Insolites
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
RE:Insolites
excellente cette info ,ça fait marcher le commerce local
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
OMG Moi j`aurais jeter ma voiture sur l`autoroute pour aller tuer des gens (ha non c`est un film ça en fait )
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]C`est une catastrophe... ils devraient developper le transport par voie ferrée.
[/html]
[/html]
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
La vitesse du développement économique et démographique de la Chine plus leur système politique bancal et très corrompu surtout au niveau des instances locales, ça fait qu`ils sont complètement incapables de faire évoluer les infrastructures...
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
J`ai entendu parler hier d`un projet de "bus aérien", à Pékin.La Chine va tester "les bus volants"
Une ligne de "bus volant" enjambant deux voies de circulation va être testée à Pékin, dans le but de décongestionner cette ville extrêmement embouteillée, selon le concepteur de ce type de transport public révolutionnaire. La particularité du "bus volant" est de ne pas prendre de place sur la chaussée, tout en laissant passer les voitures sous lui, qu`il soit en marche ou à l`arrêt. Il circule sur des rails, tandis que les passagers sont installés en hauteur."Nous allons commencer la pose des rails vers la fin de l`année pour une ligne expérimentale de 6 km", a déclaré Song Youzhou, PDG de Shenzhen Hashi Future Parking Equipment. Les rails seront posés sur une voie de circulation dans la banlieue ouest de Pékin.
Un véhicule propre effecif en 2011
"A partir du deuxième semestre 2011, nous avons prévu de faire fonctionner le bus avec des passagers", a précisé M. Song. Au bout d`un an d`essais, une décision devrait être prise sur une utilisation à plus grande échelle de ce nouveau mode de transport. Concernant le comportement des automobilistes, le concepteur assure "qu`en théorie, il ne devrait pas y avoir de problème. Mais nous devons collecter des données sur leurs réactions en situation réelle", reconnaît M. Song.Le "bus volant" sera aussi un véhicule propre, fonctionnant à l`électricité, en partie d`origine solaire. Beaucoup moins chère que la construction d`une ligne de métro, la mise en place d`un tel bus nécessite toutefois des aménagements particuliers, comme des arrêts de bus surélevés et des signalisations spéciales.
Réduire les embouteillages de 30\%
Un avertisseur se déclenchera notamment si un véhicule trop haut veut s`engager sous le bus. Selon ses promoteurs, le "bus volant" pourrait réduire les embouteillages de 30\% et jusqu`à 180 km de voies pourraient être construites pour ce type de véhicule dans la capitale chinoise, rapporte le quotidien Global Times.La société Hashi est actuellement en pourparlers avec trois constructeurs automobiles chinois pour réaliser le bus , a encore indiqué M. Song. Pékin comptait quatre millions de voitures fin 2009 et devrait en compter cinq millions vers la fin de cette année. La capitale chinoise est aussi parmi les villes les plus polluées du monde.AFPPhoto : Le "bus volant" de Pékin devrait pouvoir transporter ses premiers passagers en 2011 (AFP/SHFPE). LaCroix.fr
Une ligne de "bus volant" enjambant deux voies de circulation va être testée à Pékin, dans le but de décongestionner cette ville extrêmement embouteillée, selon le concepteur de ce type de transport public révolutionnaire. La particularité du "bus volant" est de ne pas prendre de place sur la chaussée, tout en laissant passer les voitures sous lui, qu`il soit en marche ou à l`arrêt. Il circule sur des rails, tandis que les passagers sont installés en hauteur."Nous allons commencer la pose des rails vers la fin de l`année pour une ligne expérimentale de 6 km", a déclaré Song Youzhou, PDG de Shenzhen Hashi Future Parking Equipment. Les rails seront posés sur une voie de circulation dans la banlieue ouest de Pékin.
Un véhicule propre effecif en 2011
"A partir du deuxième semestre 2011, nous avons prévu de faire fonctionner le bus avec des passagers", a précisé M. Song. Au bout d`un an d`essais, une décision devrait être prise sur une utilisation à plus grande échelle de ce nouveau mode de transport. Concernant le comportement des automobilistes, le concepteur assure "qu`en théorie, il ne devrait pas y avoir de problème. Mais nous devons collecter des données sur leurs réactions en situation réelle", reconnaît M. Song.Le "bus volant" sera aussi un véhicule propre, fonctionnant à l`électricité, en partie d`origine solaire. Beaucoup moins chère que la construction d`une ligne de métro, la mise en place d`un tel bus nécessite toutefois des aménagements particuliers, comme des arrêts de bus surélevés et des signalisations spéciales.
