouais enfin ils se font quand même brûlé en pleine rue les bouddhistes!!!Je suis contre tout extrémiste, que ce soit religieux, musical (j`aime ni le rock hard core, ni le rap hard core, ni la techno hard core,...) ou même Apple (si si c`est un extrémisme aussi à être le nez collé sur son Iphone, les écouteur de l`Ipod aux oreilles!)
-
Précision je parle bien d`islamophobie pas de racisme La déformation du terme fait que islamophobe = racisme mais il n`en est rien ^^
-
- Genre :
Personne n`a parlé de racisme.+1 à Laita mais la techno hardcore c`est quoi? o\_O
-
- Genre :
des trucs qui font boum boum trop fort. A l`époque, je ne sais pas si ca existe encore, y`avait la macchina. Et d`un façon générale, tout e qui peut passer en rave party ce genre de chose.
-
- Genre :
En même temps quand tu vas en rave party, faut pas y aller sain d`esprit hein Sinon CDG j`ai emménagé aujourd`hui sauf que pas d`électricité avant la semaine pro, du coup je squatte chez un pote qui n`est pas là. Et niveau net, je vais faire avec les moyen du bord (c`est bien de pouvoir se servir de son tel comme modem quand même).
-
- Image :
- Genre :
[html]Ah c`est con pour l`électricité quand même.Pour le fait de ce servie de son tel comme modem je vais le faire pendant 3 jour en octobre. C`est pratique ça.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Ouais par contre faut faire gaffe, certains opérateurs le facture cher (chez free c`est gratuit, par contre chez SFR j`en était arrivé à doublé mon forfait en même pas 1 semaine...).
-
- Image :
- Genre :
-
Chez Orange c`est payant ... Mais suffit de trafiquer un peu :p
-
- Genre :
Chez tous suffit de trafiquer un peu, quoi chez SFR, c`est compliqué, car pour mettre le tel en modem, c`est une option à 30€ par mois (ça c`est quand c`est pas utilisé jusqu`à 1Go je crois, après tu paies au Mo, si ça n`a pas changé).
-
Rectification : je le mets pas en modem mais en point WIFI au temps pour moi :x
-
- Image :
- Genre :
[html]Idem que Magny.Toutefois quand j`étais chez Bouygues je connectais le téléphone au pc et je ne payais rien en plus pour m`en servir de modem. Mais c`était en 2007.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Maggy a écrit:
Rectification : je le mets pas en modem mais en point WIFI au temps pour moi :xC`est pareil hein c`est du téthering dans les 2 cas.@Clo : Pour le hotspot, le problème c`est que 1) faut le capter et 2) que ça marche correctement... 3) Les protocoles ont tendances à être bloqué de partout (genre le P2P à 1ko je vois pas l`intérêt) et 4) faut-il encore avoir des codes pour se connecter (j`en ai chez SFR, sauf que je ne capte pas de hotspot SFR malheureusement).
-
Moi je joue avec le useragent en général ^^
-
- Genre :
Maggy a écrit:
Moi je joue avec le useragent en général ^^Pour ceux qui ne savent pas ce que c`est, j`avais fait un sujet ici.Sinon Maggy, tu ne saurais pas comment on le change sous chrome? J`ai jamais trouvé de solutions fonctionnelles pour ce navigateur (et l`user-agent avec SFR ne t`empêche pas de payer l`option modem malheureusement...).
-
Non je le fais sous firefox quand j`ai besoin, c`est le seul que j`ai trouvé rapidement et du coup j`y suis restée. Et j`ai pas eu à l`utiliser depuis que je suis passée sous Chrome. J`essairais de voir ça et je te dirais si je trouve.
-
- Genre :
Sous opéra c`est encore plus simple que sous Firefox, y a un menu pour (enfin pour un changement de base, car il n`y a pas toutes les possibilités sous opéra).Mais si tu trouves un truc qui marche sous chrome et qui ne soit pas trop compliqué je prends (car toutes les solutions que j`ai vu jusqu`à maintenant était assez chiantes et en plus ne fonctionnaient pas au final).
