Blagues & histoires drôles
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Blagues & histoires drôles
[html]Et voila la première!Monsieur RATP, Rèste Assis T`est Payet et madame PTT, Petit Travail Tranquil on un fils, comment s`appel-t-il?*EDF, Enfant De Feignant!Pour connaitre la réponse surlugnez à côter de l`étoile!
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
RE:Blagues & histoires drôles
[html]Si vous voulez mettre une devinette, ou une charade, ce serait bien que vous mettiez la réponse en blanc (couleur du fond) ou en petit. Comme pour les spoiler, car c`est mieux pour chercher la réponse.exemple:* En blanc surlignez pour voir! En petitIL faut rester correcte!
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Quelle est la meilleure façon pour un homme de perdre 60 kg de graisse inutile ? *Divorcer...
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
GoldorakProblématique 1:Afin de venir à bout des Golgoth (les méchants), Actarus, quitte le poste de commande de sa navette pour se placer dans celui du robot de combat Goldorak. Dans chaque épisode, on voit le défenseur de la Terre crier " Transfert " et commander le bouton démarrant la manœuvre à partir du tableau de commande. Son siège s`enfonce dans le plancher, prend un tunnel et une première demi-rotation est effectuée. Actarus est alors dos à la sortie du tunnel. Le siège se déplace à vitesse constante pendant quelque temps et réalise une seconde demi-rotation. Le héros se retrouve face au pupitre de commande du super robot Goldorak. Mais pourquoi donc ces deux demi-rotations a priori complètement inutiles ? Réponse technique le fait que le siège d`Actarus fasse deux demi-tours successifs lors de sa descente dans la tête du robot est une simple mesure de sécurité. Pour combattre les forces de Véga le robot doit se détacher de sa navette et le couloir emprunté est le lien entre les deux vaisseaux accrochés. Or les deux parties de Goldorak sont en métal (à l`époque, les fibres de carbone n`étaient en développement que sur Altaïr). Ce matériau se dilatant sous l`effet de la grande vitesse de Goldorak en basse atmosphère, de ses fusées de propulsions, des " Fulguro-Poings ", et de tout son bordel, les rails qui guident le siège d`Actarus ne peuvent donc pas être liés afin d`éviter tout décrochage du siège lors du " Transfert " d`Actarus. C`est donc dans ce couloir qu`a lieu la manœuvre qui consiste pour le superhéros à descendre de son siège, le décrocher de la première partie du rail, à le déplacer pour le demi-tour.Réponse pratiqueCes deux demi-tours successifs obtenus grâce à un effet gyroscopique permettraient au siège de se stabiliser après cette descente et ainsi obtenir une vitesse de déplacement linéaire suffisante pour atteindre le pupitre de commande du robot sans fracasser son super occupant contre.Réponse designIl n`y a pas rétroviseurs sur Goldorak (l`esthétique du robot en aurait pâti gravement. Actarus est donc obligé de se retourner pour vérifier si un enculé de Golgoth n`essaie pas de le niquer par derrière.Réponse Show-BizL`acteur qui campe le rôle Actarus est, comme beaucoup de vedettes de la télévision, cocaïnomane. Comme avant chaque entrée en scène, il se tape un rail, il est contraint de se cacher ne pouvant se permettre de se repoudrer le nez devant un public composé principalement d`enfants. C`est donc entre les deux demi-tours qu`a lieu sa sniffette.Vraie RéponseQui peut résister à l`envie de faire le con avec un siège pivotant ?Problématique 2 :Pourquoi ces mongols de Golgoths ne viennent-ils pas tous d`un coup au lieu de se faire zigouiller un par un par Goldorak ?Réponse : Les chauffeurs intersidéraux de la Lune Noire à Véga font grève assez souvent et les usines à Golgoths qui fonctionnent en flux tendu sont souvent en manque de pièces. Les Golgoths sont donc montés à la va-vite et sont envoyés au combat sans phase de test. Pour Goldorak, c`est un jeu d`enfant puisque lui est fabriqué et maintenu au Japon. Ce feuilleton n`est qu`une entreprise de propagande.Problématique 3 :Pourquoi Actarus, déclenche l`attaque de ses nombreuses armes en appuyant toujours sur le même bouton ?Réponse :Il ne se contente pas d`appuyer sur un bouton, il commande l`arme aussi en la nommant. En effet, Goldorak est équipé du logiciel IBM Voice command et le bouton, c`est tout simplement le cran de sécurité.Problématique 4 :Comment se nomme la combinaison revêtue par Actarus au moment de monter à bord de Goldorak ?Réponse :Une Morphose à chaque fois, il crie " Mets ta Morphose ! ")
