Parlons des couples.
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Parlons des couples.
Comme le titre indique, Parlons des couples.Robert Pattinson a pardonné à Kristen Stewart qui c`était retrouvée dans les bras du réalisateur du film " Blanche-Neige et le chasseur". Mais les sœurs de Robert Pattinson ne l`on pas pardonné.
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
RE:Parlons des couples.
Je reste persuadée que ce couple est un couplé médiatique du genre ``arrangé`` pour vendre et faire du scandale...
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Raaaaaaaah Ninouee arrête de casser la baraque ! C`est bien les potins XDMoi non plus je n`y crois pas à ce couple ! (ou alors il est vraiment couillon le Robert >.>)
-
- Image :
- Genre :
-
Mais où Angelina Jolie et Brad Pitt vont se marier. En tout cas, la liste des invité(e)s est déjà prête pour le mariage.
-
- Image :
- Genre :
[html]Humm alors après les gamins nés en afrique, ceux nés en france, bah... l`Asie?
[/html]
[/html]
-
Et pourquoi pas le France. (Pour la nourriture bien sûr).
-
J`ai du nouveau consernant le couple Stewart Et Pattinson.Robert Pattinson: Noël en famille et sans Kristen.Entre les soeurs de Robert Pattinson et Kristen Stewart, l`ambiance n`est pas à la fête.Et alors que Thanksgiving, le 22 novembre dernier, devait signer la réconciliation entre les trois jeunes femmes, la journée passée tous ensemble à Londres fut plus que glacial.Conséquence:tiraillé entre les siens et celle qu`il aime, Rob a dû faire un choixcornélien. Noël en famille ou en couple? Etant donné l`insistance de sa maman et un emploi du temps à venir très chargé, l`acteur a finalement opté pour la première option annulant ses plans avec sa belle.Un proche souligne:"Robert aime l`idée de passer un peu de temps seul en famille".
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Je viens de déplacer ce sujet, qui à mon sens tient plus du Flood et des potins que de l`Encyclopédie.Sinon, on peut aussi passer Noël séparés sans qu`il y ait de conflit, ça fait 8 ans que je fais ça...
-
Rihanna simple mais sexy pour rejoindre Chris Brown . Rihanna et Chris Brown se sont retrouvés le 25 décembre pour suivre un match de basket. A cette occasion, la chantese a opté pour une tenue décontractée mais très hot. On décrypte son look.Rihanna et Chris Brown se sont donnés rendez-vous le 25 décembre dernier afin d`assister ensemble à un match de basket. Alors qu`ils avaient passés Noël chacun de leur côté, les deux chanteurs se sont vite retrouvés. C`est une des rares fois que le couple s`affiche clairement et publiquement ensemble depuis les nombreuses rumeurs qui disent que Riri Et Breezy sont inséparables.Pour plaire à l`élu de son coeur et ravir les paparazzi, la Barbadienne a opté pour une tenue casual mais terriblement sexy.
Elle retourne avec Chris Brown ? ça lui a trop manqué les coups dans la gu**** ou quoi ?
-
Si j`avais un petit copain comme lui, ça irait super mal pour lui. J`aurais jamais pardonné au un homme comme Chris Brown.
Aucune excuse ne justifie de frapper une femme (et encore moins un enfant).Pour ceux et celles qui ne s`en rappelleraient pas, la pauvre Riri ressemblait à ça après les "douces caresses" de Chris Brown :
Aucune excuse ne justifie de frapper une femme (et encore moins un enfant).Pour ceux et celles qui ne s`en rappelleraient pas, la pauvre Riri ressemblait à ça après les "douces caresses" de Chris Brown :
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Elle et juste amoureuse >\_<
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Elle et juste amoureuse >\_<
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Et oui ! Y en a qui ne sont pas capables de voir que leur "amoureux" est un co***** (violence, mensonges, ...)
Je ne suis pas mieux, je suis amoureuse d`un escroc... mais bon au moins, il ne me tape pas dessus lol !
Je ne suis pas mieux, je suis amoureuse d`un escroc... mais bon au moins, il ne me tape pas dessus lol !
