parlons en rimes !
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
RE:parlons en rimes !
J`ai pas vraiment le temps de discuterMais t`as vu Carlos, je t`ai corrigéFaire des fautes pareilles ça peut pas être vrai ^^Et merci à nos camarades invitésD`être venus par ici posterEn vous lisant je me suis bien amuséeJe retourne à mes occupations vaquerQuelques bidules à bidouillerEt j`arrête mes rimes en -éParce que ça pourrait dégénérer...
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
j`ai vu que tu m`avais corrigé,je croisque tu tiens pas trop à ta vie ,saleté !en meme temps il était temps que tu fasses ton boulot,car jje te le rappelle ,t`es un peu la modo merci en tout cas à Thom, Winifred(
) et Yawen,c`est bien que ceux qui riment ne soient pas toujours les memes !et d`ailleurs clochette qui a l`air en forme ces temps ci,pourrait nous faire l`honneur de poster elle aussi sinon j`ai bien aimé ta prestation winifred , du grand n`importe quoi,en gros tout ce qui plait à Carlos Santana

-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Bulle la modoFait son boulotMais si je devais tout relireCa serait du délireY`a que toi que j`aime bien systématiquement corrigerParce que je sais que ça va t`embêter...
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Un jour dans un jardin j`ai rencontré un nainqui mangeait du painavec son copain GermainDésolé si vous n`aimez pas les nainsmais pour des rimes en -in j`aurais aussi pu mettre gros chienmais je ne vois pas pourquoi il mangerait du painalors qu`à côté de lui il y a GermainQui, même si je ne le connais pas assezferait sans aucun doute un bon patéPour un gros chien affaméJe me dois d`arrêter cette bêtise a assez duréj`espère ne pas vous avoir trop embêtésavec mes histoires de nains et de patésur ce Bonne journée =D
-
- Genre :
je reve où ce topic emballe des gens mais qu`est ce qui explique tout ce chambardement ?serait ce les vacances ou le beau temps ?quoi qu`il en soit merci Yawen de rimer avec nouston essai est plutot bien pour un premier couptu verras qu`à force de rimer , on en devient vite fou Regarde ,meme Thom s`y est mis à fondhistoire de nous montrer que Mr Tatillonpossede egalement d`autres donsje me demande à présent qui va reprendre apres moije parierais bien sur Winifred ,Clochette ou Maeva,ou alors une surprise ? ca ne me déplaierais pas. Loin de là

-
Carlos, ses lunettes a dû oublierCar avant lui c`est Winifred qui a rimé...J`aime bien tes histoires de nainJ`y rajouterai bienDe la poudre de perlimpimpin !Moi j`ai vu Suzie,mon amie, une petite sourisQui parce que son ciel était grisEst allée faire du ski...Ces histoires n`ont ni queue, ni têteA lire tout ça on en deviendrait bêtesMais bon c`est pas de la déglingue,Après tout, on est déjà frapadingues !Je retourne à mon boulotSinon pour moi ça va être chaudMa mère menace de tout cartonnerEt elle est en forme, ma mèreMais après, pour partir en AngleterreQu`est-ce que je vais bien pouvoir emmener ?Si quelqu`un peut répondre à mon dilemneSa solution, je l`étudierai sans problème !En attendant j`y repars,Sans jouer les flemmards...
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]en effet ce topic a du succèsmais peut etre ça ne sera qu`éphémèreaujourd`hui il a fait beauj`ai vu des gens faire du pédaloje sais vous vous en fichezmais après tout vous lisez :pce soir y`a rien à la téléalors je vais regarder un dvdà force de rimer on devient fou?que faire quand on est déjà fou?la folie est présente chez l`etre humaindes pieds jusqu`aux mainsj`aurais pu dire jusqu`a la tete mais la rime aurait été incomplète
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Yawen ce deuxieme essai tient toutes ses promesseset ses mots plein de poesie e remplissent d`ivresseBulle pour tes cartons , je te propose d`amener un cerveauhistoire que tu puisses le faire travailler là haut !Et je signale à toute le monde que je ne porte pas de lunettemais en meme temps ca me rendrait plus beau et plus chouette.Et vous autres , est ce que vous en portez ?ou simplement qd il y a du soleil, histoire de frimer ?

