Vos persos en rp forum

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Vos persos en rp forum

Message par Clochette »

Parmis les dingues qui fait des RPG ? et quel type de persos avez vous ? Dites nous tout :)
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Vos persos en rp forum

Message par Yawen »

[html]Moi ^^J`ai plusieurs persos :Indiana, 17 ans, jeune chasseuse de GhostsMalory, 2 ans, humaineLucy, collectionneuse de ghostsJensen, il vient de piquer la petite amie de son meilleur ami ^^Julia, une croqueuse d`homme, metteuse en scène d`une célèbre série.Marc, guitariste dans cette même série
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Moi ^^J`ai plusieurs persos :Indiana, 17 ans, jeune chasseuse de GhostsMalory, 2 ans, humaineLucy, collectionneuse de ghostsJensen, il vient de piquer la petite amie de son meilleur ami ^^Julia, une croqueuse d`homme, metteuse en scène d`une célèbre série.Marc, guitariste dans cette même série
[/html]
ImageImage
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

J`ai fait plusieurs RPG de Buffy où je jouais Kennedy la plupart du temps et j`ai joué Faith aussi et d`autres persos inventés (une tueuse, une démone, la fille de Buffy...)J`avais un RPG avec mon personnage préféré, Keira, un demi-vampire qui était associé avec 4 autres personnages avec des pouvoirs pour combattre le mal. J`adorai ce personnage.J`avais créé un RPG plus contemporain qui se passait dans une prison pour femme. J`y jouais la directrice, une détenue et un gardien.Et j`avais un autre RPG où je jouais une sorcière puissante mais peureuse lol.J`adore les RPG mais je n`arrive plus à en trouver des géants qui fonctionnent vraiment avec une vraie histoire derrière. Quant à en créer moi-même, j`ai déjà fait et c`est trop d`organisation.
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

J`ai fait plusieurs RPG de Buffy où je jouais Kennedy la plupart du temps et j`ai joué Faith aussi et d`autres persos inventés (une tueuse, une démone, la fille de Buffy...)J`avais un RPG avec mon personnage préféré, Keira, un demi-vampire qui était associé avec 4 autres personnages avec des pouvoirs pour combattre le mal. J`adorai ce personnage.J`avais créé un RPG plus contemporain qui se passait dans une prison pour femme. J`y jouais la directrice, une détenue et un gardien.Et j`avais un autre RPG où je jouais une sorcière puissante mais peureuse lol.J`adore les RPG mais je n`arrive plus à en trouver des géants qui fonctionnent vraiment avec une vraie histoire derrière. Quant à en créer moi-même, j`ai déjà fait et c`est trop d`organisation.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Fiou moi je peux même pas compter tous les rpg que j`ai fait, il y en a tellement eu xDMon préféré et mon plus gros a été un rpg Charmed où je jouais un démon (appelé Sark) qui était possédé par un gentil sorcier (Jim) qu`il avait essayé de tuer mais n`était parvenu qu`à détruire le corps, l`âme s`étant infiltré dans celui de Sark (en gros ça donnait une relation un peu Gloria/Ben sauf qu`il n`y avait que la personnalité qui changeait, pas le corps. Je suis devenu admin de ce forum en quelques mois ^^Ensuite il y a eu le même forum Buffy que Nichya où je jouais Alex et Andrew (et un démon inventé qui répétait les 10 plaies d`Egypte)Le même forum que Nichya où elle jouait une demi-vampire, j`y jouait un mutant pyrokinésiste, Taï, qui avait peur de l`eau et qui tombait amoureux d`une mutante aquakinésiste ^^Après comme gros forum, il y a aussi eu X-Men où j`ai joué le rôle de Mystique !Après euh, j`avais créé un forum RPG qui rénissait toutes les sorcières qu`on a vu à la TV (celles de Charmed, Buffy, Sabrina apprentie sorcière, ma sorcière bien aimée, etc.) et j`y jouais Chris Halliwell. Mais c`était trop d`organisation pour moi donc j`ai laissé tomber le forum ! Admin oui, mais fondateur non ^^Après, euhhh... Ah oui j`ai joué sur un forum Harry Potter avec Rickun ! On était 2 élèves de la maison Serdaigle.Après j`en oublie très certainement (genre un autre Harry Potter et un Desperate Housewives, mais j`en parle pas parce que c`était bref ou beaucoup moins importants). Actuellement je n`ai plus aucun personnage en activité, mais là je viens de m`inscrire, la semaine dernière, sur un rpg X-Men, pour y créer mon propre personnage, mais j`ai pas encore eu le temps d`y faire ma fiche de présentation ! ^\_^
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

moi j`aime pas trop et en plus je suis pas trop doué ...j`en ai fait qu`un , celui de lexou qui s`appelait Last Chance ...le forum est mort 1 semaine apres mon arrivée je crois :mgreen: c`est sur ce forum que j`ai croisé Clochette ...nin` y était egalement ...Voilà c`est tout pas adepte je vous dis
Image
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