Réduire les embouteillages de 30\%
Un avertisseur se déclenchera notamment si un véhicule trop haut veut s`engager sous le bus. Selon ses promoteurs, le "bus volant" pourrait réduire les embouteillages de 30\% et jusqu`à 180 km de voies pourraient être construites pour ce type de véhicule dans la capitale chinoise, rapporte le quotidien Global Times.La société Hashi est actuellement en pourparlers avec trois constructeurs automobiles chinois pour réaliser le bus , a encore indiqué M. Song. Pékin comptait quatre millions de voitures fin 2009 et devrait en compter cinq millions vers la fin de cette année. La capitale chinoise est aussi parmi les villes les plus polluées du monde.AFPPhoto : Le "bus volant" de Pékin devrait pouvoir transporter ses premiers passagers en 2011 (AFP/SHFPE). LaCroix.fr
-
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
des "bus suspendus", ça peut être pas mal et n`empêche ça serait classe, ça ferait très "ville du futur" je trouve xD
-
- Genre :
Ouais des bus volant contre les bouchons.... ils ont le métro là bas ou pas? Si oui, les bouchon sont toujours là voilà à quoi je pense...
Depuis quelques temps Sarkozy était victime d`un bombing .. quand on tapais Trou du cul sur Google on tombais sur sa page officielle mdr Idem quand vous tapez trisomique en recherche google image devinez sur qui vosu tombez ...
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
à une époque, c`était Iznogoud avec "j`ai de la chance"...
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Je savais pas où le mettre donc je le mets ici, mais je trouve ça trop fun ^^
-
Facebook peut prédire quand vous allez vous faire larguerSur Facebook, les mises à jour de statuts sont parfois cruelles et souvent révélatrices: elles peuvent notamment servir à prédire à quel moment vous risquez de vous faire larguer.David McCandless et son équipe ont suivi environ 10.000 mises à jour de statuts Facebook et recherché des éléments indiquant une séparation.A quels moments risquez-vous le plus de vous retrouver célibataire sans le vouloir?Méfiez-vous en particulier des lundis, de la période qui précède les vacances de Pâques ou les vacances d’été.Ah et aussi du début du mois de décembre, environ quinze jours avant Noël.
(source : www.gizmodo.fr/)
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est excellent!En plus c`est des statistiques qui n`ont pas été trafiquées par l`INSEE mdrMais... Est-ce la vérité? lol
[/html]
[/html]
-
- Genre :
La vérité? euh je sais pas mais qu`elle belle connerie. Quoique connerie et facebook, c`est un pléonasme ça non?On a plus de chance de se faire larguer un lundi, je sais pas pourquoi ça me fait doucement sourire. Pourquoi le lundi?
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
c`est un constat, pas une étude scientifique.Ils en ont probablement conclu cela par le fait que les gens mettent à jour leur profil le lundi en arrivant au boulot...
-
C`est possible, toutes les théories peuvent être envisagées, mais moi je trouve ça fun ^^. Sans parler du jour de la semaine, ça montre quand même une belle différence selon la période de l`année, et ça c`est réel je pense...
-
- Image :
- Genre :
[html]Connerie ou pas connerie c`est bien marrant. Mais la chose la plus importante c`est qu`ils fond des statistiques sur nos publications est autres notifications.Alors mes amis, faites attention à ce que vous mettez sur facebook et sur les autres sites. Cela peut être retourné contre vous.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
laita a écrit:
c`est un constat, pas une étude scientifique.Ils en ont probablement conclu cela par le fait que les gens mettent à jour leur profil le lundi en arrivant au boulot...Oui bah quelle bande de feignasse franchement, peuvent pas bosser
Je trouve ça horriblement terrifiant ... cela dit je pense pas que ça soit infondé ... Avant les vacances d`été,ça peut présager une période de séparation qui peut ne pas être crainte donc révéler qch et avant Noel ça me parait logique .. pas trop t=près pour pas gacher les fêtes ... mais on souhaite toujours passer noel avec les gens qu`on aime pas avec quelqu`un qu`on n`aime plus ...
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Clochette a écrit:
mais on souhaite toujours passer noel avec les gens qu`on aime pas avec quelqu`un qu`on n`aime plus ...ou qui nous coute trop cher!
Sur google maps .... Si on tape Taiwan en point de départ et Japon en point d`arrivé ça donne ... 山陽自動車道 3 492 km
Taïwan
1.
Prendre la direction ouest sur 人倫林道支線 vers 人倫林道
200 m
2.
Prendre la 1re à gauche et rester sur 人倫林道
26,6 km
3.
Tourner à gauche pour rester sur 人倫林道
950 m
4.
Tourner à droite pour rester sur 人倫林道
1,3 km
5.
1,6 km
6.
1,6 km
7.
450 m
8.
Tourner à droite sur 新中橫公路/台21線Continuer de suivre 台21線
3,6 km
9.
Continuer sur 台16線
4,3 km
10.
Tourner à gauche sur 名水路一段/台16線Continuer de suivre 台16線
15,3 km
11.
Continuer sur 員集路/台3線Continuer de suivre 台3線
2,3 km
12.
Prendre la bretelle vers 國道3號
450 m
13.
Prendre la sortie 名間交流道(北台中) à gauche pour rejoindre 國道3號
136 km
14.
Prendre la sortie 新竹系統交流道 vers 新竹/頭份
290 m
15.
Prendre la sortie 新竹系統交流道(國1北 新竹) à gauche pour rejoindre 國道1號
66,5 km
16.
Prendre la sortie 五股交流道 vers 泰山/新莊
500 m
17.
Tourner légèrement à gauche sur 107甲縣道
14 m
18.