-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]je porte des lunetteselles sont plutot chouettesje les porte toute la journéeen hiver et meme en étéj`en porte depuis plusieurs années
[/html]
[/html]
-
- Genre :
moi il faudrait que j`en porte, ma vue commence à baisseret oui que voulez vous , c`est le poids sdes annéesEn meme temps j`ai egalement pris du poidsIl faut que j`aille faire du sport de ssurcroit.Mais ce mardi j`ai un anniversaire de prévudu coot pas de jogging en vueva falloir que je décale ca à demainhistoire que je perde pas la mainje sais que c`est histoire vous passionne pasmais vous avez d`autres histoires meilleures que ça ?

-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Bien sur que ouiQu`est ce que tu croisNos vies ne sont pas si nul que ca!La preuve j`ai passer la soirée a caresser un chien tatouer Il avait même des chaussettes noiresQu`il avait piquer dans mon tiroirTous ce que j`ai a rajouter c`est un grand QUOI??!!Car moi même je ne comprend pasQuel est le sens de ces histoires Que je raconte tard le soirPeut-être un sens cachémais j`ai la flemme de le trouverQuoiqu`il en soit c`est a votre tourde faire preuve de bravourepour prouver a SantanaQue oui nous avons d`autre histoires meilleure que ça!Car pour moi la c`est fichuMon histoire ne vaut pas celle du trou du culQui est juste au dessus.....
-
[html]Pour vos histoiresc`est à revoirj`en ai pas de plus passionnantdepuis un certain momentma vie se résume en quelques mots à :chercher un emploiMoi aussi j`ai pris du poidsmais bon je ne m`en fais pasje suis trop gourmanderien de tel que des biscuits aux amandesMa vie c`est la routineet je m`ennuie ....
[/html]
[/html]
-
- Genre :
je vois que winifred aime bien ce topicet egalement me balancer de sacrés piques !alors le trou du c*l qu`est Caros Santanate répond que tu t`en mordras bientot le braspour ce qui est de ta recherche d`emploije te souhaite de trouver un boulot adequatsinon tu peux toujours faire comme Clochettecad trainer dans la rue à vendre des allumettesou alors faire comme l`autre saletéà savir te barrer à `étranger ouen derniers recours si t`as vraiment rientu peux devenir comme Winifred , c`est à dire une moins que Rien

