Votre téléphone portable

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

RE:Votre téléphone portable

Message par Maggy »

Emblématique ne veut pas forcément dire de bonne qualité ou adapté.(en mode Dory : en débutant le post j`avais un exemple pour étayer mes dires ... Arrivée à la fin de la phrase je l`avais zappé xD ... pour mon excuse j`ai pas encore dormi >.<)Bon quand j`aurais retrouvé mon exemple je le mettrais >.>
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

je suis bien d`accord avec toi. Ce n`est pas parcque c`est l`un des plus vendu que c`est le meilleur. mais quand on repensera aux téléphones des années 2010, on pensera forcément à l`Iphone comme on pense au 3310 de l`époque.
Image

Image
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Ah oui forcément ! Mais c`est vrai que le 3310 avait une réputation en tant que matos (solide et cie) et l`Iphone a une réputation en tant que mode. Enfin à mon sens.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]L`iphone à en quelque sorte révolutionné les smartphone et ouvert la porte à d`autres plateformes comme androide. C`est un précurseur.
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

L`iphone n`a absolument rien inventé en terme de smartphone. Faire de la musique, photo avec un téléphone ça se faisait déjà avant l`iphone 1. La seule différence c`est la pub (bah oui c`est du Apple et le bouche à oreille des fans boys ça y a).Après si je n`aime pas particulièrement l`iphone ça ne m’empêche pas d`avoir un itouch (donc sensiblement la même chose, le côté téléphone en moins) et de ne pas trouver ce matériel totalement mauvais. Mais de là à le comparer à l`iphone NON.Le 3310 s`et fait une vrai réputation, l`iphone la réputation c`est vraiment un coup marketing comme la marque sait le faire (suffit de voir tout le côté négatif des iphones qui n`ont pas nuit à ses ventes pour s`en rendre compte... L`iphone, le tel qui explose.. LITERALEMENT mdr).Mais par dessus tout, 3310 = 1 modèle de téléphone. L`iphone c`est quoi?5 modèle minimum qu`on doit bien doublé en rajoutant le S machin chose? Donc ouais on parlera forcément de l`iphone dans le futur et pas forcement en de mauvais terme (même s`il y a parfois de quoi...) mais ce n`est pas comparable au 3310.
Archanlika
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Archanlika »

Moi je vais bientot change le mien il déconne donc je vais peut être prendre le HTC one xJe ne suis pas fan de l`iphone
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Du même avis que l`agent mulder.A mon avis avis au moins 20\% du prix du produit part dans le marketing.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je regarde des films (ou plutôt) des séries en .mkv sur mon téléphone avec vlc mobile. 
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Moi j`attends de pouvoir payer la réparation >.>
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oui ça risque de piquer...
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

ninouee a écrit:
Je regarde des films (ou plutôt) des séries en .mkv sur mon téléphone avec vlc mobile. Et tu stream les film de ton pc sur ton tel, ou tu les as en dur sur le tel (ou autre méthode)?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je récupère les films sur mon pc et je les mets sur un dure normalement.Mais comme en ce moment on fait beaucoup de route et je m`ennuis pas mal. J`ai transféré Teen Wolf sur la carte SD de mon téléphone, une 32gigas en classe 10 via le cable du téléphone.Par contre seul VLC mobile lis les .mkv.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ok je demandais parce que j`avais voulu streamé du contenu de mon PC une fois, il parait que c`est possible mais jamais réussi. Jamais tenté comme ça.Je ne suis pas étonné mais ça reste marrant car il y a eu une époque où VLC lisait tout sauf les .mkv justement (ou en tout cas il avait du mal à les lire).
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Mon homme s`achette le Xperia Z1.  Je suis en train de marchander pour lui refiler le Z mais il est pas très ouvert. 
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est excellent! J`aime bien comment ça ce termine.
[/html]
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Je suis passée d`un HTC Desire à un Samsung Galaxy Trend. Et moi c`ets chéri qui essaie de négocier l`échange  
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je vend un Samsung Galaxy S3 à 300 € pour ceux ça interesse.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Que pensez-vous du HTC Desire ?Faut que j`achète un tel (pas trop cher) et j`aimerais garder HTC (j`ai un HTC Wildfire en ce moment).
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`en ai eu un (enfin il traîne toujours quelque part), et j`avais beaucoup aimé, mais me souviens plus de ses caractéristiques pour savoir ce qu`il vaut aujourd`hui (surtout niveau mémoire interne, qui est pour moi le gros défaut de certains tel).
dom
Genre :
France

