Blagues & histoires drôles
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Blagues & histoires drôles
Oui je sais, mais bon je t`avouerais qu`à force les quotes de DTC sont de moins en moins drôle, par contre celle ci je ne m`en lasse pas.
j`adore quand il nous explique comment avoir un mac do gratuit, ça marchait longtemps mais depuis ils font attention et ça marche plus
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Aujourd`hui, coincée dans les embouteillages, je lis VDM sur mon iPhone. Les policiers m`ont vue, je leur décris la situation. Ça a fait rire le premier, mais le second, avec un sourire sadique, a sorti son carnet à souche : "Je verbalise, sinon vous ne pourrez pas raconter la vôtre."VDM
[/html]
Citation :
Aujourd`hui, coincée dans les embouteillages, je lis VDM sur mon iPhone. Les policiers m`ont vue, je leur décris la situation. Ça a fait rire le premier, mais le second, avec un sourire sadique, a sorti son carnet à souche : "Je verbalise, sinon vous ne pourrez pas raconter la vôtre."VDM
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Moi j`ai beaucoup apprécié celle-là:Aujourd`hui, je montre à mon petit cousin une morsure d`araignée un peu enflée sur mon poignet. Il m`a bien examiné dix minutes avant d`annoncer son diagnostic : "De toute façon, tu es trop moche pour devenir Spider-Man." VDMEt celle là :Aujourd`hui, je suis à l`aéroport. Ma future fiancée et moi partons en Martinique pour fêter nos quatre ans de vie commune. Au moment d`embarquer, le portique sonne. Le douanier a pris la peine de bien fouiller mon bagage, il a même trouvé la bague de fiançailles sous les yeux de ma copine.=> Moralité : Arrêtez de vouloir être originaux et faites votre demande dès que vous en avez envie ^^
-
- Image :
- Genre :
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
Citation :
Et celle là :Aujourd`hui, je suis à l`aéroport. Ma future fiancée et moi partons en Martinique pour fêter nos quatre ans de vie commune. Au moment d`embarquer, le portique sonne. Le douanier a pris la peine de bien fouiller mon bagage, il a même trouvé la bague de fiançailles sous les yeux de ma copine.=> Moralité : Arrêtez de vouloir être originaux et faites votre demande dès que vous en avez envie ^^Celle la est enorme ! Effectivement grosse VDM
-
- Image :
- Genre :
[html]Oh bah il fait la demande en directe! lol
Citation :
"j`ai appris que le restaurant chinois où j`allais souvent manger avec ma famille venait de fermer. Indignée, j`ai demandé à mon père pourquoi, car les nems étaient pourtant excellents ! "Ils ont retrouvé un chien dans un des frigos. Enfin, un demi-chien." VDM
[/html]
Citation :
"j`ai appris que le restaurant chinois où j`allais souvent manger avec ma famille venait de fermer. Indignée, j`ai demandé à mon père pourquoi, car les nems étaient pourtant excellents ! "Ils ont retrouvé un chien dans un des frigos. Enfin, un demi-chien." VDM
[/html]
Horrible ta nouvelle VDM ... j`en serais malade .. je suis une amoureuse des chiens
Horrible ta nouvelle VDM ... j`en serais malade .. je suis une amoureuse des chiens
-
- Image :
- Genre :
très étrange en effet comme principe :s Et maintenant que j`ai vu la video j`ai envie de vomir :s
-
- Image :
- Genre :
[html]c`est dégueux... Mais on étaient mort de rire en regardant ça...
[/html]
[/html]
ca dépend encore sur quoi tu tombes, mais c`est vrai qu`il y a beaucoup de choses chiantes justes
-
- Genre :
Oui, mais je les ai quand même toutes lues xD
j`ai l`application sur iphone,C`est pas mal, tu peux mettre des quote en favorisEt puis ça m`a occupée et fait pensé a autre chose hier au moins (j`ai passé la soirée aux urgences gyneco, grosses contractions)
-
- Genre :
J`ai l`appli sur itouch et sur mes android.Le gros défaut c`est que le compte ne se synchronise pas au niveau des favoris :/
-
- Image :
- Genre :
Citation :
Un homme décède 3 jours après être tombé du toit de son immeuble. Il devait être vachement haut le toit n`empêche...
