[html]C`est comme la petite photo qu`il y a de toi sur msn... Comme tu nous a envoyer une photo de toi et de ton amour je me suis dit qu`on pourait faire pareil!
[/html]
Ben voyons un trombinoscope les filles! Ca vous dit vraiment rien? C`est très scolaire comme terme! Cahier d`appel, photo d`identité de tous les élevés de la classe réunis sur une feuilles = trombinoscope. Bon alors j`ai pas pour habitude de mettre ma petite tête mais on est entre nous et j`aime bien voir qui se cache derrière un pseudo donc je vois pas pourquoi je m`y plierai pas ... Voici Mais je me trouve burquinou sur cette photo, mais j`ai pas mieux pour l`instant j`en ferais prochainement si j`y pense
Je crois qu`elle a le droit a cette comparaison à chaque fois et vu son amour (oui je pése mes mots) pour Buffy contre les Vampires, je pense que c`est le plus beau compliment qu`on puisse lui faire! Ce qui serait drole c`est que tu prennes une photo en recopiant une pause de Buffy la vraie !
Je crois qu`elle a le droit a cette comparaison à chaque fois et vu son amour (oui je pése mes mots) pour Buffy contre les Vampires, je pense que c`est le plus beau compliment qu`on puisse lui faire! Ce qui serait drole c`est que tu prennes une photo en recopiant une pause de Buffy la vraie !
Buffy a écrit:
AAh tu es pas la seule a me dire ça !!et je dirai que ca fait toujours aussi plaisir et chaud au coeur qu`on me dise ça !! mdr!C`est l`essentiel!
[html]Ah j`avais pas vu le tronchebinoscope ! Tris t`es jolie Bon attention j`ai pas dit que les autres été laide ! je vous voit venir !
[/html]
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
Marduk a écrit:
Ah j`avais pas vu le tronchebinoscope ! Tris t`es jolie Bon attention j`ai pas dit que les autres été laide ! je vous voit venir !Thank! C`est une exclue pour DdSTV car je post jamais de photo de moi !
[html]j`aime garder une part de mystère ...
[/html]
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
J`aime bien les repliques de Marduck ...Moi aussi, mais DDsTv m`a arraché ce cliché car on etait pas beaucoup et tout.Quand j`y repense je devais pas être net le soir où je l`ai posté !
[html]Moi aussi j`adore les répliques de marduk on rigole bien sur msn!Bah moi je vous montre bien ma tête! Et je vais peut être avoir un appareil dentaire... :B triste:
[/html]
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
ninouee a écrit:
Moi aussi j`adore les répliques de marduk on rigole bien sur msn!Bah moi je vous montre bien ma tête! Et je vais peut être avoir un appareil dentaire... :B triste:Je suis nouveauSalut Ninouee, désolé pour toi, pas de chance pour ton appareil dentaire... je compati, j`en ai eu jusqu`à 5 en même temps... et pendant 6 ans... pas facile d`emballer avec un sourure d`acier Je suis un gros fan de série, et je suis content d`avoir trouvé un nouveau forum ou discuter...A+
moi on se moque pas, j`ai décidé de poster que des photos ou je fais exprès d`etre ridicule, comme ca, on sait pourquoi je suis ridicule mdr pour info, je suis le gars du milieu