Message par dom »

Indice DAS élevé et que 4 Go de mémoire interne (25Go sur _dropbox)Côté HTc mes préférés sont Le HTC One et HTC 8X
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

dom a écrit:
Indice DAS élevé Je savais même pas ce que c`était, je viens de regarder sur le net et personnellement OSEF

Citation :
et que 4 Go de mémoire interne (25Go sur _dropbox)Je vois pas ce que _dropbox vient faire là, et sinon 4Go ça va encore, le tel que j`ai actuellement ne doit faire que 1Go et est sortie bien après le Desire... Sinon je regarde sur le net et je vois que le desire HD (celui que j`avais) ne fait que 1,5 Go en mémoire interne (ça m`étonne juste parce que je `ai jamais eu de soucis sur ce tel là pour la mémoire interne). Et sur le HTC desire, je lis 512 Mo de mémoire interne (donc pas 4Go, et là par contre c`est très peu...).Bon après y a d`autre modèle de Desire je crois, mais du coup faut savoir quel modèle veut Thom car si un tel à 4Go est suffisant en mémoire interne, 512 Mo c`est vraiment pas assez en 2013 vu lla vitesse à laquelle se remplis la mémoire interne (et ce malgré le fait d`avoir des cartes externes...).
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

malheureusement j`ai dû l`acheter rapidement hier soir car mon boss me pressait pour que j`aie un numéro vietnamien... :/ C`est un Desire V.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Si le téléphone te conviens c`est le principal.Par contre au Vietnam tu peux avoir plein de contrefaçon. Je connais pas mal de vietnamien près de chez moi et ils ont pleins d`appareils de là bas pas chère.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

C`est pour ça que je l`ai pas acheté dans les "boutiques de rue" mais dans un vrai magasin de téléphonie mobile. ^^
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Le HTC Desire n`a effectivement pas beaucoup de mémoire, mais il me permettait d`avoir quelques applications, les plus importantes pour moi, pas mal de musique et une bonne capacité de navigation sur Internet...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Desire V? Je ne connais même pas, je m`étais arrêté sur le désire et le désire HD à l`époque.Sinon devoir acheter un tel pour utiliser une puce vietnamienne, le format n`est pas le même ou quoi?
Thom
France

Message par Thom »

mon tel a plus de 4 ans et devenait lent, je voulais changer
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ah ok je comprends mieux. Il faudrait aussi que je "change" le mien mais pas les moyens pour le moment et je sais pas du tout quoi prendre de toute façon...
dom
Genre :
France

Message par dom »

Un Iphone or/diamand ?
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Moi un iphone? Plutôt mourir à coup de petite cuillère (pour ceux qui connaissent la référence).
dom
Genre :
France

Message par dom »

Pas assez bling bling ce téléphone ?!http://www.koreus.com/video/horribly-sl ... eapon.html
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]mdrbonne reférence Mulder!  Merci Dom pour la vidéo.  
[/html]
Image
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

http://www.youtube.com/watch?v=9VDvgL58h\_Yje me rappelle l`avoir vu au nouvel an 2010 haha
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

dom a écrit:
Pas assez bling bling ce téléphone ?!Ca doit être ça mdr
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai fais les fonds de tiroirs:Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[/html]
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Hahaha tu m`as tué ninoueemoi quand mon telephone est en panne je fais les fond de tiroirs et je trouve ca
dom
Genre :
France

Message par dom »

