Coup de gueule
-
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
RE:Coup de gueule
Mais d`après ce que je sais, forumactif n`a qu`une BDD inaccessible aux admins des forums. Comment tu vas transférer ce qui est ici sur l`autre forum? Sinon c`est cool d`avoir crée un forum indépendant de forumactif, quelle prison géante ce forumactif.
Watchmania!
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]C`est ça le problème...Sans la BDD le forum sera vide.Pour le moment l`autre forum contient la partie commande de créations graphique, la partie d`écriture/création des articles qui seront envoyés sur le site, et le RPG.
[/html]
[/html]
-
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
C`est comme ça qu`ils gardent le contrôle: une unique BDD inaccessible. C`est ça le point fort des hébergeurs des forums gratuits: tu peux créer autant de forums que tu veux, mais tu n`auras jamais la BDD si tu veux passer au mode indépendant avec un hébergeur payant et un forum crée par toi.La seule solution est de commencer tout dès le début sur le nouveau forum car on ne te donnera jamais accès à la BDD. Beaucoup d`admins ont soit continué sur forumactif (malgré eux) soit ils ont décidé d`être indépendants loin de forumactif, de ses bugs et tout le tralala.
Watchmania!
-
- Image :
- Genre :
[html]OUi et nonNous sommes limités en nombre de forums d`où le fait que je soit obligée de supprimer les forums inutilisés.Et je ne peux pas créer autant de sous forums de séries que je voudrais.Je peux incorporer les membres sur le nouveau forum (manuellement) mais je ne peux pas faire les suejts.Et surtout: je ne le ferais pas sans l`accord des membres.Nous en avons discuté en partie admin et nous sommes tombés d`accord sur un point: on ne déménage pas sans la base de données.Donc nous aurons deux forum.Ddstv principal avec les séries, films et k-land et l`annexe avec le graphisme, les articles et le rpg.
[/html]
[/html]
-
Euh quand je parlais de la création illimitée de forums je parlais de ça: http://www.forumactif.com/creer-un-forum/phpbb3Je peux t`assurer qu`on ne te donnera jamais accès à la BDD...Tu peux me croire sur parole^^
Watchmania!
-
- Image :
- Genre :
[html]Je sais je n`en fais pas.Le seul moyen de tout récupérer c`est copier / coller chaque message manuellement.A parti si tout le monde participe je ne le ferais pas.
[/html]
[/html]
-
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Je suis actuellement en recherche d`emploi et CDG ! J`en ai vraiment marre de notre société qui prône l`individualisme. On doit tout le temps se démerder, la plus simple démarche devient un casse tête parce qu`il faut 30 papiers, et faut que la personne envoi le dossier à tel endroit pour qu`il soit approuvé par machin qui passe le dossier à truc pour te le renvoyé en te disant qu`il manque un papier qu`ils avaient oublier de te demander et tu perds 3 semaines alors que tu peux pas te le permettre ET TU DEVIENS FOU AAAAHEntre ça et le dossier de carte vitale que j`attends depuis Janvier ça me un peu chier.D`ailleurs ça ma fait rire, j`ai appelé la sécu ce matin et la femme été limite étonné que je gueule pas quand je lui ai dis que j`attendais le dossier depuis autant de temps. Genre ils sont tellement habitués à se faire engueuler...:p Bref c`est nul d`être adulte !
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est fait exprès pour retarder la date à laquelle ils te donneront tes indemnités.
[/html]
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Moi, le pole emploi m`a déjà demandé des papiers en me disant qua la poste avait du les perdre alors que je leur avait remis en main propre XD
-
- Image :
- Genre :
-
C`est vrai que c`est nul, les sociétés ne reposent plus que sur la bureaucratie. Pour essayer d`avoir un emploi, c`est la galère.
Watchmania!
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
@Vestrit : J`ai attendu 2 ans pour une carte vitale perso... L`administration Française dans le genre pas douée, elle est douée justement. Faut pas trop lui en demander...
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Ma grand mère a eu le même problème, elle y est aller à plusieurs reprise, a du envoyer des lettres et tout pour l`avoir en moins de 6 mois. Je trouve ça dingue j`ai pas envie de m`y pointer tout les jours et d`être obliger de gueuler alors que j`en ai pas envie. ><
-
- Genre :
Même si t`en as pas envie t`as pas trop le choix si tu veux que ça bouge malheureusement...