RPG j`ai essayer et j`ai pas réussi.Suis nul quoi
Carlos Santana
Genre :
Brazil

comme ton idole maeva , comme ton idole
Image
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

Bah oui ^^
Yawen

Message par Yawen »

[html]Moi je suis accro ^^Le 1er que j`ai fait c`est un fofo de la fille de Carlos ^^
[/html]
ImageImage
Carlos Santana
Genre :
Brazil

laquelle ?
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]t`en as tant que ça?
[/html]
ImageImage
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Image
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Mon premier RPG j`étais un Shinobi du village de Konoha xDEnsuite j`ai fais quelques forums HP avec plusieurs maisons comme Serdaigle et Gryffondor pour finir Professeur. J`ai fais des RPG surnaturel, Gossip et Ghost, voilà en général
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ola kakashi sensei :mgreen:
Image
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

C`est vrai qu`il a la classe celui là j`ai un épisode j`ai envie de faire des gifs de lui faut que je m`entraîne a en faire ^^... Mais je préfère quand même Naruto et Shikamaru
Image
Carolsia
Ca y est je suis dingue aussi !

Message par Carolsia »

Bah moi je fait beaucoup de RPG ^^ Je fait toujours Sophia Bush, une fois Blake Lively (pcke il n`y avait pas de personnage de Sophia prévu alors que j`aimais beaucoup le forum) et une fois Ashlee Tisdale (car c`est mon forum mais c`est un forum HSM ^^)En gros, je fait seulement des RPs réalistes, jusqu`à 10 lignes obligatoires car après on ne pense plus à l`écriture mais au nombre des lignes :)
Sevrynn
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Sevrynn »

Alors moi :)- Sev Reynolds/ Linoà Tancredi sur Le Delirium (univers Stargate ou j`ai connu miss Fred.. mince pseudo ici j`ai zappé) ou je suis depuis 2005..mon premier RPG- Sevrynn Pwyll sur Antiophede ou j`y ai passé quelques mois j`aimais énormement l`ambiance. j`ai du lacher cet été a cause de souci perso. Et a mon retour j`ai appris sa fermeture- Sevrynn sur wroarr un jeu de "Loups Garous" ou une dizaine de joueur se retrouvent par "chapitre" et doivent cramer les méchants avant d`etre bouffés.. Logique, déduction, mensonge sont de rigueur.Sinon j`ai fait une vague inscription sur un JDR concernant JAG mais j`étais un peu perdu donc jamais joué et idem pour un JDR d`inspiration sur Harry Potter
Sevrynn
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Sevrynn »

Alors moi :)- Sev Reynolds/ Linoà Tancredi sur Le Delirium (univers Stargate ou j`ai connu miss Fred.. mince pseudo ici j`ai zappé) ou je suis depuis 2005..mon premier RPG- Sevrynn Pwyll sur Antiophede ou j`y ai passé quelques mois j`aimais énormement l`ambiance. j`ai du lacher cet été a cause de souci perso. Et a mon retour j`ai appris sa fermeture- Sevrynn sur wroarr un jeu de "Loups Garous" ou une dizaine de joueur se retrouvent par "chapitre" et doivent cramer les méchants avant d`etre bouffés.. Logique, déduction, mensonge sont de rigueur.Sinon j`ai fait une vague inscription sur un JDR concernant JAG mais j`étais un peu perdu donc jamais joué et idem pour un JDR d`inspiration sur Harry Potter
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Sevrynn a écrit:
Alors moi :)- Sevrynn sur wroarr un jeu de "Loups Garous" ou une dizaine de joueur se retrouvent par "chapitre" et doivent cramer les méchants avant d`etre bouffés.. Logique, déduction, mensonge sont de rigueur.hé hé hétu seras enchantée d`apprendre qu`une épreuve du jeu du "Loup Garou de Thiercelleux" sera prévue sur l`Ile de K-Lant
Image
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Par curiosité : je sais que parmi nous certains sont ou ont été des rpgistes sur forum.Quels étaient vos rp et personnages ?
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