Je ne voie pas ton image sonyael
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Mdr Sonyael!  Oui c`est pas les mêmes.Dom, pour voir l`image clic droit dessus copie le lien et colle le dans ta bare d`adresse normalement ça marche.
[/html]
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Quand j`y pense ces téléphones sont indestructibles , ils seront toujours la en cas de coup dur :pdom , tu ne vois toujours pas ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]En ce moment c`est la mode des vieux téléphones s`ils sont complet et en bon état regarde pour les vendre tu pourrais te faire des sous.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Tu vends tes tels Nin`?Pareil je vois pas ton image Sonyael "en direct". Par contre je ne suis pas sûr qu`ils se vendent si cher ces tel là (13€ en moyenne pour des 3310), surtout que même s`ils sont débloqué je m`interroge est-ce qu`une puce free par exemple marcherait?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Non je ne les vends pas lol 2 sont presque HS et les deux sont nos téléphones actuels à mon chéri et à moi.
[/html]
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

C`est bizarre tout , c`est juste moi qui ne suis pas douée avec les manip` J`ai des tonnes d`anciens téléphones , dispatchés dans la maison , limite c`est une chasse aux trésors haha
dom
Genre :
France

Message par dom »

je ne voie toujours pas l`image...
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Sonyael a écrit:
C`est bizarre tout , c`est juste moi qui ne suis pas douée avec les manip` Ton lien était "mauvais" en le copiant j`ai récupérer l`url direct de l`image et modifié ton post en conséquence, ça devrait marcher pour tout le monde.
dom
Genre :
France

Message par dom »

ouai c`est bon, merci mulder
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Merci Mulder :)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Reçu mon nouveau tel aujourd`hui, les anciens étant à moitié voir totalement HS, + 1 vieux tel que j`ai mais qui est bloqué SFR. Du coup j`ai reçu un xperia Z1, je trop heureux de pouvoir enfin téléphoner sous l`eau, vous n`avez pas idée (ouais le coup du téléphone étanche me fait doucement rigoler). De plus, le tel à beau avoir 20M px en photo euh la qualité n`est pas au rendez-vous après rapide essai (ça veut pas dire que les photos soit moches mais je ne vois pas de différence à du 5/8 Mpx). Sinon le téléphone à l`air cool, mais est beaucoup plus grand (en dimension verticales) que je ne le pensais.Seuls défauts pour moi, il demande une micro sim, j`ai donc dû découpé le contour de ma carte sim snif (je trouve les micro-sim bidon déjà parce que ça nous vient d`Apple qui comme d`habitude ne pouvait pas rester sur le standard existant, et parce que tous les tels ne sont pas compatible, surtout les anciens et je compte bien me retrouver un xpéria play un jour. Donc si mon tel tombe en rade je ne peux rien faire avec ma Sim c`est génial....).L`autre défaut est la batterie non amovible (encore une idée à la con de chez Apple), sur le papier la batterie tiendrait soit disant plus longtemps (sur le papier seulement, car en vrai j`ai jamais constaté ça d`autant que je ne vois pas pour quelle raison ce serait le cas). De plus, la batterie tombe en panne, tu ne peux pas la changer c`est relativement con, après si c`est prit en charge par les garanties sans qu`on te dise désolé c`est seulement 6 mois pour la batterie, alors ce n`est pas si grave, mais je trouve cela ridicule.Bon à part ça, j`ai pas fait le tour du tel mais il à l`air vraiment génial malgré ça, et je ne compte pas le changer, par contre dommage pour le kit main libre, toujours 2 oreillettes de taille différente, j`ai jamais compris pourquoi, genre les fabricants de mobiles ont une oreilles au niveau du cou ou quoi? Et, seule un bouton (pour décrocher/raccrocher?), rien pour régler le volume directement de ce kit. C`est souvent comme ça, mais bon c`est pas compliquer de foutre 2 boutons de plus pourtant.Fait assez anodin pour que je le signal, il y a une espèce de socle aussi qui se branche sur un endroit spécifique du téléphone (et pas simple d`aligner le tout correctement), USB de l`autre côté mais qui ne se branche que via l`adaptateur courant fournit avec, brancher ça sur le PC n`a aucun effet et c`est "préciser" sur la notice d`ailleurs. Et avec ça, j`ai aussi un truc, qui semble devoir aller sur ce même socle mais ça n`y rentre pas, et si c`est pas là je ne sais pas où ça va ni à quoi ça sert (en même temps je m`en fou mais bon).
Wanda
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Wanda »

J`ai l`Iphone 3G et il est plus costaud que les autres Iphone

Retourner vers « Flood »