-
Nifouille, je suis effondréJe vais peut-être même me mettre à pleurerOu alors me mettre a cherchéDe quoi me vengerTiens toi près Mister SantanaCar bientôt tu payeras Le fait d’avoir mis Winni dans tous ses étatsC’est peut-être que des paroles en l’airC’est fort possible car je ne suis pas rancunièreMais comme on ne sait jamais Tu ferais bien de te préparer.
Que vois-je en parcourant ce sujet ? De vendre des allumettes je suis accusée ? Ohh mais je plaide non coupable Carlos ne dit cela que pour sa fable ... Les allumettes je les offres bien volontierNul besoin d`en faire mon métier ...Maintenant que nous abordons à nouveau ce sujet Quelqu`un a t il enfin découvert ce que Carlos fait ? Je ne veux bien sur pas parler en général Je n`attend ainsi pas comme réponce `qu`il fait le mal` ... La question de l`emplois de Carlos est souvent évoquée Mais la réponce reste encore introuvée ...L`inconnu nous laisse tout imaginer ... Nous pouvons à présent laisser notre esprit dériver ...Comment Carlos gagne t il son pain ? (Peut être préfére t il dailleur le vin ... )Toujours est-il qu`il doit travailler Pour s`offrir le luxe de nous parler :pirat: ... ... Oui la connexion internet n`est pas donnée ^^ Voila maintenant plusieurs paragraphes que je tourne en rondAllons-y imaginons ...Ses talents sont plutôt particuliers Je doutte qu`on puisse le payer pour flooder A moins que son patron soit clairement taréSi vous voulez mon avis ... ... Et bien sur vous répondez `oui` ... La vérité n`est pas ici ... N`étant pas douée au jeu des devinettesJe vous laisse seuls y voir plus nette ...Ouala je vous fait un roman ... Et c`est sans l`aide de ma môman ...Il dit qu`il a plus de genoux ... Vous avez déjà entendu ça , mais où ? Hiboux , cailloux , genoux et choux Sont toutes mes possibilitées de rime en -ou Si l`on combine tout cela ... Ca donne du gros nimporte quoi ... Les genoux du hiboux sont tombés dans les choux à cause des cailloux Pour terminer ce morceau il me faut a nouveau une rime en -ou , disons choux ...Bon je vais arrêter de vous casser les piedsD`autant que je n`aime pas tellement rimer En plus de cela ajoutons que je ne suis pas douée... Mais pour parler pour ne rien dire ça ouais ...Bref bref bref , je vous rend votre topic Et je m`en vais me faire un petit pic nique ... Bisous à tous et bonne soirée Si vous avez lu mon roman vous êtes taré
Que vois-je en parcourant ce sujet ? De vendre des allumettes je suis accusée ? Ohh mais je plaide non coupable Carlos ne dit cela que pour sa fable ... Les allumettes je les offres bien volontierNul besoin d`en faire mon métier ...Maintenant que nous abordons à nouveau ce sujet Quelqu`un a t il enfin découvert ce que Carlos fait ? Je ne veux bien sur pas parler en général Je n`attend ainsi pas comme réponce `qu`il fait le mal` ... La question de l`emplois de Carlos est souvent évoquée Mais la réponce reste encore introuvée ...L`inconnu nous laisse tout imaginer ... Nous pouvons à présent laisser notre esprit dériver ...Comment Carlos gagne t il son pain ? (Peut être préfére t il dailleur le vin ... )Toujours est-il qu`il doit travailler Pour s`offrir le luxe de nous parler :pirat: ... ... Oui la connexion internet n`est pas donnée ^^ Voila maintenant plusieurs paragraphes que je tourne en rondAllons-y imaginons ...Ses talents sont plutôt particuliers Je doutte qu`on puisse le payer pour flooder A moins que son patron soit clairement taréSi vous voulez mon avis ... ... Et bien sur vous répondez `oui` ... La vérité n`est pas ici ... N`étant pas douée au jeu des devinettesJe vous laisse seuls y voir plus nette ...Ouala je vous fait un roman ... Et c`est sans l`aide de ma môman ...Il dit qu`il a plus de genoux ... Vous avez déjà entendu ça , mais où ? Hiboux , cailloux , genoux et choux Sont toutes mes possibilitées de rime en -ou Si l`on combine tout cela ... Ca donne du gros nimporte quoi ... Les genoux du hiboux sont tombés dans les choux à cause des cailloux Pour terminer ce morceau il me faut a nouveau une rime en -ou , disons choux ...Bon je vais arrêter de vous casser les piedsD`autant que je n`aime pas tellement rimer En plus de cela ajoutons que je ne suis pas douée... Mais pour parler pour ne rien dire ça ouais ...Bref bref bref , je vous rend votre topic Et je m`en vais me faire un petit pic nique ... Bisous à tous et bonne soirée Si vous avez lu mon roman vous êtes taré
-
Clo, de toi je suis fanaQuand tu chambres Santana !Wini aussi c`est ma copineElle cherche des pouxA Carlos la fouineQu`est pas beau du tout ^^J`ai pas beaucoup d`inspiPour rimer aujourd`huiMais on s`en fout, ouiDe tout je fais fiSurtout que je suis de mauvaise humeurJ`ai été réveillée avant l`heureDebout à 3h30 après un songe d`horreurQui a chagriné mon petit coeur...Quelqu`un a mis du Patrick Sébastien dans le bureauQue je trouve ce glogloEt il finira la boule à zéro !Mais je dois être prudente à l`extrêmeCar tout ce qui se passe dans ces locauxSe fait derrière mon dosLa seule consolation :Vue sur les bords de Seine, j`aime !Eviter juste de se faire chopperSur des sites qui sont pas du boulotCar pour moi il n`y aura pas d`exceptionEt chez moi je devrai rentrer(Je pourrai faire dodo )
-
- Genre :
A Wini j`adresse mes félicitationsdevant ses rimes je suis en admirationmais que m`arrive t il ici basce n`est pas le genre de Carlos Santanade faire autant de courbette comme çaserait il vraiment ébloui par la qualité des rimes produits ?non ce n`est pas ça à mon avis,c`est juste qu`il se fout de la gueule de Wini Quant à Clochette , tu devrai savoir que je suis tarécar comme sur un autre forum tu as pu le testerun psychopathe pour la vie je vais rester si avec un tel indice tu trouves pas plus d`infoschere Clochette, je pourrais te jeter dans un cachotou pourrait te rejoindre une ex - parigotil est vra ique tu me chambres beaucoup,mais face à tous tes sales coups,je resterais bien sur de marbreet attendrai le bon moment pour dégainer mon sabreQuant à Bulle un petit conseil sérieux à cette heure,fais attention qd tu surfes sur ton lieu de travail,toutes tes connexions sont stockés (fichiers log) sont enregistrés sur un serveur,et peuvent ainsi etre consulté et alors te mettre sur la pailleje te dis ca à titre d`information et de méfiancecar malheureusement , j`en ai fait la terrible expérience.Non pas que j`ai été virémais seulement que j`ai du me justifier :mgreen:Ceci explique d`ailleurs en partie,le fait que je ne poste pas de photo ici Voilà je sais pas si vous avez tout lumais sachez qu`à moins d`etre carrément torduvous n`etes pas obligé d`écrire des rimes aussi touffus

