Santé
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
RE:Santé
(J`ai survolé un peu vos messages , en fait tout dépend des migraines , par exemple moi j`ai des migraines ophtalmique ( t`as l`impression que des lames te transpercent les yeux et le crane ) et il n`y a aucun remède contre ca faut attendre que ca passe en fermant les yeux et en posant la tete , mais quand ca t`arrive au boulot ou en cours c`est pas tout le temps évident , et quand ton médecin te dit qu`on ne peut pas y remédier et que t`auras ce problème toute ta vie tu finis par verser une petite larme bouahhhhh )
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Citation :
t`as l`impression que des lames te transpercent les yeux et le craneOo Oh la vache... Dire que moi je me plains pour une prise de sang...
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Je comprends assez bien ce que peut évoquer Sonyael en termes de sensations de douleur provoquées par une migraine, c`est vrai qu`une fois bien installée c`est une horreur cette saleté! Nous parlons ici de remèdes de grand-mère contre ça mais, même si j`ai tendance à me méfier un peu de l`allopathie à tout crin, si certains trucs marchent la meilleure solution à mon sens ça reste tout de même un ou deux comprimés d`un produit pharmaceutique étudié pour!Il m`arrive souvent d`avoir ainsi des problèmes de céphalées liés à une surconsommation de tabac juste avant un déplacement professionnel (en général des tonnes de trucs à gérer en même temps en un minimum de temps, résultat, vive la cheminée! mais bon, faites pas comme moi, je suis un mauvais exemple!) et, quand ces saletés de douleurs me prennent, le meilleur truc que j`ai trouvé ça reste encore d`avaler deux comprimés de Spedifen 400, en général dans les 10-15 minutes qui suivent ça va mieux
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
hahah désolé c`est vrai que l`image de ma phrase est un peu gore .les comprimés enlèvent ou cachent la douleur quelques temps mais ca réapparait , surtout en cas de migraine c`est super embêtant
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Sinon, tu as essayée l`extrait de marron d`inde? C`est un produit qui, normalement, améliore la circulation sanguine donc, pour tes problèmes de migraine ça pourrait peut-être te soulager
-
Tu devrais pouvoir arriver à trouver de l`huile essentielle de marron d`inde dans des magasins bios ou des boutiques type "nature & découvertes" ou ce genre de trucs
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Depuis 2 ans, j`ai une verrue plantaire qui si situe sur mon pied et qui m`enquiquine.J`utilise une pomme de terre crue que je coupe un petit et je la met sur ma verrue. Est-ce que quelqu`un fait ou a déjà ma méthode et combien de temps le traitement a durer?
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Je ne connais pas ce "remède". Tu as essayer les produits du commerce?je me souviens en avoir eu une petite. je suis allez chez le dermato qui l`a brûlée à l`azote.
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
La verrue mère de mes verrues plantaires, que j`avais depuis plus de 10 ans, a été tuée avec le cryopharma. Mais mon mari a aussi eu des verrues plantaires qui, après plusieurs essais ratés de produits pharmaceutiques et tests avec le dermato, sont parties après des injections de vaccin BCG SSI, pile poil sous la peau, et après 2 injections, plus rien ! Ce remède n`est pas connu et ne fonctionne pas à chaque fois, mais ça a réussi pour lui !!!! Et il en avait plus de 20 sous les pieds (les autres tests avaient quadruplé le nombre de verrues qu`il avait...)

-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Une visite chez un bon dermato te donnera probablement une solution en effet... Je me souviens d`une verrue où la dermato avait même prescrit un produit spécifiquement dosé pour le cas, parce que l`azote n`aurait pas eu d`effet... une courte période de traitement et ça avait été radical...
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Re: Santé
Je relance !
J'ai des douleurs un peu partout, dans la nuque, dans le bas du dos (j'espère que ce n'est pas les reins), dans les jambes et les bras suite à ma prise de poids.
J'ai aussi un handicap invisible, une vésicule biliaire en moins et je suis une ancienne épileptique.
J'ai des douleurs un peu partout, dans la nuque, dans le bas du dos (j'espère que ce n'est pas les reins), dans les jambes et les bras suite à ma prise de poids.
J'ai aussi un handicap invisible, une vésicule biliaire en moins et je suis une ancienne épileptique.

► Afficher le texte
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Depuis, hier soir, j'ai eu des frissons, j'avais froid et mal partout, ce matin, je commence à tousser.
Marre je vais être malade pendant mes congés à venir.
Marre je vais être malade pendant mes congés à venir.

► Afficher le texte
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Tout le monde est malade au bureau c'est fou ! 2 qui ont la covid , et une autre que c'est son conjoint qui l'a. Je traine un mal de gorge depuis la semaine passée ! Je peux pas être malade, j'ai pas le temps xD et en plus je prends l'avion le 2 octbore donc faut pas que j'ai rien de tout ça merde.
-
- Image :
Courage à toi et à tes collègues M&Tass.
Ma toux persiste un peu mais ce n'est pas le covid..
J'avais une bonne pharyngite.
Ma toux persiste un peu mais ce n'est pas le covid..
J'avais une bonne pharyngite.

