Coup de gueule

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Coup de gueule

Message par ninouee »

[html]En france l’euthanasie des animaux en clinique vétérinaire se déroule e 2 phases:- 1 somnifère pour que le chien s`endorme- 1 un produit qui bloque le coeurLe chien meure en dormant sans souffrir. Je peux te le dire car j`ai dû faire "piquer" ma chienne il y a quelques années car elle souffrait d`un cancer de la gorge foudroyant et elle s’asphyxiait progressivement.La mort aux rats c`est une horreur car l`animal meur dans d`horribles hémorragies. C`est un anti-coagulant.
[/html]
Image
Shinishi
Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Cambodia

Message par Shinishi »

Vestrit a écrit:
Le faire piquer il va s`endormir et mourir, l`abandonner il va crever de faim. donc bon ^^Dans les deux cas, le but recherché est le même, et on a le même résultat. Dans la plupart des cas il pourra survivre, il peut se servir dans les poubelles en cas d`abandon!  
Watchmania!
Shinishi
Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Cambodia

Message par Shinishi »

ninouee a écrit:
En france l’euthanasie des animaux en clinique vétérinaire se déroule e 2 phases:- 1 somnifère pour que le chien s`endorme- 1 un produit qui bloque le coeurLe chien meure en dormant sans souffrir. Je peux te le dire car j`ai dû faire "piquer" ma chienne il y a quelques années car elle souffrait d`un cancer de la gorge foudroyant et elle s’asphyxiait progressivement.La mort aux rats c`est une horreur car l`animal meur dans d`horribles hémorragies. C`est un anti-coagulant.Je n`aime pas trop non plus la mort-aux-rats (d`ailleurs c`est un poison qu`on sert surtout aux chats et aux rats pour s`en débarrasser) les chiens sont abandonnés d`une manière générale, et on n`a pas d`euthanasie d`animaux. Si on a un animal malade (en trépas) on lui offre une place calme pour y mourir, on fait les courses, on travaille et on leur donne de la nourriture. Tuer un animal malade c`est un truc inimaginable ici, on le laisse mourir jusqu`au bout s`il n`a aucun remède.
Watchmania!
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Haaa pauvres chats!!!!! Mais vous êtes pas bien? Pas les chats!!!! J`aime bien les chats moi, c``est trop mignon!
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

Mulder a écrit:
Haaa pauvres chats!!!!! Mais vous êtes pas bien? Pas les chats!!!! J`aime bien les chats moi, c``est trop mignon!Ici tout est différent: vous avez trop de chiens, ici on a trop de chats. Cela ne veut pas dire que j`approuve le fait de tuer des chats. Mais prends un contexte purement exotique à la France: des gens pauvres avec une surpopulation de chats qui s`infiltrent dans les domiciles pour piquer de la nourriture (ça c`est moins mignon, de trouver son assiette vide!), trop de vol de nourriture=mort. Mais les chats vivent en harmonie avec les gens, pas besoin d`acheter un chat il y`en a partout XD au bout de ma rue on a des chats dans les poubelles comme des émirs, je joue parfois avec eux. Pas besoin de dératiseur, on peut le devenir grâce au poison + un balai à la main en cas de résistance du rat =p j`en ai déjà tué, les chats sont parfois fainéants et préfèrent chasser les cafards loool
Watchmania!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah quelle horreur. Des rats des cafards je vais vomir. Tu es dans quel pays déjà que je n`y vienne pas xD
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pays différents vies différentes. On ne peux et on ne doit pas comparer.   
[/html]
Image
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

