Blagues & histoires drôles

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

Invité

RE:Blagues & histoires drôles

Message par Invité »

Citation :
J`adore la dernière réplique, ça fait très Carlos en plus xD.ouép, je trouvais aussi ... c`était peut être vraiment lui

Citation :
Toujours verrouillé sa session sur son PC, à mon taf on peut pas faire ça, mais on a pas de PC "perso" (le bordel) ce qui fait que certain se sont déjà retrouvé avec un écran à l`envers ou un clavier en Qwerty (même si c`est rareoh, bah ça peut être drole ... ou pas
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est drôle 5 minutes mais assez puérile (quoique à mon taf peu ont dépassé mentalement le cap des 12 ans...).Après, là où c`est marrant c`est qu`à mon taf, tu te dis que pour répondre "techniquement" à des clients, ils doivent savoir se servir un minimum d`un PC. En faisant ça tu te rends compte que pas forcément... Sans parler des failles de sécu lié à la boite (PC sous XP et IE6 / pas de verrouillage de session quand tu t`absentes, etc.).
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]L`écran inversé... Carte graphique Intel?
[/html]
Image
tekem
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par tekem »

Clochette a écrit:

Citation :
* Bogossdu91 est entré(e) sur le chatBogossdu91 : Salut botéeManu : De 1 je suis un mec, De 2 on écrit pas bottée mais beautée. De 3 tu me parles pas comme ça. De 4 , je n`accepte pas les "bogos" dans les noms donc je vais te ban.De 5 si tu veux draguer, parle pas comme ça aux filles. Donc @+* Bogossdu91 a été banni(e) du chat (Raison: ByeBye)Botée : Heu ... je crois qu`il parlait à moi ...Ahah Génial !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]simple et efficace!
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

ninouee a écrit:
L`écran inversé... Carte graphique Intel?Surement (carte ou chipset, c`est souvent du intel quand il s`agit d`une utlisation "classique").Après je m`interroge, sur mon PC portable chipset Intel, sous vista ce raccourcis fonctionnait, sous 7 il ne fonctionne plus (pourtant ce raccourcis fonctionne bel et bien sur 7 avec carte intel). Bref cela reste un mystère, même si c`est pas le raccourcis le plus utile en même temps.Le plus drôle étant que je peux retourner l`écran en allant dans les paramètres d`affichage, juste le raccourcis qui fonctionne plus...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Mon copain avait fait la blague à une de ses cliente et elle le regarde l`air inquiet genre... "Comment je vais faire avec l`écran sur le côté comme ça?" Bah lui, vu que le farce est en lui, il prend l`écran à tube cathodique et le retourne...
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Retourner un écran à tube cathodique? Faut y aller quand même xD.Par contre sur les écrans plats de PC, il parait que certains peuvent e retourner dans tous les sens, chez Dell je crois, mais j`ai jamais vu perso (et j`en vois pas trop l`intérêt surtout).
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Mon beau frère qui travaille beaucoup sur des images à deux écran large en 24 pouces un mis horizontalement et un vertical.Sinon pour l`écran qui à été retourné c`est juste pour la blague. Il l`a remis sur le pied et à cliqué sur je ne sais plus quelle groupe de touches.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

CTRL+Alt+flèche (je ne sais pas si le "alt" est obligatoire ou si ça fonctionne en ne faisant que ctrl+flèche).Je l`ai posté dans le sujet des raccourcis.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca fait quoi?
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Citation :
Naku> C`est bizarre, pour écrire au Président de la République, il n`y a pas besoin de mettre de timbre sur l`enveloppe... comme pour écrire au Père Noël...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

ninouee a écrit:
Ca fait quoi?Bah ça retourne l`écran.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ahhh oui mais faut du intel...
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Logiquement oui, pourquoi t`as quoi comme CG? (rare ceux qui n`ont pas de intel, après ça dépend de l`utilisation du PC)
Invité

Message par Invité »

Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Euh... Le pauvre... :/
Invité