► Afficher le texte
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Mon patron nous fait craquer nerveusement ma collègue et moi.
Il n'y a pas une semaine où nous ne sommes pas en pleur au taf car on a trop de boulot, on y arrive plus et lui nous en demande encore plus, nous sollicite toutes les 5 minutes et trouver des idées pour nous compliquer encore plus le travail.
Si je trouvais un job qui payait aussi bien ça ferait longtemps que j'aurais démissionné. Mais j'ai un crédit pour la maison à rembourser et je suis donc coincée.
Il n'y a pas une semaine où nous ne sommes pas en pleur au taf car on a trop de boulot, on y arrive plus et lui nous en demande encore plus, nous sollicite toutes les 5 minutes et trouver des idées pour nous compliquer encore plus le travail.
Si je trouvais un job qui payait aussi bien ça ferait longtemps que j'aurais démissionné. Mais j'ai un crédit pour la maison à rembourser et je suis donc coincée.
-
- Image :
Ne t'inquiètes pas, c'est aussi pareil à mon boulot pour certains de mes collègues.
Moi, pour l'instant ça va..
Courage à toi et mets toi en arrêt si vraiment ça ne va pas.
Le travail ne doit pas te miner.
Pour ma part, je me suis bien tordu le pied hier, j'ai du mal à marcher par moment et j'ai toujours des soucis de transit en plus de mes soucis féminin. Rien à voir en l'occurrence.
Moi, pour l'instant ça va..
Courage à toi et mets toi en arrêt si vraiment ça ne va pas.
Le travail ne doit pas te miner.
Pour ma part, je me suis bien tordu le pied hier, j'ai du mal à marcher par moment et j'ai toujours des soucis de transit en plus de mes soucis féminin. Rien à voir en l'occurrence.

► Afficher le texte
-
- Image :
Oui je parlais en dernier recours, la santé passe avant tout.
On ne devrait pas aller au boulot, la boule au ventre et avec les larmes.
C'est plus le pied que la cheville, mais ça va, il y a pire, je pense.
On ne devrait pas aller au boulot, la boule au ventre et avec les larmes.
C'est plus le pied que la cheville, mais ça va, il y a pire, je pense.

► Afficher le texte
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Pour bien finir 2024 j'ai eu droit à l'interdiction potentielle de monter à cheval pour raison de santé + peut-être d'autres choses qui s'ajouteront. J'en saurais plus bientôt.
Et le décès de mon père.
youpi.
Et le décès de mon père.
youpi.
-
- Image :
Courage à toi ninouee dans ces épreuves.
Prends soin de toi.
Mon père a eu une embolie pulmonaire, vendredi soir, il est à l'hôpital, il est conscient.
Ma grand-mère a une tumeur au sein, elle va se la faire enlever bientôt.
C'est de pire en pire, toutes ces maladies avec les différents types de pollution, même la nourriture, on ne peut pas faire confiance.
Prends soin de toi.
Mon père a eu une embolie pulmonaire, vendredi soir, il est à l'hôpital, il est conscient.
Ma grand-mère a une tumeur au sein, elle va se la faire enlever bientôt.
C'est de pire en pire, toutes ces maladies avec les différents types de pollution, même la nourriture, on ne peut pas faire confiance.

► Afficher le texte
-
- Image :
Il sera sur anticoagulant à vie.
J'espère aussi que tu te remettras. Courage à toi et prends soin de ta petite famille et de tes proches, en comptant bien entendu tes animaux.
J'espère aussi que tu te remettras. Courage à toi et prends soin de ta petite famille et de tes proches, en comptant bien entendu tes animaux.

► Afficher le texte
-
- Image :
Pour la santé de mon père, il s'est remis mais traitement à vie.
Ma grand-mère aussi, elle s'est faite opérer et reprend tranquillement du poil de la bête.
Pour moi, j'ai des douleurs, dans le bas du dos, des diarrhées "méchantes" parfois ou des difficultés pour la selle.
J'ai plusieurs fois, voulu en parler à mon médecin, mais il me parle de la nourriture, parce que je suis assez ronde.
Ce n'est pas vraiment ma vésicule en moins, vu que les douleurs sont de l'autre côté.
Il ne me laisse pas m'expliquer, pourtant, je ne mange pas plus, que ça.. des choses ne passent plus mêmes.
Tout me remonte, même la soupe.
C'est énervant ces médecins qui te connaissent enfants et qui te laisse même pas parler.
Ma grand-mère aussi, elle s'est faite opérer et reprend tranquillement du poil de la bête.
Pour moi, j'ai des douleurs, dans le bas du dos, des diarrhées "méchantes" parfois ou des difficultés pour la selle.
J'ai plusieurs fois, voulu en parler à mon médecin, mais il me parle de la nourriture, parce que je suis assez ronde.
Ce n'est pas vraiment ma vésicule en moins, vu que les douleurs sont de l'autre côté.
Il ne me laisse pas m'expliquer, pourtant, je ne mange pas plus, que ça.. des choses ne passent plus mêmes.
Tout me remonte, même la soupe.
C'est énervant ces médecins qui te connaissent enfants et qui te laisse même pas parler.

► Afficher le texte