[/html]
GoldorakProblématique 1:Afin de venir à bout des Golgoth (les méchants), Actarus, quitte le poste de commande de sa navette pour se placer dans celui du robot de combat Goldorak. Dans chaque épisode, on voit le défenseur de la Terre crier " Transfert " et commander le bouton démarrant la manœuvre à partir du tableau de commande. Son siège s`enfonce dans le plancher, prend un tunnel et une première demi-rotation est effectuée. Actarus est alors dos à la sortie du tunnel. Le siège se déplace à vitesse constante pendant quelque temps et réalise une seconde demi-rotation. Le héros se retrouve face au pupitre de commande du super robot Goldorak. Mais pourquoi donc ces deux demi-rotations a priori complètement inutiles ? Réponse technique le fait que le siège d`Actarus fasse deux demi-tours successifs lors de sa descente dans la tête du robot est une simple mesure de sécurité. Pour combattre les forces de Véga le robot doit se détacher de sa navette et le couloir emprunté est le lien entre les deux vaisseaux accrochés. Or les deux parties de Goldorak sont en métal (à l`époque, les fibres de carbone n`étaient en développement que sur Altaïr). Ce matériau se dilatant sous l`effet de la grande vitesse de Goldorak en basse atmosphère, de ses fusées de propulsions, des " Fulguro-Poings ", et de tout son bordel, les rails qui guident le siège d`Actarus ne peuvent donc pas être liés afin d`éviter tout décrochage du siège lors du " Transfert " d`Actarus. C`est donc dans ce couloir qu`a lieu la manœuvre qui consiste pour le superhéros à descendre de son siège, le décrocher de la première partie du rail, à le déplacer pour le demi-tour.Réponse pratiqueCes deux demi-tours successifs obtenus grâce à un effet gyroscopique permettraient au siège de se stabiliser après cette descente et ainsi obtenir une vitesse de déplacement linéaire suffisante pour atteindre le pupitre de commande du robot sans fracasser son super occupant contre.Réponse designIl n`y a pas rétroviseurs sur Goldorak (l`esthétique du robot en aurait pâti gravement. Actarus est donc obligé de se retourner pour vérifier si un enculé de Golgoth n`essaie pas de le niquer par derrière.Réponse Show-BizL`acteur qui campe le rôle Actarus est, comme beaucoup de vedettes de la télévision, cocaïnomane. Comme avant chaque entrée en scène, il se tape un rail, il est contraint de se cacher ne pouvant se permettre de se repoudrer le nez devant un public composé principalement d`enfants. C`est donc entre les deux demi-tours qu`a lieu sa sniffette.Vraie RéponseQui peut résister à l`envie de faire le con avec un siège pivotant ?Problématique 2 :Pourquoi ces mongols de Golgoths ne viennent-ils pas tous d`un coup au lieu de se faire zigouiller un par un par Goldorak ?Réponse : Les chauffeurs intersidéraux de la Lune Noire à Véga font grève assez souvent et les usines à Golgoths qui fonctionnent en flux tendu sont souvent en manque de pièces. Les Golgoths sont donc montés à la va-vite et sont envoyés au combat sans phase de test. Pour Goldorak, c`est un jeu d`enfant puisque lui est fabriqué et maintenu au Japon. Ce feuilleton n`est qu`une entreprise de propagande.Problématique 3 :Pourquoi Actarus, déclenche l`attaque de ses nombreuses armes en appuyant toujours sur le même bouton ?Réponse :Il ne se contente pas d`appuyer sur un bouton, il commande l`arme aussi en la nommant. En effet, Goldorak est équipé du logiciel IBM Voice command et le bouton, c`est tout simplement le cran de sécurité.Problématique 4 :Comment se nomme la combinaison revêtue par Actarus au moment de monter à bord de Goldorak ?Réponse :Une Morphose à chaque fois, il crie " Mets ta Morphose ! ")
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Combiens d`hommes faut-il pour faire la vaisselle?* Aucun ils en sont incapables, le lave vaisselle le fait à leur place!