Message par Invité »

le ???
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pauvre!!! Il est très précoce...
Invité

Message par Invité »

bah lui j`ai envie de dire qu`il a ce qu`il veut, c`est la Melle qui se retrouve sur le carreau ... BREF
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ptdr, je l`avais déjà vu sur le net cette conversation, elle est énorme!
Invité

Message par Invité »

Moi je dois dire que ça m`a laissé sur le cul ...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ah mais moi aussi, mais je commence à plus m`étonner de rien avec le genre humain...Ah moins q`elle ait cru qu`un enfant était une IST (il parait que s`en est pas une, je demande à voir ), et dans ce cas la question aurait du sens, quoique... Non, en fait sa connerie est inexcusable et inexplicable.
Invité

Message par Invité »

Je trouve qu`il a la voix de Bruce Willis, il a le `salope` facile aussi Une horrible ... surtout quand tu vois comme il gache quelque chose à la fin...
Invité

Message par Invité »

J`en ai oublié un :
Invité

Message par Invité »

Un petit sujet pour partager des extraits de sketch qui nous font bien rire ....Florence Foresti : Gad Elmaleh :
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je trouve pas du tout qu`il a la voix ce Bruce Willis dans la 1ère vidéo, mais il m`a tué le gars xD.Dans la 2ème vidéo:"Le lait par terre va nourrir le sol"J`ai exploser de rire.Mais c`est horrible comme truc, je sais pas faut pas avoir de considération pour sa nana pour faire une blague aussi stupide que ça...J`adore comment il pète un câble le daron dans la 3ème vidéo, je serais comme lui voir pire à sa place je pense.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`avais déjà vu ces skecth, Florence Foresti toujours le même point de vue sur elle, j`adorais chez Ruquier, j`aime bien maintenant mais sans plus (genre des femmes enceintes qui fument, y en a un paquet... par contre des femmes enceintes qui draguent euh...).Et puis le véritable exploit des hommes c`est pas de supporter une femme enceinte pendant 9 mois, mais de supporter une femme tout court... .Par contre Gad me tue, chaque fois que je revois ces sketch:"Le jour est j`ai l`impression de me faire suivre je vais voir quelqu`un""Mon médecin m`a énervé, j`ai appris qu`il avait d`autres patients" (pas sûr de la phrase exacte et il manque un bout).Le coup avec la chaise : mort de rire.
tekem
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par tekem »

Le premier, il est juste complétement dingue & le troisième je suis trop fannnn !
Invité

Message par Invité »

Citation :
Mulder> pourquoi y a que des nanas de 10 piges de plus que moi qui me disent que j`ai de jolis yeux, de belles fesses, que je suis charmant ? T\_TCarlos> Parce que la vue baisse avec l`âge.

Citation :
Manu> question existentielle...Manu> c`est qui ce mec qui me fait savoir que my " wife prefers dogs penis to mine"?Manu> et surtout comment il a pu savoir?

Citation :
Clochette] tu ma fait flipperTekem] je fais bien skippy aussi
Invité

Message par Invité »

Citation :
Et puis le véritable exploit des hommes c`est pas de supporter une femme enceinte pendant 9 mois, mais de supporter une femme tout court... .
Invité

Message par Invité »

Le deuxieme est très con d`avoir continué la vanne quand elle lui dit qu`elle est enceinte, pcq visiblement c`est donc le début, un gros coup de stress et elle pouvait lui faire une fausse couche surprise aussi ... Bref LE boulet ... et effectivement la façon dont il lui parle ... ça donne pas envie de le laisser revenir a la maison même une foi le gag fini ... Le troisieme pete quand même incroyablement un cable ... Hypra calme la maman quand même, respect ... La JAMAIS de la vie je fais ça a ma belle mère. Horrible !!! Même en poste rupture c`est non ... elle est complétement conne ... ah pis l`accent Chti ET la un test de fidélité, d`habitude j`aime pas mais la j`ai juste halluciné.. Et la c`est juste pathétique
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais mais il y a pas totalement cru au fait qu`elle soit enceinte, la preuve à la fin il lui demande si c`est vrai. Et puis bon, ils en ont déjà 2 peut-être qu`il en veut pas de 3ème, donc c`est une meilleure solution que le congélateur .
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Clochette a écrit:

Citation :
Et puis le véritable exploit des hommes c`est pas de supporter une femme enceinte pendant 9 mois, mais de supporter une femme tout court... .Bah quoi?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Citation :
Carlos: DooncCarlos: Je te fais un plateau de fruits de mer, suivit d`un rôtit saignant à ma sauce, plus fromage toussa toussa, j`veux pas me casser la têteLexa: Pas de plateau de fruits de merJulia: Je suis allergiqueCarlos: ...Carlos: C`est le comble pour une lesbienne.Julia: .... Abrutie

Citation :
Sligz : J`aimerais m`exploser la tête au champagne par 40°CSligz : Assis sur un putain de transat, sur une putain d`île déserteSligz : Avec une piscine , un jacuzzi, bouffer du requin être flasqueSligz : Puis mes vider les couilles sur des chiennes comme il se doit,Sligz : Tellement vulgaire que même les slaves fermeraient les yeuxPierre G. : Tu vas surtout descendre et mettre la table...Sligz : Oui papa, j`arriveThom : xD

Citation :
Mulder : ho putainMulder : chez Darty, ils sont bons!!Clochette : ?Mulder : mais alors TRES bons!!Mulder : je commande des photos à imprimer en ligneMulder : ils ont une liste des systèmes d`exploitation conseillésMulder : Je vous fais la liste...Mulder : WindowsMulder : MacintoshMulder : LinuxMulder : Internet ExplorerMulder : FirefoxMulder : SafariClochette : xDMulder : Ce sont des bons!
Invité

Message par Invité »

Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Nooon je veux une Dolorean moi!!!!Et une nana quand elle se casse un ongle? Ah le coup du gloss, j`ai vécu c`est horrible...
Invité

Message par Invité »

beh nop le coup de l`ongle je suis pas dac ... Moi j`écouterai un homme sur le sujet de la douleur quand il aura vécu un accouchement ... Par contre moi c`est le côté `oh j`ai bien envie de bouder` qui me fait rire
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ah mais je dis pas qu`un accouchement fait du bien, quoiqu`avec les méthodes existantes aujourd`hui, ça bien mieux qu`a une certaine époque. Et puis je vais pas reprendre une quotte de BashFr, disant que je vis plusieurs fois par jour l`accouchement en allant aux toilettes xD.Mais quand j`entends des nanas dire que les mecs se plaignent quand ils se tapent le doigt avec un marteau, alors qu`elles on vécu un accouchement, et qu`à côté de ça ces mêmes nanas sont limite en train de faire un coma quand elles se cassent un ongle, ça me fait doucement rire. Et oui un coup de marteau sur le doigt, comme le fait de se coincer le doigt dans une porte ça fait pas du bien.Et j`écouterais les nanas parler de douleur le jour où elles auront ce qu`il faut entre les jambes pour se prendre un coup un bien placer .
Invité

Message par Invité »

explrr ... très bon , j`en rêve ...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai exploser de rire avec le "bonne journée monsieur" à la fin.
Invité

Message par Invité »

Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Noooon!!!! On ne touche pas à Star Wars
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]j`adore !
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Invité

Message par Invité »

même si il y croit pas c`est moyen je trouve :/
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

En même temps, je trouve qu`il faut déjà être un abruti pour faire ce genre de blague à la base. Alors qu`il confirme qu`il est un abruti en continuant cette blague, ça me choque pas plus que ça.
Invité

Message par Invité »

pas faux ...
Invité

Message par Invité »

catégorie IMMONDE , le côté caché de twilight

Spoiler:

laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

J`ai pas compris la 1ere du premier coup... Ni la seconde en fait...
Image

Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]excellent ! j`aime celle sur Twilight xD
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « Flood »