-
- Genre :
voilà, juste avant d`aller faire dodoje voulais relancer ce topic , surement l`un des plus beauxdepuis le 30 juillet personne n`a posté,surement que vous avez du oublierUn topic où souvent des pics je recoismais que je lis toujours avec joiej`ai plus trop d`iunspiration aujourd`huic`est pourquoi je vais immediatement rejoindre mon lit

-
Parce qu`aujourd`hui il ce fait tard, tôt, tard Et que je ne suis pas dans mon plumardje vais poster , pour faire remonterce pitit topic abandonéil etait a deux doigt de pleurer vide de sens il s`est trouvercar sans nos rimes assurément c`est la déprimeenfin bref, treve de charabiale sommeil n`étant toujours pas laje m`en vais refaire un tour du forumpour me faire perdre la forme .
-
- Genre :
Pour celebrer la venue de Dame Saga,qui d`autre ne peut le faire mis à part Carlos Santananos prières se sont enfin réalisés ,et ainsi Dame Saga nous voyons débarquée !En matière de rimes , elle est une adversaire redoutable,et toujours prete à nous raconter des fables !Tu verras qu`ici contrairement à Asgard,Il te faudra rester sur tes gardes !Albérik est également ici, mais a changé de pseudo ce tocardà présent , tu peux l`appeler Fubar !et si tu lis les premiers posts de ce topic pointutu verras qu`on a longuement souhaité ta venue maintenant que tu es arrivé icij`espere que tu nous feras plein de rimes en -iJe me demande bien qui va répondre derrier moiThom peut etre ? non surement pas ....Fubar ? non il est parti en vacances ce rat !Bulle alors ...non je l`ai enfermé dans un débarras ...Clochette ? quoi pour qu`elle nous foute le dawa ?yawen ? non ,elle est trop timide pour ça ...une surprise alors ? ca serait sympa ...ou alors tout simplement la nouvelle venue , Dame Saga

