Le topic des souhaits ...

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Le topic des souhaits ...

Message par Mulder »

Je souhaite que la suite marche
Invité

Message par Invité »

quelle suite ?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bts en alternance ou taf, ou bien réussir à monter ma boite avec un pote.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est un BTS de quoi et tu veux faire quoi comme boite?
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Boite en informatique mais c`est encore un peu flou.Sinon BTS pareil en informatique puisque je viens d`avoir mon certif de niveau 4 (niveau bac) dans le domaine le réseau, mais je sais pas si je veux continuer dans le réseau par contre. Parce que vu la nullité de ma formation.Et je souhaite (enfin j`ai pas le choix de toute façon) surtout continuer en alternance te là faut trouver le patron.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]continue!!!Plus tu vas loin mieux c`est.Et c`est une excellente chose ce que fais et espère faire.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Merci, le problème c`est que ma vie est toujours d`un compliqué aberrant et que ce n`est pas aussi simple....
Invité

Message par Invité »

J`aimerais vraiment être avec mon copain ce soir .. il me manque ...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je souhaiterais vraiment gagner au loto!!!
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Tiens, Clo et moi lisons dans les pensées de l`autre ce soir...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai une solution: changer de (voir mieux larguer vos) copains ils vous manqueront plus xD
Invité

Message par Invité »

Je préfère la solution `emmenagez avec eux ...` Bulle,au moins on se comprend, si on était plus proche je te proposerais bien une soirée entre filles du coup lol (bon ne tombons pas dan,s le cliché type `pot de glace et Bridget Jones )
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Le pot de glace si c`est bien par contre pour le film en question heu bof xD.Ah oui c`est une solution envisageable (EDIT: Et c`est même mieux xD), mais c`est pas pour ça que ça règle le problème... Pourquoi tu va pas dormir chez ton mec ce soir? Enfin voilà je me comprend.
Invité

Message par Invité »

Je ne peut pas .. ... Mais bon la bonne nouvelle c`est qu`on emmenage bientôt enssemble ... eh eh eh ... Oula il pense me supporter au quotidien .. il est optimiste (je plaisante, en fait je suis pas si chiante , non non non .. )
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Heu chiante? non je n`irais pas jusque là, je dirais juste que 1) t`es une femme donc déjà voilà quoi :lol:Et 2) heu faut surtout te comprendre parfois
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

perso je suis loin de lui pour le weekend (je suis chez mes parents).S`installer ensemble... y`a encore de la marge, puisque je dois repartir quelques mois dans l`année qui vient... encore au moins un an et demie à attendre au moins...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Oh ca va ca passe assez vite. Et puis au moins t`as pas à le supporter H24
Invité

Message par Invité »

Moi idem je suis chez mes parents ce week end, et je vais attendre encore plus longtemps pour le voir .. Idem on prévoit de s`installer ensemble mais à la fin de mes études ... Par contre je suis pas trop dac` Mulder je ne trouve pas que ça passe vite ... du tout .. c`est pas facile de gérer le manque, et faut se tenir occupée un max pour éviter la grosse déprime ... va dire à un héroinomane `oh bah ça peut attendre ton prochain shoot non?` LOL Pour ce qui est de `suporter` mdrrr ... c`est pas le mot que j`emploierais , une impression ou tu tiens beaucoup a ton indépendance Mulder ?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai vécu en couple donc ce n`est pas que je tienne particulièrement à mon indépendance d`autant qu`à l`heure actuel je ne suis malheureusement (ou heureusement selon les cas mais bon) pas en couple. Le fait est que je sais que cela peut dégénérer assez vite, qu`on peut rentrer dans une routine se faire chier. Se rendre compte qu`on se trompe de personne etc. Donc ça a ses avantages mais aussi ses inconvénients. Disons juste qu`il ne faut pas se tromper et le regretter par la suite parce que ça c`est dommage.Et y a une différence entre un drogué qui ressent une manque aussi bien physique que psychologique et quelqu`un qui a juste besoin de voir sa moitié... D`autant que si j`ai bien compris elle doit attendre ce temps pour s`installer avec son compagnon, sa veut pas dire qu`elle ne va pas le voir (sauf peut-être une période où elle doit s`absenter mais ça c`est autre chose) ce qui donc ne peut pas vraiment être comparé avec un drogué en état de manque qui de toute façon, ne trouvera rien pour "passer le temps" avant sa prochaine dose.De plus le fait de s`installer ne veut pas toujours dire voir plus la personne, tu peux ne pas être installer avec quelqu`un que tu verra tous les jour ou tu peux t`installer avec quelqu`un que tu ne verra qu`une fois de temps en temps. Donc je pense qu`attendre 1 an au final ça passe assez vite pour s`installer avec une personne (bien sûr si tu vois la personne qu`une fois tous les 6 mois là c`est différent).Et une fois installer avec ton compagnons, si tu le vois tous les jours comme c`est en général le cas, que tu doivent lutter contre la routine et tous, tu verra que dans un sens le temps passe vite.
Invité

Message par Invité »