-
C`est quand même de la violence. Tu ne la vois pas c`est tout. La violence morale, celle que l`on ne voit pas, est bien pire que la physique.
Disons que je suis en période de "sevrage" (il est en maison d`arrêt). Le manque de lui est très dur à supporter.
-
- Image :
- Genre :
[html]Comment il peut te manquer après ce qu`il t`as fait?Tu ne te rends pas compte qu`il s`est foutue de toi? Tu ne devrais pas ressentir de l`amour mais de la haine.Ne fais pas comme une de mes amis. Ne soit pas un paillasson/punching ball pour un homme. Secoue-toi! Reprend ta vie en main car personne ne peux le faire à ta place.Ce n`est pas méchant ce que je te dis, c`est juste qu`il faut que tu arrête de vivre dans le passé et que tu tourne la page pour avance.Tu n`auras jamais rien de bon avec ce type.
[/html]
[/html]
-
Vous savez que si vous tapez "rumeur couple " sur google toutes les suggestions qui apparaissent sont : "rumeur couple sarkozy" ? Enfin je viens de le faire et j`ai eu que ça ! Comme quoi la politique est vraiment devenue une sage Voici !
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est surtout la version française de google, à croire qu`on pense qu`à eux lolCa fait peur.
[/html]
[/html]
-
Rihanna"Chris Brown n`a pas intérêt à foirer à nouveau":depuis des mois, ils jouent avec non nerfs.Ensemble, pas ensembles, rabibochés, anis, amants...On avait fini par en perdre notre latin people! Dans une interview à Rolling Stone, la chanteuse vient enfin de tirer les choses au clair.Oui, elle est de nouveau "in love" de Chris Brown et tant pis pour les mauvaises langues:"J`ai décidé qu`il était plus important pour moi d`être heureuse. Je n`allais pas laisser l`opinion de quiconque me dicter mon comportement.Même si c`est une erreur, c`est mon erreur."Et de faire allusion aux violences dont elle été victime en février 2009."Il n`a plus le lexu de foirer à nouveau...Et je ne serais pas allée aussi loin si j`avais eu un doute sur le fait qu`il puisse recommencer".(source Closer).
-
Rihanna"Chris Brown n`a pas intérêt à foirer à nouveau":depuis des mois, ils jouent avec non nerfs.Ensemble, pas ensembles, rabibochés, anis, amants...On avait fini par en perdre notre latin people! Dans une interview à Rolling Stone, la chanteuse vient enfin de tirer les choses au clair.Oui, elle est de nouveau "in love" de Chris Brown et tant pis pour les mauvaises langues:"J`ai décidé qu`il était plus important pour moi d`être heureuse. Je n`allais pas laisser l`opinion de quiconque me dicter mon comportement.Même si c`est une erreur, c`est mon erreur."Et de faire allusion aux violences dont elle été victime en février 2009."Il n`a plus le lexu de foirer à nouveau...Et je ne serais pas allée aussi loin si j`avais eu un doute sur le fait qu`il puisse recommencer".(source Closer).
-
C`est ouf quand même.
L`amour rend aveugle(je suis bien placée pour le dire... ).On est conscient que ce que la personne a fait est mal, mais on ne peut pas s`empêcher de lui trouver une excuse et de l`aimer. On est accroc, on a peur de l`abandon.
L`amour rend aveugle(je suis bien placée pour le dire... ).On est conscient que ce que la personne a fait est mal, mais on ne peut pas s`empêcher de lui trouver une excuse et de l`aimer. On est accroc, on a peur de l`abandon.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
On en reparlera quand il l`aura tuée.
