Santé
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
RE:Santé
MON achat sans regret du week end : les produits fixant le maquillage de chez SEHORA (j`ai pas le truc sous les yeux) : mariage samedi et dimanche avec une chaleur à crever et ça n`a pas bougé !J`ai le spray à vaporiser à la fin pour fixer, et une petite fiole qu`on met sur la peau avant le maquillage. Cela le rend hyper waterproof !J`avais peur de m`être faite un peu avoir car en général ces trucs sont pas super efficaces mais là ! J`en suis ravie ! A saisir les filles !
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Evidemment je pense que ce n`est pas un truc à oublié de démaquiller .. Mais perso qui suis toujours emmerdée : pour le moment nickel ! je n`utilise que la fiole pas le spray pour ne pas allourdir pour travailler (je me frotte toujours le visage quand je fatigue) mais rien que le produit sur la paupière maubile; application du fard ... Et hop !Et un petit peu sur la paupière inférieure empêche de se retrouver avec la trace de noir qui a coulé sous les yeux !
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Je déteste la 3eme, la dernière est sympa, les 2 premières font "trop", c`est bon pour un mariage ou une soirée chic mais pas pour tous les jours. ^^
-
-
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
L`appli anti-moustique, c`est gênant pour les personnes qui les entendent, les ultrasons... J`ai une amie que ça amusait, pour voir qui les détectait, moi ça me file une migraine....Ma technique : Le citron. Je bois tous les jours au moins une bouteille d`eau de 50 cl avec du jus de citron dedans... C`est acide, mais ça a pas mal marché... Bilan de cet été, seulement 3 piqûres (épaule et bras), et dans la même journée (quand je pensais que le danger était passé et que je pouvais arrêter le citron.Et boire cette eau citronnée a d`autres bénéfices...
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Ah!Merci pour l`info sur le citron je testerai l`été prochain. (Si je m`en rapelle)Pour l`appli anti-moustique, les ultrasons sont audibles par les personnes qui ont moins de 27 ans en général. Après l`oreille et les éléments qui la composent devient moins sensibles ou moins performants.
[/html]
[/html]
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Yep, je suis dans la première liste, ceux qui les entendent. Je me souviens quand je vivais à l`étranger, je passais devant un bowling en rentrant du boulot, et ce bowling utilisait le "mosquito", afin d`éviter les attroupements de jeunes. Le temps de passer devant le bowling, j`avais mal à la tête. J`ai malheureusement fini par rentrer en bus, ça atténuait le bruit...
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Si, d`ailleurs j`ignorais que ça pouvait être utilisé ailleurs qu`en bijouterie, l`utilisation dans un bowling est assez étrange, je trouve.Après perso je ne suis pas trop sensible aux ultrasons, même si je les entendais un peu en bijouterie, mais j`étais avec des potes qui n`ont pu que rester dehors parce qu`ils trouvaient ça insupportable.
-
c`était pas dans le bowling, mais devant. Ca évitait les attroupements devant, les gens partaient, ou entraient mais ne traînaient pas devant...
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Pareil hier soir. j`en ai un entre les 2 yeux... au choix ca fait hindou, ou si ca gonfle, je ressemblerais aux vampires dans Buffy...
-
Ouch... Je ne sais pas si c`est parce que je suis un peu plus au nord, mais nous malgré la très forte humidité, on a pas beaucoup de moustiques... et je continue à me doper au citron :)
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
- Genre :
Prenez un petit peu d`alcool de bouche2 gouttes d`huile essentielle de lavande2 gouttes d`huile essentielle de menthe.Mélanger et appliquer sur le front et la nuque.
-
Une dent cariée non soignée dont le nerf est touché, la douleur du nerf remonte le long du trajet et tu peux ne pas avoir mal à la dent mais avoir très mal en temporal/frontal ou autre au niveau de la tête.D`ailleurs la douleur dentaire temporale peut être masquée par un diagnostic de migraine. A surveiller pour les douleurs unilatérales.Et les yeux pareil comme dit plus haut : si tu as une mauvaise vue, tes yeux forcent pour lire/regarder la télé/ ... et au bout d`un moment on a mal au crâne !Et dans la lancée "diagnostic" cela peut être aussi une sinusite (douleur aux arcades sourcilliaires et/ou pommettes), à soigner et en trouver la cause (rhume ou ... Dent cariée
)

-
Une dent cariée non soignée dont le nerf est touché, la douleur du nerf remonte le long du trajet et tu peux ne pas avoir mal à la dent mais avoir très mal en temporal/frontal ou autre au niveau de la tête.D`ailleurs la douleur dentaire temporale peut être masquée par un diagnostic de migraine. A surveiller pour les douleurs unilatérales.Et les yeux pareil comme dit plus haut : si tu as une mauvaise vue, tes yeux forcent pour lire/regarder la télé/ ... et au bout d`un moment on a mal au crâne !Et dans la lancée "diagnostic" cela peut être aussi une sinusite (douleur aux arcades sourcilliaires et/ou pommettes), à soigner et en trouver la cause (rhume ou ... Dent cariée
)

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Oui!J`ai peur qu`ils m`enferment si je vais les voir. C`est grave docteur?Plus sérieusement non. En plus pour mon boulot ils nous fond passer des tests psy (bidon) où deux questions m`ont marquées:- Quand vous voyez un couteaux, avez-vous envie de tuer une personne avec?- Est-ce des "voix" vous disent de faire des choses?Non mais... Une personne "intelligent" répond non aux deux questions c`est du bon sens lol
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
0\_o Moi juste pour le principe je répondrais oui aux 2 questions.C`est comme pour voyager aux U.S.A il parait qu`il y a un questionnaire où l`on te demande en gros si tu es un terroriste.