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
Mdr !Au fait ingenieux le systeme des reponse en blanc ! Comment fait un nain de jardin pour s`essuyer les fesses après avoir fait caca ?!* Il court dans l`herbe !!!!!
-
- Image :
- Genre :
[html]:B mdr:Elle est extra!Pourquoi les grenouilles ont toujours le derière dans l`eau?* c`est pour avoir la raie nette....
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Un petit lapin et un ours regardent le paysage du haut d`une falaise.L`ours fait au lapin:"Ca ne te fait rien d`avoir du caca sur les poiles?"Le petit lapi lui répond tout naturellement:"Non, c`est normal, c`est la nature."L`ours le regarde et lui répondi:"Merci"L`ours ce leva, pris le lapin et s`essuya le derrière avec.
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
Si y`a bien une categorie qui merite son topic perso c`est les blagues de blondes, les plus drole (surtout pour les brunes^) !Alors :Pourquoi les cercueils des blondes sont ils triangulaires ?!* Car elles sont enterrées les jambes écartées !! * Que fait une blonde l`oreille collée aux murs de son apart ?* Elle écoute de la house * Que fait une blonde sur un toit ?* Elle sert de paratonner * Que dit une blonde l`orsqu`elle voit une peau de banane sur la route ?* Hoo merde, je vais encore me casser la figure. *
-
- Genre :
Si y`a bien une categorie qui merite son topic perso c`est les blagues de blondes, les plus drole (surtout pour les brunes^) !Alors :Pourquoi les cercueils des blondes sont ils triangulaires ?!* Car elles sont enterrées les jambes écartées !! * Que fait une blonde l`oreille collée aux murs de son apart ?* Elle écoute de la house * Que fait une blonde sur un toit ?* Elle sert de paratonner * Que dit une blonde l`orsqu`elle voit une peau de banane sur la route ?* Hoo merde, je vais encore me casser la figure. *
-
- Image :
- Genre :
[html]Qu`est-ce qu`une blonde intéligente?* un labradoreQuand une blonde à une mèche noir, cela veut dire quoi?* Qu`il y a de l`espoire.
[/html]
[/html]
-
- Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
- Genre :
[html]Comment sais t-on qu`une blonde est passé devant un ordi ?*le joystic est sur le siège en mode vibreur*
[/html]
[/html]
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
-
- Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
- Genre :
[html]Pourquoi enterre t-on les belges leur cul en l`air ?*pour ranger les vélos*Pourquoi ni a t-il pas de porte au WC belges ?*Pour pas qu`on regarde par la serrure*Pourquoi ya t-il un tas de crotte devant les vitrines belges ?*parce qu`il y a marqué "Poussez"*Pourquoi les voitures de polices belges ont-il une baignoire sur le toit ?*c`est pour mettre la sirene*
[/html]
[/html]
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
-
- Genre :
:B mdr: EnOrme Marduk
-
- Genre :
[html]Merci certain ne comprendrons pas, je te charge de leur expliquer
[/html]
[/html]
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
elle est trop bonne ta blague, trop bonne MDRR j`adore les blagues cochones :cherry:
-
- Image :
- Genre :
[html]Super ta blague marduk!SQi vous voulez des blagues conchonnes j`en ai plein, mais elle sont toute contre les meuf et un peut crades... Donc... ben je les mets pas....
