Insolites
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
RE:Insolites
En effet, c`est bu tranquille...Ca m`étonne pas de toi Carlos, je te vois bien en train de trainasser à l`ombre, et faire comme toutmarseille, bosser, i.e. mater un film...
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]superbe vidéoC`est pas en Bretagne qu`on verra ça ...
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Bulle a écrit:
Ca m`étonne pas de toi Carlos, je te vois bien en train de trainasser à l`ombre, et faire comme toutmarseille, bosser, i.e. mater un film...tu me connais donc si bien que ça , saleté ....
yawen a écrit:
C`est pas en Bretagne qu`on verra ça ...tu insinues que dans le sud on fait que glander !!! c`est pas faux ....

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Des malfaiteurs volent la voiture du footballeur Philippe Mexès, sa fille dedansDes malfaiteurs masqués et armés se sont emparés de la voiture du défenseur international français de l`AS Rome Philippe Mexès jeudi soir, sans s`apercevoir que sa fille de deux ans était à l`intérieur du véhicule, a-t-on appris vendredi auprès des carabiniers de Rome.Après avoir découvert l`enfant, ils ont rapidement abandonné le véhicule, selon la même source.Le joueur et son épouse venaient d`arriver chez eux et avaient porté leur petit garçon à l`intérieur lorsque, de retour près de son véhicule pour récupérer sa fillette de deux ans, le joueur a été braqué par deux individus qui lui ont réclamé les clefs de sa Mercedes, a raconté un porte-parole des carabiniers à l`AFP.Philippe Mexès a tenté de s`opposer aux deux hommes. En vain. Se rendant compte de la présence de la fillette, ils ont rapidement abandonné le véhicule et un passant a prévenu la police.
source : actualite.aol.fr
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Des malfaiteurs volent la voiture du footballeur Philippe Mexès, sa fille dedansDes malfaiteurs masqués et armés se sont emparés de la voiture du défenseur international français de l`AS Rome Philippe Mexès jeudi soir, sans s`apercevoir que sa fille de deux ans était à l`intérieur du véhicule, a-t-on appris vendredi auprès des carabiniers de Rome.Après avoir découvert l`enfant, ils ont rapidement abandonné le véhicule, selon la même source.Le joueur et son épouse venaient d`arriver chez eux et avaient porté leur petit garçon à l`intérieur lorsque, de retour près de son véhicule pour récupérer sa fillette de deux ans, le joueur a été braqué par deux individus qui lui ont réclamé les clefs de sa Mercedes, a raconté un porte-parole des carabiniers à l`AFP.Philippe Mexès a tenté de s`opposer aux deux hommes. En vain. Se rendant compte de la présence de la fillette, ils ont rapidement abandonné le véhicule et un passant a prévenu la police.
source : actualite.aol.fr
roh pinaise ... un truc à en faire un crise cardiaque ... Perso qu`on me volle ma voiture , mon porte feuille , mon sac etc a la limite ça agace un peu sur le coup mais ouala , c`est que du matériel , mais savoir qu`il y a sa fille dans la voiture :s j`en sré devenue malade ...
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Réalisé par le même designer que l`ultra appareil photo, un concept simple mais très innovant : le banc public rotatif. Lorsqu`il est mouillé, il suffit d`activer la manivelle pour le tourner à 180 degrés et exposer ainsi la surface sèche.
[/html]
[/html]
explr il fallais y penser ^^ ... par contre faut faire un effort niveau design la , c`est moche