Tourner à gauche sur 新五路二段/107甲縣道
500 m
19.
Tourner légèrement à droite pour continuer sur 新五路二段/107甲縣道
1,8 km
20.
Tourner légèrement à droite vers Sortie 五股一交流道(八里)
1,0 km
21.
Prendre la bretelle pour rejoindre 台64線
10,1 km
22.
Tourner à droite sur 領港大道
1,3 km
23.
Tourner à gauche
1,1 km
24.
Traversée à la nage de l`océan Pacifique
165 km
25.
Tourner à gauche vers 龍鳳路/龙凤路
86 m
26.
Tourner à droite sur 龍鳳路/龙凤路
650 m
27.
Tourner à gauche sur 西航路
600 m
28.
Tourner à droite sur 海坛东路/海壇東路
600 m
29.
Au rond-point, prendre la 2e sortie sur 海坛中路/海壇中路
450 m
30.
Tourner à gauche sur 潭城中路
350 m
31.
Continuer sur 潭城南路
1,4 km
32.
Prendre la bretelle pour rejoindre 万宝西路/萬寶西路
1,1 km
33.
Continuer tout droit sur 305省道
10,4 km
34.
Prendre le ferry
3,2 km
35.
Continuer tout droit sur 305省道Traverser le rond-point
47,3 km
36.
Tourner légèrement à gauche sur 龍江路/龙江路
1,8 km
37.
Au rond-point, prendre la 4e sortie sur 清昌大道
2,6 km
38.
Sortir à 福人路
1,3 km
39.
Tourner à gauche sur 清榮大道/清荣大道
1,0 km
40.
Tourner à droite
2,3 km
41.
Tourner à droite
250 m
42.
Prendre la bretelle vers 沈海高速Route à péage
600 m
43.
Rester sur la file de droite pour continuer vers 沈海高速 et rejoindre 沈海高速Route à péage
269 km
44.
Prendre la sortie 甬台温高速/甬台溫高速Route à péage
327 km
45.
Prendre la sortie 宁波绕城高速/寧波繞城高速Route à péage
30,1 km
46.
Prendre la sortie 杭州湾跨海大桥/慈溪/G9211/舟山/嘉兴/上海/宁波北/江北-杭州灣跨海大橋/慈溪/G9211/舟山/嘉興/上海/寧波北/江北 vers 沈海高速Route à péage
400 m
47.
Rester sur la file de gauche pour continuer vers 沈海高速 et rejoindre 沈海高速Route à péage
93,9 km
48.
Continuer sur 跨海大桥北接线/跨海大橋北接線Route à péage
22,9 km
49.
Prendre la sortie 苏州/杭州/上海/沪杭高速-蘇州/杭州/上海/滬杭高速 vers 沪杭高速/滬杭高速Route à péage
350 m
50.
Rester sur la file de droite pour continuer vers 沪杭高速/滬杭高速 et rejoindre 沪杭高速/滬杭高速Route avec sections à péage
62,0 km
51.
Prendre la sortie S20/虹桥枢纽/浦东国际机场/S4/宁波方向-S20/虹橋樞紐/浦東國際機場/S4/寧波方向 vers 外环高速/外環高速
500 m
52.
Rester sur la file de gauche pour continuer vers 外环高速/外環高速
92 m
53.
Rester sur la file de gauche pour continuer vers 外环高速/外環高速 et rejoindre 外环高速/外環高速
38,0 km
54.
Prendre la sortie 同济路-同濟路 vers 泰和路
400 m
55.
Continuer tout droit sur 泰和路
130 m
56.
Tourner à gauche sur 同济路/同濟路
600 m
57.
Tourner légèrement à droite pour continuer sur 同济路/同濟路
1,0 km
58.
Tourner à droite sur 双城路/雙城路
2,1 km
59.
Tourner à droite sur 塘后路
500 m
60.
Tourner à gauche sur 塘后支路
400 m
61.
Traversée en jet-ski de l`océan Pacifique
782 km
62.
Continuer tout droit
1,4 km
63.
Tourner à droite sur 県道350号線
2,1 km
64.
Continuer sur 県道349号線
11,3 km
65.
Tourner à droite
57 m
66.
Tourner à gauche
58 m
67.
Prendre le ferry 串木野~里~中甑~鹿島~長浜Route avec sections à péage
49,5 km
68.
Continuer tout droit
99 m
69.
Tourner à droite
180 m
70.
Tourner à droite
350 m
71.
Tourner à gauche vers 県道38号線
750 m
72.
Continuer tout droit sur 県道38号線
900 m
73.
À 串木野駅(交差点), prendre à droite et continuer sur 国道3号線
32,9 km
74.
Tourner à gauche pour rejoindre 九州自動車道Route à péage
342 km
75.
Continuer sur 関門橋Route à péage
9,2 km
76.
Continuer sur 中国自動車道Route à péage
64,6 km
77.
Prendre la sortie 山口JCT vers 山陽道・広島・大阪Route à péage
1,5 km
78.
Prendre 山陽自動車道Route à péage
94,8 km
79.
Prendre la sortie 有料道路大竹IC pour rejoindre 広島岩国道路Route à péage
12,5 km
80.