Moi j`aimais bien la vie de merde qui était a peu près : "Aujourd`hui mon ordinateur vient de planter avec mon disque dur externe qui conbtenait ma thése, heureusement je l`ai sauvegardée sur megaupload" (quelques jours après la fermeture)
Citation :
Clochette : Oulah, attention
Clochette : Si comme moi vous avez besoin d`une photo de Gary Oldman faites attention à ne pas oublier le R en tapant son nom sur Google !
j`ai faillit m`en faire un avatar ... je pari que ça surprend personne ...
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Le chat de mon voisin est mort écrasé ... Il s`appelait Compote !
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Excellente vos blagues !
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
L`HOMME COMMANDE !!!!
Et la femme est morte de rire en ayant lu la phrase ci-dessus ...
-
Nana : et donc c`est quoi cette histoire de fleures dont tu me parlais au tel?Lis` : ha oui. Bah tu sais je t`ai parlé de ce mec un peu déjanté avec qui je suis sortie et que j`ai larguée il y a peu... ben visiblement je lui manqueLis` : mais genre beaucoupLis` : depuis le lendemain ou je lui ai dit que c`etait fini, tous les matins, j`ai des roses sur mon palier, avec le meme mot a chaque fois : "Rappelle moi..."Lis` : la premieree fois y`avait une rose, la deuxieme fois 2... j`en suis a 7 là, et je me demande quand ca va s`arreter...Nana : wahou :0 ca c`est romantique... Lis` : (vu comment il peut etre cintré quand il s`y met, j`ai peur d`etre contrainte de devenir fleuriste pour écouler tout ca...)Nana : et tu l`a toujours pas rappelé? T`attend d`en avoir combien? :0Lis` : bah... il a oublié un détail dans son délire...Nana : ?Lis` : j`ai pas son numéro...
-
Apparemment , chaque jour dans le monde , une personne se fait poignarder toutes les 52 secondes. Je le plains,il doit avoir mal le pauvre ...
-
- Genre :
Mdr c`est con mais j`adore.
-
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Consolation de cul-de-jatte : "Je ne partirai pas les pieds devant."
-
- Genre :
Je dirais plutôt que justement les pieds sont bien parti devant (c`est ignoble ce que je raconte).
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
S`il est cul de jatte à la suite d`un ou de plusieurs traumatismes, effectivement c`est les pieds qui ont pris de l`avance. Mais la blague tient pour un cul de jatte de naissance. Ou d`un amputé de la/des main(s), auquel cas, eh bien, c`est les mains qui ont eu de l`avance et devancé les pieds. Peut-être que ça marche aussi pour les appendicectomies, cholécystectomie, etc. Oh et les amputés d`une testicule, ça ferait des épitaphes particulièrement de mauvais goût. "J`arrive ma couille !" "Est parti comme il a vécu : les couilles devant" etc.J`aime bien les épitaphes de mauvais goût.Et en parlant d`épitaphe, mais pas particulièrement de mauvais goût cette fois :
William H. Hahn Jr.1905 - 1980Je vous avais dit que j`étais malade
William H. Hahn Jr.1905 - 1980Je vous avais dit que j`étais malade
-
- Genre :
D`après ça : http://fr.wiktionary.org/wiki/cul-de-jatte un cul-de-jatte est une personne amputé des jambes, donc pas de rapport avec les mains, et on ne née pas amputé.
-
Oh les amis on se calme le principe d`une blague est de ne pas l`expliquer sinon ce n`est plus une blague >.< S`il y avait une finale du jeu "J`ai volé ton nez", je ne sais pas qui serait champion entre Voldemort et Michael Jackson.
-
- Genre :
Maggy a écrit:
S`il y avait une finale du jeu "J`ai volé ton nez", je ne sais pas qui serait champion entre Voldemort et Michael Jackson.Pas Harry Potter il est tellement jeune que MJ n`en n`aurait fait qu`une bouché xD.
-
-
Ouais sur ce coup là même moi j`ai pas compris ce que tu as voulu dire Mulder
-
- Genre :
MJ le chanteur insulté de pédophilie face à HP qui était assez jeune dans les 1er HP. Et Voldemort est un perso de HP.Bref en gros y a rien à comprendre ça veut rien dire xD.
-
Quelqu`un a pensé à donner ses gouttes à Mulder ?
-
- Genre :
Oui mon chat s`en occupe
-
-
- Genre :
Qui ça mon chat Bof, il m`a foutu un coup de griffe dans les yeux, maintenant je suis borgne d`un oeil (au moins je suis pas aveugle des 2 yeux c`est déjà ça).Bon je crois qu`il vaut mieux que j`aille prendre l`air (quoique vu l`état dans lequel j`étais cet aprem en ville, je suis pas sûr que l`idée sois si bonne ).
-