Non mais j`avais compris, seulement si le sujet existait (mais en fait je dois me tromper de forum peut-être) on aurait juste pu modifier le principe.Sinon j`ai 9589 messages et "J’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là.En plus j’sais pas lire" comme rang
Alors voyons voir...2362 messages"Avec l`insomnie, plus rien n`est réel. Tout devient lointain." (fight club)et j`ai pas rempli ma fiche pour les curieux, c`est quoi ce truc ?
Citation :
"Fumer tue, Le ridicule pas,si je fume avec une moustache en feutre, ça annule tout ?"Je vais essayer, et si à la fin de me vie je meurs on saura que ça ne marche pas hein^^
Ah j`ai changé de rang j`avais pas fais gaffe :s9769 et "Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris." comme rang
"pourquoi se mentir ? c`est grâce à gta que j`ai appris comment m`orienter avec une carte" pour 9900 et quelques messages.Je ne suis pas d`accord, je ne sais toujours pas lire une carte moi
J`peux pas manger j`ai les dents qui poussent pour 10017 messages.Sinon j`adore:
Je suis tellement crevé que j`ai du mettre 5 seconde à comprendre sur le coup
En même temps, `ai vu ça par pure hasard, je ne regarde pas à chaque instant les rangs des membres mais là ça m`a fait trop rire Maintenant tu comprends ton rang actuel .Ah oui Clo un rang pour gros geek quoi, ça déchire :p
"-t`es au boulot ? -oui ...enfin ...juste geographiquement" Pour 10147 message.Ouais j`aime bien ça me ressemble comme phrase un peu, même si j`ai pas de taff snif
Je crois que l`un des pires rangs est : "banane" (le problème c`est que je ne me souviens pas de la réplique exacte :s). Franchement quand je l`ai vu après dans les rangs, je me suis demandé pourquoi je l`avais suggérer tout seul comme ça ça fait vraiment con .Sinon j`aime bien ton rang, c`est con mais c`est marrant
L`âge ou les rangs? :lol:C`est pas un rang tout les 100 messages normalement?Bref pour 10262 messages j`ai le droit à:"Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien."