parlons en rimes !
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:parlons en rimes !
tout ce qu`on va faire c`est vous lapider en publichistorie que vous arretiez de lancer des piquesvotre 3eme complice, Bulle la saleté , elle aussi sera papidéejuste comme ça, c`est une vengeance liée à qqs années

-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Moi, papidée ?Serait-ce un mot inventé ?Carlos a perdu la têteQu`est-ce qu`il peut être bête !Ni brûlées, ni lapidées,Nos pouvoirsVont nous protégerA toi de voir !Je vais acheter des chocolatsPour faire une chasse dans la maisonMais bon, d`ici làJ`verrai p`t`être s`il sont bons !
-
- Genre :
que ce soit des chocolats ou des biscuits secsj`espere bien que tu t`étoufferas avecet c`est quoi ces pouvoirs , le Girl Power ?ahahahaha meme pas peur ....continuez à causer saleté et autres dingues de séries télévos rimes me font bien marrer

Les grilles pains sont de nouveaux lancés Cette fois tout le monde peut en profité Il suffis aparement d`être sur Dingues de séries TV Pour profiter de cette promotion non méritée ... Carlos Santana grand fournisseur d`electro ménagé Reste a voir la qualité des objets une fois lancès ... Voila j`arrête de parler juste pour le plaisir de parler Même si c`est la ma spécialité ...
-
- Genre :
encore un topic remontédécidément, c`est la soirée ....ceci dit jec`est pas que je me plainsapres tout, les rimes le valent bienbon en plus c`est pas la saleté qui me répondm`aurait elle fait faux bond ?ou serait elle parti je ne sais où se planquer , car elle a peur du grand méchant loup ?

En cette heure avancée , Il y a une chose sur laquelle on peut compter Carlos Santana ne va pas passer ...C`est donc le moment idéal pour le titiller .. Pour ceux qui ne connaissent pas ce mot ça veut dire l`embéter .. Moi je sais moi je sais ce que fait Carlos dans la vie .. Big bisous vous avez tous déjà chanté ceci Moi je sais , moi je sais a quoi ressemble Carlos , oui oui oui ...Une salopette un peu baggie c`est sexy Moi je sais, moi je sais ce que chante Santana Il implore toujours sa Maria Maria Moi je sais, moi je sais l`age de Santana Ses 62 ans il les as .. Voila tout ce que vous avez toujours voulu savoir Vous avez tout découvert ce soir
-
- Genre :
encore des conneriesmais comment s`étonnerqd on voit qui poste ici ? Dans tous les cas , ne la croyez pascar comme vous le savez touspersonne ne sait qui se cache derriere Carlos Santana

Elle est loin la période des big bisous Mais ne pense pas qu`on a oublié,pas du tout Il te faudra l`assumer c`est tout ..
-
- Genre :
ahahahaha , je suis mort de rireà moins que ca ne soit encore un de mes soupirs ?enfin bref , ce topic reprend vieet rien que pour ça , je suis ravi

-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
J`espère pouvoir vous aiderA faire renaitre cette idéede faire des posts tout en vers
Le simple fait de poster Suffis à te le faire exister Mais si tu veux une idée Pour pouvoir te stimuler Ainsi que t`inspirer .. Chambre Carlos Santana Il adore ça .. ou pas Ne t`inquiete pas des represaille ..Nous menons fréquemment bataille .. Quelques grilles pains volerons sans doutte ...C`est ainsi que tu sauras que Bulle est en route Personnelement je penche d`avantage pour le plat à gigot Je le trouve plutôt rigolo ..
-
- Genre :
Ouais cette saleté de Bulle et la Cloche sont mes qqs ennemis icimais j`espere qu`avec ta venueje me trouverais enfin de nouveaux alliés ou amis et ne les ecoute absolument pastout ca n`est mensonge et choses saugrenuesCarlos Santana est le plus gentil des gars !