Eh beh, on dirais que tu essais de me faire peur, étrangement j`ai pas peur de me rendre compte de ça mais j`ai peur que mon copain en vienne a se dire ça ... Pour la drogue, c`était juste une comparaison comme ça je ne m`attendais pas à ce que tu le prennes avec tant de sérieux , cela dit je maintient le fait que quand quelqu`un te manque tu y penses et tu ressents le manque ... physiquement , même si ça ne fait pas trembler etc ... Dans mon cas ça signifiera forcement voir plus ma moitier étant donné qu`a l`heure actuel il y a 5 heures de routes pour se voir, donc on ne se voit pas toutes les semaines du tout ... je vois mal comment ça pourrait être pire
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Évidemment quand une personne te manques tu le ressens (sinon il faudrait trouver un autre mot :lol:) mais je voulais dire qu`entre le manque de quelqu`un et le manque d`une truc auquel on est accro y a une différence. Demande à un fumeur de quoi il préfère se passer plus longtemps, si c`est de son conjoint ou de sa clope tu verras la réponse. Donc c`est pas comparable.Non j`essaie pas de te faire peur, loin de moi cette idée primo car je n`ai rien à y gagner (enfin un pot de vin de son copain mais chut :lol:) et deuxio parce qu`un jour ou l`autre faudra bien que tu emménages avec la personne que tu auras choisis surtout si tu veux fonder une famille tout ça. Mais simplement ça a aussi ses désagréments.Pour infos, les mecs ne pensent pas de la même façon que les nanas en générales mais bon je vais pas rentrer dans les détails, je dirais juste que pour tous ce qui est "routine" ça se gère (par contre quand t`y ai pas habitué, sachant que ça se voit pas forcement comme ça c`est pas évident).Bref à la base je disais ça juste pour dire qu`1 an et demi ça passe assez vite effectivement dans ton cas ça peut paraitre long. Je te la refais alors autrement, 1 an et demi sur une vie c`est quoi? surtout quand t`aime
Invité

Message par Invité »

Et beh pour reprendre le sujet juste au dessus aujourd`hui ça fait 1 an qu`on a emmenagés ensemble :) et bientôt bébé :)Sinon pour le SUJET PRINCIPAL : J`aimerai ne pas accoucher avant début juin ou derniere semaine de mai ... pleeeease Ah et je veux bien des fraises aussi
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`aime bien l`image lol.Et pour l`arrivée de ta puce c`est pas toi qui decide :-)
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

lol je l`ai pas faite j`ai juste trouvé mais merci Et ça c`est sur que c`est pas moi qui décide, dommage, si c`était le cas je plannifirai ça tout bien mdr ...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`aimerais être riche, et célèbre.
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

J`aimerai être riche, célèbre et avoir Annie Brie pour compagne. Sinon un souhait plus réalisable mais pas trop quand mêmeAvant la fin de l`année 2014 : Avoir le permis, la voiture, acheter une télé et une console next gen, et finalement trouver un appart.
Denis
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Genre :
France

Message par Denis »

Moi je veux juste l`amour.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Suffit d`aller voir des péripatéticiennes pour ça ^^
Denis
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Genre :
France

Message par Denis »

Nan les putes et moi, c`pas pour moi. Je veux celui qui met des étincelles dans les fleurs, toussa toussa ! :p
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je ne crois pas en l`amour donc bon ^^
Denis
Genre :
France

Message par Denis »

Quand je dis que t`es déprimant ! :p
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

y`en a qui croit au bienfaits de l`amour ,moi je croit au bienfaits de la nourriture !
Denis
Genre :
France

Message par Denis »

La bouffe fait plus de bien que l`amour, sauf si c`est fait avec amour, et là, c`est triple succès.
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

bien dit mon ami !!!!! la bouffe ya que ca de vraie ! et fait avec amour je ne t`en parle meme pas
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Chacun son truc, je préfère le sexe pour ma part.Et je ne suis pas déprimant, juste que j`ai une vision tellement idéaliste des choses que je sais que ma conception à la Disney n`existe pas.
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Sauf que l`amour existe, après pour ce qui est de entretenir, de sa sincérité etc c`est une autre chose.
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

l`amour existe bien sur mais , est-ce que ca dure toute la vie ? bon jvais pas faire ma princesse mais qui ne voudrait pas avoir la garantie de rester toute la vie avec la meme personne ? ahhhhhh ca serait parfait   ok je sors :p
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Je suis aussi naïf que toi So ! #TeamTrueLoveMDRLOL
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

HAHAHAHA viens on va aller vivre au pays des bisounours !!!!!TeamTrueLoveNaiveLand
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

L`amour existe selon la vision que t`en as, et pas forcément pour soit. C`est pas demain la veille que je retomberais amoureux pour ma part, et je préfère être riche et seul que pauvre et en couple à choisir. D`autant que je me base sur mon expérience perso pour faire ce choix.
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Tu trouveras bien une fille qui te remettra les idées en place va :p Tu tombes jamais sous le charme d`une fille ? Parce qu`ok on peut avoir envie de faire des trucs sale mais pas queee :p Comme cuisiner avec par exemple (a)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Le truc c`est qu`il faut tomber sous les charme d`une nana, qu`elle tombe aussi sous ton charme, faut se correspondre à plus haut point... Et faut avoir confiance, et déjà trouver quelqu`un qui me corresponde vraiment c`est mission impossible, surtout si en plus faut qu`elle me kiffe. Mais faire confiance? Ca me parait extrêmement compliqué à l`heure actuelle.Donc kiffé un nana ça peut m`arriver, mais tomber love? Ca va pas m`arriver de suite, et je ne parle pas de me mettre en couple parce que pour ça faut être 2.
Denis
Genre :
France

Message par Denis »

Moi perso je suis amoureux de la bière et je pense que c`est réciproque.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`aime pas la bière beurk. Je suis plus vodka, ou téquila. Ou je préfère encore les femmes ^^
Denis
Genre :
France

Message par Denis »

Ca dépend lesquelles, de bières. La Desperados c`est ma came.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Non même la despe je peux plus. j`aime bien le sucre moi, je suis plus monacco pour ce qui est à base de bière.
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

j`adore la biere moi !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

T`es Belge toi aussi non? Si oui c`est ta culture en même temps.
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Non pas du tout , je ne suis pas Belge , j`aime juste la bière :p
Denis
Genre :
France

Message par Denis »

Ma plus belle collection à ce jour (et la seule) :Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Retourner vers « Flood »