Mulder a écrit:
Bah quelle horreur. Des rats des cafards je vais vomir. Tu es dans quel pays déjà que je n`y vienne pas xDExact ninouee. Mulder j`ai donné un exemple concernant des rats et des cafards mais je n`ai pas dit que mon pays était un pays de cafards et de rats. Là par exemple tu ne te rends pas compte que tes insinuations vont trop loin. Reste en France.   
Watchmania!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Euh faut pas prendre tout au premier degré mais c`est pas grave, y en a qu`on moins d`humour que d`autres. C`est triste.D`autant que des rats et des cafards y en a en France (suffit d`aller à Paris), juste que j`ai horreur de ça, ça me fait flipper donc je n`irais personnellement pas me battre avec un rat.Ha et au passage quand j`ai un truc à dire, je le dis, j`ai pas besoin de passer par de pseudos allusions débiles, à bon entendeur.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Zen les gars je crois qu`il y a eut un léger malentendu.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je suis zen et je n`ai absolument rien contre Shinishi, j`aime juste pas que me prête une pensée ou des propos que je n`ai pas.D`ailleurs s`il a mal interprété mes propos je m`en excuse.Enfin bref osef, personne n`est mort. Même pas le chien mdr.Sur ce CDG à ma connexion de daube, je sait pas si c`est ma ligne ou ma box mais depuis quelques jours, entre la co et le wifi qui n`est plus capté par certain appareil (je me demande vu le symptôme si c`est pas un problème de tension) c`est relou.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

CDG contre ma connasse de voisine qui après maintes tapage vient chez moi pour m`insulter et me dire que ça ne vient pas de chez elle (mais bien sûr...) parce que j`ai déposé plainte chez les flics.En plus elle doit pas avoir tout compris car il me semble que pour déposer vraiment plainte il faut aller les keufs en direct (j`ai tenté une fois mais les 5h d`attentes annoncées m`ont fait faire demi-tour). J`ai juste envoyé une lettre au maire puisque les flics ne bougeaient pas.Si jamais ça part plus loin j`irais chez les keufs pour demander à ce qu`il soit interdit à ce couple de grands malades de m`approcher.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Et la pré-plainte en ligne? Tu as essayé?
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Non je ne savais même pas que ça existait, il me semble que j`avais cherché à porté plainte en ligne et rien trouvé pourtant.Mais là pas need de porté plainte pour l`instant puisque les flics se sont déplacé (ENFIN) chez elle. Par contre il lui manque vraiment une case à cette nana 0\_o
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca arrive des fois...
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

D`avoir une case en moins? Certes mais elle atteint des records au niveau de la connerie elle.Je t`explique la nana vient chez moi pour dire de la merde et me sort un truc que j`ai absolument pas compris car certainement bourré comme un trou elle n`est pas foutu d`articuler (entre ça, sa gueule, ses problèmes de mémoires apparemment et le reste de sa connerie je me pose des questions sur sa santé mentale déjà). Du coup je lui indique ne pas avoir compris et me sort un "réfléchi pauvre con en se barrant".Elle revient chez moi plusieurs minutes plus tard en me tendant un papier avec écrit "monsieur?" car elle voulait mon nom à l`écrit (enfin je suppose que c`est pour ça son papier) lors de la conversation précédente (je lui ai donné à l`oral mais tel un poisson rouge elle a dû l`oublier...) où je lui ai préciser ne pas avoir de stylo.Et avec le papier elle me tend un sac.Un papier avec écrit "Monsieur?" et un sac plastique réutilisable en me disant juste "je vous le laisse" et en se barrant sans aucune autre explication.Serait-ce un jeu de piste comme dans les Thrillers fait par un esprit dérangé et supérieur?Hum je ne pense pas xD
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bizarre...
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

CDG : Haaaa mais elle va vraiment me faire péter un câble. Là elle est prévenue elle revient toquer chez moi comme une malade (ou non d`ailleurs elle revient toquer chez moi tout court) que ce soit pour encore m`insulter ou autre c`est bouffonne, et se sera un dépôt de plainte pour harcèlement.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

J`espère que ca va s`arranger...CDG du jour : mon portail électrique ne veut plus se refermer... Je n`ai pas la notice ni la facture des anciens proprio, y`a pas de référence sur le boîtier donc dur de la trouver en ligne...Du coup, en plus, je ne peux pas faire sortir mon chien.
Image

Image
VickyLondon
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

Message par VickyLondon »

parenthese, vous savez que CDG ça donne aussi Charles De Gaulle =) J`ai mis 2min avant de comprendre que votre CDG c`était coup de gueule.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Image