-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Bulle a la tête dans le UEt sa bonne humeur a fonduMais les grille-pain sont bien làA attendre bien sagementDe faire crier "Maman !"A pépère SantanaNao, rejoins-nous Clochette et moiCar de l`autre côté tu pourrais être blesséCe que l`on ne voudrait pasPour célébrer ton arrivée...M`en vais un peu lireAvant de dormirRendez-vous demainSi je n`ai pas de poil dans la mainNi de prise de tête pour un rien...
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Ah quel cruel dilemne vous me proposez ! Choisir de me rendre de l`un ou l`autre coté... Il me faudra trouver de suite la seule solutionQui ne heurte personne, c`est la mon intention
Tu vas donc rester neutre ? Eviter que grilles pains et plat à gigot ne te heurte ? Ne t`inquiete pas tu peut prendre nimporte quel partis Sans que ça ne te crée de soucis Tu passeras juste à côté d`une oportunité Celle de tout ballancer ^^ Voila avec ces quelques rimes j`ai participé ... A relancer la guerre des tranchées
-
- Genre :
oh des rimes encore contre moidecidement je suis votre lumiere dans le néantvotre inspiration quan rien ne vaen meme tant vosu avez raison qui d`autre que Carlos Santanan`est capable de générer autant e passion

Pour ton retour je vais te ménager Et cesser de t`envoyer à mangerRangeons le plat à gigot un instant Que tu retrouves ta forme comme avant ..
Bon j`avou ... en même temps ... En terminant avec des rimes en `an` Je devais m`attendre à voir arriver le vent ...
-
- Genre :
je me suis dit que d`autres membres allait rimermais je crois que je les ai un peu surestimé :devil:

Comme qui dirais ... Tu te met le doigt dans le nez ... (oui oui je sors)
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
Moi j`ai voulu me lancerMais je crois que j`ai hésitéPuis au final j`ai abandonnéMais aujourd`hui je me suis décidéA faire un petit effort, Rien qui ne vaut de l`orMais comme je passe rapidement, Il fallait que je m`exprime pleinement En fait, vous allez rire, Mais je ne sais pas quoi direDonc je vais m`arrêterEt vous souhaitez un bon 14 juillet
-
- Genre :
attends c`est déja pas malc`est mieux que ceux qui ecrivent que dalleet merci d`avoir fait un effortt`es vraiment un cadorun peu comme Contador....

Je me promene à Cluedo Ville Et méne une enquete pas facile Michael Jackson a été tué A nous de découvrir les circonstances de son décès Certains Sherlock méne l`enquête avec rigueur D`autre sirotent au bar leur liqueur ...Les serveuses sont parait il très jolies Thom n`a rien remarqué ... c`est tempis C`est au cinéma que je poursuit mon enquête J`y retrouve Sligz ,ça m`embête .. Nous suivons la même piste semble t il .. Ne prenez pas cela pour une idylle ... Mistinguette n`est pas très loin Elle s`est arrêtée pour apaiser sa faimUne faim de connaissances à coup sur Elle travaille bien évidement très dur .. Maggy s`est arrêtée chez le garagiste comme nous Elle risque d`entendre parler d`un fou ... Mais qu`elle se rassure, elle ne court aucun danger C`est au cinéma et avec moi que se trouve l`obsédé XD Quelques personnes se sont perdues en chemin Maeva , Yawen et Thom le vilain ... Suivant les conseils de Maeva C`est chez l`esthéticienne que se rend Lexa Ya t il vraiment des indices en ces lieux ? Où n`est qu`un pretexte pour se détendre un peu ? Quand à Bulle, Nichya et Laita .. Du bar elles ne décolerons pas
-
- Genre :
d`ailleurs en parlant de ça,c`est à qui de joeur déjà ?je crosi bien que c`est à Laita :mgreen:

-
Oui je reste au barA me faire un petit canardEt ça ne me mets point en retard...Laita a disparu des écransEmportée par le vent ?Ca ralentit plutôt le jeuMais on peut y réfléchir un peu...Je n`ai pas d`idées pour rimerCar je suis depuis peu levéeMais je reviendraiJe peux vous l`assurer !
-
- Genre :
ce n`est pas l`habitude de Laitad`etre aussi deconnecté que çaà mon avis elle doit avoir du boulotet du coup elle risque pas d`arriver de si totenfin bon attendons là patiemmentelle n`en a plus pour tres longtemps