-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
En effet, Qui d`autre que Dame Saga, pouvait poster à la suite de Carlos Santana ? C`est avec une certaine émotion, Que j`ai lu les messages précédents. Cela n`était pas qu`une fiction, Avec moi, se sujet ne sera pas néant ! Je suis a peine arrivée,et je commence à rimailler. Serait-ce une maladie ? Entraine t-elle l`Oubli ? Quoiqu`il en soit, Je suis enfin la. Le Trio est enfin complet, Et il est loin d`être simplet ! [c est peu mais je ne savais que dire, encore un peu émue par ce que je viens de lire.]
-
- Genre :
c`est egalement avec une certaine emotion que j`écris ses rimes pleines de joies et de passionDame Saga ,comme a son accoutumédémarre calmemment pour ensuite arrivé à son apogée!Fubar-Albérik sera ravi de te retrouver iciet comme t`as pu le voir , nos rimes ont fait des petits !D`ailleurs ils sont assez modestes sur ce forum de fou,car ils pensent que leurs rimes ne valent pas le coup...Bien au contraire, je les trouve bien amenésàlors plutot que de passer sans poster....essayer avec nous de nous sortir qqs rimes meme si elles sont minimes ....

-
Eh ! Que racontes-tu làEspèce de Santana ?On rime de-ci, de-làUn point c`est toi.Oui je site ZaziePour saluer SagaNon, pas l`émission !Celle avec qui nous rimaillons...Je suis toute émoustilléeOu bien toute émotionnéeA l`idée de fêterCette nouvelle arrivée !Mais je ne m`étale pas plusPour pas louper mon busA cette heure-ci ???C`est plutôt mon lit !Je l`admets, je suis folleJe vais me mettre à parler créoleMais ça va être compliquéJe ne sais pas le conjuguer...Et j`arrête, promis !Sinon ça va pas être du joli...
-
- Genre :
ouais va te coucherveiller trop tardc`est pas bon pour les cafardsni pour les saletésau fait , j`ai pas vu yawen depuis un moment ?est ce quelqu`un l`a envoyer dans un couvent ?c`est peut etre Thom qui l`y as expidé fissa ..à moins que ca ne soit l`abominable maeva ....pendant ce tps là, yen a une qui fait la fete ,et devinez comment elle s`appelle ? ca se finit par -ette

-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
L`inspiration me manque,encore plus que l`argent à la banque.Je doute de pouvoir,même le soir, continuer à rimailler, avec les dingues de la télé. D`ailleurs, pourquoi une telle passion,pour un objet sans animations ?Le téléviseur n`est-il pas un danger ?Pensez a cela. Une simple pensée... La télé, c`est comme le café,la cigarrette et autre cochonneries. Quand on a commencer, on y concède une partie de sa vie. Quelques pensées noires,une humeur morose, vais-je me mettre a boire ? ou bien tomber dans les roses ?
-
- Genre :
Dame Saga est bien philosophique ce s temps cique t`arrive t il qqueslques soucis ?quant à la tv , je ne la regarde quasiment plusa vrai dire le Net l`a rendu superfluet puis faut dire que sur le forum on parle pas que de télé on parle egalement de Films , lectures et autres desins animéset meme des CDZ vu que quelques uns parmi nouscomme Caridu ou Angelo en sont completement fous Dame Sage , au plaisir de rimailler avec toi de nouveautout comme les autres memes s`ils sont moins beaux :mgreen:

-
Et oui, Des soucis. Ils m`assaillent de toutes parts, j`en ai franchement marre. Ils m`arrivent tant de choses, que je frôle l`overdose... Cela gâche mon plaisir, celui de rimailler et de rire.
-
- Genre :
toutes mes pensées vont vers toiet t`inkietes , la roue tourneraen cette periode ensoleilléeil fait chaud sur les bords de la méditerranéevoilà pkoi j`ai eu plein de choses à faireà savoir bosser, faire la fete et dormir au bord de la mer à tous ceux qui sont encore en vacancesvous avez bp de chanceet à tous ceux qui ont le morale dans les chaussettesvenez rimailler avec nous , ca vous rafraichira la tete ...