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Perso je préfère me faire voler ma fille que ma voiture (enfin ça dépend de la voiture)
roh bah bien mdr ... Je préfére qu`on me vole même une ferrari rouge et qu`on me roule dessus même plutôt qu`on me vole ma fille pourtant j`ai même pas encore de fille mdrrr je crois que je serais une vrai maman poule ... enfin si j`ai un enfant un jour pcq la a priori c`est pas gagné --`
-
- Genre :
Pourtant les gosse c`est casse bonbon, une belle porshe, ferari ou autre, NON! :p
rah lala ...un objet matériel ne pourra jamais t`apporter plus qu`un être humain ...
-
[html]
Clochette a écrit:
explr il fallais y penser ^^ ... par contre faut faire un effort niveau design la , c`est moche
[/html]
Clochette a écrit:
[/html]
mdr j`avais oublié de quoi je parlais du coup m`était dit `hein ?! pourquoi je dit ça moi ?`^^
-
[html]Un Ontarien accusé d`avoir caché des munitions dans son rectumPresse CanadiennePort Hope, Ont.Un résidant de 19 ans de Cambridge, en Ontario, à qui il est interdit de posséder des munitions, en aurait néanmoins eu de cachées dans son rectum quand il a été interpellé par les policiers mercredi matin.Les policiers ont intercepté un véhicule à Port Hope, en Ontario, et ils auraient trouvé de la marijuana et du crack à l`intérieur.La police affirme aussi que le suspect avait caché des munitions dans son rectum, même s`il lui est interdit d`en posséder.Il est accusé de possession de crack, d`avoir contrevenu aux conditions de sa remise en liberté et de s`être trouvé en possession de munitions alors que cela lui était interdit.Un résidant de 53 ans de Cobourg, aussi en Ontario, qui se trouvait aussi dans le véhicule, est quant à lui accusé de possession de crack et de marijuana.Les policiers sont à la recherche d`un troisième suspect.
[/html]
[/html]
c`est le genre de choses qui arrive relativement souvent d`où les fouilles approfondies ...
-
[html]Une grand-mère attaquée par un castor furieuxLa baignade d`une grand-mère dans une rivière du centre de la Suède s`est achevée à l`hôpital après une rencontre avec un castor en colère qui lui a lacéré la peau et l`a frappée violemment avec la queue. L`attaque, extrêmement inhabituelle pour ces rongeurs, est la deuxième survenue au même endroit, une plage au bord de la Bottenaa, située à environ 150 km à l`ouest de Stockholm, selon un policier cité par le journal régional Nerikes Allehanda qui rapporte l`incident. «Le castor a attaqué la grand-mère. Elle a été blessée à coup de griffes ou de dents, et a elle a reçu de violents coup de queue» de l`animal. Les autorités ont décidé d`éliminer la dizaine de castors qui ont élu domicile près de cette plage et qui semblent ne plus craindre les êtres humains au risque de les confronter.
[/html]
[/html]
-
ils auraient pu les déplacer, au lieu de les éliminer
-
-
sur une autre plage, plus déserte ...au pire, dans un zoo (je pense que même ça c`est préférable que la mort)
-
[html]Mais bon s`ils attaquent les humains un zoo c`est pas forcément la meilleure solution mais c`est sur que la mort ils ne pouvaient pas faire pire
[/html]
[/html]
euh atta un castor c`est pas super grand ... perso il m`attaque je l`attrape et je l`envoi faire un vol planer , pas de pitié la
-
- Genre :
Si vous etes en danger ne paniquez plus , faites appel à Super Clochette dans son tutu rose style Ballerine !elle vous défendra de tout ,meme des castors !