Image
Denis
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Genre :
France

Message par Denis »

Vicky fait bien partie des nôtres, elle est presque aussi taré que nous
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

Ah oui en effet hahah moi qui habite à coté de l’Aéroport j`ai meme pas capté , alors que je vois ces initiales tout le temps :p
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

En même temps suffit e lire le titre du sujet xD
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

Mulder a écrit:
CDG contre ma connasse de voisine qui après maintes tapage vient chez moi pour m`insulter et me dire que ça ne vient pas de chez elle (mais bien sûr...) parce que j`ai déposé plainte chez les flics.En plus elle doit pas avoir tout compris car il me semble que pour déposer vraiment plainte il faut aller les keufs en direct (j`ai tenté une fois mais les 5h d`attentes annoncées m`ont fait faire demi-tour). J`ai juste envoyé une lettre au maire puisque les flics ne bougeaient pas.Si jamais ça part plus loin j`irais chez les keufs pour demander à ce qu`il soit interdit à ce couple de grands malades de m`approcher.On dirait que je ne suis pas le seul à avoir un voisin con..Et hop, il est encore entrain de taper contre le mur...  
Watchmania!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Non t`es pas le seul...Il tape sans raison comme ça? o\_0
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

Il veut son chien   
Watchmania!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Toujours pas rendu?mais du coup le mec qui l`a récupéré après toi, euh il est pas venu non plus pour le rendre? o\_0
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

J`ai failli demander au mec de me donner le chien pour le ramener à son maître l`autre jour, mais à peine j`avais claqué ma porte que mon voisin ouvrait la sienne en me criblant de toutes les injures. Alors tant pis pour lui si je suis allé à un autre endroit au lieu de lui apporter son chien.   Le mec qui rend gentiment le toutou au proprio? C`est une blague  c`est un petit caïd le mec, il adore tous les types de chiens et a un problème non-résolu avec le proprio, il se venge en quelques sortes en cachant le chien MDR.Et malgré ses côtes cassées, le voisin tape depuis ce jour-là sur le mur à n`importe quel moment. La pauvre voisine a déménagé chez sa fille tellement l`atmosphère est invivable.  
Watchmania!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Et vous pouvez pas appeler les flics pour tapage ?Sinon pour son chien, tu voulais le laisser à la rue je crois à un moment. Pourquoi tu lui dis pas que tu l`as abandonné ?
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

Puisque je te dis qu`il ne fait qu`insulter au lieu d`écouter XDLa police? Ah non la situation n`est pas encore critique! le tapage n`est rien x)
Watchmania!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Vous aimez la zizanie... Je ne sais pas comment vous faites.   Chez moi ça ce finirais à coup de fusil lol Ils sont pas fin non plus dans ma campagne lol
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Un coup bien placé derrière la nuque, c`est pas mal aussi des fois. Et c`est plus discret mdr.
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

En parlant de ça, je crois que je vous rejoins là-dessus. XDNombre des tapages rien que ce soir: 4 dont le dernier tapage remonte à 45/50 minutes environ.Mes amis me demandent comment je fais pour supporter: fastoche! d`abord un gros meuble derrière la porte d`entrée (l`alarme coûte cher et en plus je ne lui fais aucune confiance), ensuite je regarde si les volets sont fermés, (je prends des mesures de sécurité on ne sait jamais) et pour finir j`ouvre mon ordi ou mon lecteur MP3 à fond sur Metallica ou un bon film avec une bonne pizza!  
Watchmania!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais mais tu dors pas comme il faut dans ce cas en fait. Perso avec le tapage de mes voisins j`ai tellement péter les plombs par moment (le manque de sommeil c`est pas top) que j`ai fait un trou dans mon mur de la taille de mon poing...
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

