Les animaux
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Les animaux
[html]Association Française et Internationale de Protection Animal.http://www.afipa.net/C`est pour lutter contre l`utilisation de la fourrure de chien et de chat pour la confection d`articles de modde et de pret à porter.La pétition qui est proposée est pour l`interdiction de cette matière en france, et ailleur...Pour signer la pétition:http://www.antifourrure.org/fr/
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
RE:Les animaux
[html]Regardez les vidéosChienhttp://www.zippyvideos.com/5237818834656856/st ... ompilchat/
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Genre :
mdr excellent merci miss! :mgreen:
-
- Image :
- Genre :
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Genre :
Là non mais si j`en ai promis je les met !mdr
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Voici un site que je vous propose de visiter, son but et de montrer et de vous sensibliliser à ce qui ce passe en chine pour que les amateurs de fourure puissent ce vêtir.Le plus interessant c`est la vidéo.Je vous préviens enfants, âmes sensibles et très sensibles ne la regardez pas. Je n`ai pas tenu jusqu`au bout, j`ai été vomir...http://www.furisdead.com/feat/ChineseFurFarms/
[/html]
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Mais ces des malllllllllllllllaaaaaades comment on peut faire ca a ces pauvre betes !!!!Pas aller jusqau bout moi non plus
-
- Image :
- Genre :
[html]Ils font pareille pour la viande de chien...Il les battent à mort parceque ça rend sois disant la viande plus tendre...Birgite bardot.... où es-tu?
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
faut pas apprendre à ton fils à aller aux toilettes a ce moment la pcq t`es bonne pour garder les couches encore un bon moment sinon ^^
-
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Terrible le chat qui va aux toilettes :|Bon il boit l`eau et avant, et il tombe dedans après, mais bon XD
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
+1 Thom, je pense idemet yep la dernière berk berk jsuis choquée là :oEt la première passe plus =(
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
bonjourvoici deux petites videos de perroquet qui danse, c`est vraiment trop mimihttp://www.risible.fr/video-drole-le-perroquet ... zjc\_.html
Je crée juste ce petit sujet, car il y a enormement de choses `communes` qui peuvent attérir dans la gamelle de nos toutous et qui sont loin d`être anodines pour eux ... Quelques exemples de produits toxiques pour les chiens : - Chocolat - Pomme de terre - Raisins - Oignons ... Voici le lien pour une liste plus complete : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 18168.html
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Pour le chocolat, j`ai jamais vu un chien clamser à cause de ça. Mais surtout, ils sont censés avoir un instinct de survie et savoir ce qu`il ne faut pas bouffer, alors pourquoi ils en réclament?Sinon y a des gens qui donne des oignons à leur chien???? o\_O
-
- Genre :
Pour le chocolat, j`ai jamais vu un chien clamser à cause de ça. Mais surtout, ils sont censés avoir un instinct de survie et savoir ce qu`il ne faut pas bouffer, alors pourquoi ils en réclament?Sinon y a des gens qui donne des oignons à leur chien???? o\_O
Si si le chocolat est dangeureux pour eux : Chocolat : mortel, à cause de la théobromine (qui est un alcaloïde) présente dans le cacao. Les chiens assimile plus lentement la théobromine c`est pour cela qu`ils peuvent être empoisonner par celle ci. Symptômes : excité, hyper actif, boit plus que la normal donc urine beaucoup, diarrhées, vomissements, augmentation du rythme cardiaque et respiratoire, battements irréguliers, convulsions possible, coma, mort. Le chocolat en poudre, à cuire et noir sont les plus dangereux. Le chocolat au lait est moins dangereux mais à éviter tout de même! A savoir qu`une tablette de 100g peut tuer un chien brachycéphales (faces plates) de 10/16 kg. Et tu serais surpris de la quantité de choses qu`on donne parfois a un chien ... ca part souvent d`une bonne intention. Et non c`est illusoire de penser qu`ils ont un instinct de survie suffisant pour savoir spontanément ce qui est toxique pour eux, déjà que dans le cas de l`être humain qui a pourtant l`éducation on a encore des gens qui ramassent et mangent des champignon toxiques en foret ...
