Modifications corporelles
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
Modifications corporelles
coucou voilà hier je me suis fait tatouée pour la 2eme fois :) et je me demandais si quelqu`un dans le forum avait aussi des tatoos :) voici les miennes:
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:Modifications corporelles
tres joli !moi j`en ai pas , mais j`ai toujours eu envie de m`en faire ..style barbelé par exemple ...mais bon la peur de l`aiguille est trop forte :mgreen:

-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
voici le mien :Il est sur le creux avant de l`épaule gaucheCelui de mon amour (que je lui ai offert pour son anniv cette année) :Sur son homoplate droiteOn a toutes les deux prévues d`en refaire un nouveau dès qu`on peut financièrement. Le sien sera un requin sur une des chevilles. Le mien sera deux signes chinois (amour et femme) le long de la colonne vertébrale juste sous la nuque.
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
elles sont bien vos tatoos,moi j`aimerais m`en faire une autre sur le pied peut-être une étoile,je sais pas encore :)Carlos: aucune de ces tatouages m`a fait mal alors que celle que j`ai sur le cou je pensais bien qu`elle serait douloureuse et ben non même que je m`endormais presque (j`avais mal dormi cette nuit-là lol)
-
- Genre :
elles sont bien vos tatoos,moi j`aimerais m`en faire une autre sur le pied peut-être une étoile,je sais pas encore :)Carlos: aucune de ces tatouages m`a fait mal alors que celle que j`ai sur le cou je pensais bien qu`elle serait douloureuse et ben non même que je m`endormais presque (j`avais mal dormi cette nuit-là lol)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]J`aime bien les tatoo mais je n`en ai pas.J`aimerais bien un petit truc fantaisiste sur l`intérieur du poignet.
[/html]
[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
La douleur, ça dépend de l`endroit. Si ya peu de peau au dessus de l`os, tu morfles.Le mien m`a fait mal vers le cou car une des pointes touche la clavicule.Celui de mon amour, sur l`homoplate a à peine fait mal, elle a du me broyer la main qu`une ou deux fois. Elle pensait que ça allait faire plus mal que ça mais elle a été surprise.Celui qu`elle veut faire, sur la cheville, ça fait un peu plus mal. Le mien, sur la colonne vertébrale, je vais souffrir.Les homoplates, le ventre et sur les côtés du bas du dos sont les endroits les plus "agréables" et les moins douloureux
-
- Genre :
-
franchement, tu as mal que quand il le fait, après, ça tire un peu mais c`est pas insupportable. Tu mets une crème hydratante pour soulager les tiraillements de la peau et après quelques heures, plus de douleurs
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Moi j`aimerais bien avoir un tatouage mais j`ai jamais su quoi.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Moi j`aime bien les tatouages, et si je devais m`en faire un, ça serait (pour les fans d`Alias) la marque de Rambaldi (à savoir le <o>) sur le creux de la main gauche, entre le pouce et l`index, comme l`ont les disciples de Rambaldi ^\_^
-
fais gaffe après... j`ai une copine qui a une simple étoile sur la main et c`est galère lors des entretiens d`embauche... elle doit toujours le cacher sinon yen a qui ont déjà fait la remarque
-
- Genre :
Pour une étoile sur la main? Si c`était un truc très voyant je comprendrais mais là je vois pas le problème.
-
- Genre :
j`en connais qui ont un scorpion sur la main c`est super joli! le prochain je voudrais le faire sur le pied mais je ne sais pas encore quoi faire!
-
encore beaucoup d`employeurs sont vieux jeu et pensent que les tatouages ou les piercings sont des signes de rebellions... surtout quand tu fais un métier où tu dois être face aux clients.
-
- Genre :
Je suis de l`vis de Nicyha. C`est pareil qd il voit un gars avec des dreads locks :o

-
- Genre :
Pour les locks je peux comprendre (enfin façon de parler) mais pour quelqu`un avec un petit tatouage sur la main, j`ai du mal là.Sinon en parlant de scorpion, je m`en ferais bien un tiens.
-
- Image :
- Genre :
[html]du moment que ça ne ressemble pas à ceux des frère Blues avec hate et je sais plus quoi, c`est bon.
[/html]
[/html]
Nichya a écrit:
encore beaucoup d`employeurs sont vieux jeu et pensent que les tatouages ou les piercings sont des signes de rebellions... surtout quand tu fais un métier où tu dois être face aux clients.Moi je comprends je suis de cette avis mais c`est plus une affaire de gout j`aime pas
-
oui on nous dit toujurs qu`il faut se démarquer pour sortir du lot et avoir plus de chance de se faire repérer dans un entretien d`embauche mais en même temps, il faut ressembler à monsieur et madame tout le monde sinon, on est "hors norme" selon eux et ça ne passe pas...Faut trouver le juste milieu entre les deux : garder sa personnalité mais essayer de suivre le troupeau... ça fait beaucoup hypocrite quand même mais bon, on a tous besoin d`un job un jour.
Nichya a écrit:
oui on nous dit toujurs qu`il faut se démarquer pour sortir du lot et avoir plus de chance de se faire repérer dans un entretien d`embauche mais en même temps, il faut ressembler à monsieur et madame tout le monde sinon, on est "hors norme" selon eux et ça ne passe pas...Faut trouver le juste milieu entre les deux : garder sa personnalité mais essayer de suivre le troupeau... ça fait beaucoup hypocrite quand même mais bon, on a tous besoin d`un job un jour.Oui mais de l`autre comme tout le monde cherche à se démarquer de ce fait le troupeau se retrouve à être les gens qui se démarquent.Auj, je trouve que les gens qui se disent in sont souvent les gens out. A trop chercher ont se trouve dans le moule
-
- Genre :
De toute façon on se retrouve toujours dans un moule de quelque chose au final.
-
- Genre :
Nichya a écrit:
ça fait beaucoup hypocrite quand même mais bon, on a tous besoin d`un job un jour.De toute façon le jour de l`entretien d`embauche, c`est plus un jeu entre toi et l`employeur. t`es obligé de jouer un jeu si tu veux obtenir le job. Ca passe donc par bien se saper ou en tout cas rentrer dans le moule comme dit plus haut.D`ailleurs , Nin` ca fait un momrnt qu`on a pas fait de simu de`entretien d`embauche :joker:

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Non mais c`est vrai en plus, c`est LA raison pour laquelle je ne le fais pas, c`est pas du tout par peur ou quoi, c`est pour après ... Là encore ça va j`ai un boss assez `cool` sur ça (même si les piercing sont strictement interdits et que le rasage est obligatoire pour les mecs et les cheveux attachés pour les filles, comme quoi la présentation est quand même stricte dès qu`on fait face aux clients). Donc là ok je suis embauché, mais viendra le jour où je partirai (encore heureux ^^), et ensuite je veux bosser dans l`enseignement, donc bon je sais pas si ça le fait pour un prof un tatouage sur la main xDSinon j`avais une autre idée, c`était des symboles chinois sur le côté du cou, allant verticalement du bas de l`oreille jusqu`au haut de l`épaule, mais là re-belote : beaucoup trop visible ...En même temps, je vois pas l`interêt de me faire un tatouage si c`est pour le cacher à tout le monde
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
J`ai un cousin prof qui a un tatouage autour d`un doigt, un dessin celte (je crois). Bien entendu il se voit mais il reste discret, et je ne l`ai pas entendu dire que ça avait posé problème... Enfin il enseigne dans un lycée et ça amuse plus ses collègues et ses élèves que ça ne les choque... L`objectif étant qu`il fasse bien son boulot !
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
J`ai un cousin prof qui a un tatouage autour d`un doigt, un dessin celte (je crois). Bien entendu il se voit mais il reste discret, et je ne l`ai pas entendu dire que ça avait posé problème... Enfin il enseigne dans un lycée et ça amuse plus ses collègues et ses élèves que ça ne les choque... L`objectif étant qu`il fasse bien son boulot !
-
- Image :
- Genre :
[html]
Carlos Santana a écrit:
Nichya a écrit:
ça fait beaucoup hypocrite quand même mais bon, on a tous besoin d`un job un jour.De toute façon le jour de l`entretien d`embauche, c`est plus un jeu entre toi et l`employeur. t`es obligé de jouer un jeu si tu veux obtenir le job. Ca passe donc par bien se saper ou en tout cas rentrer dans le moule comme dit plus haut.D`ailleurs , Nin` ca fait un momrnt qu`on a pas fait de simu de`entretien d`embauche :joker:AhhhhhNon au secours!!!Il veux me traumatisée!!!!N`empèche que pour le job à l`abatoir je les ai tous vaincu niark Au lycée j`avais un prof qui était biker, on ce demandaient si il ne faisait pas partit des Hell`s angels...
[/html]
Carlos Santana a écrit:
Nichya a écrit:
ça fait beaucoup hypocrite quand même mais bon, on a tous besoin d`un job un jour.De toute façon le jour de l`entretien d`embauche, c`est plus un jeu entre toi et l`employeur. t`es obligé de jouer un jeu si tu veux obtenir le job. Ca passe donc par bien se saper ou en tout cas rentrer dans le moule comme dit plus haut.D`ailleurs , Nin` ca fait un momrnt qu`on a pas fait de simu de`entretien d`embauche :joker:AhhhhhNon au secours!!!Il veux me traumatisée!!!!N`empèche que pour le job à l`abatoir je les ai tous vaincu niark Au lycée j`avais un prof qui était biker, on ce demandaient si il ne faisait pas partit des Hell`s angels...
[/html]
-
- Genre :
moi je trouve ca cool un prof qui a un tatouage. justement ca permet de se dire que mm si c`est un prof , ca reste un homme egalement ...(wouah c`est beau ce que je dis :o)

-
très, tu devrais le noter quelque part ^^
-
- Genre :
J`ai eu un prof tatouer et pas qu`un peu (bon c`était pas exagéré non plus).Perso si je me fais un tatouage c`est sur l`épaule donc ça se voit pas à moins de travailler à poil.
Moi tatouage que je ferais peut être plus tard est assez spécial , en fait je le ferais en même temps que ma soeur si elle change pas d`avis Ca seras le signe de l`infini entre l`index et le majeur en tout petit ... Suis pas fan des grands tatouages perso , et moi il faut que je fasse discret quand même ...Voila , si tatouage il y a ce seras ça ...
Avez-vous un ou plusieurs tatouages, piercing, scarifications, autres ? Voulez-vous en faire ? Hésitez-vous ? Quel est votre point de vue sur le sujet ?
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
J`aime beaucoup les tatouages et les piercings par contre les scarifications je trouve ça glauque.J`hésite a me faire un tatouage de serpent sur l`avant bras.
J`aime aussi beaucoup les piercings et les tatouages. Les scarifications, je pense que c`est une extension des deux. Je m`explique : même la personne la plus résistante à la douleur a mal quand elle se fait tatouer ou piercer pour la première fois. Mais, à mon avis, tatouages et piercings étant des drogues, quand on commence, on n`arrive plus à s`arrêter et plus on le fait, plus on s`accoutume à la douleur. Donc la scarification est une finalité à laquelle on peut arriver pour retrouver les premières sensations. Je possède 4 tatouages : 1 à chaque poignet (un bracelet à un poignet, un signe à l`intérieur de l`autre), 1 à l`intérieur de la cheville gauche, et 1 entre les omoplates. Pour les piercings, j`ai 4 trous à une oreille, 3 à l`autre et récemment (mercredi en fait) je me suis fait un piercing industriel (vous voyez le piercing de Felicity Smoak dans Arrow ? Eh bien il me faisait tellement envie que j`ai cédé à la tentation...) nabilla : un gros tatouage ou un petit ?
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
@laita :
Spoiler:
Ce n`est pas le mien. Mon pierceur m`a expliqué que mettre la barre tout de suite me ferait plus mal pour la cicatrisation donc il m`a mis une petite barre dans chacun des deux trous que je dois garder et désinfecter pendant un mois et demi. Puis je reprends rendez-vous pour qu`il me pose enfin la barre si tout est bien nikel.
Spoiler:
Ce n`est pas le mien. Mon pierceur m`a expliqué que mettre la barre tout de suite me ferait plus mal pour la cicatrisation donc il m`a mis une petite barre dans chacun des deux trous que je dois garder et désinfecter pendant un mois et demi. Puis je reprends rendez-vous pour qu`il me pose enfin la barre si tout est bien nikel.
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Citation :
nabilla : un gros tatouage ou un petit ?Un gros sur tout l`avant bras gauche qui part du coude vers quasiment l`intérieur de la main mais j`ai peur de la douleur...j`ai déjà peur pour une prise de sang alors là... on me conseil de prendre de la pommade pour endormir la peau mais aussi de fumer ou de venir bourré pour pas avoir malvoilà un peu l`idée du tatouage que j`aimerai:Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.mais je n`aime pas le serpent qui a été choisis sur cette foto
Pour ma part, mes tatoueurs m`ont toujours déconseillés la pommade car ça peut dénaturer le tatouage. Et lorsque la crème ne fait plus effet, tu as un mal de chien car tu n`as pas eu le temps de t`habituer à la douleur. En plus, la douleur, c`est en partie pour ça qu`on le fait. Parce qu`une fois que tu l`as dépassée et que la tatouage est fait, tu es fier d`être passé au-dessus de ça pour avoir ce que tu veux vraiment. La douleur dépend aussi de tout le monde : par exemple, entre les omoplates, beaucoup ont mal. Personnellement, je suis hyper chatouilleuse à ce niveau-là et je me suis dit que vu qu`un tatouage fait mal, j`aurai mal. Que nenni !! Je n`arrêtai pas de sursauter tout le temps qu`il m`a fait le tatouage (3h) car il me chatouillais.... Ça n`a été sympa ni pour lui, ni pour moi... Il ne faut pas le faire parce que tu le veux vraiment mais parce que tu te sens prêt à le faire.
Pour ma part, mes tatoueurs m`ont toujours déconseillés la pommade car ça peut dénaturer le tatouage. Et lorsque la crème ne fait plus effet, tu as un mal de chien car tu n`as pas eu le temps de t`habituer à la douleur. En plus, la douleur, c`est en partie pour ça qu`on le fait. Parce qu`une fois que tu l`as dépassée et que la tatouage est fait, tu es fier d`être passé au-dessus de ça pour avoir ce que tu veux vraiment. La douleur dépend aussi de tout le monde : par exemple, entre les omoplates, beaucoup ont mal. Personnellement, je suis hyper chatouilleuse à ce niveau-là et je me suis dit que vu qu`un tatouage fait mal, j`aurai mal. Que nenni !! Je n`arrêtai pas de sursauter tout le temps qu`il m`a fait le tatouage (3h) car il me chatouillais.... Ça n`a été sympa ni pour lui, ni pour moi... Il ne faut pas le faire parce que tu le veux vraiment mais parce que tu te sens prêt à le faire.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
je suis allé voir ce que c`était après merci Ambre, je n`avais pas fait gaffe que felicity en aait un come ca.
-
Wow, je trouve ta conception des tatouages super chelou, Ambre ! Je veux pas créer de polémique mais des propos comme "la scarification est une extension des deux", "tatouage et piercings sont une drogue", "on fait de la scarification pour retrouver la sensation de douleur", "la douleur c`est en partie pour ça qu`on le fait", ça me choque un peu...C`est peut-être ton cas mais je pense pas du tout que ça soit la majorité ! Ma soeur a fait un tatouage, elle n`est pas revenue en disant "chouette j`ai résisté à la douleur, c`était trop cool, je dois recommencer !", certes elle est contente de son tatouage mais bon voilà c`est purement esthétique à la base, elle voulait un truc joli sur elle, ça va pas plus loin. Là ton rapport à la douleur est limite tendancieux... Non, la scarification n`est pas une fatalité au tatouage. D`ailleurs Wikipedia dit que cela s`apparente au tatouage MAIS que "lorsque la douleur et la volonté de détruire s`érigent en but, elle devient une mutilation révélatrice d`un comportement pathologique." C`est donc la preuve que, non, la douleur et la résistance à la douleur ne sont pas censées être le but.Je dis ça et je ne suis pas du tout anti-tatouage, au contraire je trouve ça très joli et j`en voudrais un moi-même sur le poignet mais avec le métier que je fais (dans l`enseignement) ça risque d`être un inconvénient pour moi donc je n`en ai jamais fait. Piercings j`aime moins mais c`est personnel, je n`ai rien contre ceux qui en font. Par contre la scarification je trouve ça beaucoup plus glauque pour reprendre le mot de nabilla/dom.(je connaissais pas le nom du "piercing industriel" mais j`en ai déjà vu sur des personnes, c`est assez joli je trouve, après ça dépend des personnes, faut "savoir" le porter, faut avoir le style qui va avec quoi.)