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Jamais eu de soucis avec ma carte vitale et pourtant j`en ai perdu xD
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Perds ta carte vitale, après avoir changer de région mais sans avoir eu le temps de faire un changement de CPAM et on en reparlera.Autrement si c`est suite à une perte, je suppose que c`est plus rapide que de faire sa 1ère carte avec son numéro aussi.
-
- Genre :
Exactement ! Moi c`est pire, j`existais pas. Ma mère n`a pas renvoyé le dossier qu`elle aurait du renvoyer à mes 16 ans. j`avais pas de n° de sécu activé encoreQuand je leur expliquaient on aurait dit un médecin qui découvre les symptômes d`une maladie rare incurable. Ils étaient dérouté genre ils avaient jamais vu ça de leur vie. lol
-
- Genre :
Mon numéro de sécu perso n`a été actif que bien après ma majorité, en soit je vois pas le problème. A moins que ça ait changé, mais tant que tu bosses pas t`es sur la sécu de tes parents logiquement. M`enfin sont cons à la sécu faut dire...
-
- Genre :
CDG a ma génitrice qui a tenté de m’appeler.CDG à moi même qui lui ai envoyé un SMS pour savoir ce qu`elle pouvait bien vouloir, puisqu`elle veut de la thune...Et surtout CDG à la poste donc j`attends toujours mon colis (et c`est pas donné ce qu`il y a dedans bien sûr...) qui est on ne sait où car mon adresse, pourtant bonne sur le site de la poste avec la référence de ce colis et sur le site marchand où j`ai passé une commande, serait incomplète selon eux....
-
- Genre :
CDG à Youtube et son bot de daube grrrr.
-
- Genre :
Bon je vais les enchaîner aujourd`hui je sens donc :CDG à ma boite d`intérim qui n`est pas foutu de comprendre ce que je souhaite comme taf (non un taf sous payé en help-desk, pas à coté de chez moi et chez un sous-traitant qui peut perdre son contrat du jour au lendemain ne m`intéresse pas...).Et CDG à cette p***in de boite de livraison pas foutu de faire son taf comme il faut. Alors certes l`envoie jusqu`à leur centre était plus que très rapide (très surprenant). Manque de pot, mon appartement n`est pas référencé (pas de nom, pas d`interphone etc.) étant au RDC. J`indique l`endroit où je suis avec précision mais ça ne convient pas, les mecs essaient de m’appeler sans même se déplacer (ha bon tu m`a pas trouvé en ne bougeant pas de ton bureau ? abruti !).Ils devaient repasser ce matin avec toutes les indications , plus une précision de bien m`appeler quand ils sont sur place cette fois (transmise normalement via le vendeur).Et je n`ai pas reçu le moindre appel. Pire encore, en surveillant le suivi de mon colis j`ai comme l`impression qu`ils ne se sont pas déplacé encore une fois....Et parce qu`ils ne sont pas foutu de faire leur taf ils me demandent de les contacter via un numéro surtaxé. Ils se foulent pas trop eux! Manque de bol ils sont pas plus foutu de déposer un colis à la poste (d`autres livreurs travaillent en collaboration, je crois, avec la poste ce n`est pas le cas de GLS) et il m`est impossible de me déplacer jusqu`à leur centre n`étant pas dans la même ville que moi.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
CDG : je me suis cogné la tête contre le coin de la fenêtre ouverte... ca fait mal!
-
CDG: 52°C le jour et 35°C la nuit!!! pas la moindre fraîcheur ce soir!!! dégoûté...CDG: contre la clim` pourrie, contre la canicule et contre ma satanée connexion!
Watchmania!
-
- Image :
- Genre :
[html]Bon courage pour la chaleur.Je peu te donner un peu de fraîcheur et de brume j`ai 8°C
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Je suis dégoûtée !!! Je viens de voir un film dont la fin est "ouverte". Le personnage principal s`est fait tirer dessus et il est transporté par hélicoptère d`urgence à l`hôpital. Et devinait quoi ? Le film se termine sur ça. On ne sait pas s`il survit ou s`il meurt. Je déteste ça ! J`ai adoré ce film en plus... J`espère que le livre dont est inspiré le film ne se termine pas comme ça...
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
CDG : Mon bébé perce ses dents et il a trop mal alors il passe son temps à hurler ! Et y`a malheureusement pas grand chose qu`on peut faire pour l`aider...
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Le mien a eu de la chance il a pas trop pleuré pour les dents. Tu lui donne de l`homéopathie (genre Camillia, dolodent et consort) ?