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Super! :B mdr: En belgique, un touriste français demande les chemin pour aller au toilettes dans un réstoroute. Que lui répond la serveuse?*Suivez la ligne jaune.*
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Allez de lien amusants!http://mbm.13.free.fr/blagues.htm
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Une blague de sébastian:Cé 3 blondes sur une iles déserte qui trouve une bouteille et un géni sort... il dit : Je vous exausse un souhait chacune... La première dit, je voudrais être capable de partir d`ici... Il la transforme en rousse et elle nage jusque l`autre coterLa deuxième dit, je voudrais être plus brillante que la première et pouvoir traverser... Il la transofrme en brune et elle se construit un radeau et traversela troisième dit je voudrais être encore plus brillante... Il la transforme en homme et elle prend le pont
[/html]
[/html]
-
- Genre :
ninouee a écrit:
Super ta blague marduk!SQi vous voulez des blagues conchonnes j`en ai plein, mais elle sont toute contre les meuf et un peut crades... Donc... ben je les mets pas....bah si ca reste acceptable va y, tu nous met `eau à la bouche là ! Surtout Spikey je suppose ! Tiens il faudrait ajouter le smile sorcière sur balais !
-
- Image :
- Genre :
[html]Bon ben c`est parti pour les blagues cochonnes, mais je vais séléctionner...Ne dites pas que je vous avais prévenue mesdemoiselles!Qu`est-ce que c`est une femme qui mange de la morue ?*Du cannibalisme
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Une histoire québécoise de sébastian:C`est l`histoire d`un fermier comprend tu... il avais une superbe de grosse ferme... plein de vachet, de cochon, de poule, de monton, mais il avait pas de coq...Le fermier bien décourager, alla dans un endroit ou l,on vend des coqs, pis la y regarde avec le vendeur les différent coq, pis la y en vois un... y se branlais dans la cage... Le vendeur dit : Ce coq la on le vend a moitier du prix, y se branle ton le temps... le fermier dit : S`t`une aubaine je le prend Donc arriver chez eux... le fermier regarde le coq pis lui dit : Fait comme tu veux, mais demain mation faut que toute mes poule est pondu des oeufsdonc y lache le coq, pis la le Coq y rentre dans basse cour pis y commence a sauté chaque poule une par une... Le fermier un peu surpirs rentre chez lui en se disant... il est efficasse Deux heures plus tard, il regarde par la fenetre, pis y vois le coq en arrière d`un mouton pis y se donne vraiment a fond Le fermier se dit : y va être mort demain. Le lendemain matin, le fermier se réveille, pis y voit le coq étendu par terre, les ailes en croix, pis y voit un vautour qui tourne autour, faque le fermier va voir le Coq, pis lui dit : Je le savais bien que tu mourrais... Le coq se tourne vers le fermier et lui dit : Chute elle arrive
[/html]
[/html]
-
- Genre :
[html]Que fait une blonde avec un éventaille ?*Elle agite la têteCoquine : Quelle est la conception d`un dur travail pour une blonde ?* c`est quand les hommes ont des boutons au lieu d`une braguette
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
- Genre :
exellent vos blagues !!!!
J'adOre toute les série..en particulier buffy !
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
- Genre :
-
- Genre :
je sais pas ou tu vas les trouver mais ahahahahahahahahaaaa !!!
-
- Genre :
Ah des blagues cochonnes !!!! super !! loooool !!super toutes vos blagues en partiulier celle de marduk ! ( en voit que t`es un connaisseur)
-
- Image :
- Genre :
[html]Le petit lapin c`est mon cousin qui ma l`a racontée et celle du coq c`est un amis de msn.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
tu as bien raison ! vive les femmes ! ^^
-
- Genre :
[html]Moi je la trouve magnifique cette blague
[/html]
[/html]
-
- Genre :
[html]
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
aah marduk je m`en doutais que tu l`aimerai cette blague.. 

-
- Genre :
Ah ouais des devinnettes ! J`en connais des bien lourdes :Quel est le futur du verbe " je baille " ?*Je dorsAller une autre pour la route :Qu`est-ce qui est long et dur, et qu`une polonaise recoit le jour de ses noces ?*Un nouveau nom de famille. Qu`est ce qui fait trois metres, qui a 5 machoires et 20 paires d`antennes?*Je ne sais pas mais cours ! Enfin j`en ai plein d`autre en reserve...