Prendre la bretelle à droite vers 山陽道・広島・大阪Route à péage
1,2 km
81.
309 km
82.
Prendre la sortie 神戸JCT vers 中国道・西宮北・大阪Route à péage
1,2 km
83.
Prendre 中国自動車道Route à péage
30,1 km
84.
Prendre la sortie 吹田JCT à droite en direction de 名神・京都Route à péage
1,2 km
85.
Prendre 名神高速道路Route à péage
167 km
86.
Continuer sur 東名高速道路 (panneaux vers 東名・中央道・静岡・飯田)Route à péage
6,4 km
87.
Prendre la sortie 小牧JCT vers 中央道・多治見・飯田Route à péage
900 m
88.
Prendre 中央自動車道Route à péage
161 km
89.
Prendre la sortie 岡谷JCT vers 長野道・松本・長野Route à péage
700 m
90.
Prendre 長野自動車道Route à péage
3,1 km
91.
Prendre la sortie 高速岡谷IC vers 下諏訪岡谷バイパス/国道20号線Route à péage
1,0 km
92.
Rester sur la file de droite et suivre 佐久・新和田トンネル有料道路Route à péage
85 m
93.
À 岡谷I.C(交差点), prendre à droite et continuer sur 下諏訪岡谷バイパス/国道20号線
2,6 km
94.
À 湖北トンネル南(交差点), prendre à gauche et continuer sur 国道142号線
10,1 km
95.
Prendre la bretelle pour rejoindre 新和田トンネル有料道路Route à péage
4,5 km
96.
Prendre la bretelle pour rejoindre 国道142号線Route avec sections à péage
13,1 km
97.
À 大和橋(交差点), prendre à droite et continuer sur 大門街道/国道152号線
2,7 km
98.
Tourner légèrement à gauche
190 m
99.
Tourner à gauche
750 m
Japon
Taïwan
1.
Prendre la direction ouest sur 人倫林道支線 vers 人倫林道
200 m
2.
Prendre la 1re à gauche et rester sur 人倫林道
26,6 km
3.
950 m
4.
1,3 km
5.
1,6 km
6.
1,6 km
7.
450 m
8.
Tourner à droite sur 新中橫公路/台21線Continuer de suivre 台21線
3,6 km
9.
Continuer sur 台16線
4,3 km
10.
Tourner à gauche sur 名水路一段/台16線Continuer de suivre 台16線
15,3 km
11.
Continuer sur 員集路/台3線Continuer de suivre 台3線
2,3 km
12.
Prendre la bretelle vers 國道3號
450 m
13.
Prendre la sortie 名間交流道(北台中) à gauche pour rejoindre 國道3號
136 km
14.
Prendre la sortie 新竹系統交流道 vers 新竹/頭份
290 m
15.
Prendre la sortie 新竹系統交流道(國1北 新竹) à gauche pour rejoindre 國道1號
66,5 km
16.
Prendre la sortie 五股交流道 vers 泰山/新莊
500 m
17.
Tourner légèrement à gauche sur 107甲縣道
14 m
18.
Tourner à gauche sur 新五路二段/107甲縣道
500 m
19.
Tourner légèrement à droite pour continuer sur 新五路二段/107甲縣道
1,8 km
20.
Tourner légèrement à droite vers Sortie 五股一交流道(八里)
1,0 km
21.
Prendre la bretelle pour rejoindre 台64線
10,1 km
22.
Tourner à droite sur 領港大道
1,3 km
23.
Tourner à gauche
1,1 km
24.
Traversée à la nage de l`océan Pacifique
165 km
25.
Tourner à gauche vers 龍鳳路/龙凤路
86 m
26.
Tourner à droite sur 龍鳳路/龙凤路
650 m
27.
Tourner à gauche sur 西航路
600 m
28.
Tourner à droite sur 海坛东路/海壇東路
600 m
29.
Au rond-point, prendre la 2e sortie sur 海坛中路/海壇中路
450 m
30.
Tourner à gauche sur 潭城中路
350 m
31.
Continuer sur 潭城南路
1,4 km
32.
Prendre la bretelle pour rejoindre 万宝西路/萬寶西路
1,1 km
33.
Continuer tout droit sur 305省道
10,4 km
34.
Prendre le ferry
3,2 km
35.
Continuer tout droit sur 305省道Traverser le rond-point
47,3 km
36.
Tourner légèrement à gauche sur 龍江路/龙江路
1,8 km
37.
Au rond-point, prendre la 4e sortie sur 清昌大道
2,6 km
38.
Sortir à 福人路
1,3 km
39.
Tourner à gauche sur 清榮大道/清荣大道
1,0 km
40.
Tourner à droite
2,3 km
41.
Tourner à droite
250 m
42.
Prendre la bretelle vers 沈海高速Route à péage
600 m
43.
Rester sur la file de droite pour continuer vers 沈海高速 et rejoindre 沈海高速Route à péage
269 km
44.
Prendre la sortie 甬台温高速/甬台溫高速Route à péage
327 km
45.
Prendre la sortie 宁波绕城高速/寧波繞城高速Route à péage
30,1 km
46.