Si si le chocolat est dangeureux pour eux : Chocolat : mortel, à cause de la théobromine (qui est un alcaloïde) présente dans le cacao. Les chiens assimile plus lentement la théobromine c`est pour cela qu`ils peuvent être empoisonner par celle ci. Symptômes : excité, hyper actif, boit plus que la normal donc urine beaucoup, diarrhées, vomissements, augmentation du rythme cardiaque et respiratoire, battements irréguliers, convulsions possible, coma, mort. Le chocolat en poudre, à cuire et noir sont les plus dangereux. Le chocolat au lait est moins dangereux mais à éviter tout de même! A savoir qu`une tablette de 100g peut tuer un chien brachycéphales (faces plates) de 10/16 kg. Et tu serais surpris de la quantité de choses qu`on donne parfois a un chien ... ca part souvent d`une bonne intention. Et non c`est illusoire de penser qu`ils ont un instinct de survie suffisant pour savoir spontanément ce qui est toxique pour eux, déjà que dans le cas de l`être humain qui a pourtant l`éducation on a encore des gens qui ramassent et mangent des champignon toxiques en foret ...
-
- Genre :
L`humain n`a pas le même instinct de survie que les animaux. Perso j`ai pas de chien, je préfère les chats c`est moins con, voilà .Pour le chocolat je sais que c`est toxique et pourquoi. Néanmoins, j`ai jamais vu un chien clamser à cause de ça. Pourtant je connais des gens dont leur chien à au moins 15 ans (si ce n`est plus) et qui bouffe beaucoup de chocolat et sont en pleine forme.
-
- Genre :
L`humain n`a pas le même instinct de survie que les animaux. Perso j`ai pas de chien, je préfère les chats c`est moins con, voilà .Pour le chocolat je sais que c`est toxique et pourquoi. Néanmoins, j`ai jamais vu un chien clamser à cause de ça. Pourtant je connais des gens dont leur chien à au moins 15 ans (si ce n`est plus) et qui bouffe beaucoup de chocolat et sont en pleine forme.
tu n`as donc pas lu mon détail... toutes les races n`ont pas la même sensibilité, le chocolat atteint plus sérieusement les chiens de type brachycéphale ... Les chats aussi sont sensibles et potentiellement intoxiqués par certains aliments.
-
- Genre :
Les chats généralement bouffe pas ce qui pourrait les tuer (généralement), déjà que le chat s`il te connait va pas forcément bouffer ta bouffe.Mais bon, moi je veux goûter le poisson qui doit être super bien préparé sinon tu crèves.
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
Je vois souvent les gens donner du sucre à leur chien
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Et oui Mulder les gens donnent de l`oignon : quand tu files les restes d`un repas à un clebs il peut y avoir de l`oignon et autres.Pour le chocolat c`est surtout le goût sucré qui plait. En même temps nous aussi on adore les goûts qui ne sont pas bons pour nous : sucre; sel ... Les diabétiques et gens cardiaques te le confirmeront ^^
-
- Genre :
[quote="Maggy"]Et oui Mulder les gens donnent de l`oignon : quand tu files les restes d`un repas à un clebs il peut y avoir de l`oignon et autres.[.quote]C`est pas faux, mais bon le chien il mange quand même? Parce que perso, moi je poivre mes aliments, les chiens ça leur donne pas envie. Bon l`oignon c`est pas du poivre, mais avec tout ce qu`on met en temps normal dans nos aliments (épices, piment, sel, etc.), ça m`étonne qu`on arrive à nourrir nos chiens d`une façon aussi mauvaise pour eux.
Maggy a écrit:
Pour le chocolat c`est surtout le goût sucré qui plait. En même temps nous aussi on adore les goûts qui ne sont pas bons pour nous : sucre; sel ... Les diabétiques et gens cardiaques te le confirmeront ^^J`avoue, mais bon c`est pas non plus mortel comme l`est le chocolat pour les chiens.
Maggy a écrit:
Pour le chocolat c`est surtout le goût sucré qui plait. En même temps nous aussi on adore les goûts qui ne sont pas bons pour nous : sucre; sel ... Les diabétiques et gens cardiaques te le confirmeront ^^J`avoue, mais bon c`est pas non plus mortel comme l`est le chocolat pour les chiens.