-
- Genre :
CDG j`emménage dans une résidence très calme en apparence et c`est plutôt tapage nocturne et diurne (il est 4h39 et les voisins foutent la musique après avoir parler durant toute la nuit), je vais péter un câble.
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Oh Mulder pas cool !!J`espère pour toi qu`ils se sont vite calmés ...Coup de gueule aujourd`hui, mon petit homme est malade et pas de médecin de garde sur ma ville !!Obligée de faire 10 km pour attendre deux heures qu`un médecin puisse le voir et encore très vite parce qu`il y a du monde qui attend et en plus ça n`ouvre qu`à midi
-
- Genre :
Isa. a écrit:
Oh Mulder pas cool !!J`espère pour toi qu`ils se sont vite calmés ... Loin de là, ça fait 3/4 jours que c`est musique ou gueulante/parlent fort tout le temps, à croire qu`ils ne dorment jamais.
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
- Genre :
Tien sa met arrivé y à 1 mois avec les voisin du dessus qui était en ramadam.
-
Mulder a écrit:
Isa. a écrit:
Oh Mulder pas cool !!J`espère pour toi qu`ils se sont vite calmés ... Loin de là, ça fait 3/4 jours que c`est musique ou gueulante/parlent fort tout le temps, à croire qu`ils ne dorment jamais.Ouch tu as essayé d`aller les voir ?
-
- Genre :
Isa. a écrit:
Mulder a écrit:
Isa. a écrit:
Oh Mulder pas cool !!J`espère pour toi qu`ils se sont vite calmés ... Loin de là, ça fait 3/4 jours que c`est musique ou gueulante/parlent fort tout le temps, à croire qu`ils ne dorment jamais.Ouch tu as essayé d`aller les voir ?Non, parce qu`en général avec ce genre de personne (ça gueule des insultes, ça doit picoler comme pas possible, ça n`a aucun respect pour faire autant de bruit etc.) ça part facilement en cacahuète et avec mes problèmes judiciaires si ça part mal et que c`est parole contre parole je serais très mal placé.
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Malheureusement c`est la vie. Ce qui n`est vraiment pas juste, par contre, c`est que l`année de construction des bâtiments n’apparaît pas sur les baux (ça devrait être obligatoire étant donné que selon l`année les lois diffèrent...) et que s`il est clairement dit qu`un bailleur doit fournir un logement calme, on ne peut se retourner contre lui pour le bruit des voisins parce qu`il n`en est pas responsable (bon ça admettons) et ça ne rentre pas non plus en vice caché (pourtant s`il me prévient que c`est mal insonorisé et qu`en plus les voisins font du bruit, perso je ne loue pas...).
-
- Image :
- Genre :
[html]Je profite de ma pause de ce matin pour faire un coup de gueule à mon taf: je vais devenir dingue car je ne peux pas assumer deux postes et la formation de ma boss qui est gentille mais deux de tension!!!!! Ça se porte sur mes nerfs et je deviens méchante et j`aime pas ça....
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Je profite de ma pause de ce matin pour faire un coup de gueule à mon taf: je vais devenir dingue car je ne peux pas assumer deux postes et la formation de ma boss qui est gentille mais deux de tension!!!!! Ça se porte sur mes nerfs et je deviens méchante et j`aime pas ça....
[/html]
[/html]
-
CDG contre la poste !!!!!!!1/ te dire de récupérer ton colis le lundi alors que c`est fermé2/ ouvrir 10-15 min en retard : c`est pas grave pas comme si j`avais fait la nuit et que je patientais depuis 20 minutes3/ t`entendre qu`en fait les colis ne seront pas là avant 10h30 vue que hier c`était fermé .....* va se pendre *
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
Ouais la poste c`est vraiment des nazes.Chez moi la poste est ouverte du lundi au jeudi de 9h30 a 12H..Mais comment tu fais si t`as des horaires administratifs? (ce qui est heureusement pas mon cas..)Après tu vas les voir, tu leur donnes le papier du colis.. "Ah je le retrouve pas"Finalement au bout de 20 min elle le trouve il était juste sous son nez....