-
- Genre :
un trimestre aura suffi pour que ce topicô combien apprécié par fubar et moi devienne soporifiqueest ce mon absence injustifié qui a entrainé cette chute dans les escaliers ?ou alors est ce le depart de certains rimeurs de talentqui malheuresement pour nous n`ont plus trop le temps ?et ce forum, depuis mon depart est il retombé bien bas ?mais où sont donc passé tous ces gens qu`appréciait Carlos Santana ....

-
Je crois que c`est par l`absence de beaucoupMais perso je lache plus ce forum de fous !Qui pour l`instant est dit endormiMais Décembre n`est pas encore ici !Et puis du pays des Angliches,Pas moyen de faire une quicheMais pour les gateaux aux chocolats,C`est devenu, le dimanche, mon dada !J`ai également pris un coup de vieuxJ`ai changé de vingtaine-uhLes colocs ont pas riPour l`une d`elle, ça va être le cas aussi...Comme je veux garder un lien avec le françaisEn dehors des cours que je dois donnerJe vais venir régulièrement rimaillerEt à Santana casser les pieds !
-
- Genre :
c`est toujours avec un certain dégout que je lis les rimes du petit chouet si tu ne l`avais pas remarquer ,certains ici, ta 20eme bougie te l`ont souhaiteralors comme ca tu traines chez les rosbeefsj`espere que ca ressemble pas trop à hartley Coeur à vifsje ne suis pas inspiré au moment où j`écris làmais soyez en sur , Carlos Santana s`améliorera ...

Oye ton anniversaire j`avais oublié Cette erreur sur le champ je l`ai réparée Avec un peu de retard, j`en suis désollée ...Alors tu entres maintenant dans la vingtaine ... Ne le prend pas à contre coeur, les yeux fontaine Il t`en reste encore du temps avant que les rides ne t`atteingnent J`espére que tu as été gatée Que tu as eut ce que tu voulais Pour célébrer cette année gagnée ... Ces petites rimes valent pas grand chose Mais elles évitent à ce topic la pause ....Qui déplairait à Carlos je suppose ...
Oye ton anniversaire j`avais oublié Cette erreur sur le champ je l`ai réparée Avec un peu de retard, j`en suis désollée ...Alors tu entres maintenant dans la vingtaine ... Ne le prend pas à contre coeur, les yeux fontaine Il t`en reste encore du temps avant que les rides ne t`atteingnent J`espére que tu as été gatée Que tu as eut ce que tu voulais Pour célébrer cette année gagnée ... Ces petites rimes valent pas grand chose Mais elles évitent à ce topic la pause ....Qui déplairait à Carlos je suppose ...
-
- Genre :
effectivemnt ca me deplairait énormementtout comme à Fubar (paix à son ame), et Dame Saga assurementles autres peuvent egalement essayermeme s`ils sont pas douévaut mieux essayer que de ne pas tenterainsi se termine mes rimes à moiqi ne sont pas franchement de premier choixmais je pense que je suis qd meme sur la bonne voie

Pour relancer ce cher topic Il nous faudrait une histoire épiqueQue diriez vous d`un beau voyage A bord d`un bateau qui ferait naufrage Sans Leonardo pour nous sauver Nous risquerions tous de finir noyés Mais c`est sans compter sur Fubar et SantanaIls vont tous nous sortir de là A moins que cette histoire tragique Ne soit que leur plan machiavélique Pour nous embarquer sans délais Dans leur grande île abandonnée ...
-
- Genre :
une ile abandonnée ? je crosi qu`elle existe déjà...elle se prenomme K-lant mais ca urait pu etre l`ile de Santana ...dans ce lieux mysterieux et dangereuxde droles d`experiences sont menés par des dieuxils torturentles derniers survivantsà travers des epreuves plus ou moins eproouvantset c`est d`ailleurs l`occasion d`annoncerque la derniere manche va bientot debuter

-
- Genre :
ca fait combien de temps qu`on a pas rimé ?depuis le 8 novembre ? ouf une éternité !!! :oalors quoi de neuf à l`approche des fetes ?seriez vous trop occupé pour nous faire des rimes super chouettes ?ou alors c`est que vous avez tous peur de moi le grand le fort l`incroyable Carlos Santana !!!mais où sont passés tous ces fiers challengersqui ne voulaient qu`une chose : me faire peur où sont partis les Dame Saga , Thom, Winifred et autre Clochettesont ils aussi peureux que Bulle la fillette ?