-
Rob a pardonné, mais pas elle:Pendant 6 mois, elle aura tenté de sauver son mariage. En vain. Et Liberty Ross a fini par demander le divorce à Rupert Sanders ( le réalisateur de Blanche-Neige et le Chasseur), son mari pris en flagrant délit de batifolage avec Kristen Srewart l`été dernier (en médaillon)." Elle n`arrive pas à pardonner Rupert, surtout depuis l`affaire a été rendue publique. Les images de Rupert et Kristen ont été diffusées partout. Liberty n`arrivait plus à les sortir de la tête.", a expliqué un proche. Une décision qui tranche avec le rapide pardon de Robert Pattinson.Malgré des rumeurs qui disent en froid, Rob et Kristen tiennent le coup. Jusqu`à quand?(source Closer).
Katie Holmes reprend du poil de la bête depuis sa séparation d`avec Tom Cruise. Regardez comme elle est magnifique :
Spoiler:
Spoiler:
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Oui enfin elle l`a toujours été, même quand elle était avec lui. ^^
A la fin, plus trop, vu qu`il l`a tenait grave en laisse. Il lui a pourri sa carrière quand même.
-
Quelle carrière ? xD En dehors de Dawson elle n`a jamais particulièrement brillé, elle est juste comme beaucoup d`actrices qui n`ont pas réussi à rebondir après une série culte... (Certes l`image qu`elle avait à cause de lui ne l`a pas aidée !)
-
Quelle carrière ? xD En dehors de Dawson elle n`a jamais particulièrement brillé, elle est juste comme beaucoup d`actrices qui n`ont pas réussi à rebondir après une série culte... (Certes l`image qu`elle avait à cause de lui ne l`a pas aidée !)
Je sais qu`elle a eu énormément de succès avec "Batman Begins" et était bien parti pour démarrer une belle carrière. Mais Tom Cruise ne supporte pas qu`on brille plus que lui alors il a foutu son souk.
-
- Image :
- Genre :
-
"énormément de succès" avec Batman Begins ??? Euh faut pas exagérer. xD
-
- Image :
- Genre :
Thom a écrit:
"énormément de succès" avec Batman Begins ??? Euh faut pas exagérer. xDBeaucoup de bonnes critiques en tout cas ^^.Elle a été remplacée pour le 2 car Tom Cruise a refusé qu`elle joue dedans.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Et Maggie Gyllenhaal était beaucoup mieux qu`elle dans le 2. Les réalisateurs/producteurs et spectateurs y ont gagné au change!
-
Rihanna et Chris Brown:Un jour, ils sont ensemble, un autre, ils ne se calculent pas alors qu`ils se trouvent dans la même boîte de nuit.Et finalement, ce 20 février, Chris Brown a rejoint Rihanna à Hawaii, ou elle fêtait ses 25 ans... Ces montagnes russes amoureuses donnent le tournis. Comme un pied de nez à ceux qui ne verraient pas leur idylle d`un très bon oeil, la jeune femme a posté sur Twitter une photo en noir et blanche de son 20e anniversaire, qu`elle avait déjà fêté avec le rappeur. Histoire, sans doute, de montrer la constance dans leurs sentiments. Rafraîchissons-lui tout de même la mémoire. Un an après ce cliché, Chris Brown était arrêté pour l`avoir frappée...
-
Après son coup de couteau reçu au thorax, le compagnon de Nabilla Benattia s`est confié ce dimanche devant les caméras de Sept à huit sur TF1. Nabilla et Thomas se sont disputés dans leur chambre d`hôtel et Nabilla poignarde son compagnon à plusieurs reprises. Nabilla risque t-elle la peine de 30 ans de prison?
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
Il a mieux expliqué ce qu`il s`est passé ? Parce que dispute puis coups de couteaux, c`est assez léger... Même si poignarder c`est du lourd... (Le pauvre jeu de mots )

-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Perso je sais plus ou mais j`avais lu que sur le couteaux il n`y que les empreinte de Thomas et non celle de Nabilla et que le type s`était poignardé sous l`emprise de la drogue...
-
Ils sont donnés plusieurs versions des faits, mais mieux dire la vérité et c`est réglé.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
L`enquête se chargera de faire la lumière sur cette histoire. Je le vois mal dire à la télé "oui oui j`étais défoncé et je me suis planté un couteau", tout comme elle ne peut pas dire "je m`ennuyais alors je l`ai poignardé".