Joignable de jour comme de nuit super Clochette à votre disposition je ne m`occupe pas des araignées en revanche ni des souris
-
pourtant c`est plus petit qu`un castor
-
[html]ouais mais c`est moins joli :pj`ai horreur des araignées
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Pourtant les mygales c`est tout doux, j`en veux une :p
-
Citation :
pourtant c`est plus petit qu`un castor oui mais ça me fait peur vous aussi vous me faites peur maintenant
-
[html]Bloqué 7 heures dans un avion de la Delta Airlines ! Il fut un temps où les clients des entreprises de services ne disposaient que de peu de moyens pour faire connaître leur mécontentement.Puis arrivèrent Internet et les camescopes qui permettent désormais à porter à la connaissance du monde entier les insuffisances des entreprises.C`est ce qu`a fait récemment Robert McKee bloqué durant 7 heures dans un avion de la Delta Airlines (vol 6499) cloué au sol.L`ami Robert a posté la vidéo de sa mésaventure sur YouTube.Bilan : plus de 140 000 vues et 600 commentaires à l`heure où j`écris ces lignes !On imagine aisément que Delta Airlines aurait facilement fait l`économie de ce genre de publicité.la vidéo :
[/html]
[/html]
ah ... a double tranchant ce truc la ... bientôt les élèves filmerons quand leur profs sont de mauvais poil ...
Citation :
Une fillette de 11 ans a été inculpée de conduite en état d`ébriétéaprès avoir été prise en chasse par des policiers avec des pointes à160km/h. Une course-poursuite qui s`est soldée par un accident dans uneville de la côte de l`Alabama.Le Mobile Press-Register, journal local, rapporte que le policier avu la Chevrolet Monte Carlo rouler trop vite et lui a fait des appelsde phares pour intimer au chauffeur de s`immobiliser. Au lieu de cela,la voiture a accéléré, atteignant 160km/h avant de frôler un autrevéhicule et de se retourner mardi soir dans la ville d`Orange Beach,dans l`Alabama. La jeune conductrice, qui habite en Floride, a étéhospitalisée pour des contusions puis confiée à des proches. La policel`a inculpée d`excès de vitesse, de délit de fuite et de mise en dangerd`autrui.dans le journal Libération source
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
roooo a 11 ans elle promet lol
-
Monstre Montauk : Une histoire vraie, une pub, ou une nouvelle série tv ?Les images du "monstre de Montauk" font le tour du net et de la presse depuis plusieurs jours, mais aujourd`hui certains se demandent si tout cela ne serait pas une immense farce, où en tout cas une opération publicitaire destinée à lancée, par exemple une boisson énergisante ou une nouvelle série télé ?Une boisson énergisante a, par exemple, récemment lancé via le web une campagne marketing offrant son produit à vie à quiconque capturerait un "monstre de Montauk" vivant.Les hypoyhèses vont bon train. En Belgique, le site internet "7 sur 7 évoque plusieurs hypothèses : "Cadavre d`un animal génétiquement modifié dans un programme secret du gouvernement américain? Espèce disparue miraculeusement conservée? Raton laveur ou chien en décomposition? Campagne écolo déguisée? Partie de plaisir avec le logiciel Photoshop devenue canular mondial? Teaser subtil pour une nouvelle série télé?"Selon la "légende" qui circule l`animal aurait été trouvé en juillet dans l`Etat de New York. Plusieurs personnes affirment l`avoir vu de leurs yeux.
(source : Blog de Morandini)
-
-
- Genre :
Ca sent le canular à plein nez ce truc:
-
Ricky Martin papa grâce à... une mère porteuse !Ricky Martin est devenu l`heureux père de deux fils a annoncé cet après-midi son porte parole, tout en précisant que "les enfants sont venus au monde par mère porteuse, sont en bonne santé et Ricky s`en occupe à temps plein"Ravi d`entamer ce nouveau chapitre de sa vie", le chanteur de 36 ans a fait savoir qu’il allait passer le reste de l’année "en dehors de la sphère publique pour passer du temps avec ses enfants".
-
Ricky Martin papa grâce à... une mère porteuse !Ricky Martin est devenu l`heureux père de deux fils a annoncé cet après-midi son porte parole, tout en précisant que "les enfants sont venus au monde par mère porteuse, sont en bonne santé et Ricky s`en occupe à temps plein"Ravi d`entamer ce nouveau chapitre de sa vie", le chanteur de 36 ans a fait savoir qu’il allait passer le reste de l’année "en dehors de la sphère publique pour passer du temps avec ses enfants".
-
- Genre :
il aurait pu avoir des triplés qd meme ...comme ça il aurait pu faire " Un...dos...tres maria" :X2:

-
- Genre :
Euh t`as le droit de sortir si tu veux
-
- Genre :
Tu valide? Ptdr T`es juge du forum maintenant?
-
- Genre :
On aimerais bien que tu sorte oui :p
-
- Genre :
les Insolites des Jo de pékin:c`est ce qui s`appelle avoir la tete dans le cul
Laure, j`ai retrouvé la nouvelle copine de Lucas marin
Elle a pas qu`une belle Bush celle là
face à ça , l`ours en peluche ne fait effectivement pas le poids 

explrrrr pas mal , j`adore surtout la premiere ^^ Et la derniere est choux ^^ pour les jeux de pekin sachez que tout n`est pas diffusé à la tv et pour les suivre en temps réel et gratuitement (légalement aussi) il existe un site internet spécial :
-
- Genre :
tchut tchut pas de marque :oallez pour chaque photo,me sentant d`humeur taquine, je vais rajouter un petit commentaire post précédent édité :o

-
- Genre :
Les JO c`est nul. Et les fille sont pas belle en plus snif
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
j`adore la 1ere