-
- Genre :
il est tard et j`ai un peu d`inspirationdes trucs sur kaamelott en fait , 2 ou 3 citations ...en pluys je regarde Piege en haute mer en fondc`est vous dire à quel point je me morfondsreste les lolos siliconés d`Erika Eleniak y a pas à dire ce film , c`est vraiment une blague ....un film que Chuck norris n`aurait pas renierUn film que Chuck norris aurait démonté !

-
Bulle la fillette sans peurEst pas super motivéePour aujourd`hui rimerparce qu`elle se lève de bonne heure...Mais pas envie de dormiret de trouver de rime en -ir !
-
- Genre :
ah , un peu d`animation sur un de mes topics préféréscar c`est ici qu`on peut gentiment vanné à volontéWinifred était d`ailleurs une adversaire douéec`est pour ça que j`ai du l`enfermer dans une maison d`aliénéedu coup c`est Maggy qui en est sortieet je vous cache pas qu`en ressors peut etre pas grandiquant aux autres Thom , Sevrynn ,Yawen et Maevaje vous le garantis : leur tour viendrac`est pourquoi bande moules ne soyez pas trop sereincar plus encore , Carlos Santana fait le mal et il le fera tres bien !!! :

Quelques rimes pour le monsieur Barbu Qui cette année encore est venu ....Avec ses cadeaux par millier Il nous a beaucoup gâtés ...Petit monsieur je crois en toi Que tu passes par les cheminées ou pas Comme tu le vois j`ai été gentille et sage Ou tout du moins sur cette page :rendeer: J`aimerais donc te demander un petit présent de plus Mais rien de trop farfelu ... Pour ce cadeau il te faudra réunir toute ta magie Et ton tour sera réussi ...Petit papa Noël je crois en toi ...Je sais que tu y arriveras ... Voici donc mon souhait ... J`espére que tu pourras le réaliser ... J`aimerais que tu fasses en sorte que Carlos arrête de me torturer En me poussant à fredonner des chansons de Diam`s par millier Merci d`avance pour ce cadeau ... Qui me sauvera sans doute la peau
-
- Genre :
j`espere que le pere noel t`ecoutera mais j`ai des doutes,car lui aussi , obéit à Carlos Santana et en parlant de chanson par milliersdans ma tete egalement une chanson toute pourrie est restée gravéetoute la journée en effet je fredonne une etrange chansonsignée d`une artiste oubliée et qui parle d`un p`tit bouchon
alors pour la peine , jeune demoiselle cherche un mec mortelrevient encore plus en force surtout pour les fetes de Noelet la prochaine fois que tu me fais ecouter une chanson qui ressemble à rien je t`ouvre le bide de là à là , je te sors les boyaux, et je file ta langue au chien sinon les autres dingues , ca vous dit pas de rimer avec nous ?2 phrases suffisent vous savez , c`est tout .......Et d`ailleurs à ce sujet est ce que vous avez vu la video de clochette sur l`ile de K-Lant?moi je vous le dit , elle est épatante (la video bien sur , pas Clochette)