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Hum belch ? huhu Un Français, un Américain et un Belge partent en expédition Lunaire. La presse est présente lors de l`envol et interviewe les 3 passagers.Le Français emporte l`encyclopédie universelle parce qu`il aime la lecture, l`Américain des programme informatique parce qu`il aime les nouvelles technologies et le Belge des cigarettes Belga parcequ`il aime fumer.Au retour de 3 mois dans l`espace, la presse est à nouveau présente et demande à chacun d`entre eux les impressions sur le voyage.Le Français connait tout de la littérature du 18ème siècle, l`Américain a inventé de nouveaux programmes informatiques et le Belge : - Aller, y a personne qu`y aurait du feu ?Pourquoi les Belges jettent-ils leurs montres par la fenêtre ?* Pour voir s`envoler les minutes. Pourquoi les Belges frappent-ils le pain contre le mur ?*... pour casser la croûte ! Je crois que c`est tout ! ^^
-
- Genre :
MDR exellente ces blagues !Ah moi j`en ai une...deg:Une blonde standardiste est au bureau, son patron arrive et lui dit d`un air étonné : "C`est normal que vous ayez un tampax sur votre oreille ?"La blonde verifit sur son oreille et dis :"Merde, mais où est passé mon stylo ?!"Mouahhaaa hum ca donne faim...Une autre mais normale :Une brune, une rousse et une blonde vont chez un magicien. Elles doivent dire ce qu`elles pensent d`elle, si elles mentent elles disparaissent. On commence par la brune : "Je pense être la plus belle femme." et paf elle disparait. Ensuite la rousse : "Je pense être le plus intelligente." Elle disparait aussi.Enfin la blonde : "Je pense..." et paf elle disparait. Bah voyons les blondes ne pensent pas.
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
la dernière je la connaissait déja parce que quelqu`un à l`école me l`as raconter.mais la première je ne la connaissait pas et je l`adore EXPLDR
-
- Image :
- Genre :
[html]:B mdr:Pourquoi les blondes on le front plat et un creu sur le menton?* elles ce mette le doit sur le menton pour avoir l`air de réfléchir et elle ce frappent le front en disant "mince, je le savais!"....
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]J`adore les blagues avec le français le belge et l`américain... c`et toujours le pauvre belge qui s`en prend plein la tête....:B mdr: :b 1:
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Genre :
Oh zut le jeux des patates est en maintenance, dommage!mdr
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Genre :
Marduk a écrit:
Pourquoi enterre t-on les belges leur cul en l`air ?*pour ranger les vélos*Pourquoi ni a t-il pas de porte au WC belges ?*Pour pas qu`on regarde par la serrure*Pourquoi ya t-il un tas de crotte devant les vitrines belges ?*parce qu`il y a marqué "Poussez"*Pourquoi les voitures de polices belges ont-il une baignoire sur le toit ?*c`est pour mettre la sirene*Pas mal! mdr
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
5 janvier :Ça y est, j`ai réussi l`examen de conduite !Je peux enfin conduire ma propre voiture sans avoir à entendre les recommandations des moniteurs, répétant sans cesse "par là, c`est un sens interdit !", "On va à contresens", "Attention à la vieille dame", "Freinez ! Freinez !", et autres phrases du même genre.Je ne sais même pas comment j`ai fait pour supporter ça ces deux dernières années.8 janvier :L`auto école a organisé une fête pour mon départ. Les moniteursn`ont même pas fait cours. L`un d`eux a dit qu`il allait à la messe, j`ail`impression d`en avoir vu un autre avec les larmes aux yeux et tousm`ont dit qu`ils allaient se saouler pour commémorer l`événement.J`ai trouvé cette fête très sympa et tout, mais je pense que monpermis ne méritait pas une telle exagération.12 janvier :J`ai acheté une voiture, mais malheureusement j`ai dû la laisser chez le concessionnaire pour qu`on remplace le pare-chocs arrière, car quandj`ai essayé de sortir, j`ai mis la marche arrière au lieu de la première.