-
- Image :
Oui je lui donne du Camilia mais je trouve pas que ça fasse vraiment effet... j`ai aussi du Tempra. Il a juste 3 mois et demi, ça commence tôt !
-
Parfois des médocs ne font pas d`effet, on est obligé de patienter pour que les dents poussent!CDG: il a fait vachement chaud aujourd`hui! une journée inoubliable, mémorable.
Watchmania!
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
CDG : exam de maths en plusieurs partie, et con comme je suis j`ai passé la journée d`hier à réviser la partie de demain au lieu de celle d`aujourd`hui, et comme j`avais pas révisé des masses avant... c`était assez approximatif...
-
- Genre :
CDG : en plus d`être malade j`ai de la fièvre....
-
Soigne-toi bien et bon rétablissement! et arrête le ventilo c`est moche de se rafraîchir avec 20°!CDG: La météo annonce qu`on aura bientôt un violent ouragan qui va dévaster le pays, donc on flippe un peu...
Watchmania!
-
- Genre :
Mais tu veux que je fonde ? Moi pouvoir supporter le froid mais pas du tout le chaud...
-
Mulder, contre la fièvre: Un bon bain tiède et une infusion de tilleul c`est souverain!Shinishi, vois le bon côté des choses, avec les vents de sable si tu restes dehors la bouche ouverte tu auras droit à un bon détartrage à l`oeil! Au fait, tu vis où exactement en Tunisie?
-
- Genre :
Pas de baignoire juste une douche.Quant au truc genre thé, infusion, camomille etc. Moi préféré le mc do
-
@Vieuxroutard: à Tunis. On n`est pas tellement habitués à un climat violent, on ne sait pas ce qui va se passer...@Mulder: Je suis prêt à parier que le ventilo est la cause de tes problèmes!
Watchmania!
-
@Vieuxroutard: à Tunis. On n`est pas tellement habitués à un climat violent, on ne sait pas ce qui va se passer...@Mulder: Je suis prêt à parier que le ventilo est la cause de tes problèmes!
Watchmania!
-
Si mes souvenirs sont exacts Tunis est au bord de la mer, non? Et pourtant vous souffrez quand même de la canicule? l`air de la mer n`arrive pas à rafraîchir l`atmosphère?
-
vieuxroutard a écrit:
Si mes souvenirs sont exacts Tunis est au bord de la mer, non? Et pourtant vous souffrez quand même de la canicule? l`air de la mer n`arrive pas à rafraîchir l`atmosphère?Ah, ça c`est la banlieue (chic) au nord de Tunis, tu dois parler de la Marsa, Carthage etc. C`est bien ça? Je n`habite malheureusement pas au bord de la mer d`où les températures élevées. Plus tu t`approches de la mer plus l`air devient frais, cependant il fait chaud et on a souffert de la canicule, du nord au sud.Ceux qui ont des maisons proches de la mer sont les plus chanceux: ils vivent tout le temps rafraîchis!Les températures ont légèrement baissé mais on dépasse largement les 40°C, l`automne est presque une continuité de l`été ici x)
Watchmania!
-
- Genre :
Le ventillo est potentiellement la cause de mes problèmes, ou alors plus de chance, quelqu`un que je connais de malade m`a refilé son truc....CDG contre mes abrutis de voisins qui viennent m`insulter en me disant que la zic vient pas de chez eux blablabla avant de rentrer chez eux foutre leur merde à fond en pleine nuit.... Et qui ne sont pas foutu d`ouvrir aux flics quand ENFIN ces derniers se déplacent (même pas foutu d`assumer leur connerie, et ils dorment pas puisque quand le disque s`arrête ils le remplacent...).A la 1ère heure je file au poste portée plainte même si je sais que ça servira à rien, et que je sais pas trop combien ça risque de me coûter... Mais j`irais jusqu`au bout, et si ça mène nul part je sens qu`ils vont se prendre des coups marteau dans la gueule, parce que ça me démange de plus en plus avec mon état de fatigue avancée là....@Vieuxroutard : Y a pas moyen de s`arranger pour faire disparaître des gens vu ton taf ? mdrEt en plus l`autre conne vient me sortir que j`aurais cassé sa boite aux lettres. Genre je vais casser sa boite aux lettres et pas ses putains de dents ! Je serais même pas étonné qu`elle l`est cassé elle même et qu`elle se dédouane au vu de sa connerie. Bref je suis dans un état de colère de plus en plus extrême là.
