Coup de gueule

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Coup de gueule

Message par Mulder »

Certains en font encore. et le problème, tu fais quoi quand t`as pas internet? Et puis si encore les sites étaient claires ça irait mais là tu passes minimum 1/4 d`heures à chercher ce que tu veux.Le pire que j`ai eu tout à l`heure a été pour mon contrôleur RJ45, fichier pour l`installation manuelle sur le site d`intel qui ne fonctionne pas du tout (en plus d`une procédure pas claire) et que tu galère à trouver. A côté de ça y a un installeur, sur le même site, mais jamais Intel ne me l`a proposé, je l`ai trouvé via un lien sur un site où une personne avait le même problème. Et en effet avec l`installeur ça marche mieux (en plus l`installeur est en français, ce qui est inutile ici mais est à souligner car pour le reste c`est tout en anglais).Bon là c`est pour avoir le net, mais si j`avais pas eu le net pour mes autres trucs je fais quoi? Quand tu achètes un truc à plus de 100€ au vue du faible coup du gravage d`un CD il peuvent en mettre un dans la boite (comme ils auraient pu fournir un câble HDMI aussi vu le prix).
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

CDG : j`aime bien le matériel qui pour fonctionner à besoin d`un câble non fournit.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

CDG à moi même, forcément si j`avais lu le message d`erreur j`aurais su pourquoi mon installation avait "figé" erf ça m`apprendra à être trop pressé ça.CDG à moi même 2 j`ai craqué c`est mal, je viens de me prendre un blue yéti (bon le moins cher que j`ai trouvé certes mais quand même)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est quoi ça un blue yeti?
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est un micro USB professionnel.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ah ok
[/html]
Image
Shinishi
Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Cambodia

Message par Shinishi »

CDG: mal au crâne et soif de chameau...MDR
Watchmania!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bois et tu auras moins mal au crâne c`est sans doute de la déshydratation.

[/html]
Image
VickyLondon
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

Message par VickyLondon »

Y`a deux semaines je me suis larguée, ça faisait 4ans qu`on était ensemble, il habitait paris moi à coté de geneve, je suis parti un an a paris a vivre avec lui, pour faire une école, il a commencé un apprentissage en tatouage, on lui a promis un poste dans le sud je suis aller dans le sud, j`ai pris un appart, je l`ai attendu il n`est pas venu, je suis donc retourné avec moi avec toute la honte qu`il est possible d`avoir. J`ai trouvé du travail dans mon domaine, ça me plaisait, j`ai laissé mon cdd pour retourner dans le sud et puis j`ai regretté j`ai trouvé autre chose et j`ai laissé le poste pour finalement aller dans le sud avec lui, cette fois ci je l`ai laissé se démerder trouver l`appart le payer etc. J`ai galéré à trouver du travail, j`ai fini par en trouver mais ça n`a pas durer j`en ai eu marre je suis retourner chez moi encore plus honteuse. Lui est retourné sur paris. Il ne travaillait pas donc pouvait venir me voir, j`essayais d`aller le voir aussi. Finalement il a trouvé du travail et moi j`ai arrêté le mien car ça ne convenait plus, du coup c`est moi qui allait le voir. Son attitude ne m`avait pas plus je l`ai quitté pendant un mois mais je gardais contact parce que je l`aimais et que je voulais qu`il comprenne et fasse des efforts, c`était tellement bon de le voir s`excuser alors qu`avant c`était tout le temps moi qui pleurais rampais pour lui. Il m`a emmené à Londres 3 fois il a tout payé, j`étais contente qu`il fasse cet effort. Y`a deux semaines je me suis réveillé d`un cauchemar, ou je le voyais avec une autre fille devant moi. Je l`ai appelé pour lui raconter, jusque là tout va bien. Et puis mon monde s`est écroulé il m`a quitté, parce que son travail n`allait pas, parce qu`on avançait pas. Mais tu sais je serais toujours là pour toi, tu pourras toujours me parler, t`auras de mes nouvelles, tu seras la premiere au courant si je trouve quelqu`un.Aujourd`hui, j`ai fait ma fille, j`ai fait un faux compte parce qu`il m`a bloqué partout, j`ai été voir sur son profil et suprise y`a une nouvelle fille dans sa vie, une blonde qui plus est.Je suis brisée, les deux semaines c`était bien passé, j`avais pleuré que 2jours après ça allait mieux je pleurais que de temps à autres, mais la j`ai toute la rage, toute la peine, tout le désespoir au fond de moi qui sont sorti, j`ai hurlé, crié, pleuré, j`ai frappé, j`ai voulu me blessé mais je ne l`ai pas fait. Ca n`en vaut plus la peine, je suis même pas vidé, j`ai juste le coeur qui saigne.J`avais juste besoin de le dire.
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