-
- Genre :
Thom a écrit:
Wow, je trouve ta conception des tatouages super chelou, Ambre ! Je veux pas créer de polémique mais des propos comme "la scarification est une extension des deux", "tatouage et piercings sont une drogue", "on fait de la scarification pour retrouver la sensation de douleur", "la douleur c`est en partie pour ça qu`on le fait", ça me choque un peu...Je pense la même chose.Sinon ça fait des années que j`ai l`intention de me faire un tatouage, mais je ne l`ai toujours pas fait. Ca a quand même un minimum de coût.
-
- Genre :
Ca te choque ou tu pense comme Ambre Mulder?Concernant le concept du "tatouage/drogue", je comprend un peu. Sans le rapport à la douleur, plusieurs personne de mon entourage pense un peu la même chose, une fois que tu en fais un, tu en veux d`autres.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Je n`ai ni piercing ni tatouage mais j`aimerai un tatouage au poignet, la douleur me freine
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Je respecte ceux qui en font, mais j`ai jamais été très attirée par les tatouages. C`est pas tant la douleur qui me freine mais plutôt d`imaginer mon corps de mémé frippée avec un tatouage tout raplapla....
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
+1 ThomQue cela devienne une"drogue" beaucoup de personnes m`ont dit que c`est le fait d`avoir un tatouage et non pas d`avoir mal !C`est comme manger des gâteaux : c`est pas le côté déclencher un diabète qui plait mais ce faire plaisir parce qu`on aime ça (paye ta comparaison xD)Je plussoie Thom en disant que le discours me parait (à mes yeux, en mon nom) malsain. La scarification n`est pas une visée esthétique telle que le tatouage et le piercing. La preuve ? Les personnes se scarfiant les cachent ou inventent des excuses. A mon sens c`est de l`auto destruction.(évidemment quand on parle de tatouages et piercings à l`extrème je trouve cela aussi malsain).Et surtout attention avec tatouages et piercings car comme pour Thom, certaines professions ne permettent pas d`en avoir de visibles,ne vous fermez pas les portes des emplois !
-
- Genre :
laita a écrit:
Ca te choque ou tu pense comme Ambre Mulder?Euh j`ai cité Thom, car je pense comme lui. Après je ne suis pas spécialement choqué m`étant auto-mutilé légèrement à l`adolescence mais comparer tatouage et scarification ça part loin.par contre du coup j`ai moins envie de me faire de tatouage j`ai plus peur d`avoir mal maintenant avec vos comparaisons.Pour ce qui est du boulot aucun problème, je compte m`en faire un sur l`épaule à la base sans que ça dépasse la manche. Sinon Thom je me souviens avoir eu des professeurs tatoués, ça n`avait pas l`air de gêner (mais c`était en rance,et peut-être au même public).
-
Le truc c`est que dans l`enseignement tu sais jamais où tu peux tomber, surtout moi qui bosse à l`étranger, certains pays peuvent être beaucoup moins tolérants que d`autres envers les tatouages, ou alors par exemple l`an dernier j`étais dans un lycée protestant en Hongrie, je ne suis pas croyant et ça ne leur a posé strictement aucun problème, par contre si j`avais eu un tatouage visible ça aurait été problématique je pense. ^^
-
- Genre :
Ah oui en effet dans ce cas, ça pourrait être plus que problématique xD.
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
Moi aussi je suis d`accord je trouve que dire que scarification et tatouage dans le même panier ce n`est pas vrai. Voici mon tatouage