Ça doit être le manque de pratique, ça fait une semaine que je n`ai pas conduit !14 janvier :Ça y est, j`ai ma voiture. J`étais tellement contente en sortant du "Stand", que j`ai décidé de faire un tour avec.Apparemment, beaucoup de gens ont eu la même idée que moi, vu que j`ai été suivie par un nombre incroyable d`automobilistes, qui klaxonnaient tous comme pour un mariage.Pour ne pas avoir l`air désagréable, je suis entrée dans leur jeu et j`ai réduit ma vitesse de 10 à 5 Km à l`heure. Les autres ont eu l`air de beaucoup aimer et ils ont klaxonné encore plus.22 janvier :Mes voisins sont super. Ils ont placé des pancartes indiquant en grosses lettres "ATTENTION AUX MANOEUVRES", ils ont marqué à la peinture blanche une place bien large pour que je puisse stationner et ils ont interdit à leurs enfants de sortir pendant que je manœuvrais. Je pense que tout ça, c`est pour ne pas me perturber.Il y a encore des gens bons dans ce monde...31 janvier :Les autres conducteurs sont tout le temps en train de klaxonner et de me faire des signes. Je trouve ça sympa bien qu`un peu dangereux.J`ai vu l`un d`eux qui essayait de me dire quelque chose mais je n`ai pastrouvé le bouton qui ouvre les vitres.Pendant que je le cherchais, j`ai failli percuter quelqu`un.Heureusement que j`allais à ma vitesse de croisière de 10 Km/h.10 février :Les autres conducteurs ont des habitudes bizarres. Non seulementils font beaucoup de signes, mais en plus ils passent leur temps à crier.Je n`entends pas ce qu`ils disent car j`ai les vitres fermées mais jecrois qu`ils essaient de me donner des informations. Si je dis ça, c`estparce que j`ai l`impression d`avoir compris que l`un d`eux disait "Rentrechez toi." Je trouve ça étonnant. Comment a-t-il fait pour deviner oùj`allais ?Quoi qu`il en soit, quand j`aurais découvert où se trouve le bouton pour ouvrir les vitres, je vais éclaircir beaucoup de doutes.19 février :La ville est très mal éclairée. Aujourd`hui, j`ai fait ma première ballade nocturne et j`ai dû rouler tout le temps avec les feux pleins allumés, pour bien voir. Tous les conducteurs que j`ai croisés semblaient être d`accord avec moi, puisqu`ils ont aussi allumé leurs feux pleins et certains ont même allumé d`autres feux qu`ils avaient sur leur voiture.La seule chose que je n`ai pas comprise, c`est pourquoi ils klaxonnaient.Peut-être pour faire peur à un chien ou un chat. Allez savoir !26 février :Aujourd`hui, j`ai eu un accident. Je me suis engagée dans un rond-point et comme il y avait beaucoup de voitures (je ne veux pas exagérer, mais il devait y en avoir au moins quatre), je n`ai pas réussi à en sortir. J`ai continué à tourner en restant bien près du centre, en attendant une occasion, si bien que ça a fini par m`étourdir et que j`ai fini par aller taper contre le monument au milieu du rond-point. Je crois qu`ils devraient limiter la circulation dans les ronds-pointsà une voiture à la fois.3 mars :La malchance me poursuit. Je suis allée chercher la voiture au garage, et juste comme je sortais, je me suis trompé de pédale, accélérant à fond au lieu de freiner. J`ai heurté une voiture qui passait, abîmant tout son côté droit. Le hasard a fait que le conducteur était l`examinateur qui m`avait donné mon permis. Un homme bon, il n`y a aucun doute là-dessus.J`ai insisté sur le fait que c`était de ma faute mais lui, très poliment, n`arrêtait pas de répéter : "Que Dieu me pardonne ! Que Dieu me pardonne".

-
- Genre :
[html]
[/html]
[/html]
-
- Genre :
[html]Johnny halliday va ouvrir un resto....> Il va donc voir son ami Eddy Mitchell pour lui parler de son projet.> > Eddy - Comment vas tu l`appeler ton resto ?> Johnny - Ah que je vais l`appeler Mes Couilles Mickey...> Eddy - Mes Couilles Mickey ?!! Ca ne va pas ? Tu ne vas pas l`appeler> comme ça il ne marchera jamais !!!> Johnny - Ben si, En face de chez moi il y a un resto toujours plein et il> s`appelle...Ma Queue Donald...
[/html]
[/html]