Citation du moment
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Citation du moment
Quel est la citation affichée en page d`accueil à votre passage ?Stupide hobbit joufflu !Le seigneur des anneaux : les deux tours, Gollum.
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
RE:Citation du moment
- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.- Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !L’âge de glace, Sid et Diego.
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
La merveille est dans l’instant, on s’en rend compte trop tard...Et après, Docteur Kay.
-
- C’est pas la peine de hurler comme ça, je sais ce que je fais.- Dieu lui-même sait même pas ce que tu fais.Une journée en enfer, John McClane et Zeus.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]C’est d’un chic en plus.LOL (laughing out loud) ®, Paul-Henry
[/html]
[/html]
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !Skins, Chris.
- Tu n’es qu’un jouet. Tu n’es pas le vrai Buzz L’éclair, tu es un, un pantin articulé, tu n’es qu’un jouet en plastique.- Quel curieux personnage vraiment dépriment, oui tu me fais pitié, salut.- Oui c’est ça bon débarra pauvre andouille.Toy Story, Woody et Buzz.
Citation :
- J’attends un enfant...- Ben, je vais attendre avec toi...Qu’est-ce qui fait courir David ?, Inconnu et Simon.J`aime beaucoup cette citation ! Je connais pas le film par contre
’ Mr.C. : Mr Echolls, juste un mot si vous le permettez Logan : (Il réfléchit un moment)Anthropomorphique. Et celui-là vous pouvez le garder.’Logan & Mr C dans Véronica Mars
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.Dr House dans Dr House
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.Dr House dans Dr House
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
- Genre :
Citations
Une fois n'est pas coutume je lance un sujet !
Je suis friant de citation et comme cela se faisait sur d'autres forums, et bien pourquoi pas ! La citation peut-être d'un Homme connu, d'un personnage de série télé où bien de vous pourquoi pas ! Elle peut-être hautement philosophique ou bien à prendre au 36èime degrés voir totalement débile.
Si possible mettre l'auteur à chaque fois.
Allez je me lance :
Je n'ai jamais rencontré d'homme si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre.
Galilée

Je suis friant de citation et comme cela se faisait sur d'autres forums, et bien pourquoi pas ! La citation peut-être d'un Homme connu, d'un personnage de série télé où bien de vous pourquoi pas ! Elle peut-être hautement philosophique ou bien à prendre au 36èime degrés voir totalement débile.
Si possible mettre l'auteur à chaque fois.
Allez je me lance :
Je n'ai jamais rencontré d'homme si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre.
Galilée
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
-
- Image :
- Genre :
Re: Citations
“Peut-être que dans les rares cas où la poursuite d'une juste cause nécessite un acte de piraterie, la piraterie elle-même devient une juste cause.”
Pirates des caraïbes.
Pirates des caraïbes.
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
"Ce n'est pas le peignoir qui fait l'homme politique."
Dominique Strauss-Kahn
C'était affreux
Dominique Strauss-Kahn
C'était affreux

If the wolf dies for the pack, then the pack shall live for the wolf. And if the wolf lives for the pack, the pack will live through the wolf.
-
- Image :
- Genre :
Ah oui c'est horrible lol
C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?
Docteur House, House à Cuddy.