Prendre la sortie 杭州湾跨海大桥/慈溪/G9211/舟山/嘉兴/上海/宁波北/江北-杭州灣跨海大橋/慈溪/G9211/舟山/嘉興/上海/寧波北/江北 vers 沈海高速Route à péage
400 m
47.
Rester sur la file de gauche pour continuer vers 沈海高速 et rejoindre 沈海高速Route à péage
93,9 km
48.
Continuer sur 跨海大桥北接线/跨海大橋北接線Route à péage
22,9 km
49.
Prendre la sortie 苏州/杭州/上海/沪杭高速-蘇州/杭州/上海/滬杭高速 vers 沪杭高速/滬杭高速Route à péage
350 m
50.
Rester sur la file de droite pour continuer vers 沪杭高速/滬杭高速 et rejoindre 沪杭高速/滬杭高速Route avec sections à péage
62,0 km
51.
Prendre la sortie S20/虹桥枢纽/浦东国际机场/S4/宁波方向-S20/虹橋樞紐/浦東國際機場/S4/寧波方向 vers 外环高速/外環高速
500 m
52.
Rester sur la file de gauche pour continuer vers 外环高速/外環高速
92 m
53.
Rester sur la file de gauche pour continuer vers 外环高速/外環高速 et rejoindre 外环高速/外環高速
38,0 km
54.
Prendre la sortie 同济路-同濟路 vers 泰和路
400 m
55.
Continuer tout droit sur 泰和路
130 m
56.
Tourner à gauche sur 同济路/同濟路
600 m
57.
Tourner légèrement à droite pour continuer sur 同济路/同濟路
1,0 km
58.
Tourner à droite sur 双城路/雙城路
2,1 km
59.
Tourner à droite sur 塘后路
500 m
60.
Tourner à gauche sur 塘后支路
400 m
61.
Traversée en jet-ski de l`océan Pacifique
782 km
62.
Continuer tout droit
1,4 km
63.
Tourner à droite sur 県道350号線
2,1 km
64.
Continuer sur 県道349号線
11,3 km
65.
Tourner à droite
57 m
66.
Tourner à gauche
58 m
67.
Prendre le ferry 串木野~里~中甑~鹿島~長浜Route avec sections à péage
49,5 km
68.
Continuer tout droit
99 m
69.
Tourner à droite
180 m
70.
Tourner à droite
350 m
71.
Tourner à gauche vers 県道38号線
750 m
72.
Continuer tout droit sur 県道38号線
900 m
73.
À 串木野駅(交差点), prendre à droite et continuer sur 国道3号線
32,9 km
74.
Tourner à gauche pour rejoindre 九州自動車道Route à péage
342 km
75.
Continuer sur 関門橋Route à péage
9,2 km
76.
Continuer sur 中国自動車道Route à péage
64,6 km
77.
Prendre la sortie 山口JCT vers 山陽道・広島・大阪Route à péage
1,5 km
78.
94,8 km
79.
Prendre la sortie 有料道路大竹IC pour rejoindre 広島岩国道路Route à péage
12,5 km
80.
Prendre la bretelle à droite vers 山陽道・広島・大阪Route à péage
1,2 km
81.
309 km
82.
Prendre la sortie 神戸JCT vers 中国道・西宮北・大阪Route à péage
1,2 km
83.
Prendre 中国自動車道Route à péage
30,1 km
84.
Prendre la sortie 吹田JCT à droite en direction de 名神・京都Route à péage
1,2 km
85.
Prendre 名神高速道路Route à péage
167 km
86.
Continuer sur 東名高速道路 (panneaux vers 東名・中央道・静岡・飯田)Route à péage
6,4 km
87.
Prendre la sortie 小牧JCT vers 中央道・多治見・飯田Route à péage
900 m
88.
Prendre 中央自動車道Route à péage
161 km
89.
Prendre la sortie 岡谷JCT vers 長野道・松本・長野Route à péage
700 m
90.
Prendre 長野自動車道Route à péage
3,1 km
91.
Prendre la sortie 高速岡谷IC vers 下諏訪岡谷バイパス/国道20号線Route à péage
1,0 km
92.
Rester sur la file de droite et suivre 佐久・新和田トンネル有料道路Route à péage
85 m
93.
À 岡谷I.C(交差点), prendre à droite et continuer sur 下諏訪岡谷バイパス/国道20号線
2,6 km
94.
À 湖北トンネル南(交差点), prendre à gauche et continuer sur 国道142号線
10,1 km
95.
Prendre la bretelle pour rejoindre 新和田トンネル有料道路Route à péage
4,5 km
96.
Prendre la bretelle pour rejoindre 国道142号線Route avec sections à péage
13,1 km
97.
À 大和橋(交差点), prendre à droite et continuer sur 大門街道/国道152号線
2,7 km
98.
Tourner légèrement à gauche
190 m
99.
