Je le ferai plus ..
Je le ferai plus ..
Encore un topic `con` Ya toujours des choses qu`on a fait et vite une phrase nous vient en tête `je le ferai plus` ... Je le ferai plus ... aller me baigner quand il y a vraiment des grosses grosses vagues et qu`on a pas pied ...
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Je le ferai plus ..
Je le ferais plus... Boire avant de visiter un nouveau topic pour mettre 3heures a le comprendre
Je le ferais plus ... me faire un petit cocktail de médicaments (pas une tentative de suicide ça .. juste une `mauvaise idée` lol)
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
ah j`ai eu peur que ca date d`aujourd`hui pourquoi t`avais fait ca ? lol Je le ferai plus ne pas dormir pendant plus de 48h lol
Hein ? non mais attend maintenant suis en formation infirmiere suis bien placer pour comprendre qu`il faut laisser le tps aux medocs d`agir .. Beh j`avais mal et ça passait pas .. au passage c`est Steph qui m`a droguée dailleur ... (lol décidement c`est pas son jour) Je le ferais plus ... revenir à pied de loin alors qu`il fait noir .. traumatisée ^^
-
y vient de me raconter mdrrrrrrrrrrrrren faisant une splendide imitation de toi dans les aigus et y m`a dit que tu marchais pas droit mdrrrr et même que t`as fait `heyyy salut!!` a des gens que vous connaissiez pas mdrrr
me souvient plus de tout .. mais j`étais pas tellement net .. mais c`est aussi la douleur etc .. mais bon c`était pas si drole que ça pcq j`aurais pu avoir des pb Faut dire que j`avais pas pris des trucs legers dt un medoc qui me faisait planner déjà à la base ... remarque au moins j`avais plus mal .. Mais j`insiste sur le `je le ferais plus` la c`est sur ...
-
rah vous etiez malins tous les deux n`empêche ^^` Raconté par Teph c`est marrant mais vu comme ça ça l`est moins c`est sur ^^` Je le ferai plus laver les coussins à la main ^^`
non mais raconté la sur le forum ça fait très `idiot` mais je t`expliquerais le tout .. ça a déjà plus de sens .. mais pas sur le fo` ^^ Je le ferais plus ... manger du melon ... suis allergique
-
oukip pas de souciset hannnn c`est vrai ? c`est nul ça j`adore le melon moi ^^Dans le même genre : je le ferai plus manger des fraises (idem allergies =( )
moi aussi j`adore Je le ferais plus .. aller me baigner quand il y a trop de `courant` ... la derniere fois idem ça aurait pu très très mal se passer ...
-
c`était toujours avec Teph ça non ? J`ai un souvenir vague d`un truc qu`il m`avait raconté... et arf :s tu y a toujours été allergique ou c`est récent ? Je le ferai plus, manger du quaker oats mdr
En fait il me mettait tjs en danger celui la (mdr) Et c`est récent .. comme ma nouvelle allergie aux boutons de moustiques Je vais `essayer` de ne plus le faire .. m`y prendre à la toute derniere minute pour apprendre avant un exam .. ça fait week end de révisions intenssif et c`est usant .. au total la l`épreuve c`est dans quelques heures , j`ai pas tout vu ... je suis complétement creuvée (grosse envie d`aller me recoucher la dailleur) et je retiens plus rien .. Mais bon `j`y retourne` --` Objectif du jour : ne pas m`endormir sur ma copie ... mdr ... ou pas
-
arf galère tout ça :s merde même si tu le verras pas ^^ Je le ferai plus... prendre une douche quand je tourne à très très peu d`heure de sommeil, je referai une sieste avant la douche sinon ça devient risqué ^^`
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
je le ferai plus... retourner un bocal de sucre (sensé être fermé) au-dessus de mon ordi pour voir si la contenance est marquée... certaines touches ont un peu de mal à réagir ensuite...
ah oui effectivement .. c`est le moment ou tu te dit `mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii` mdrrr Par contre j`ai pas compris pour Mimine
-
roh la poisse ouip :s t`as fais comment ? enlever toutes les touches pour tout nettoyer ? :set donc ben prendre une douche quand t`es super fatiguée et que t`as la tête qui tourne c`est dur lol
ah mdrr oui je connais ça moi quand j`ai la tête qui tourne de toute façon j`ai une grande tendance à me casser la figure .. la dernière fois me suis aussi bien fait mal comme il faut ... je devrais `m`allonger et attendre que ça passe` ... mais me dit toujours `oh ça vas aller` et booom mdrr
-
Je le ferai plus... Accorder ma confiance entière aveuglement à quelqu`un...