Le jeu cluedo touche à sa fin je pense Ce n`est plus qu`une question de chance Les dès seront nos amis Ou nous nos ennemis ..Dire qu`il va a présent falloir éliminer quelqu`un ... Mauvais moment à passer ... il le faut bien ...
-
- Genre :
je trouve que beaucoup font les malinsvosu connaissez l`expression , à la fin on peut tomber dans le ravin nous verrons bien qui sera le gagnant du Cluedoen tous cas , je peux vous dire qu`il faudra etre costaudcar remporter une telle immunitéforcera iremmediablement le respect

La voici la voila, celle que l`on n`attend pas .... Elle porte plusieurs noms... mais aucun n`est réellement bon ... Rien ne peut détourner la vérité, c`est réellement une plaie ... Vous l`avez deviné j`espére ... je vous parle de la rentrée scolaire Celle que l`on nome aussi la reprise... votre présence est malheureusement requise ... Ne pleurez pas braves écoliers, n`oubliez pas que nous avons de quoi vous consoller ... Il y a bien quelque chose devrais vous plaire,le retour de vos séries mes pépéres Car c`est bien la le point positif, vous allez arrêter les redif Les voici revenir toutes nouvelle toutes belles ... nos chères séries se renouvellent ... Quelles sont celle que vous attendez impatiemment ?.. racontez tout à maman
Ok je n`aurais pas du parler du sujet qui fâche .. Parfois je suis vraiment une tâche ^^INDICE PHOTO MYSTERE
Spoiler:
INDICE 7 : ON PEUT JOUER AVEC MOI
Spoiler:
INDICE 7 : ON PEUT JOUER AVEC MOI
-
- Genre :
je vois pas pourquoi tu poostes ça iciest ce que t`as demandé la permission sale malpolie !et n`oubliez pas que la dans est un docteur qui guérit

Non je ne te demande pas ton avis Je l`ai choisi , c`est ainsi ... Telle est ma volontéJe t`interdis de la contester
-
- Genre :
personne ne me dit ce que j`ai à faireet arretes toi là tu commences à me pomper l`air

comme ci j`allais écouter ce que tu me conseilles ne te crois pas aux pays des merveilles
Juste quelques petites lignes Fini d`abuser des vignes Les fêtes sont terminées Il est temps à nouveau de bosserJe vous souhaites à tous pour 2010 Beaucoup de bonheur et de gros kiss
-
- Genre :
oh mes premieres rimes poru cette nouvelle annéeet comme on est encore au mois de jannvierje vous présente également mes meilleurs voeux et surtout une bonne snatéavec en bonus , plein de rimes , de joie et de séries sur DDSTV !!

Le maitre de ce topic s`est absenté Pour une durée sans doute indéterminée Peut être jusqu`a cet été ... Après tout, son mot date bien de janvier ... Bulle l`aurais tu assommé ? Avec ton grille pain bien aimé ?
Je suis seule a poster dans ce topic a présent Toute cette solitude c`est limite gênant ..
-
Voilà que Carlos sur le forum est de retourMais on ne l`a pas encore vu alentours !Je me charge donc de relancer ce sujetPour annoncer que K-Lant Yard est lancé !Amis chasseurs, à vos tickets de transportsRetrouver Mr Mystère ne devrait pas être trop sport !
-
- Genre :
ké ké ké , ce bon vieux sujet de rimes...y a pas à dire ce topic m`a bien manquéen tout cas beaucoup plus que l`autre saletéou tout autre membre de ce forum que je sous estimeEffectivement c`est le mielleur topic pour envoyer un messageque celui ci soit méchant /moqueur / ou annonçant de mauvais présagesdans tous les cas ne vous privez pas de belles parolescar rassurez vous ici, il n`ya point de casseroles

Je constate dépitée Que lorsque je rime tout le monde se tais Etes-vous si consternés ... Par mes rimes de mauvaise qualité ? Sur ce pour ne pas changer .. Je m`en vais de ce pas bouder ....
-
- Genre :
ça y est c`est la rentrée !j`espere que nous pourrons en cette périoderetrouver des membres qui se sont éloignéset parler tous ensemble des nouveaux episodes !!mais également accueillir plein de nouveauxet faire en sorte que ce forum de plus en plus populairepuisse rester aussi accueillant et aussi beaucar en résumé , il a tout pour plaire !!