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai un chat particulièrement con....Il volait dans les assiettes et il bouffait des cachuettes... Et en plus il était boulimique...J`ai tout planqué.Pour les chiens qui mangent n`importe quoi... Je pense que les gens ne se rendent pas compte de ce qu`ils font. Et le plus souvent, quand la petite mamie donne un sucre ou un chocolat à son caniche c`est qu`elle pense que ça va lui faire plaisir alors qu`il se fiche totalement de ce que tu lui donne du moment que c`est de la nourriture.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Un chat bouffant des cacahuète? Pas mal xD.Pour le chien qui s`en moque tant que c`est de la bouffe, je suis pas d`accord. Mets du chocolat dans un assiette et de la bouffe pour chien dans l`autre, je suis sûr que le chien ira bouffer le chocolat premier.
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Le sucre est mortel pour un diabétique ou le sel pour un cardiaque !La seule différence : tu amèneras peut-être plus facilement un proche aux urgences que le chien au véto en urgence le jour de Noël ! (je parle pas en généralité totale ! Perso j`ai amené mes chats au véto le 24 décembre au soir car ma mère s`est planté et a inversé anti puce chiens et chats et pour les chats c`set mortel. L`une d`elle n`est pas revenue)Après voilà, pour filer une tablette complète au chien faut être con (ou avoir un chien voleur ^^)
Mulder a écrit:
Pour le chocolat, j`ai jamais vu un chien clamser à cause de ça. Mais surtout, ils sont censés avoir un instinct de survie et savoir ce qu`il ne faut pas bouffer, alors pourquoi ils en réclament?
Mulder a écrit:
Pour le chien qui s`en moque tant que c`est de la bouffe, je suis pas d`accord. Mets du chocolat dans un assiette et de la bouffe pour chien dans l`autre, je suis sûr que le chien ira bouffer le chocolat premier.Comme quoi ils réclameront !
Mulder a écrit:
Pour le chocolat, j`ai jamais vu un chien clamser à cause de ça. Mais surtout, ils sont censés avoir un instinct de survie et savoir ce qu`il ne faut pas bouffer, alors pourquoi ils en réclament?
Mulder a écrit:
Pour le chien qui s`en moque tant que c`est de la bouffe, je suis pas d`accord. Mets du chocolat dans un assiette et de la bouffe pour chien dans l`autre, je suis sûr que le chien ira bouffer le chocolat premier.Comme quoi ils réclameront !
-
Le sucre est mortel pour un diabétique ou le sel pour un cardiaque !La seule différence : tu amèneras peut-être plus facilement un proche aux urgences que le chien au véto en urgence le jour de Noël ! (je parle pas en généralité totale ! Perso j`ai amené mes chats au véto le 24 décembre au soir car ma mère s`est planté et a inversé anti puce chiens et chats et pour les chats c`set mortel. L`une d`elle n`est pas revenue)Après voilà, pour filer une tablette complète au chien faut être con (ou avoir un chien voleur ^^)
Mulder a écrit:
Mulder a écrit:
Mulder a écrit:
Mulder a écrit:
-
- Image :
- Genre :
[html]L`anti-puce pour chien motel pour les chat! Oh... Ma véto nous donnait de l`antipuce petit chien pour le gros chat de ma mère car la dose en rapport au poid n`était pas suffisante.Le chat pèse 9 kg et se porte très bien.La seule fois ou j`ai eu un soucis avec un anti puce chat c`est quand ma mère à acheté un produit soit disant bio.Résultat: les deux chat ont perdu une bonne partie de la fourrure sur la zone de peau traitée.En regardant sur le net, j`avais découvert que le produit avec fait mourir des lapins...
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Maggy a écrit:
Le sucre est mortel pour un diabétique ou le sel pour un cardiaque !Je dis pas le contraire, le truc c`est que le chocolat est mortel pour tous les chiens je crois, et de la même façon (après les doses varie selon le poids peut-être). En l’occurrence tous les être humain ne sont pas cardiaque ou avec du diabète.