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Oye les filles ... faut pas désespérer comme ça, tout s`arrangera... le temps fait souvent bien les choses .... Je le ferai plus ... aller chez mon médecin traitant actuel .. c`est décidé je change
-
Mouep j`y crois plus trop moi perso... Pourquoi pour le doc ? Je le ferai plus répondre au petit bonheur la chance aux QCM des partiels, quoique je vais le refaire samedi si ça tombe lol, ah non c`est de l`anglais vais faire un effort (quoi on s`en fout? ok je sors lol)
Je le ferais plus ... Envisager un voyage de plus de 3h avec ma tite titine ...
Je le ferais plus ..M`énerver royalement pour quelque chose qui n`a pas de raison de m`atteindre réellement
-
- Genre :
Je le ferais plusBoire de l`alcool en dessous de 6° parce que ça sert à rien sauf si t`en bois des litres, mais obligé d`aller au toillette dérrière
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
-
- Genre :
Sligz a écrit:
Je le ferais plus... Finir une soirée au Get27C`est une bonne boite pourtant non (je sais même pas s`il existe une boite qui porte ce nom mais ça ne m`étonnerait pas).
Je le ferai plus .. rester peu méfiante à côté d`un mec bourré et agressif .. total un gros coup de poing dans le ventre ... suis une fille pas tellement habituée à ce genre de traitement ...
-
- Genre :
C`est à toi qu`on a mit le coup de poing? T`es encore vivante
Oui et oui ... C`était un coup de poing sans trop d`élan non plus j`ai pas craché de sang lol Juste ça `coupe le souffle` c`est pas terrible .. j`ai pas trop envie d`une récidive
-
- Genre :
Il est ou? je peux m`en charger du mec si tu veux, on touche pas aux dingues non mais oh (surtout une fille)!
Je le ferai plus .. oublier de mettre mes pantoufles et sortir dans le jardin rapidement chercher un truc .. On a beau dire `j`en est pour deux secondes et je suis trop dans le cake pour aller checrher mes pantoufles ... quand il neige ... il neige .. dur dur le reveil ...`
-
- Genre :
Je le ferais plus, tout faire au dernier moment...
-
- Genre :
Ouais mais là en même temps j`ai vraiment pas trop eu le temps pdt mes vacances et c`est dommage parce que là je sature, en même temps je poste ici et suis sur msn au lieu de faire mes trucs lol
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Je ne ferai plus de poulet rôti dans le four de mes parents. C`est un vieux truc que je connais pas et qui chauffe beaucoup (trop), du coup le poulet est cuit, mais le plat s`est cassé en quatre...
-
- Genre :
Je le ferais plus: rentrer tout et n`importe quoi sur msn (vive le tri à faire maintenant...)
-
- Image :
- Genre :
[html]Me lever du canaper avant d`avoir vérifier que mes pied ne sont pas endormie...
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Je le ferais plus partir trop loin quand c`est pas la bonne période
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
commencer mes dossiers un peu à la dernière minute ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]Ne pas avoir grand choses dans le frigo, on peut toujours être coincé chez soit...
[/html]
[/html]
-
Regarder l`heure sur mon téléphone en sortant de la douche... j`ai perdu tous mes numéros
-
- Image :
- Genre :
-
Il m`a échappé des mains et a atterri dans la baignoire où il y avait encore un fond d`eau. Et ô surprise ! les numéros étaient dans le téléphone, pas sur la carte sim... seul élément que j`ai pu sauver.
-
- Image :
- Genre :
-
ouaip.. coup de bol, une cousine m`avait prêté un téléphone y`a plus d`un mois (pb de batterie temporaire) et je lui avais pas encore rendu (gardé au placard)... ça fait que je reste joignable, mais je vais bien devoir lui rendre un de ces jours...
-
- Image :
- Genre :
[html]Faire confiance à mes parents pour venir me voir et m`enmener chez le médecin => ils viennent pas...Vais devoir demander à je ne sais pas qui...
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
me connecter au net avant de me préparer pour aller en cours xD