-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
Aujourd`hui j`ai décidé de remonter ce topicParce que je trouve qu`il tombe à pic... N`ayant pas le moral pour le moment... Je tente de m`occuper l`espritPuisque je ne peux voir mes amies... Je ne fais qu`espérer éternellement... Comme j`aime bien écrireEt que j`ai perdu toute envie de rire, Je viens squatter ici Tout en racontant à moitié ma vie... Je ne vais pas trop en raconter Car je risquerai de bien vite vous souler... Je vais d`ailleurs m`arrêter là, Et aller poster certainement un peu partoutPourquoi pas après tout... On a presque tous les droits n`est-ce pas ?...Sur cette dernière phrase, je me tais, Et j`espère être pardonnéeDe vous avoir fait perdre un peu de temps... A lire mes pauvres lamentations,Ecrites par une fille qui a perdu la raison... En espérant que ce ne soit pas éternellement...
-
- Genre :
en faisant remonter mon topic préférétu es devenu forcement une membre hautement estimée certes il m`en faut si peumais que veux , tu , je me fais vieux ....une pensée à totues les personnes qui passent de sales momentsla roue tournera assurement !!et ceux qui aujourd`hui se rejouissent de vos malheursun jour ,eux aussi , auront leurs mauvaises heures

-
Je me réjouis d`être monté dans ton estime Mais on m`avait soufflé que tu aimais les rimesCeci n`est pas à mal interpréter ^^` Mais écrire m`a de toute façon un peu soulagé... Et quel âge as-tu donc papy Santana ? ^^Celui du Vieux Sctroupmf ou du Schtroumpf Lala ? (lol)Et je ne veux pas que ces (cette? ) personne passe de mauvaises heures... Je veux seulement la récupérer... Que voulez-vous... C`est à cause de ce mot : `aimer`... Cela ne calmera très certainement pas mes pleurs... Mais je continue d`espérer... Que la raison lui revienne... Qu`il n`y ai plus toute cette peine... Et que je cesse d`être apeurée... Que des excuses apparaissent Et que tout le reste disparaisse... De toute façon, J`en ai la conviction, Je vais bientôt me réveiller... Et avoir tout oublié... Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit... Que de jolis rêves elle soit emplie...
-
Je me réjouis d`être monté dans ton estime Mais on m`avait soufflé que tu aimais les rimesCeci n`est pas à mal interpréter ^^` Mais écrire m`a de toute façon un peu soulagé... Et quel âge as-tu donc papy Santana ? ^^Celui du Vieux Sctroupmf ou du Schtroumpf Lala ? (lol)Et je ne veux pas que ces (cette? ) personne passe de mauvaises heures... Je veux seulement la récupérer... Que voulez-vous... C`est à cause de ce mot : `aimer`... Cela ne calmera très certainement pas mes pleurs... Mais je continue d`espérer... Que la raison lui revienne... Qu`il n`y ai plus toute cette peine... Et que je cesse d`être apeurée... Que des excuses apparaissent Et que tout le reste disparaisse... De toute façon, J`en ai la conviction, Je vais bientôt me réveiller... Et avoir tout oublié... Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit... Que de jolis rêves elle soit emplie...
-
Ouh, ma petite Mimine, lourd est ton coeurMais on va tâcher d`apaiser cette mauvaise heureLes Dingues ne résoudront pas toutMais viens souvent par chez nousQui est aussi chez toiEn espérant que l`on t`aideraPour ces choses je ne suis pas douée du toutMais en tout cas, je t`envoie de gros bisous !
-
Oh Bulle je suis sincèrement touchéeQue de ton tu m`as un peu accordé Pour m`écrire ces quelques mots En rimes de surcroit Et tout ça pour moi Mais n`est-ce pas un peu trop?..Je ne suis pas sure de le mériter... Mais je ne saurai assez te remercier Je n`arrive plus à continuerD`écrire en rime qui plus est...Donc pour le moment je vais m`en allerEn te remerciant une nouvelle fois,De ces quelques rimes pour moiEt je vais essayer de me changer les idées...
Oh Mimine il faut que tu saches que tu es extrêmement douée Tu as réussi à faire taire Carlos dans ce topic la .. Franchement c`était pas quelque chose de gagné Je pense que pour fêter ça nous pouvons pousser un cris de joie Non plus sérieusement je vais arrêter de titiller(private joke) les fousAvant de vraiment terminer sur un bucher cette fois ... Ou qu`on finisse par me chercher des poux ... Mais c`est aussi ce que j`aime dans ce forum la ..