tu l`as pas déjà dit dans un autre post vicky ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Non Lexa c`est mulder qui a fusionné.Quoiqu`il en soit VickyLondon bon courage à toi. Et dis toi que tu trouvera quelqu`un de bien. Prend ton temps oublis le prend soins de toi.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

CDG :Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Pour une fois que je tombe sur une annonce potentiellement intéressante sur ce site ridicule, il tombe en rade (j`ai ça sur toutes les annonces). et on s`étonne du taux de chômage en France. La bonne blague!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bonne nouvelle du matin:Un rapport propose de dérembourser les premières consultations chez le médecinTu bosse tu n`as droit à rien...
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Déjà qu`ils remboursent plus rien à la sécu.... La bonne blague.Sinon même en étant au chômage t`as le droit à rien (si t`as le droit au remboursement de billet de train pour un entretient à pétaouchnok, mais démerde toi pour déménager et tout après aussi).A part ça, pour moi qui vais jamais chez le médecin même quand je suis malade (en même temps j`ai pas de mutuelle en ce moment) c`est du grand n`importe quoi. Ils feraient mieux de s`adapter au cas par cas parce que celui qui va 250 fois chez le médecin, lui se fout de la gueule du monde.Et surtout y a des trucs bien plus inutiles qui sont toujours remboursés je crois...
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Mulder a écrit:
CDG :Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Pour une fois que je tombe sur une annonce potentiellement intéressante sur ce site ridicule, il tombe en rade (j`ai ça sur toutes les annonces). et on s`étonne du taux de chômage en France. La bonne blague!Si seulement c`était que le site qui était en rade...

Citation :
si t`as le droit au remboursement de billet de train pour un entretient à pétaouchnokOo Moi je l`ai payé a tarif réduit avec l`ANPE... en gros moitié prix
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ah c`est plus rembourser totalement ce truc?Perso je me suis jamais servi de ça, trop compliqué et trop de justificatif à donner.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

je ne sais pas si c`était totalement reboursé avant mais actuellement ce n`est pas le cas
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je crois, peut-être à tort, que ça l`a été.M`enfin je ne suis pas spécialement étonné que ça ne le soit plus. Ils font des économie où ils peuvent.Ce qui me fait en revanche rigoler c`est que ceux qui profitaient avant de système de ce type (et c`est plus pour partir en vacances que pour chercher du taf....) en profitent toujours eux d`une façon ou d`une autre.
dom
Genre :
France

Message par dom »

De toute façon ,je n`ai jamais compter sur pole emploi pour trouver du taf
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

En même temps compter sur pôle emplois pour trouver du taf c`est un peu comme compter sur une prostituer pour ne pas chopper de MST.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

CDG : Mon taf commence lundi, j`ai pas l`adresse complète, ni de plan d`accès. je veux bien croire que ce soit accessible en transport mais je dois deviner la ligne à prendre et l`arrêt où descendre...CDG : Je suis à découvert et ça va pas s`arranger le mois prochain avec une facture d`électricité plus élevé que d`habitude... Et en plus de ça j`ai 2 lampes qui sont tombé en rade aujourd`hui (dans un studio ça fait que je suis dans le noir) et en plus d`être à découvert on est le 1er mai donc pas de magasin ouvert.Bref cette journée me gonfle.
Shinishi
Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Cambodia

Message par Shinishi »

CDG: grippé avec un temps lourd et chaud, ça m`oblige à mettre un blouson pour m`auto-cuire!
Watchmania!
dom
Genre :
France

Message par dom »

CDG: Contre ceux qui auraient fait ça dans un parc pour enfants   

Spoiler:

Image
Banzaï
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par Banzaï »

Cest quoi ce truc ? Cest ou ??? Horrible!!! Cest bon ca ma mise en colere. Ya vraiment des psy partout ...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

CDG à cette soirée de merde et aux gens sans intérêt.
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

