Vos répliques cultes
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
Vos répliques cultes
On a tous des répliques qui nous font sourire et nous reste en tête ^^ Je propose un topic pour ça donc ^^\_\_\_\_« Si la jeunesse se met à croire à ces conneries on se dirige toutdroit vers une génération de dépressif ; le gras, c`est la vie. »
Karadock dans Kaamelott « Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils ontentourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autourd’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour eton lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… »
Perceval toujours dans Kaamelott ^^ « Donc, pour résumer, je suis souvent victime des colibris,sous-entendu des types qu’oublient toujours tout, euh, non… Bref, toutça pour dire, que je voudrais bien qu’on me considère en tant que tel. »
Perceval Perceval et Karadoc : « Sire, faut qu’on vous parle. On en a gros ! »« Gauvain, il est revenu avec une écharde dans le doigt... Ouais ben,euh, n`empêche, si ça s`infecte, on peut mourir, j`vous ferai dire. »
Yvain « Les poils de jambe, ça fait vraiment trop nul »
Yvain
Karadock dans Kaamelott « Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils ontentourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autourd’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour eton lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… »
Perceval toujours dans Kaamelott ^^ « Donc, pour résumer, je suis souvent victime des colibris,sous-entendu des types qu’oublient toujours tout, euh, non… Bref, toutça pour dire, que je voudrais bien qu’on me considère en tant que tel. »
Perceval Perceval et Karadoc : « Sire, faut qu’on vous parle. On en a gros ! »« Gauvain, il est revenu avec une écharde dans le doigt... Ouais ben,euh, n`empêche, si ça s`infecte, on peut mourir, j`vous ferai dire. »
Yvain « Les poils de jambe, ça fait vraiment trop nul »
Yvain
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:Vos répliques cultes
j`adore !Dans tes répliques cultes je vois qu`il y a pas mal de Kaamelott qd meme :oMoi j`en ai beaucoup beaucoup beaucoup donc je ais pas tous les mettre ou alors ceux que j`utilise souvent dans la réalité ou sur les forums :"C`est pas faux" de Perceval ou la version Anglaise que j`avais utilisé en parlant à un Hollandais : "It`s not false" :mgreen: "Tu bluffes Martoni !" @ la cité de la peur "Je n`ai jamais vu qqn distribuer autant de pins à la fois "Les Inconnus- Jesus II le retouret une citation de kaamelott que je me rappelle plus ...

-
Moi aussi yen a un paquet une que j`aime bien aussi dans Love Actually : "- Enchanté Natalie.- Ravi David...euh Monsieur le ministre... Merde comment j`ai pu direça?... Et en plus j`ai dit `merde`... Deux fois de suite. Oh Monsieurtoute mes excuses.- C`est pas grave voyons. Vous auriez dit `putain` la, nous aurions été dans la merde.- Ca c`est vrai. J`avais le pressentiment que le premier jour j`allais merdé comme une conne... Oh putain."pour m`en servir je transforme en `je savais que j`allais merder comme une conne` mais ça vient de la ^^sinon dans celles que j`utilise souvent ... hummmmje réfléchirais un autre jour ^^
-
- Genre :
ah la citation de Love Actually ! et tu n`as meme pas posté dans le topic du film !sinon je me rappelle la citation de Kaamelott qui est exceptionnelle :"C`est systématiquement débile mais toujours inattendu" @ Arthur parlant à Perceval et Karadoc

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
une autre replique que j`adore c`est dans Brice de Nice:"Je te fascine hein ?" :mgreen:

-
c`est pas vraiment des phrases cultes mais des phrases qui ont retenu mon attention ^^" on ne laisse pas bébé dans un coin" c`est dans dirty dancing avant la scène de la danse finale."- c`est moi, Christiane !- ?- Christiane,Christiane l`esthéticienne !- Ah bin on t`aurais pas reconnu, d`ailleurs on t`as pas reconnu !"C`est dans le bronzé, bon j`suis plus vriament sur du dialogue au mot près ^^- "Happiness only real when shared » (« Le bonheur n`est réel que quand il est partagé »). Dans into the wild.- Et qu`est-ce que tu va lui dire à sa mère ? "Bonjour est-ce que votre petit garçon à bien onvité ma petite fille à son gouter d`anniversaire?"Mais j`aurais l`air débile !- Hé oh,un autre ton hein !Ca c`est dans la Boum bien entendu ^^
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Deep Throat : Ne faites confiance à personne.
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
Bon c`est pas culte mais ca m`a marqué et j`adore !!!(Oz) "Je pense donc je suis. Je suis c`que je pense. Si Buffy pense c`que je pense, qu`est-ce que j`suis ? Elle est moi, donc j`existe plus."(Oz 2e partie) "Aucun de nous n`existe. Nous sommes Buffy. Nous pensons, donc elle est."OZ dans Buffy contre les vampires
-
- Genre :
Ptdr je sais pas ce que prend Oz mais j`en veux
-
- Genre :
Je me suis rappelé de cette réplique quand tu as écris dans le sujet une question une réponse " etre ou ne pas etre " ca m`a fait pensé à ca moi aussi jveux la meme , ca doit etre la fete dans sa tete !:p
-
- Genre :
Je sais pas, mais j`aimais bien ce personnage à l`époque même si on ne le voyait finalement que trop peu.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Oui Oz avait de sacrées reflexions des fois... C`était excellent.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Je suis totalement d`accord avec vous , Oz était génial et on le voyait pas beeaucoup :/
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
J`ai jamais vu un épisode .\_.
-
- Genre :
Désolé je voulais juste trop mettre un gif , en ton honneur Vestrit
-
- Genre :
Suis le seul à penser à un truc très particulier entre le mouvement de sa tâte et sa façon d`ouvrir la bouche ?Vous ne regarderez plus jamais cette fille de la même façon, ne me remerciez pas.Sinon Vestrit jamais vu Buffy? o\_0
-
- Genre :
Non mais alors toi !!! t`arrete jamais hahah
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Jamaaaais !Et 10/10 Sonya XD
-
- Genre :
Oh c`est un honneur Vestit merciiiiiii :`) je suis touchée !!!
-
- Genre :
Et j`ajouterai que Mulder parle de sa bouche pour pas qu`on le reconnaisse ! ben ouais, vous voyez pas l`ombre qui se ballade tel un bossus dans le miroir ? han le perveeeers !
-
- Genre :
HAHAHAHAHAHAHA tu m`as tué !!quel observateur !
-
- Genre :
Je vois plus le gif, ça vous fait pareil? (du coup je ne sais pas de quoi parle Vestrit :/)
-
- Genre :
si moi je le vois toujours :o
-
- Genre :
Même en vidant ton cache?
-
- Genre :
oui oui oui m`sieur
-
- Genre :
Chelou, sur le même site je vois d`autre gif, mais celui-i non...
-
- Genre :
c`est dommage :/ il réapparaitra plus tard non
-
- Genre :
Aucune idée, même pb sur 2 navigateurs...Au pire je ne saurais jamais de quoi Vestrit parlait. Bon en même temps s`il suggérait que je faisais un truc pas très catholique avec la dame je répondrais par : j`aurais bien aimé, je crois.
-
- Genre :
Citation :
Avec le canon d`un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles
Citation :
Cette gonzesse, Marla Singer, n`avait pas de cancer des testicules. C`était une menteuse.
Citation :
Si on se réveillait à une heure différente, dans un endroit différent, pourrait-on se réveiller dans la peau d`une personne différente ?
Citation :
Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe, pour tout le monde, à zéro.
Citation :
Une issue de secours à 9 000 mètres d`altitude… L`illusion de la sécurité.
Citation :
Les choses que l`on possède, finissent par nous posséder.
Citation :
Tu dois admettre qu`il est possible que Dieu ne t`aime pas du tout. Il ne t`a jamais voulu. En toute probabilité, il te déteste et ce n`est pas ce qu`il peut t`arriver de pire. On n`a pas besoin de lui mec ! On n`en a rien à foutre de la damnation ni de sa sa foutue rédemption. On est les enfants non désirés de Dieu, très bien !
Citation :
Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.
Citation :
La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue.Les amateurs auront reconnu Fight club