Mulder a écrit:
Ouais mais tu dors pas comme il faut dans ce cas en fait. Perso avec le tapage de mes voisins j`ai tellement péter les plombs par moment (le manque de sommeil c`est pas top) que j`ai fait un trou dans mon mur de la taille de mon poing...Ouille! j`ai des écouteurs dans les oreilles 24/24H, même lorsque je m`endors! (c`est vrai que je ne dors pas comme d`habitude) Tu as troué le mur avec ton poing!!!  mais il t`a fait quoi le pauvre, lol
Watchmania!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Le mur? Rien à part qu`il est en carton pâte et que j`entendais la putain de musique de mes voisins. Et il vaut mieux casser un mur qu`un crane il parait xD.Arf j`ai tenté de dormir avec des écouteur impossible, même si y a pas de son à l`intérieur d`ailleurs. Mais de toute façon quand t`as l`impression d`être en boite de nuit tellement le bruit de tes voisins est fort mettre des écouteurs n`a aucune utilité (à moins peut-être de mettre le volume à fond mais je tiens à mon ouïe)
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

Ah la construction de vos murs est en carton? Quel cauchemar..  Pour éviter le maximum du bruit, je m`étouffe sous une tonne de couvertures qui me couvrent de la tête jusqu`au pieds (on dirait une momie x) ) ensuite je monte le son et à fond la musique dans les écouteurs! je la monte surtout quand j`entend ce bon voisin taper avec ses poings ou pieds et parfois j`ai l`impression qu`il utilise un bâton car c`est tout sauf le bruit d`un poing enragé!
Watchmania!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais des murs en platre ou je ne sais quoi super fin... C`est horrible.Erf me momifier dans des couverture je peux pas, je ne supporte pas la chaleur. Sérieux je sais pas comment tu fais en effet.
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

Si pour moi 20° est un temps glacial, je te laisse imaginer la suite XD (actuellement c`est entre 17° et 20° le jour, et vers 8°/7° la nuit). Pour moi je peux passer tout l`hiver la tête étouffée en cas d`urgence comme un froid polaire ou un bruit dehors^^C`est trop fin pour que ce soit un mur chez toi, les constructeurs devraient être sérieux franchement oÔHâte de voir cette satanée grippe s`envoler et de retrouver les 40° avec le ciel dégagé et les belles plages! 
Watchmania!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je pense que ça doit être un assez vielle immeuble donc c`était peut-être normal pour l`époque. Une construction récente ne serait pas aux normes maintenant..Ha ouais moi perso je préfère quand il fait 10° où je peux limite me balader en t-shirt (juste le vent et la pluie qui sont relou) que 40° où même en me baladant à poil j`aurais toujours trop chaud, moi à 20° j`ai chaud déjà...
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

C`est cool 40° lolCDG: sinon je tente de rester calme après une demi-heure d`insultes car j`avais marre des tapages.    
Watchmania!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]CDG à la fatigue: je met toute mon énergie dans mon travail résultat je n`arrive pas à faire divers choses pour le forum dont écrire des articles et j`en passe.
[/html]
Image
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

repose-toi ninouee   
Watchmania!
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

CDC : On m`a donné un médicament qui à eu des effets secondaires vraiment étrange..O\_OPour ne pas donner de détails, plus rien ne voulait sortir de mon corps, mais de nul part et pendant 24h et c`est pas l`envie qui manquait.démangeaisons bouffés de chaleur vue trouble et fatigueC`était vraiment flippant. Surtout quand j`ai vu que des gens utilisent ce médicament comme drogue. ><
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

tu devrais en parler avec ton médecin...
Watchmania!
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

j`ai appeler le 15 et tout j`ai flippé.j`ai moins mal donc j`en prend plus mais je leur dirait qu`il me faut autre chose quand ils m`enleverront les broches du bras x\_x
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

CDG car je reviens du boulot et je trouve une mauvaise surprise. Je suis trop fatigué bon sang et CDG contre cette fatigue!!CDG contre tout!!
Watchmania!
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Donne nous ta mauvaise surprise !
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

Une énorme fuite d`eau! je hais cet appartement! et le plombier ne répond pas au téléphone!CDG: grrrrrrrrrrr j`ai faim! ça c`est le bouquet!
Watchmania!

Retourner vers « Flood »