Coup de gueule
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Coup de gueule
Non moi ils ont pas de gosses, se foutent que ce soit semaine ou week end, jour ou nuit et en plus ont genre 50 balais (et après on critique la jeunesse, à côté y a que des étudiants, je les entends pas souvent et quand je les entends c`est pas jusqu`à 4h du mat...) donc oui, je suis sûr de ne pas habiter sur Nancy.Mais comme toi une fois en montant une armoire se sont déplacé (avant que je sache qui c`est), mais sans me coller de procès xD, de toute façon z`étaient trop ivre...
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- Genre :
CDG : Vivement que je trouve un taf plus intéressant. Apparemment je taf pas assez bien/vite pour eux, sont gentils mais 1) j`ai pas signé pour faire du secrétariat 2)leur logiciel fonctionne tellement mal en plus de servir à rien entre le remplissage merdique des dossiers et "une base de co" totalement vide 3) y aurait trop de truc à dire bref ppas l`intention de me niquer la santé en prenant 5/8 appels par heure...
-
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
CDG: MARRE d`un forum sur lequel je me suis récemment inscrit. Si tu veux bavarder de ta journée, ne nous parle ni de CSI, ni d`analyse, ni ce que tu aime comme séries ou films, parle-nous de TA vie!Et quand je leur narre un paragraphe relatant toute ma journée, on me dit que je me fiche d`eux. Le thème du forum est super, mais j`ai découvert que l`équipe du forum était à ch*er. --"
Watchmania!
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Shinishi a écrit:
...Et quand je leur narre un paragraphe relatant toute ma journée, on me dit que je me fiche d`eux. Le thème du forum est super, mais j`ai découvert que l`équipe du forum était à ch*er. --"Comme quoi on est bien ici, pas vrai? Mulder?...Pour tes problèmes de voisinage je te rappellerais une petite vérité évidente: si tu veux qu`un tambour résonne (ou raisonne d`ailleurs!) il faut taper dessus!
-
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
vieuxroutard a écrit:
Shinishi a écrit:
...Et quand je leur narre un paragraphe relatant toute ma journée, on me dit que je me fiche d`eux. Le thème du forum est super, mais j`ai découvert que l`équipe du forum était à ch*er. --"Comme quoi on est bien ici, pas vrai? Yep! j`ai vidé mon sac après qu`une modo était montée sur ses grands chevaux en m`insultant. (Quelle mouche l`a piquée celle-là?) Bon débarras, j`ai tout quitté et j`ai l`esprit tranquille! Ici c`est cool, et l`ambiance est relax^^
Watchmania!
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Ouaip! et pis nous on t`aime! allez! viens là!
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
+1 le nom le nom @Vieuxroutard : Le problème de taper sur les tambour c`est que les flics diront que c`est moi qui fait trop de bruit, je vais pas aggraver d`autres problèmes que j`aie de ce côté là.
-
@Mulder: j`hallucine, les victimes deviennent les bourreaux? le monde marche sur la tête!@ninouee et Mulder: c`est sympa mais je tiens à oublier ledit forum après un petit CDG ici^^. J`étais un nouveau membre et pafff. Ensuite ils se demandent pourquoi plusieurs membres quittent leur forum ou ne postent pas. La modo en question qui m`avait insulté avait 50 balais, très soutenue par son chéri l`administrateur. Je n`avais pas enfreint les règles et elle m`ordonne de les respecter tout en insultant. Comment veulent t-ils réussir avec une politique pareille...Et comment veulent-ils qu`on les respecte en voyant qu`ils ne respectent pas leurs propres règles? ça me dépasse et m`exaspère ce type de forum qui ne mérite plus aucun mot à son propos. Merci Vieuxroutard! jolie vidéo dis-donc!
Watchmania!
-
- Image :
- Genre :
[html]On demandait l`adresse pour voir ce que c`est et ne pas y aller. C`est de la curiosité.Mon copain est aussi sur le forum mais il n`est pas modérateur il passe juste 1 fois par ans 
[/html]

[/html]
-
ninouee a écrit:
On demandait l`adresse pour voir ce que c`est et ne pas y aller. C`est de la curiositéNe t`inquiète pas
Watchmania!
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
CDG : je taf pas assez bien (comprendre vite) pour ma boite. Hum du helpdesk où on traite les dossiers plus vite qu`en hotline fallait le faire surtout avec des logiciels qui marchent pas et des procédures à la con sur lesquelles je ne suis absolument pas formé (sont gentils...).CDG : parce que je perds de plus en plus d`acquis en informatique à force de ne pas pratiquerCDG : parce que je trouve pas comment monter en compétence/formation dans cette branche.CDG : parce que du coup je me dis que j`aimerais bien changé pour un truc plus "zen" (même si j`aime vraiment l`info) sauf que je ne sais absolument pas quoi faire. En tout les cas je me rendrais pas malade pour un taf de daube, je préfère encore être au chômage.
-
Et si tu commençais par faire une sorte "d`introspection" pour savoir ce que tu aimes réellement, ce qui te plais vraiment pour savoir vers quoi te reconvertir?