Maggy a écrit:
La seule différence : tu amèneras peut-être plus facilement un proche aux urgences que le chien au véto en urgence le jour de Noël ! (je parle pas en généralité totale ! Perso j`ai amené mes chats au véto le 24 décembre au soir car ma mère s`est planté et a inversé anti puce chiens et chats et pour les chats c`set mortel. L`une d`elle n`est pas revenue)Faut le trouver le véto le 24/12 aussi
Maggy a écrit:
Mulder a écrit:
Mulder a écrit:
Pour le chien qui s`en moque tant que c`est de la bouffe, je suis pas d`accord. Mets du chocolat dans un assiette et de la bouffe pour chien dans l`autre, je suis sûr que le chien ira bouffer le chocolat premier.Comme quoi ils réclameront !J`ai dit censé avoir un instinct de survie.
-
- Genre :
Maggy a écrit:
Le sucre est mortel pour un diabétique ou le sel pour un cardiaque !Je dis pas le contraire, le truc c`est que le chocolat est mortel pour tous les chiens je crois, et de la même façon (après les doses varie selon le poids peut-être). En l’occurrence tous les être humain ne sont pas cardiaque ou avec du diabète.
Maggy a écrit:
La seule différence : tu amèneras peut-être plus facilement un proche aux urgences que le chien au véto en urgence le jour de Noël ! (je parle pas en généralité totale ! Perso j`ai amené mes chats au véto le 24 décembre au soir car ma mère s`est planté et a inversé anti puce chiens et chats et pour les chats c`set mortel. L`une d`elle n`est pas revenue)Faut le trouver le véto le 24/12 aussi
Maggy a écrit:
Mulder a écrit:
Mulder a écrit:
Pour le chien qui s`en moque tant que c`est de la bouffe, je suis pas d`accord. Mets du chocolat dans un assiette et de la bouffe pour chien dans l`autre, je suis sûr que le chien ira bouffer le chocolat premier.Comme quoi ils réclameront !J`ai dit censé avoir un instinct de survie.
-
@Ninouee : je parle de l`antipuce bateau acheté en pharmacie type Frontline.Mon chat pesait 9kgs. On a utilisé un antipuce pour petits chiens. Perso, je m`amuserais pas à le donner de moi même mais si la véto te l a marqué c`est qu`elle connait !Pour le bio : même combat ! Isis a fait une desquamation de malade !De toutes façons le bio est réputé allergène (je peux en témoigner ! tiens je ferais un sujet là dessus dans la partie santé ^^)@Mulder : oui faut trouver le véto le 24/12 : tu trouves mais à quel prix ? Certes il existe des assurances pour animaux mais c`est cher.Le chocolat n`est pas MORTEL mais TOXIQUE ! Un peu comme la bouffe fast food : cholestérol et cie. Ce n`est pas mortel sur le coup mais à force oui !Par contre tu files une tablette c`est comme si un diabétique s`enfilait un paquet de sucre ou un cardiaque une boîtes de sel !
-
- Image :
- Genre :
[html]
Maggy a écrit:
@Ninouee : je parle de l`antipuce bateau acheté en pharmacie type Frontline.Moi aussi
[/html]
Maggy a écrit:
@Ninouee : je parle de l`antipuce bateau acheté en pharmacie type Frontline.Moi aussi

[/html]
-
Bah alors écoute là je suis étonnée. Mon chat en est mort et la véto nous a dit que vu que le systême d`élimination des chats et chiens sont différents, les molécules sont différentes et donc ne pas mélanger les deux (bah oui maintenant que le chat est mourru on l`aura compris !)
-
- Genre :
Pareil, j`ai toujours entendu dire que les anti-puces de chiens ne pouvaient pas du tout convenir aux chats :/.
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
Merci pour ce sujet, pour l`oignon j`avoue je savais pas et des fois on donne un petit morceau de pizza a mon chien et y`a de l`oignon dessus donc merci Moi j`ai un chien con qui pique les trucs, qui c`est qui s`est tapé le bol de chocolat du jour de noel et qui a vomit partout... Enfin plus de peur que de mal mais la véto nous a bien dit que il fallait la surveiller car le chocolat leur monté a la tête et qu`elle pouvait devenir folle!Le chocolat c`est tabou!
-
On en viendra tous à bout ........Ouais le chocolat c`est le canabis des chiens ...
-
- Genre :
La clope si tu veux, mais le cannabis o\_O
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
La clope ça fait pas devenir fou... Le cannabis ça peut