-
- Genre :
Le ventillo est potentiellement la cause de mes problèmes, ou alors plus de chance, quelqu`un que je connais de malade m`a refilé son truc....CDG contre mes abrutis de voisins qui viennent m`insulter en me disant que la zic vient pas de chez eux blablabla avant de rentrer chez eux foutre leur merde à fond en pleine nuit.... Et qui ne sont pas foutu d`ouvrir aux flics quand ENFIN ces derniers se déplacent (même pas foutu d`assumer leur connerie, et ils dorment pas puisque quand le disque s`arrête ils le remplacent...).A la 1ère heure je file au poste portée plainte même si je sais que ça servira à rien, et que je sais pas trop combien ça risque de me coûter... Mais j`irais jusqu`au bout, et si ça mène nul part je sens qu`ils vont se prendre des coups marteau dans la gueule, parce que ça me démange de plus en plus avec mon état de fatigue avancée là....@Vieuxroutard : Y a pas moyen de s`arranger pour faire disparaître des gens vu ton taf ? mdrEt en plus l`autre conne vient me sortir que j`aurais cassé sa boite aux lettres. Genre je vais casser sa boite aux lettres et pas ses putains de dents ! Je serais même pas étonné qu`elle l`est cassé elle même et qu`elle se dédouane au vu de sa connerie. Bref je suis dans un état de colère de plus en plus extrême là.
-
- Genre :
Courage Mulder!!@Shinishi : je ne savais pas qu`il y`avait des ouragans en Tunisie!!! C`est prévu pour quand?
-
- Genre :
Merci Laita. Pour info plainte déposée. Même si le keuf m`a dit que ça servirait strictement à rien. Cela dit on verra comme y a un minimum d`info dans le dossier peut-être que ça portera ses fruits.Il me faudra de toute façon prendre RDV avec un avocat pour voir ce que je peux faire car je compte enfoncer le clou jusqu`au bout.
-
- Genre :
Histoire que ca ne te coûte pas trop cher cette histoire, il y`a le juge de proximité que tu peux saisir, je crois qu`il n`y a pas besoin d`avocat.
-
Si je peux me permettre de te donner un conseil Mulder si tu veux porter plainte, c`est de le faire directement auprès du procureur de la République du tribunal dont tu dépend administrativement car, même si les flics vont enregistrer ta plainte, il y a neuf chance sur dix pour qu`ils ne la transmettent jamais au proc, et c`est lui, et non les flics, qui décident d`éventuelles poursuitesP.S.: Il y a toujours moyen de faire disparaître quelqu`un, l`être humain est un animal tellement fragile! Le seul souci c`est de savoir si oui ou non tu te sens prêt à vivre avec ça pour le restant de tes jours, même si tu n`es pas inquiété par la justice tu le seras à un moment ou à un autre par ta conscience. Compte tenu de mon métier ça peut paraître paradoxal mais je n`ai jamais été un adepte du meurtre (je ne dis pas pour autant qu`il faille toujours tendre l`autre joue, je ne suis pas zen à ce point-là et puis de temps à autre une bonne paire de tartes dans le museau ça a quelque chose de pédagogique)
-
- Image :
CDG : Ma jument est ENCORE blessée !!! J`en ais marre là ! Mon amie et moi on a dû lui faire des points de suture cet après-midi...
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
- Genre :
Mulder: on peut s`entraider si tu veux. Je viens éliminer tes voisins et tu t`occupes des miens comme ca aucun preuve contre nousCDG: guerre entre deux voisins de mon immeuble. Ils n`ont rien trouvé de mieux que jouer à celui qui fera le plus de bruit cette nuit. Ca donne des envies de meurtres
-
M&Tass a écrit:
CDG : Mon bébé perce ses dents et il a trop mal alors il passe son temps à hurler ! Et y`a malheureusement pas grand chose qu`on peut faire pour l`aider... Navré, je n`avais pas vu ton post avant mais si je peux me permettre je vais te donner un tuyau qui pourra peut-être t`être utile à l`avenir à ce sujet c`est de lui frotter doucement un carré de sucre sur les gencives, là où les dents vont percer, ça "use" la gencive et ça aide la dent à percer, ça active le processus en quelque sorte, je sais que ça fait un peu "truc de grand-mère" mais nous l`avons fait ma femme et moi avec nos trois enfants et je peux t`assurer que ça fonctionne
-
- Image :
Merci pour le truc