Tourner à gauche
750 m
Japon
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Y a vraiment un mec qu`a eu que ça à faire de tester ça???Euh sinon le coup de traverser 2 fois l`océan me fait tripper, surtout en jet-ski mdr
-
[html]« Mes seins sont trop gros pour un test d’alcoolémie »Une américaine de 49 ans a refusé de se soumettre à un test d’alcoolémie car ses seins sont trop gros…Maureen Raymon conduisait de façon très dangereuse. La police demande alors à la femme de pratiquer un test d’alcoolémie : « Mes seins sont trop gros pour ça [...] Ils ne s’équilibrent pas assez bien ». Les policiers insistent pour qu’elle sorte de voiture et marche sur une ligne imaginaire. Maureen Raymond s’énèrve alors : « Vous vous rendez quand même compte que j’ai une grosse poitrine », imaginant ainsi expliquer son échec. Après avoir dansé en se déshabillant pour que les policiers constatent d’eux-mêmes la taille de sa poitrine, les agents demandent à Maureen dese soumettre à un test d’haleine, qu’elle refuse également. Elle a été arrêté et placée en détention puis relâchée contre une caution de 750 dollars (570 euros).Le tribunal du net
[/html]
[/html]
-
[html]« Mes seins sont trop gros pour un test d’alcoolémie »Une américaine de 49 ans a refusé de se soumettre à un test d’alcoolémie car ses seins sont trop gros…Maureen Raymon conduisait de façon très dangereuse. La police demande alors à la femme de pratiquer un test d’alcoolémie : « Mes seins sont trop gros pour ça [...] Ils ne s’équilibrent pas assez bien ». Les policiers insistent pour qu’elle sorte de voiture et marche sur une ligne imaginaire. Maureen Raymond s’énèrve alors : « Vous vous rendez quand même compte que j’ai une grosse poitrine », imaginant ainsi expliquer son échec. Après avoir dansé en se déshabillant pour que les policiers constatent d’eux-mêmes la taille de sa poitrine, les agents demandent à Maureen dese soumettre à un test d’haleine, qu’elle refuse également. Elle a été arrêté et placée en détention puis relâchée contre une caution de 750 dollars (570 euros).Le tribunal du net
[/html]
[/html]
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Et au final on a pas son alcoolémie ? ou elle avait les seins trop gros pour une prise de sang peu-être
-
-
[html]pour le fun : http://jeansleepingonpeople.tumblr.com/
[/html]
[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
merci trop marrant^^
-
[html]de rien, c`est plutôt fun ^^je vais tenter d`en faire puisqu`il y a à disposition l`image de Jean ^^
[/html]
[/html]
-
[html]Un ascenseur pour Mars ?Une firme japonaise du bâtiment réfléchit à la construction d`un ascenseur capable d`emmener des passagers dans l`espace d`ici à 2050, comme le fameux "ascenseur de verre" utilisé par Charlie dans la nouvelle du Britannique Roald Dahl.Obayashi est une entreprise des plus sérieuses. Elle achève actuellement la Tokyo Sky Tree, le plus grand édifice du Japon (634 mètres de haut). Elle a aussi participé à la construction du métro de Dubaï et du Stadium Australia, utilisé pendant les Jeux Olympiques de Sydney.Elle envisage cette fois un chantier de toute autre nature: créer un ascenseur de l`espace en tendant un câble en nanotubes de carbone, une structure matérielle vingt fois plus résistante que l`acier. La cabine se déplacerait grâce à cette tige géante qui ne mesurerait pas moins de 96.000 km, le quart de la distance de la Terre à la Lune.Si dans "Charlie et le grand ascenseur de verre", le héros de Roald Dahl est propulsé dans l`espace à cause d`une erreur de manipulation, Obayashi rêve d`envoyer régulièrement une trentaine de passagers en orbite autour de la Terre.Son ascenseur d`un type très particulier monterait à la vitesse de 200 km/h, lui permettant d`atteindre, à l`issue d`une semaine de voyage, une station située à 36.000 km d`altitude.Les "touristes de l`espace" resteraient sur cette plate-forme, mais les scientifiques embarqués pourraient continuer le voyage jusqu`au bout de la hampe."Les gens adorent les grandes tours, d`où l`idée d`en bâtir une dans l`espace. Nos experts en construction, climat, vitesse et effets des vents, disent que c`est possible", s`enthousiasme Satomi Katsuyama, directrice du projet.Seuls hics: l`entreprise reconnaît n`avoir aucune estimation du coût de ce projet plus que pharaonique, n`a aucun investisseur potentiel en tête, ni aucune idée de l`endroit terrestre où le câble pourrait être arrimé.Paris-Normandie
[/html]
[/html]
-