-
Mulder a écrit:
Malheureusement c`est la vie. Ce qui n`est vraiment pas juste, par contre, c`est que l`année de construction des bâtiments n’apparaît pas sur les baux (ça devrait être obligatoire étant donné que selon l`année les lois diffèrent...) et que s`il est clairement dit qu`un bailleur doit fournir un logement calme, on ne peut se retourner contre lui pour le bruit des voisins parce qu`il n`en est pas responsable (bon ça admettons) et ça ne rentre pas non plus en vice caché (pourtant s`il me prévient que c`est mal insonorisé et qu`en plus les voisins font du bruit, perso je ne loue pas...).Tu peux faire un courrier à ton proprio pour qu`il fasse quelque chose contre les nuisances.Il en a l`obligation si tu lui signales.On peut aller jusqu`à la résiliation de bail et l`expulsion des locataires.
-
- Genre :
Ouais mais pour prouver qu`il y a bien nuisance, et qu`en plus ça ne vient pas de l`isolation (parce que de ce côté ça dépend e la date de construction d`immeuble donc c`est encore plus bordélique). Enfin là pour l`instant plus de musique ou de personne gueulant, juste la TV du voisin qui me dérange, les gens qui marchent, le voisin (qui doit être à ma droite, mais vu comment le son est transporté ce n`est pas certain) que je n`entend jamais, sauf 2/3 fois par jour où j`entends un son pendant quelques minutes comme s`il tapait sur un clou avec un marteau.Et puis l`autre soucis c`est que je n`ai pas le temps de m`occuper de ce genre de problème, j’emménage, j`attends encore un lit et une armoire, j`ai des cartons du coup encore plein, certaines démarche à faire, en plus je viens de commencer le taf, j`attends aussi le net.En parlant du net, gros CDG, car pour ma construction de ligne, les RDV de dispo pour FT c`est pas pour tout de suite, c`est en semaine, sur des plages horaires te bloquant 2 heures, et sur des heures où je suis au taf, donc je ne sais pas comment je vais pouvoir faire là...
-
Pour le bruit il existe la brigade anti bruits. Ils viennent mesure le taux de décibels pour justement prouver les nuisances. Je sais qu`) Toulouse elle existe car on s est renseigné.
-
Pour le bruit il existe la brigade anti bruits. Ils viennent mesure le taux de décibels pour justement prouver les nuisances. Je sais qu`) Toulouse elle existe car on s est renseigné.
-
- Genre :
Ha? Je ne connaissais pas, je creuserais si jamais j`entends de nouveau de la zic à fond ou gueuler (même si généralement ça va de pair).Mais dans tous les cas, il faut quand même que je vois une solution pour isoler mon studio (parce qu`entendre la TV du voisin, ou le voisin au tel, c`est pas génial).
-
Les boites à oeufs sont parait il assez efficace La brigade est une filière de la police municipale apparemment je viens d aller sur le net. Donc en théorie toutes les villes en ont une.Sinon tu as : http://www.sos-bruit.com/ où tu as toutes les infos pour les constats et cie ^^
-
- Genre :
Ah je note le lien merci.Les boites à oeuf? Euh explications? o\_O
-
Sais pas mais il parait que ça isole du bruit, on en voit souvent dans les films sur les pièces de musique et autre. Je t`avoue que je n`ai pas vérifié sur le net mais il me semble que c`est vrai
-
- Genre :
En fait ma question était plutôt de savoir que faire des boite à oeuf. D`après ce que je vois sur le net, il faut les coller sur le mur, c`est pas jolie au niveau esthétique, et avec la colle quand tu les enlève bonjour l`état du mur, en plus je suis dans un studio ans fenêtre (j`ai une porte vitré) donc l`éclairage, surtout en hiver n`est pas terrible, heureusement c`est rattrapé par la couleur des murs. Mais avec la couleur d`un boite à oeuf (et surtout j`ai pas envie de manger autant d`oeufs mdr).Et après recherche rapide, c`est une légende.
-
Bah suffisait de les customiser Et puis non c`est pas une légende .. Si ça marche pas ça évitera de te blesser quand tu te taperas la tête contre les murs XD
-
http://www.sae.edu/reference\_material/ ... s.htmSinon tu as l`isolation phonique et thermique avec les bouteilles de bière et le coton XD