-
- Genre :
ce topic avait été enterréet ben il m`a vachement manquécomment mettre un peu de vannessur ce forum peuplés d`anesoù des fées et des enqueteurs du FBIse cotoient et se chamaillentoù des Tati et des Puppetla ramenent trop ou se la petentet où mon inspiration autrefois grandioseest aujourd`hui devenu morose ...

-
- Genre :
le topic tant décrié et oubliéa enfin été déverouilléet pour ne pas qu`il ertourne dans les archivesil va falloir que l`on s`active !!!

-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]je te rejoins cher Carlosmais il semblerait que tu sois tombé sur un ospeut être que les membres ne parlent plus en rimesils privilégient un style plus concis et réduit !
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Chere Yawen, te voila depuis un moment loin de nousesperons que tu te portes bien car ce topic devient un peu mouEn tout cas , je ressuscite une énième fois ce topic d`entre les mortspour que tous ensemble nous puissions faire des rimes comme des porcs J`invite tous les nouveaux venus à laisser une rime iciet surtout n`hésiter pas à balancer sur Bulle, Clochette ou Maggyvous verrez ca vous fera du bien et peut etre également à vos intestins Alors chers membres de ce forum n`héstiez surtout plusCar mis à part la peste de Maggy, nous sommes pas tous tordus

-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Que ma vie est pénible,Alors je viens ici pour me ressourcer, Dieu qu`ce monde fait rêver, Je ne croyais pas cela possible.J`adore trop ce forum,Non lui il donne pas la maladie des `hum hum`, Enfin p`têtre qu`si mais c`est c`est pas grave, Rhô mais y a un truc qui m`gave!Vous savez quoi, ben c`est les chaînesDieu que j`ai la haine!Vous savez quoi, ben c`est à cause des audiences, Ils nous enlèvent nos bijoux juste pour les finances!C`est injustes pour nos drogues inspiratoires, Et pourtant certaines sont en pleine gloire, Je pleure rien que d`y penser, Adieu nos perles à croquer...(poésie minable je sais, Elle n`est pas de qualité ni de quantité, Mais elle vient du fond du coeur d`un esprit dijoncté...)
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
Quoi?
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Que ma vie est pénible,Alors je viens ici pour me ressourcer, Dieu qu`ce monde fait rêver, Je ne croyais pas cela possible.J`adore trop ce forum,Non lui il donne pas la maladie des `hum hum`, Enfin p`têtre qu`si mais c`est c`est pas grave, Rhô mais y a un truc qui m`gave!Vous savez quoi, ben c`est les chaînesDieu que j`ai la haine!Vous savez quoi, ben c`est à cause des audiences, Ils nous enlèvent nos bijoux juste pour les finances!C`est injustes pour nos drogues inspiratoires, Et pourtant certaines sont en pleine gloire, Je pleure rien que d`y penser, Adieu nos perles à croquer...(poésie minable je sais, Elle n`est pas de qualité ni de quantité, Mais elle vient du fond du coeur d`un esprit dijoncté...)
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
Quoi?
Quoi?
-
- Genre :
la regle numero 1 dans ce sujetc`est qu` aucune rime n`est à jeteret qu`elles sont toutes de qualitéet que tu fasses des rimes qu`en -éou des rimes vachement recherchéesl`essentiel ici c`est d`en poster avis à tous les membres intéréssés

Je vois pas pourquoi je suis visee Je suis un ange, qui voudrait magresser ? Ok javoue cest legerement deconné ..Bon si vous devez ballancer Vous pouvez bien entendu vous defouler ... Sur celui qui a eut la bonne idee de creer Ce sujet qui nous fait papoter ... Apres tout si il y a quelquun qui merite detre lapidéCest bien Carlos Santana le grand tarré ...Il nous a tous pris en traitre Et a poste des epreuves klant Sans prevenir, apres tout cest le maitreDu jeu qui nous hanteNempeche que maintenant on est bien avancéIl a fallut nous liberer et se grouiller Pour ne pas etre elimines Et dans mon cas cest pas gagne :/