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Citation :
je taf pas assez bien (comprendre vite) pour ma boite.
Ton employeur fait donc juste son boulot en te faisant souffrir ^^
-
- Genre :
@Vieuxroutard : Pas si simple. Je crois que je n`aime rien à part les séries, le ciné et l`informatique xD.@Dom : Ceci explique donc cela alors...
-
- Genre :
CDG: Toutes personnes ayant souscrit un crédit immobilier ou un crédit à la consommation, sont bien souvent obligées par les organismes financiers à souscrire à une assurance emprunteur. Or une loi de 1965 oblige les banques à reverser une partie (entre 40 et 70\%) de ces primes d’assurance aux emprunteurs, si aucun risque ne s’est matérialisé durant l’année écoulée. En clair, à chaque fin d’année, votre banque doit vous rembourser une partie de votre assurance, s’il ne vous est rien arrivé. C’est ce qu’on appelle la participation aux bénéfices techniques.
france4.fr
france4.fr
-
- Genre :
Et le CDG donc? J`ai pas regardé la vidéo mais ta banque doit te rembourser n`est-ce pas plutôt une bonne nouvelle ?
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Très intéressante ta vidéo Dom!Le CDG c`est que les banques n`appliquent pas la loi ; )
-
- Genre :
Voilà, c`est ça.En gros, si tu veux espérer récupérer ton argent, tu dois leur foutre un procès... donc jamais personne ne va en procès pour 100 voir 200 € voir moins mais si tu multiplie ça par X personnes, bah ça fait pas mal de sous donné aux banques.Et si tu as le malheur, toi, de faire le con avec ta banque, tu es fiché et tu galère ensuite ...Ce qui m`énerve, c`est qu`il y a 2 poids, 2 mesures !!
-
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Merci pour la vidéo, ça va me servir. xD
-
- Genre :
En même temps y a pas que là dessus que les banques ne respectent pas la loi.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
CDG : j`ai reçu un mail d`Hadopi! en plus sur l`adresse orange que je ne regarde jamais, le mail datait de début mars. Petit coup flip parcque je ai reçu un recommandé que je n`attendais pas. Finalement le recommandé c`est une campagne de rappel pour ma Yaris Et pour Hadopi, on a aussi fait en sorte de résoudre le problème!
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
En même temps Hadopi est mort s`ils envoient des recommandés ils sont en tort parce qu`il leur manque un membre 

-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
CDG : pole emploi s`est planté dans le calculs de mes jours de carences, ils m`en ont rajouté pour ma prime de rupture conventionnelle, alors que je n`ai touché que le minimum légale (les jours de carences sont rajouté pour les primes dépassant le montant légal)
-
- Genre :
Ave pôle emplois c`est pas étonnant...
-
- Genre :
Et j`ai voulu les appelé ce matin pour régler cette histoire, mais ils font le pont...
-
- Genre :
Sérieusement? Mahahaha pourquoi cela ne m`étonne pas...
-
- Genre :
Appel ce matin:le 1er, la gonzesse a trouvé le moyen de me raccrocher au nez en cherchant dans mon dossier.... ca commence bien.Je rappelle, le gars me dit qu`il ne peut rien faire, qu`il est juste là pour me dire ce qu`il ya sur son ordi en gros. Que c`est la machine qui calcule et que si je veux contester, il faut que je me déplace dans mon centre pôle emploi avec de nouveaux documents...J`ai pas de nouveaux documents à leur fournir, il se sont planté en calculant avec ceux qu`ils avaient déjà!!! Enfin bref, j`en suis pas sortit de cette affaire...
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Je ne pense pas qu`ils soient tous incompétents. Ils manquent surtout de moyens et non aucun pouvoir de décision sur les dossiers. T`as 40 personnes différentes avec chacune ses capacités et il ne faut pas sortir de son champs d`action.
-
- Genre :
Tous des cons pétants peut-être pas. Mais la majorité l`est au final. Tu vois qu`ils en ont rien à cirer, qu`ils ne connaissent absolument pas leur métier et qu`il cherchent juste à coller un demandeur d`emplois dans n`importe quel taf pour avoir une promotion, c`est désespérant.Certes, ils sont aussi surbooké, quant à leur manque de moyen je ne jugerais pas n`ayant pas l`idée là dessus mais de bons conseillés PE j`en ai vu, mais c`était rare.
-
- Genre :
Mulder a écrit:
quant à leur manque de moyen je ne jugerais pas n`ayant pas l`idée là dessus.C`est surtout dans le sens où ils n`ont aucune marge de manœuvre: le gars au téléphone qui ne peut pas agir sur mon dossier, juste me lire ce qu`il y`a dedans (merci, moi aussi j`ai accès au mon espace perso depuis internet).La 1ère personne qui m`a reçu m`a fait l`entretien pour l`inscription Pôle emploi, une autre enregistrait mes données pour l`allocation chômage (c`est pas la même chose,...)Enfin la dernière personne qui m`a reçu et avec laquelle j`ai enfin pu voir d`où venait le problème, elle ne peut pas modifier mes infos avec les justificatifs que j`avais apporté, il a fallu que je mette les documents dans une boîte pour qu`une autre les saisisse et actualise mon statut....C`est trop cloisonné.