[html]Un ascenseur pour Mars ?Une firme japonaise du bâtiment réfléchit à la construction d`un ascenseur capable d`emmener des passagers dans l`espace d`ici à 2050, comme le fameux "ascenseur de verre" utilisé par Charlie dans la nouvelle du Britannique Roald Dahl.Obayashi est une entreprise des plus sérieuses. Elle achève actuellement la Tokyo Sky Tree, le plus grand édifice du Japon (634 mètres de haut). Elle a aussi participé à la construction du métro de Dubaï et du Stadium Australia, utilisé pendant les Jeux Olympiques de Sydney.Elle envisage cette fois un chantier de toute autre nature: créer un ascenseur de l`espace en tendant un câble en nanotubes de carbone, une structure matérielle vingt fois plus résistante que l`acier. La cabine se déplacerait grâce à cette tige géante qui ne mesurerait pas moins de 96.000 km, le quart de la distance de la Terre à la Lune.Si dans "Charlie et le grand ascenseur de verre", le héros de Roald Dahl est propulsé dans l`espace à cause d`une erreur de manipulation, Obayashi rêve d`envoyer régulièrement une trentaine de passagers en orbite autour de la Terre.Son ascenseur d`un type très particulier monterait à la vitesse de 200 km/h, lui permettant d`atteindre, à l`issue d`une semaine de voyage, une station située à 36.000 km d`altitude.Les "touristes de l`espace" resteraient sur cette plate-forme, mais les scientifiques embarqués pourraient continuer le voyage jusqu`au bout de la hampe."Les gens adorent les grandes tours, d`où l`idée d`en bâtir une dans l`espace. Nos experts en construction, climat, vitesse et effets des vents, disent que c`est possible", s`enthousiasme Satomi Katsuyama, directrice du projet.Seuls hics: l`entreprise reconnaît n`avoir aucune estimation du coût de ce projet plus que pharaonique, n`a aucun investisseur potentiel en tête, ni aucune idée de l`endroit terrestre où le câble pourrait être arrimé.Paris-Normandie
[/html]
[/html]
-
- Genre :
La "nomophobie" ou l`angoisse d`être privé de son téléphone portable
Se sentir "très angoissé" à l`idée de perdre son portable ou être incapable de s`en passer plus d`une journée: la "nomophobie", contraction de "no mobile phobia", touche principalement les accros aux réseaux sociaux qui ne supportent pas d`être déconnectés.En février, une étude menée auprès d`un millier d`utilisateurs de mobiles au Royaume-Uni -pays où le terme de "nomophobie" est apparu en 2008- révélait que 66\% d`entre eux se disaient "très angoissés" à l`idée de perdre leur téléphone.La proportion atteint 76\% chez les jeunes de 18-24 ans, selon ce sondage réalisé par l`entreprise de solutions de sécurité pour mobile SecurEnvoy. 40\% des personnes interrogées indiquaient en outre posséder deux téléphones."Le phénomène s`est amplifié avec l`arrivée des smartphones et des forfaits illimités. Chacun a accès à une panoplie de services: Où suis-je? Y a-t-il des restaurants à proximité? J`achète mon billet de train pour ce week-end, je planifie ma soirée, etc.", résume à l`AFP Damien Douani, expert en nouvelles technologies de l`agence FaDa."Il y a quelques années, le SMS était déjà une forme de nomophobie. On parlait même de la génération des pouces pour décrire ceux qui tapaient non-stop des textos. Mais l`internet mobile via un smartphone, c`est le SMS puissance 10.000", selon lui."Le réflexe Google a été transposé au mobile: j`ai besoin d`une information, et je trouve réponse à tout, c`est la facilité incarnée", souligne Damien Douani. 22\% des Français avouent qu`il leur est "impossible" de passer plus d`une journée sans leur téléphone portable, selon un sondage en ligne réalisé en mars par la société Mingle auprès de 1.500 utilisateurs, et un pourcentage qui grimpe à 34\% s`agissant des 15-19 ans.29\% des personnes interrogées indiquent qu`elles pourraient se passer de leur téléphone plus de 24H "mais ifficilement", contre 49\% qui estiment qu`elle y arriveraient "sans problème"."On peut comprendre que les gens soient accros à leur smartphone car ils ont toute leur vie dedans, et si par malheur ils le perdent ou qu`il est en panne, ils se sentent totalement coupés du monde", souligne l`écrivain Phil Marso, organisateur depuis une dizaine d`années des Journées mondiales sans téléphone portable les 6, 7 et 8 février de chaque année."C`est un outil qui déshumanise. Un jour dans la rue, une personne qui cherchait son chemin m`a tendu son smartphone avec le plan du quartier sur l`écran au lieu de me demander où se trouvait la rue qu`elle cherchait", raconte-il."Parallèlement à tout cela, les réseaux sociaux créent des liens avec des communautés et font qu`il y a un besoin de mise à jour constante et de consultation en permanence. S`il y avait un petit compteur sur chaque téléphone comptabilisant le nombre de fois où on le vérifie, on serait surpris", souligne Damien Douani.Cet expert parle de "véritable extension du domaine de l`addiction": "il y a ce syndrôme je suis toujours connecté , je vérifie mon téléphone au cas où "."On est dans une société robotique où on doit faire plein de choses à la fois. Une partie de la population pense que si ellen`est pas connectée, elle loupe quelque chose. Et si on loupe quelque chose ou si on ne peut pas réagir tout de suite, on développe des formes d`angoisse ou d`énervement. Les gens n`ont plus de patience", selon Phil Marso, auteur en 2004 du premier livre entièrement rédigé en SMS."Le smarpthone détruit une forme de fantaisie. Tout est servi sur un plateau et il n`y a plus de spontanéité ou d`effet de surprise, comme trouver un restaurant au fil des rues au lieu de le repérer grâce à une application mobile et s`y rendre directement. On est en train de tuer une forme d`inattendu", estime-t-il.msn.fr-
- Image :
- Genre :
explrr ... nempêche ça peut se comprendre si t`es toujours en déplacements etc.. du coup privé de ton tel t`es pas tellement au courant de ce qui se passe pour ton entourage ...
