Citation du moment

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Citation du moment

Message par Maggy »

Quel est la citation affichée en page d`accueil à votre passage ?Stupide hobbit joufflu !Le seigneur des anneaux : les deux tours, Gollum.
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

RE:Citation du moment

Message par Maggy »

- Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.- Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !L’âge de glace, Sid et Diego.
dark01
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par dark01 »

La merveille est dans l’instant, on s’en rend compte trop tard...Et après, Docteur Kay.
Maggy
France

Message par Maggy »

- C’est pas la peine de hurler comme ça, je sais ce que je fais.- Dieu lui-même sait même pas ce que tu fais.Une journée en enfer, John McClane et Zeus.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]C’est d’un chic en plus.LOL (laughing out loud) ®, Paul-Henry
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Invité

Message par Invité »

Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !Skins, Chris.
Invité

Message par Invité »

- Tu n’es qu’un jouet. Tu n’es pas le vrai Buzz L’éclair, tu es un, un pantin articulé, tu n’es qu’un jouet en plastique.- Quel curieux personnage vraiment dépriment, oui tu me fais pitié, salut.- Oui c’est ça bon débarra pauvre andouille.Toy Story, Woody et Buzz.
Invité

Message par Invité »

Citation :
- J’attends un enfant...- Ben, je vais attendre avec toi...Qu’est-ce qui fait courir David ?, Inconnu et Simon.J`aime beaucoup cette citation ! Je connais pas le film par contre
Invité

Message par Invité »

’ Mr.C. : Mr Echolls, juste un mot si vous le permettez Logan : (Il réfléchit un moment)Anthropomorphique. Et celui-là vous pouvez le garder.’Logan & Mr C dans Véronica Mars
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.Dr House dans Dr House
Image

Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.Dr House dans Dr House
Image

Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`adore!
[/html]
Image
Alex
Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
Genre :
France

Citations

Message par Alex »

Une fois n'est pas coutume je lance un sujet !

:felicitation: :56: :COURSPETITE: :ANGRY2: :OMG:

Je suis friant de citation et comme cela se faisait sur d'autres forums, et bien pourquoi pas ! La citation peut-être d'un Homme connu, d'un personnage de série télé où bien de vous pourquoi pas ! Elle peut-être hautement philosophique ou bien à prendre au 36èime degrés voir totalement débile.
Si possible mettre l'auteur à chaque fois.

Allez je me lance :

Je n'ai jamais rencontré d'homme si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre.
Galilée
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
ninouee
Genre :
France

Re: Citations

Message par ninouee »

“Peut-être que dans les rares cas où la poursuite d'une juste cause nécessite un acte de piraterie, la piraterie elle-même devient une juste cause.”

Pirates des caraïbes.
Image
Sylar
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par Sylar »

"Ce n'est pas le peignoir qui fait l'homme politique."

Dominique Strauss-Kahn

C'était affreux :XOR:
If the wolf dies for the pack, then the pack shall live for the wolf. And if the wolf lives for the pack, the pack will live through the wolf.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ah oui c'est horrible lol

C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?
Docteur House, House à Cuddy.
Image

Retourner vers « Flood »