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Euh moi quand je me suis inscrit ça a été la même personne qui me faisait le chômage et l`inscription.Après c`est super mal foutu leur bordel. La fusion ANPE/Assedic devait arrangé les choses c`est pas toujours le cas. Et comme le but c`est d`avoir le moins de chômeur possible il font des milliers de changement en pigeant pas que si y a pas e taf, y a pas de taf. Et avec ça, comme la sécu, d`une ville à l`autre (enfin c`est par département ou région je crois), le système n`est plus le même...
-
- Image :
- Genre :
[html]CDG à DARTY:Ce matin j`ai acheté un écran de PC qui fait TV de marque SAMSUNG chez DARTY. Là rien d`exceptionnel...Il s`agit du modèle d`expo donc moins, ça c`est bien!Le hic c`est que lorsque je le test à la maison la télécommande de fonctionne pas... Après avoir changé les piles, re-changé les piles... Mon homme à regardé quelle télécommande allait avec cette écran... Bah... ils m`ont fillé la mauvaise télécommande.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]CDG à Forumactif:Ils ont lancé une grande nouvelle: depuis aujourd`hui, les gens qui ont un forum hébergé sur un site privé comme l`annexe de ddstv qui est ici http://ddstv.fr/forum/ peuvent désormais intégrer leur forum sur la base de donnée chez forumactif.Ils disent qu`il y a beaucoup d`avantages ce qui n`est pas faux.Toutefois...Ce qu`ils ne disent pas c`est qu`une fois sur forumactif, leur base de donnée ne leur appartiendra plus. Car on ne peux pas extraire notre base qui est chez eux...Ils fond ça pour récupérer des clients et les coincer...honteux!
[/html]
[/html]
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
- Genre :
`est pas normal , ca devrait marcher dans les deux sens mais c`est forumactif ca a toujours ete leur politique
-
- Image :
- Genre :
[html]oui j`ai fais une erreur il y a 7 ans en ne passant pas sur un forum privé résultat on ne peut pas basculer sur l`autre forum où on pourrait tout avoir sur la même plateforma voir plus...Nombre de catégories et forum illimités.1 forum par série1 forum par saga cinématografique.Comme on pourrait faire plus de divisions pour les séries, les personnage seraient dans leur forums série et non séparé dans un forum personnage, aussi, pour les grosses séries, un sujet par épisode pourrait être fait, comme ça plus de spoiler...La partie graphisme, dédiés aux images de séries, films et acteur n`aurait pas été mise surle forum annexela partie jeu connaitrait les mini jeux, l`île de K*Lant et le RPG grandeur nature qui est sur le forum annexe.En plus sur l`autre forum je peux mettre des options sympa sans attendre que FA fasse des mises à jours...Bref...En cas de grosse panne sur forumactif, on a le jumeau sur l`autre forum. Toutes les catégories sont prête, et je peux intégrer tous les membres dessus, plus qu`à ce connecter et poster...Mais tant qu`on ne peux pas récupérer la BDD c`est de côté.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
J`ai pas tout compris mais j`te fais confiance
Je suis sure que ça va s`arranger, j`ai un bon préssentiment :)
Je suis sure que ça va s`arranger, j`ai un bon préssentiment :)
-
- Image :
- Genre :
[html]Ne t`en fais rien ne change pour nous.Deux forums pour plus de liberté.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
chez nous (sud de toulouse) c`est pour ce soir à priori, en tout cas on est en alerte orange.
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui et bien rentrez les voitures, nous avons eut des grélon de la taille d`une balle de ping pong
[/html]
[/html]
-
ninouee a écrit:
CDG à Forumactif:Ils ont lancé une grande nouvelle: depuis aujourd`hui, les gens qui ont un forum hébergé sur un site privé comme l`annexe de ddstv qui est ici http://ddstv.fr/forum/ peuvent désormais intégrer leur forum sur la base de donnée chez forumactif.Ils disent qu`il y a beaucoup d`avantages ce qui n`est pas faux.Toutefois...Ce qu`ils ne disent pas c`est qu`une fois sur forumactif, leur base de donnée ne leur appartiendra plus. Car on ne peux pas extraire notre base qui est chez eux...Ils fond ça pour récupérer des clients et les coincer...honteux!Quelle bande de voleurs! surtout fais attention! dégueulasse!
Watchmania!
-
- Genre :
Même pas étonnant de la part de FA qui devrait se remettre en question.
-
- Image :
- Genre :
[html]Ne t`en fais pas Shinishi, j`ai bâti l`autre forum pour qu`un jouer tout ce qui est ici soit transféré sur l`autre comme ça, indépendance totale!D`ailleurs la structure de ddstv est déjà en partie faite sur son jumeau.
[/html]
[/html]