- Stargate Delirium : mon tout premier RP. J`ai rencontré plein de gens là-bas (dont mon chéri ^^) : Ninouee, Marduk pour ne citer qu`eux mais y en a tellement !J`avais deux persos : Tyalie Guevara (scientifique un peu effacée mais un peu folle -Sandra Bullock)Mélissa Kimble : aspirant complètement barrée, en rébellion contre l`autorité.En vérité mon tout premier perso date de plus longtemps que ça (Trinity) mais n`a pas fait long feu - Antiophede : un de mes rp coup de coeur ! Un monde féérique, un univers complet, un admin plein de ressources dans ses histoires (se retrouver avec Marduk dans la tête je ne le conseille à personne !! XD)Deux persos aussi (mais le deuxième fut bref du fait de la fermeture du fofo)Elizabeth Cronwell : flic intègre, qui après quelques mésaventures se retrouve embarquée dans des histoires magiques tordues !Cassandra Garner : passage éclair de la sorcière rebelle- Le monde des mutants : Mélissa Kimble : soldat pilote, humaine, très caractérielle !Et bien d`autres, qui ont duré ou pas, qui ont su me retenir ou pas ...Et très bientôt un nouveau jeu ^^ ... Ou presque ...
Yawen

Message par Yawen »

[html]j`ai arrêté j`aimerai reprendre mais je cherche un rpg qui m`inspire
[/html]
ImageImage
Maggy
France

Message par Maggy »