CDG contre Youtube qui vient de supprimer mon deuxième compte qui comportait 96 vidéos! je suis dégoûté.    C`est pas cool, Youtube! ><
Watchmania!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Désolé pour toi. Malheureusement c`est leur nouvelle politique de daube...
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Surtout depuis que c`est google, ils font gaffe à tout. C`est deux fois plus compliqué de répondre au Fair use quand ils t`accusent et on se fait scroogled sans cesse... Youtube gère plus Faut limite un avocat.-\_-
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Surtout depuis que c`est google, ils font gaffe à tout. C`est deux fois plus compliqué de répondre au Fair use quand ils t`accusent et on se fait scroogled sans cesse... Youtube gère plus Faut limite un avocat.-\_-
dom
Genre :
France

Message par dom »

Vas sur dailymotion ou vimeo ?
Image
Elheena

Message par Elheena »

Vimeo j`aime beaucoup!
dom
Genre :
France

Message par dom »

Et bah voilà, problème régler ^^
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Vimeo et Dailymotion ont d`autres défaut que youtube n`a pas (problème de visibilité, peut-être pas la même façon de gérer les revenus (ça je sais pas je spécule), pas la même bande passante, pas les même outils etc. etc.).Sans compter que le problème de droit d`auteurs de répercutera forcément sur les autres plate-formes non indépendantes de ce type. Donc problème réglé? Non pour certain ce sera convenable à défaut pour un temps inconnu, pour la majorité ce sont des solutions absolument pas viables.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Faut faire comme moi = héberger sois-même
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est pas le même tarif, pas la même visibilité et du coup moins rentable si le but est d`en faire une activité lucrative. De plus pour quelqu`un qui aurait un certain nombre de visite en même temps, s`héberger sois-même n`est pas vraiment la meilleure idée (sauf si t`as les serveurs, et le réseau derrière).Cela dit je l`auto-herbergement (le vrai pas celui chez free ) est ce qu`il vaut mieux recommander car c`est juste ça la base du net : du non mutualisé.Mais il n`empêche qu`il n`y a pas de solutions miracles.
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

Le problème c`est que je n`ai quasiment pas le temps pour écrire une analyse d`un épisode de CSI, je me demande comment créer un truc d`hébergement, avec un emploi de temps affreux que le mien..sans parler d`autres problèmes. Je sais que c`est presque la solution miracle à tous mes problèmes, mais hélas je ne peux pas faire ça.J`ai déjà un vieux compte sur Dailymotion, et ce n`a jamais été une solution. Côté qualité, visibilité etc. D`ailleurs j`ai plus de problèmes avec Dailymotion qui rejette plusieurs vidéos (acceptées sur Youtube =/) et la plupart des cas, les vidéos qui ne sont pas acceptées sur Youtube ne le sont pas sur Dailymotion. Bref, ça n`a jamais été une solution...Par contre je ne connais pas Vimeo! ça ressemble côté service à Dailymotion ou à Youtube?Sinon merci, j`ai recrée un autre compte sur Youtube, sur lequel je poste en évitant les vidéos à problèmes...96 vidéos quand même! c`est frustrant...x)
Watchmania!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

CDG plusieurs colis non reçu dont mon splitter HDMI...CDG j`apprends que ma boite risque fortement de me proposer un CDI dont je ne veux absolument pas ce qui me sucrera mes 10\% de précarité en fin de contrat si je refuse (et vu le salaire faudrait que le taf et la bite soit exceptionnel pour que j`accepte sauf que c`est merdique sur TOUTE la ligne).
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

CDG plusieurs colis non reçu dont mon splitter HDMI...CDG j`apprends que ma boite risque fortement de me proposer un CDI dont je ne veux absolument pas ce qui me sucrera mes 10\% de précarité en fin de contrat si je refuse (et vu le salaire faudrait que le taf et la bite soit exceptionnel pour que j`accepte sauf que c`est merdique sur TOUTE la ligne).
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Rien ne t`empêche de démissionner dès que tu trouves plus intéressant, et en fonction du temps passé dans la boîte, les préavis peuvent être très courts...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pas le temps de chercher ailleurs en bossant. Déjà que chercher du taf en soit me gave mais le problème de la démission, c`est pas le préavis c`est la période d`essai ensuite quoi. C`est Dom qui a eu un problème avec son chômage je crois.
dom
Genre :
France