-
- Genre :
Mouais.... Ca fait peur.
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Coucou les gueux!Eternels fans de la trilogie des visiteurs, je vole au secours de votre mémoire!Ce petit site devrait raviver vos vieux neurones http://www.lafripouille.fr/Okay?
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
MOUHAHAHA ! J`adore !!
-
Des araignées géantes et agressives terrorisent un village indienDepuis quelques semaines, les habitants d`un village de l`Assam, dans le Nord-Est de l`Inde, sont victimes d`attaques d`araignées inconnues. Deux personnes seraient décédées...Un cauchemar pour beaucoup d’entre nous, une réalité dans le Nord-Est de l’Inde. Des araignées géantes, non répertoriées par les spécialistes locaux, créent la panique dans la ville indienne de Sadiya, située à 600 km de Guwahati, la capitale de l’Etat d’Assam, rapporte le quotidien Times of India ce lundi.D’atroces douleurs et des nauséesVenues de «nulle part», elles se sont invitées à une fête hindoue le 8 mai dernier, déclenchant des scènes de panique, et ne sont plus reparties. Le ‘mode opératoire’ de ces arachnides consiste à tomber sur les gens et à les mordre.Le doigt de Jintu Gogoi, l’une des victimes, s’en souvient encore. Deux semaines après la morsure, il était toujours noir et gonflé. Jintu a été hospitalisé, souffrant d’atroces douleurs et de nausées. Son voisin n’a pas eu sa chance, il serait mort après avoir mordu, ainsi qu’un écolier.Depuis, les villageois continuent à se présenter par dizaines à l’hôpital civil de Sadiya pour des cas de morsures, certains amenant même les araignées coupables avec eux.Une araignée très agressive qui vous mord et ne vous lâche pasToute la région a été mise sous alerte et les gens ont été sommés de rester cloîtrés pendant la nuit, puisque c’est à ce moment que les envahisseurs à huit pattes prennent leurs quartiers.L’idée a été émise de vaporiser du DDT, un puissant insecticide, afin de les exterminer, mais aucune solution efficace n’a encore été trouvée, d’autant que les deux personnes décédées ont été incinérées sans avoir été autopsiées.Une équipe scientifique de l’université de Dibrugarh a été dépêchée sur les lieux le 22 mai, avec à sa tête le Dr L R Saikia du département des Sciences de la vie. «Il s’agit d’une araignée très agressive, qui saute sur quiconque s’approche. Certaines victimes ont déclaré que les araignées étaient restées accrochées à eux après la morsure. Si c’est le cas, il va falloir y aller avec prudence. Les chélicères et les crochets de cette créature sont très puissants, mais il est trop tôt pour la déclarer ‘araignée tueuse’. Nous analysons son venin pour évaluer sa toxicité» a-t-il confié.Les deux décès rapportés ne sont ainsi pas forcément dus au venin mais peut-être à une réaction allergique qui aurait provoqué un arrêt cardiaque.Une espèce non identifiéeAu bout de deux jours sur place, l’équipe a apparenté les responsables à des tarentules, mais la question de l’espèce continue à diviser les experts.Certains penchent pour une araignée australienne, sans comprendre comment elle serait arrivée en Inde. D’autres envisagent la découverte d’une toute nouvelle espèce.L’université de Dibrugarh a envoyé quelques araignées à des spécialistes de la Indian Society of Arachnology, dans l’Etat du Maharashtra, afin de les identifier. En attendant leur rapport, l’inquiétude perdure en raison du ‘mode opératoire’ de ces araignées. «Leur agressivité montre qu’elles ne sont pas habituées à l’Homme. On peut alors penser qu’elles ont été introduites accidentellement ou intentionnellement dans notre écosystème» a rapporté un expert sur place.Claire Béziau pour 20minutesAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH ! * Partit se planquer *
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
En bonne arachnophobe que je suis...
-
* Attrape les pieds de Hybris et file avec elle *
-
En commencant à lire j`ai cru à un gag, mais en fait non xD
-
J`aurais préféré >.<
-
- Genre :
Thom a écrit:
En commencant à lire j`ai cru à un gag, mais en fait non xDIdem .
-
- Image :
- Genre :
[html]Du DDT!Ils sont malade c`est un insecticide interdit car dangereux car cancérigène.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
bah ils préfèrent mourir d`un cancer que mangé par des araignées!! Bizarre que ce soit une nouvelle race si elles sont si géantes...des extraterrestres peut être...
-
@Nin en même temps là bas c`est surtout le prix qui compte et ils ont pas les mêmes réglementations.INSOLITE DU JOUR :La belle au bois dormant ... C`est moi ou c`est la première cougar dont on entend parler en étant enfant ? Nan parce qu`elle dort plusieurs années et qu`un petit jeune vient la réveiller ok je vais me coucher