Après ça dépend du style que tu cherches. MAis j`avoue que je trouve que les rp ne sont plus comme avant ... Trop gamin (déjà moyenne d`âge des admins : 12 ans o.O), ambiance bizarre, intégration difficile ...
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Et des RPG qui exigent 15 lignes de RP minimum pour être soit disant un RP de qualité moi ça me fais marrer...Mon Premier RPG était sous le thème Buffy.Ca s`appelait "Bievenu à Sunnydale" et j`y jouais:- Talhya Waren (étrange on le retrouve ailleurs lol): c`est une sorcière qui m`a été inspirée par le livre Firestarter de Stephen King- FaithEn suite, un certain Marduk avec qui je discutais sur le forum M6 me parlais d`un autre fofo sur stargate un certain Délirium lol. J`y ai fais deux personnages:- Emma Hawk: une pilote- Elfy Schmidt: une scientifiqueSur ce forum j`avais eu e mal à trouver une actrice pour mon premier perso et j`étais tombée sur le film "Shérif fais moi peur" où on voyait Jessica Simpson. Après, le même Marduk m`avais parlé de son fofo et me proposais une place de modératrice. J`ai tout de suite accroché et j`y ai fais plusieurs personnages. J`ai même fait le MJ pour le temps d`un scénario. Niveau personnages il y avait il y avait Talhya Waren (tien? Encore), donc toujours le même principe, une sorcière pyrokinésiste un peu tarée sous les trait de Jennifer Garner puis Angélina Jolie.Mon RPG: Le monde des mutants, devenu Exodia que j`ai arrêté il y a environ 2 ans. Il marchait bien mais j`ai fais un choix: le net ou la vie de couple. J`ai donc choisie mon homme normale lol. J`ai supprimé le forum l`année dernière car le repreneur n`a pas été capable de faire vivre le forum et je trouvais que c`était du gâchis de voir tant de travail massacré par un incompétent.En personnage j`avais:- Charlie Mcgee "firstarter" carrément adapté du livre de Stephen King, bon ok je suis fan lol. Mais cette fois en actrice j`avais pris Charlize Theron.Après je ne sais plus trop.Yawen, si tu cherche un bon RPG j`en connais un qui va ré-ouvrir ses portes et sui tiens compte des emplois du temps des gens qui travaillent. Maggy, tu vois peut-être duquel je veux parler ;-)
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Mon meilleur RPG : http://ghost.exprimetoi.net/J`y es tenue 3 persos de mémoire ^^
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]j`ai repris le RP sur deux forums.Pour le moment je ne peux pas vous parler du premier il faut que les boss donnent le feu vert mais je peux vous parler du second.Il s`agit de terra 616 et j`y interprète Malicia =>http://terra616.nextgenforum.com/
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Oh j`avais pas vu ce topic, il a été créé pendant mon absence. ^^ J`ai participé à de nombreux rp il y a de cela pas mal d`années maintenant. C`est d`ailleurs sur un rp que j`ai connu ninouee, lexa et nichya (et kitana bien sûr) au début. ^^ J`ai arrêté par manque de temps (et parce que comme l`a dit Maggy, la qualité des forums RP n`est plus la même), j`ai commencé à délaisser les forums RP pour m`installer sur des forums de discussion. Mes persos :- RP Buffy contre les vampires : Alex + Andrew + Timrok. Alex et Andrew sont les personnages de la série, je pense avoir été assez fidèle.Timrok, perso inventé, un démon provoquant les 10 plaies d`Egypte.- RP Charmed : SarkSark était un démon très intéressant que j`avais imaginé, un psychopathe notoire (j`avais même osé une scène de viol qui avait été salué par les membres lors des awards de meilleur rp ^^) qui était possédé par un gentil sorcier, ce qui donnait un perso un peu à double personnalité. ^^- RP sur les mutants : TaïTaï était un mutant dont les pouvoirs était ceux de "la Torche" des 4 Fantastiques. Il faisait partie d`une équipe de mutants, c`était un très bon forum RP intimiste, j`ai adoré y participer.- RP X-Men : MystiqueLe seul perso féminin que j`ai joué mais c`était très sympa, j`adore Mystique (mon perso X-Men préféré) donc c`était assez facile à jouer et avec d`autres membres sympa. :`)- RP Battle Royale : un nom japonais que j`ai oublié ^^Expérience assez sympa puisque, vu le thème, il s`agissait d`un rp assez original : tous les persos mourraient au fur et à mesure !! Et sans ligne conductrice de scénario, ça dépendait vraiment de la tournure que prenait le RP donc c`était vraiment assez cool d`y participer. Je jouais un amoureux qui protégeait sa dulcinée et qui à la fin s`est sacrifié en ralentissant des militaires pour que sa copine puisse s`échapper sur un bateau avec d`autres rescapés. XD- RP Harry Potter : un élève SerdaigleJe me souviens plus trop du personnage, je sais juste qu`il faisait parti d`un trio d`amis Serdaigle, j`aime bien l`univers de la magie donc c`était assez plaisant aussi. Et Serdaigle est ma maison préférée. :`)Ce sont les principaux, après il y en a d`autres sur lesquels j`ai participé quelques temps et dont je me souviens plus trop, mais ceux-là sont les principaux qui ont duré le plus longtemps.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Moi aussi j`ai arrêté par manque de temps. mais les deux sur lesquels je suis ne t`obligent pas à passer tous les jours tu peux poster une fois par semaine ou moins si tu explique bien ton cas.Et niveau qualité, ayant géré des RPG je suis assez exigeante...
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

* sens la pression monter *
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]pourquoi tu dis ça?
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Parce que de toute évidence, tu parles du RP de Maggy. ^^
Maggy
France

Message par Maggy »

Exactement Thom Edit : bon c`est pas que mon RP notre poisson rouge a fait plus que moi sur le fofo
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html] Marduk et toi avez bien bossés.j`aimerais bien qu`il passe de temps en temps ici pour faire la pub quand vous en aurez décidé.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Mais non Maggy, pas de pression ;-)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pour ceux qui ont été ou qui sont sur des RPG, dites moi pour confirmer ou non mon impression: les RPG ce ne serait pas entrain de mourir?Un RPG marvel sur lequel je suis est progressivement déserté, je suis allée en voir un autre et j`ai l`impression que les gens qui sont connecté c`est une mascarade...Bref ça sent pas bon tout ça...
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Ca fait longtemps que le rpg est en train de mourir, au moins 3 ans. xD
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah okiJ`ai repris il y a 6 mois suite à un arrêt de.. 2-3 ans lolLogique que ça me fasse bizarre mdr
[/html]
Image
Meelodya
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Re: Vos persos en rp forum

Message par Meelodya »

Voilà le tout premier forum que j'ai crée sur Harrypotter

http://harrypotter-ecole.forumactif.com/

Il a eu vraiment ses moments de gloire, il était très animé, une super équipe et il était vraiment bien organisé avec toute une variété de possibilité
J'y étais Mc Gonagall ...

Je suis nostalgique de tout ça ...

Snif ... le temps passe

Retourner vers « Flood »