Message par dom »

lolEn effet, je n`ai le droit à rien actuellemnt et le rsa, ils ne veulent pas me le donner pour le moment car j`ai démissionné :/bref la dame que j`ai rencontré à la caf m`a bien fait chié ^^
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Même le RSA t`as pas le droit??? Euh c`est nouveau ça 0\_oComme quoi vaut mieux éviter les CDI parfois.
dom
Genre :
France

Message par dom »

bah moi il me semble que si, normalement j`ai le droit à quelque chose... j`ai un rdv à la fin du moins pour qu`ils regardent ça de nouveau mais depuis que j`ai quitté mon cdi, j`ai rien :/ Après refuser un cdi, c`est à toi de voir.Sans cdi, c`est plus dur de se trouver un logement, d`avoir un prêt, d`acheter une voiture, ...Et ne fais pas la même connerie que moi, ne regarde pas que le fixe, regardes les différents avantages que tu peux avoir comme les primes mensuels, trimetriels et annuelles, si ils te proposent une mutuelle, des frais de repas/ tickets resto, voiture de fonction, abonnement tél + internet, etc... car mine de rien, si tu mets ça bout à bout ça peut être intérréssant.Mais aussi la pénébilité du travail, car se lever et faire la tête en se disant qu`on part bosser c`est pas top.Et n`oublie pas qu`on sait se que l`on perd mais pas ce que l`on gagne :)
Image
Daena
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Daena »

dom a écrit:
lolEn effet, je n`ai le droit à rien actuellemnt et le rsa, ils ne veulent pas me le donner pour le moment car j`ai démissionné :/bref la dame que j`ai rencontré à la caf m`a bien fait chié ^^Tu peux toujours faire une demande seulement après pour le calcul ils prendront en compte tes salaires des 3 derniers mois qui précèdent la demande (si tu n`avais pas démissionné ils ne seraient pas pris en compte c`est ce qu`elle t`a peut être mal expliqué ^^). Du coup tu risques de ne pas avoir un droit pendant 3 mois si tes revenus sont supérieurs au plafond mais ensuite ça sera calculé avec tes ressources actuelles ce qui devrait t`ouvrir un droit
dom
Genre :
France

Message par dom »

Ok, merci de la précision :)
Image
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

CDG contre ma misérable connexion   
Watchmania!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

CDG j`entends la musique de mes voisins, les flics se déplacent (1 fois en 1 ans et demi, pas mal...) pour me dire que les décibels ne sont pas assez élevés et que je les ai fait se déplacer pour rien.Rappel de la loi (ou je sais pas lire je sais pas...) :

Citation :
«Art. R. 1334-31. -Aucun bruit particulier ne doit, par sa durée, sa répétition ou son intensité, porter atteinte à la tranquillité du voisinage ou à la santé de l’homme, dans un lieu public ou privé, qu’une personne en soit elle-même à l’origine ou que ce soit par l’intermédiaire d’une personne, d’une chose dont elle a la garde ou d’un animal placé sous sa responsabilité.»Sans parler du fait qu`habituellement la musique que j`entends est largement plus forte et que je devrais pouvoir profiter de mon logement sans entendre la musique d`abrutis (en 2014, y a des casque sans fils etc.) 1) ce ne sont pas des bruits durant 2 secondes et 2) ça fait 1 an et demi que ça dure. Je sens que ça va se finir par un coup de marteau dans la tête de mon voisin, car si nul n`est censé ignorer la loi et que les keufs ne connaissent pas les articles de lois, je ne suis pas au courant que tuer est interdit non ?
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

As-tu essayé de parler avec le voisin en question?
Watchmania!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais et ils sont totalement tarés en plus de ne pas savoir s`exprimer (pourtant ils sont bien Français d`origine, et bien raciste aussi d`ailleurs de ce que j`ai constaté...).
dom
Genre :
France

Message par dom »

Mulder a écrit:
Ouais et ils sont totalement tarés en plus de ne pas savoir s`exprimer (pourtant ils sont bien Français d`origine, et bien raciste aussi d`ailleurs de ce que j`ai constaté...).Tu es sure que tu n`habites pas sur nancy ?!Car j`ai les mêmes... j`ai le malheur de planter un clou un dimanche, j`ai limite un procès au cul...Ils font la fête tous els weeks end et leurs gosses gueulent la nuit c`est normal selon eux...enfin bref.
Image

Retourner vers « Flood »